Comment réparer iPhone coincé en mode casque

Fixer l'iPhone bloqué en mode casque

J'ai l'iPhone 6, ça marche super bien. Et hier, aucun des sons externes ne fonctionne. Je ne peux pas entendre un appel téléphonique, une tonalité d'alerte par SMS et je ne peux pas écouter de musique à moins d'utiliser un casque. J'essaie d'ajuster les boutons de volume haut / bas, et l'indicateur de volume affiche "Casque" au lieu de "Sonnerie". Je suis si confus. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème et comment résoudre les problèmes liés aux écouteurs? -Franc

La plupart des utilisateurs d'iPhone rencontrés avec cet iPhone sont coincés dans un problème de mode casque, et quelqu'un peut demander "Pourquoi mon iPhone est bloqué en mode casque? Il peut s'agir de morceaux ou de saletés dans le port du casque, et iPhone De plus, il est souvent facile de réparer l’iPhone bloqué en mode casque à l’aide des conseils suivants.

Méthode 1: branchez et débranchez le casque plusieurs fois

Vous pouvez sortir votre iPhone du mode casque avec vos écouteurs, connectez-les simplement à l'iPhone et déconnectez le casque plusieurs fois.

Méthode 2: Nettoyer la prise casque

Certains utilisateurs ont déclaré qu'ils résolvaient ce problème en utilisant un cure-dent pour nettoyer le port du casque afin d'éliminer la poussière ou la saleté. Vous pouvez également essayer d'utiliser un sèche-cheveux pour souffler le jack. Cela peut fonctionner même s'il n'y a rien que vous puissiez voir coincé à l'intérieur. Soyez prudent et faites-le légèrement.

Méthode 3: la façon de réparer l'iPhone coincé dans le casque en raison d'une mauvaise opération

La solution la plus simple consiste à redémarrer votre iPhone en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce qu’il indique «Glisser pour éteindre». Ensuite, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant quelques secondes pour redémarrer.

Méthode 4: Réinitialiser ou restaurer l'iPhone

Réinitialiser l'iPhone: Accédez à Paramètres-> Général -> Réinitialiser-> Réinitialiser tous les paramètres. Vous pouvez également choisir "Effacer tout le contenu et les paramètres" pour restaurer votre iPhone.

Astuce: Avant de restaurer votre iPhone, sauvegardez d'abord votre iPhone avec iTunes ou iCloud.

Espérons que les solutions ci-dessus peuvent réparer votre iPhone bloqué en mode casque. Si ces méthodes ne résolvaient pas l'erreur, il serait préférable d'emporter l'iPhone sur Apple Store pour résoudre le problème diagnostiqué par le service technique des pommes.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Récupérez les messages perdus / supprimés, les photos, les notes et autres données après avoir réinitialisé ou restauré votre iPhone.
  • Récupérer des données iPhone depuis iTunes Backup et iCloud Backup
  • Prend en charge tous les modèles d'appareils iOS, y compris les iPhone 6 / 6 plus / 6 / 6 plus / 5 / 5 / 5c / 4 / iPad, 4, iPad mini / 2 / 2, iPod Touch et dernier iOS 3.

How to Fix iPhone Stuck in Headphone Mode

Fix iPhone Stuck in Headphone Mode

I have the iPhone 6, it works great. And yesterday none of the external sounds work. I can't hear any of a phone call, text message alert tone, and I can't listen to music unless I'm using headphones. I try to adjust the volume up/down buttons, and the volume indicator shows "Headphones" instead of "Ringer". I'm so confused. Is anyone else facing this problem and how to solve iPhone stuck on headphones trouble? –Frank

Most of the iPhone users have encountered with this iPhone stuck in headphone mode problem, and someone may ask "Why my iPhone is stuck on headphones mode? It could be piece or dirt in the headphone port, and iPhone misunderstand the headset still in the jack. Also, it often caused by wrong operations and affected with damp headphone jack. Fortunately, it is easy to fix the iPhone stuck in headphones mode quickly with help of following tips.

Method 1: Plug and unplug the headphones several times

You can get your iPhone out of headphone mode with your headphones, just connect them into iPhone and disconnect headphones several times.

Method 2: Clean the headphone jack

Some users said that they solve this problem by using a toothpick to clean the headphone port to remove the dust or dirt, also you can try to use a hair dryer to blow the jack. This may work even if there is nothing you can see stuck inside. Be careful, and do this lightly.

Method 3: The way to fix iPhone stuck in headphone made due to misoperation

The simplest solution is to restart your iPhone by holding down the power button until it says "Slide to power off". Then, hold the power button for an extended few seconds to restart.

Method 4: Reset or restore the iPhone

Reset iPhone: Go to Settings->General -> Reset->Reset All Settings. Also, you can choose "Erase All Content and Settings" to restore your iPhone.

Tip: Before restoring your iPhone, please backup your iPhone with iTunes or iCloud first.

Hopefully the solutions above can fix your iPhone stuck in headphone mode. If these methods didn't solve the error, you'd better take the iPhone to Apple Store to get the problem diagnosed by the Apples' technical department.

You May Like the Hot Software
  • Recover lost/deleted message, photos, notes and other data after your resetting or restoring iPhone.
  • Retrieve iPhone data from iTunes Backup and iCloud Backup
  • Support all models of iOS devices, including iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5/5s/5c/4/4s, iPad Pro, iPad Air/2, iPad mini/2/3/4, iPod Touch and the latest iOS 9.