La méthode la plus simple pour réparer l'écran bleu de l'iPad

Réparer l'écran bleu de l'iPad

Si l'écran de votre iPad devient bleu, cela signifie que vous ne pouvez même pas effectuer d'opérations simples sur votre iPad. Et si vous ne faites pas assez attention à la question de l'écran bleu de l'iPad, vous subirez une perte de données, car le dépannage de l'iPad a un autre terme, qui est l'écran bleu de la mort (BSOD). Calmez-vous et ne vous inquiétez pas lorsque vous rencontrez une erreur d'écran bleu sur iPad, il existe des solutions connexes pour vous aider à vous débarrasser des BSOD avec des opérations faciles. Il suffit de parcourir cet article pour trouver.

Section 1: Pourquoi votre iPad reste-t-il dans un écran bleu?

J'ai déposé mon iPad 2 de 45cm sur un tapis, il a un protecteur d'écran donc pas de crevasse ou de rayures. Mais plus tard, l'écran de l'iPad est bleu. Que dois-je changer? - Paul

Mon iPad reçoit des pannes aléatoires et passe à l'écran bleu hier. J'ai eu un redémarrage difficile avec YouTube en ligne, mais l'iPad conserve un écran bleu, des idées? - Anna

Il est inévitable de laisser tomber l'iPad à cause de n'importe quelle cause. Pour ma part, je préfère rester allongé sur le lit ou le canapé avec un iPad pour regarder des films. Parfois, je me sens endormi et l'iPad tombe sur mon visage ou sur le sol. Les anciens crashs de l'iPad m'ont blessé physiquement et psychologiquement, je dois le dire. Ensuite, il mènera à l'écran bleu de l'iPad après avoir laissé tomber encore et encore.

Les pannes internes provoquent également un écran bleu sur l'iPad, en raison de certaines applications, du logiciel ou de la mise à jour du système d'exploitation, ou simplement parce que les applications multitâches ne peuvent pas coopérer. Les BSOD se sont produits soudainement sans aucun signe, les dommages extérieurs, les problèmes matériels internes, le système d'exploitation et d'autres causes ont également entraîné un écran bleu de la mort sur iPad.

Section 2: Écran bleu fixe pour iPad sans perte de données (recommandation)

Tipard Restauration de Système iOS est le meilleur programme pour résoudre le problème de l'écran bleu de l'iPad sans aucune perte ou modification de données sur les ordinateurs Windows et Mac. Avec toutes les versions d'iOS prises en charge, peu importe que votre iPad soit sorti ou ancien, le logiciel de récupération du système iOS corrigera le crash de l'écran bleu de l'iPad en quelques minutes.

Que peut faire Tipard iOS System Recovery

  • • Fixez l'appareil iOS à l'état normal dans toutes les situations.
    Si votre iPhone est coincé dans le logo Apple, le mode casque, l'écran noir, l'écran rouge, l'écran bleu, l'écran blanc et autres problèmes similaires, l'outil de récupération du système iOS lui permettra de fonctionner à nouveau normalement.
  • • Obtenez le mode de récupération et le mode DFU pour corriger le système iOS avec.
    Choisissez l'un d'entre eux, pour réparer les pannes de l'iPhone avec succès, et il est compatible avec tous les appareils iOS.
  • • Aucun dommage de perte de données et interface simple à utiliser.
    Votre appareil iOS ne subira aucune activité ou attaque risquée. Et réparer l'écran bleu de l'iPad et d'autres problèmes similaires sont faciles à utiliser.

Comment réparer l'écran bleu de l'iPad sans perte de données

Étape 1

Connectez l'iPad à l'ordinateur.

Téléchargez et installez le logiciel de récupération du système iOS de Tipard sur un ordinateur Windows ou Mac. Plus tard, utilisez un câble Lightning pour connecter l'iPad à votre ordinateur. Appuyez sur le bouton "Démarrer" dans le coin pour détecter le périphérique iOS.

Vérifier les infos iOS

Étape 2

Vérifiez et commencez à réparer votre iPad.

Il y aura le menu simple, avec la catégorie d'appareil, le type d'appareil, le modèle d'appareil et la mise à jour aux choix de version d'iOS, vérifiez-les puis cliquez réparation bouton, pour commencer à réparer l'écran bleu iPad sans perte de données.

Réparation

Cela peut vous prendre un certain temps sur la correction d'écran bleu de l'iPad, la barre de progression vous indiquera le pourcentage de correction de votre iPad. Ne branchez pas l'iPad sur l'ordinateur pendant cette période. Enfin, votre erreur d’écran bleu et bleu flou sera résolue.

Section 3: Résolvez l'écran bleu d'iPad par Redémarrage et restauration

Il existe également d'autres moyens de résoudre l'écran iPad en bleu, dans des méthodes relativement contraignantes. Votre iPad risque de perdre une partie des données grâce à la correction de la mort sur l'écran bleu de l'iPad. Alors réfléchissez à deux fois avant de prendre des mesures.

Méthode 1: Redémarrez l'iPad avec un écran bleu

C'est la méthode polyvalente, pour résoudre la plupart des problèmes rencontrés sur les appareils numériques. Si votre appareil est coincé dans quelque chose, vous pouvez le redémarrer pour essayer d'abord. Appuyez simultanément sur les icônes Accueil et Alimentation, ne les relâchez pas tant que votre iPad n'est pas éteint. Plus tard, votre iPad s'allume automatiquement avec l'affichage du logo Apple. Vérifiez si l'écran bleu de l'iPad persiste ou non.

Redémarrez l'iPad

Méthode 2: restaurer l'iPad avec l'écran devient bleu

Si vous ne parvenez pas à réparer l'écran bleu de l'iPad après une réinitialisation matérielle, connectez-le à l'ordinateur et lancez iTunes pour restaurer vos paramètres d'usine. Assurez-vous que iTunes a été mis à niveau dans la dernière version. Vous recevrez la notification pour demander si vous souhaitez faire confiance à l'appareil ou non, appuyez sur "Trust" pour continuer.

Plus tard, localisez le menu "Résumé" et choisissez le bouton "Restaurer l'iPad" dans le coin. Hit "Restaurer" pour confirmer pour corriger l'écran bleu de la mort sur iPad. Il ne vous reste alors plus rien à faire, attendez le redémarrage de votre iPad pour accéder au nouvel iPad sécurisé.

Restaurer iPad

Bottom Line

Il est évident que l'utilisation du logiciel Tipard iOS System Recovery pour enregistrer l'iPad à partir d'un écran bleu sera le meilleur choix. Aucune perte de données et facile à utiliser. Tous vos paramètres iPad et fichiers téléchargés resteront originaux. Alors que redémarrez et restaurez l'iPad vous apportera une expérience désagréable. Le guide de réparation de l'écran bleu de l'iPad convient également pour réparer la plupart des erreurs de l'iPhone et de l'iPod, si cela ne vous dérange pas d'essayer.

The Easiest Method to Fix the iPad Blue Screen

Fix the iPad Blue Screen

If your iPad screen turns blue, it means that you are unable to operate even simple operations with iPad. And if you do not pay enough attention to iPad blue screen issue, you will suffer data loss, because the iPad troubleshooting has another term, which is blue screen of death (BSOD). Calm down and do not worry when you face blue screen error on iPad, there are related solutions to help you get rid of BSOD with easy operations. Just look through this article to find.

Section 1: Why Your iPad Stuck into Blue Screen

I dropped my iPad 2 from 45cm on a carpet, it has a screen protector so no crevasse or scratches. But later, the iPad screen is blue. What do I have to change? - Paul

My iPad get random crashes and it goes to blue screen yesterday. I had a hard restart with YouTube guiding online, but the iPad keeps blue screen, any ideas? - Anna

It is unavoidable to drop iPad due to any causes. As for me, I prefer to lay on the bed or sofa with iPad holding, to watch movies. Sometimes I just feel asleep, and iPad drop on my face or ground. The former iPad crashes hurt me physical and psychological, I have to say. Then it will leads to the iPad blue screen after dropping over and over again.

The inner crashes will also cause blue screen on iPad, because of certain applications, the software or OS update, or just because multitasking apps fail to cooperate together. BSOD occurred suddenly without any signs, the outside damages, inner hardware problems, OS and other causes would also result in blue screen of death on iPad.

Section 2: Fix Blue Screen for iPad without Data Loss (Recommend)

Tipard iOS System Recovery is the best program, to solve iPad blue screen death without any data loss or change, on both Windows and Mac computers. With all iOS versions supported, no matter your iPad is new released or old fashioned, the iOS system recovery software will fix iPad blue screen crash within minutes.

What can Tipard iOS System Recovery Do

  • • Fix iOS device to normal state under all situations.
    If your iPhone stuck in Apple logo, headphone mode, black screen, red screen, blue screen, white screen and similar issues, the iOS System Recovery tool will enable it to work normal again.
  • • Get Recovery mode and DFU mode to fix iOS system with.
    Choose one of them, to fix iPhone crashes successfully, and it is compatible with all iOS devices.
  • • No data loss damage and simple interface to operate with.
    Your iOS device will not suffer any risky activities or attacks. And fix iPad blue screen and other similar issues are easy to operate.

How to Fix iPad Blue Screen without Data Loss

Step 1

Connect iPad to computer.

Download and install Tipard iOS system Recovery software on Windows or Mac computer. Later, use one lightning cable to connect iPad with your computer. Hit "Start" button in the corner to detect the iOS device.

Check iOS Info

Step 2

Check and start to repair iPad.

There will be the simple menu, with device category, device type, device model and update to iOS version choices, check them and then click Repair button, to start fixing iPad blue screen without data loss.

Repairing

It may take you some time on iPad blue screen fix, the progress bar will show you the percentage your iPad has been fixed. Do not plug iPad out of computer during this period. At last, your blue and fuzzy iPad screen error will be solved.

Section 3: Solve iPad Blue Screen by Restart and Restore

There are also other ways to solve iPad screen turns blue issue, in relatively forcible methods. Your iPad may lose part of data through following iPad blue screen death fixing. So think twice before taking actions.

Method 1: Restart the iPad with blue screen

It is the versatile method, to solve most issues occurred on digital devices. If your device stuck into something, you can restart it to have a try first. Press and Home and Power icons simultaneously, do not release them until your iPad turns off. Later, your iPad will turn on automatically, with Apple Logo display. Check whether the blue screen of iPad persists or not.

Restart iPad

Method 2: Restore the iPad with screen turns blue

If you fail to fix iPad blue screen after a hard reset, then connect it to computer, and launch iTunes to restore your iPad into factory settings. Make sure the iTunes has upgraded into the latest version. You will receive the notification to ask whether to trust the device or not, hit "Trust" to move on.

Later, locate "Summary" menu and choose "Restore iPad" button in the corner. Hit "Restore" to confirm to fix blue screen of death on iPad. Then there is nothing you need to do, just wait until your iPad restart, to access the new and safe iPad.

Restore iPad

Bottom Line

It is obvious that using Tipard iOS System Recovery software to save iPad from blue screen will be the better choice. No data loss and easy to operate. All your iPad settings and downloaded files will keep original. While restart and restore iPad will bring you unpleasant experience. The iPad blue screen fix guide is also suitable to fix most iPhone and iPod errors as well, if you do not mind to try.