Comment réparer l'écran noir de l'iPhone de la manière la plus simple

Correction de l'écran noir de l'iPhone

Que pensez-vous en premier lorsque l'écran de votre iPhone devient noir? Est-ce hors de pouvoir? L'écran noir de l'iPhone est-il causé par le logiciel à l'intérieur des pannes? Ou peut-être l'habitude de regarder des vidéos pendant la douche est le véritable facteur. Il est vrai que l'écran noir sur iPhone contient de nombreuses situations et problèmes. Et si vous effectuez une recherche en ligne, vous risquez d’être plus confus, avec la longueur des opérations vagues. Pour permettre aux utilisateurs de déterminer la cause réelle de l'écran noir de l'iPhone et de trouver des solutions faciles à comprendre, je divise les problèmes d'écran noir en deux aspects principaux. Vous pouvez lire et savoir pourquoi et comment réparer l'écran noir Apple iPhone.

Partie 1: Problèmes matériels et logiciels d’origine du fait d’un écran noir pour iPhone

Les choses seront plus faciles si vous avez trouvé la cause de votre écran noir sur votre iPhone. Réfléchissez bien si vous êtes tombé il y a plusieurs années sur l'iPhone? Ou l’appareil iOS d’Apple est tombé dans la soupe ou dans un endroit rempli d’eau. Si la réponse est oui, il y a une grande possibilité que l'écran noir de l'iPhone soit causé par des dommages extérieurs.

Écran noir iPhone

Pour les personnes qui apportent un iPhone, et aucun dommage à l'eau ou au matériel subi. La cause principale peut être un logiciel malveillant caché dans votre appareil Apple. La mise à jour terrible ou le firmware non stable est également responsable de l'écran noir de l'iPhone. N'oubliez pas de vérifier votre espace de stockage iPhone gauche. S'il n'y a pas assez d'espace pour que l'iOS fonctionne normalement, cela a plutôt tendance à provoquer des crashs logiciels et un écran noir sur l'iPhone. Par exemple, l'écran noir de l'iPhone avec cercle de chargement indique que le logiciel tombe en panne.

Partie 2: Correction d'un écran noir sur iPhone en cas de problème matériel

Si vous pensez qu’il s’agit de dommages matériels, qui perturbent le fonctionnement initial de l’iPhone et provoquent un problème d’écran noir, vous devez effectuer un petit test pour en déterminer la cause précise. La première étape consiste à charger votre iPhone, à voir la batterie et le port de chargement fonctionner ou non. Changez le chargeur et la batterie si votre iPhone à écran noir ne répondait plus. Nettoyez chaque port avec la petite brosse douce.

Problèmes matériels

La méthode alternative pour réparer l'écran noir de l'iPhone consiste à visiter l'Apple Store local à proximité ou à consulter le centre de réparation de l'iPhone. Dans la plupart des cas, il vous sera demandé de modifier un nouvel écran iPhone. Ou vous pouvez démonter le périphérique iOS pour vérifier la connexion interne.

Partie 3: Écran noir fixe sur iPhone dans les problèmes logiciels

Si vous avez la bonne habitude de prendre et d'utiliser l'iPhone, à l'abri de chutes et d'eau aléatoires, la possibilité d'un système d'exploitation et de pannes internes sera plus précise. Il existe principalement trois façons de résoudre le problème de l'écran noir de l'iPhone, grâce au logiciel de récupération du système iOS en mode sans perte de données, au redémarrage et à la restauration de l'iPhone. Les deux dernières solutions étaient peut-être déjà familières, la perte de données, mais très utile dans certains cas.

Méthode 1: réparer l'écran noir sur iPhone en utilisant la récupération du système Tipard iOS (Recommander)

Vous pouvez vous débarrasser de toutes les situations difficiles survenues sur iPhone, Tipard Restauration de Système iOS peut réparer votre iPhone bloqué en état normal, sans perte de données et ne contient aucune opération difficile. Et on vous propose deux modes de récupération iOS, en mode de récupération ou en mode DFU, pour réparer l’iPhone désactivé, figé, en brique ou coincé dans un écran noir / blanc / rouge / bleu et d’autres erreurs iOS. Il prend en charge tous les appareils iOS, y compris le nouvel iPhone 7.

Vue d'ensemble de la récupération du système iOS

  • Très compatible avec tous les appareils iOS.
  • Fixez l'iPhone du mode DFU, du mode de récupération, du logo Apple, etc. à l'état normal.
  • Aucune perte de données pendant toute la récupération du système iPhone.
  • Facile à utiliser l'interface.

Comment réparer l'écran de l'iPhone devient noir

Étape 1

Connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Lancez Tipard iOS System Recovery et utilisez le câble USB pour relier l'iPhone à l'ordinateur, appuyez sur "Démarrer" pour détecter l'iPhone.

Connecter l'appareil

Étape 2

Vérifiez l'iPhone détecté.

Il y aura des informations de base sur votre écran noir coincé sur iPhone, vérifiez et ajustez si quelque chose ne va pas.

Vérifier les infos iOS

Étape 3

Réparer l'écran noir de l'iPhone.

Frappé réparation icône dans le coin, pour résoudre le problème d'écran noir iPhone. Vous devrez peut-être patienter un instant et garder l'iPhone connecté à l'ordinateur.

Réparation

Remarque : Votre iPhone sera mis à jour avec la dernière version du système iOS. Et l'iPhone jailbreaké remontera à l'état de non-jailbreak.

Méthode 2: redémarrer l'iPhone - pour une cause non identifiée

Appuyez sur le bouton Marche / Veille et maintenez-le enfoncé, le curseur rouge apparaîtra. Faites glisser le curseur dans le sens inverse pour désactiver l'iPhone. Allumez l'iPhone en appuyant sur l'option Sleep / Wake. Si vous voyez à nouveau le curseur rouge, faites-le glisser pour activer l’iPhone.

Si le curseur rouge n'apparaît pas, appuyez longuement sur Home et Power, jusqu'à 10 secondes. Lorsque vous voyez l'écran Apple, relâchez-le pour corriger l'écran noir de l'iPhone.

Redémarrer l'iPhone

Méthode 3: restaurer l'iPhone avec iTunes - Date de retour avant iPhone Black Screen

Utiliser iTunes pour restaurer et réparer l'écran noir de l'iPhone est la méthode relative. Si vous ne disposez pas de fichiers de sauvegarde iTunes récents, mieux vaut ne pas restaurer l'iPhone pour corriger un écran noir, car il supprimera toutes vos données iTunes précédentes.

Utilisez le câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Plus tard, lancez iTunes de la dernière version et détectez votre iPhone pendant un certain temps. Choisir Résumé et de trouver Restaurer l'iPhone bouton. Frappé restaurer lorsque vous voyez la boîte de dialogue pour demander si vous êtes sûr de restaurer l'iPhone.

Restaurer l'iPhone

Conclusion

Globalement, vérifiez si les problèmes matériels ou logiciels, puis de trouver des solutions connexes, seront la méthode intelligente et rapide, pour réparer l’iPhone coincé dans un écran noir et d’autres problèmes d’écran noir. Si vous avez des difficultés à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter.

How to Fix iPhone Black Screen with The Easiest Way

Fix iPhone Black Screen

What will comes to your mind first, when your iPhone screen goes black? Is it out of power? Does the iPhone black screen caused because of the software inside crashes? Or maybe the habit of watching videos during shower is the real factor. It is true that black screen in iPhone contains many situations and issues. And if you search online, you may be more confused, with the lengthy of vague operations. To enable users determine the real cause of iPhone black screen and get easy to understand solutions, I divide black screen issues into two main aspects. You can read and find out why and how to fix Apple iPhone black screen.

Part 1: Hardware & Software Issues Cause iPhone Black Screen

Things will be easier if you have found which cause your iPhone goes black screen. Think carefully whether you have fell iPhone from the high place several ago? Or the Apple iOS device has been dropped into soup or somewhere socked with water. If the answer is yes, then there is the large possibility that the iPhone black screen is caused by outside damage.

iPhone Black Screen

For people who brings iPhone around, and no water or hardware damages suffered. The main cause may refer to malware hided inside your Apple device. The terrible update or not stable firmware is responsible for iPhone screen black as well. Do not forget to check your left iPhone storage space. If there is no enough space for normal iOS running, it is more tend to cause software crashes and black screen on iPhone. For instance, the iPhone black screen with loading circle indicates software crashes.

Part 2: Fix Black Screen on iPhone in Hardware Issues

If you hold the opinion that it is hardware damages, which disturb the original iPhone operating and cause black screen issue, then you need to have a small test to get the precise cause. The first step is to charge your iPhone, to see the battery and charging port can work or not. Change the charger and battery if your black screen iPhone was unresponsive. Clean every port with the small and soft brush.

Hardware Issues

The alternative method of fixing iPhone black screen is to visit the local Apple Store nearby, or go to the iPhone repairing center to check thoroughly. Under most situations, you will be asked to change a new iPhone screen. Or you can dismantle the iOS device, to check the inner connection.

Part 3: Fix Black Screen on iPhone in Software Issues

If you have the good habit to take and use iPhone, away from random falls and water, then the possibility of OS and inner crashes will be more accurate. There are mainly three ways to fix the iPhone black screen issue, by iOS system recovery software in data lossless mode, iPhone restart and restore. The latter two solutions may have been familiar with people already, data loss but quite useful in some cases.

Method 1: Fix Black Screen on iPhone by Using Tipard iOS System Recovery (Recommend)

You can get rid of all awkward situations occurred on iPhone, Tipard iOS System Recovery can fix your stuck iPhone into normal state again, without data loss and no difficult operations contains. And you are offered two iOS recovery modes, by Recovery mode or DFU mode, to fix iPhone disabled, frozen, bricked, or stuck in black/white/red/blue screen and other iOS errors. It supports all iOS devices, including new released iPhone 7.

iOS System Recovery Overview

  • Highly compatible with all iOS devices.
  • Fix iPhone from DFU mode, recovery mode, Apple logo, etc. to normal state.
  • No data loss during the whole iPhone system recovery.
  • Easy to use interface.

How to Fix iPhone Screen Goes Black

Step 1

Connect iPhone to computer.

Launch Tipard iOS System Recovery and use USB cable to link iPhone with computer, hit "Start" to detect iPhone.

Connect Device

Step 2

Check the detected iPhone.

There will be basic information of your black screen stuck iPhone, check and adjust if something goes wrong.

Check iOS Info

Step 3

Repair iPhone black screen.

Hit Repair icon in the corner, to solve iPhone black screen issue. You may need to wait a moment and keep iPhone connected to computer.

Repairing

Note: Your iPhone will be updated to latest version after iOS system. And the jailbreak iPhone will date back to non-jailbreak state.

Method 2: Restart iPhone – For Unidentified Cause

Press and hold Sleep/Wake button, then the red slider will appear. Slide the slider to the off direction, to turn off iPhone. Turn on iPhone by pressing Sleep/Wake option. If you see the red slider again, slide it to turn iPhone on.

If the red slider does not shown, long press Home and Power together, up to 10 seconds. When you see the Apple screen, release them, to fix the black screen on iPhone.

Restart iPhone

Method 3: Restore iPhone with iTunes – Date Back before iPhone Black Screen

Using iTunes to restore and fix the iPhone black screen is the relative method. If you do not have recent iTunes backup files, then you have better not to restore iPhone to fix black screen, because it will remove all your previous iTunes data.

Use USB cable to connect iPhone to computer. Later, launch iTunes of the latest version, and detect your iPhone for a while. Choose Summary and find Restore iPhone button. Hit Restore when you see the dialog to ask whether you are sure to restore the iPhone.

Restore iPhone

Conclusion

All in all, check whether the hardware or software problems, and then to find related solutions will be the smart and time-saving method, to fix iPhone stuck in black screen, and other related black screen problems. If you have anything hard to understand, feel free to contact us.