Les applications 10 iPhone les plus propres pour nettoyer les données de l'iPhone en toute sécurité

Nettoyeur iPhone

Si vous ne videz pas régulièrement votre iPhone, votre iPhone sera plein de déchets, quelle que soit la taille de votre stockage iPhone. Bien qu'il existe des centaines d'applications de nettoyage d'iPhone en ligne, il est toujours difficile de sélectionner le meilleur outil. Considérant que différentes personnes peuvent avoir des exigences différentes pour effacer l'iPhone. Voici le meilleur logiciel de nettoyage d’iPhone 10, avec lequel vous pouvez facilement libérer de la mémoire sur votre téléphone.

No.1: Gomme Tipard iPhone

Vous pouvez effacer toutes les données iPhone de manière permanente avec Tipard iPhone Eraser. L'application iPhone Cleaner peut protéger vos informations privées contre la récupération ou le vol. En d'autres termes, une fois que vous utilisez iPhone Eraser pour supprimer les fichiers inutiles, les applications, les paramètres du téléphone et les autres fichiers, ces données seront complètement effacées. En outre, iPhone Eraser est hautement compatible avec iOS 12 et Windows 10.

Comment nettoyer l'iPhone

Étape 1

Lancer la gomme Tipard iPhone

Téléchargez et installez iPhone Eraser sur ordinateur. Lancez-le et utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. L'iPhone sera détecté automatiquement.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Définir le niveau d'effacement

Vous pouvez choisir parmi trois niveaux d’effacement des données, y compris le niveau bas, le niveau moyen et le niveau haut. Plus le niveau d'effacement des données est élevé, plus votre iPhone sera écrasé.

Choisir le niveau

Étape 3

Nettoyez votre iPhone

Cliquez sur "Démarrer" pour effacer tous les contenus et les données de votre iPhone.

Remarque: Tous les appareils iOS sont pris en charge, y compris iPhone X / 8 / 8 Plus, iPhone 7, iPhone 6 / 6 et plus, avec une gamme de plates-formes allant d’iOS 5 au tout dernier iOS 12.

Effacer l'iphone

No. 2: Magic Phone Cleaner

Magic Phone Cleaner est l'application gratuite pour iPhone, avec laquelle vous pouvez nettoyer votre iPhone rapidement et facilement. Vous pouvez l'utiliser pour booster la mémoire et nettoyer les applications. Cette application de nettoyage iPhone peut vous aider à trouver les plus gros fichiers à supprimer.

Étape 1 : Installez Magic Phone Cleaner et vérifiez l'espace de stockage disponible.

Étape 2 : Choisissez "Trier les fichiers" et sélectionnez certains fichiers à supprimer.

Magic Phone Cleaner

No.3: Nettoyeur de téléphone

Nettoyeur de téléphone peut détecter les plus grandes photos et vidéos stockées. De plus, il vous demandera de supprimer les photos que vous avez enregistrées sur votre Mac et qui ne doivent pas être stockées. L'application de nettoyage iPhone peut fonctionner sur iPhone et iPad.

Etape 1: connectez iPhone à Mac

Lancez Phone Cleaner sur iPhone et Mac. Utilisez le câble USB pour connecter l'iPhone à OS X sous le même réseau.

Étape 2: opérer un nettoyage rapide ou un nettoyage en profondeur

Le nettoyage rapide vise à trouver et à supprimer les plus gros médias de votre iPhone. Et Deep Cleanup est la méthode pour supprimer des contenus iOS spécifiques. Appuyez sur "Supprimer la sélection" pour nettoyer votre iPhone.

Nettoyeur de téléphone

No.4: Nettoyeur iPhone Fireebok

Nettoyeur iPhone Fireebok est non seulement l'application de nettoyage iPhone pure, mais aussi votre gestionnaire iOS tout-en-un. Vous pouvez obtenir de nombreuses fonctionnalités, y compris App Cleaner, System Cleanup, Privacy Cleaner, etc. iPhone Cleaner peut supprimer vos informations de confidentialité de manière permanente et augmenter les performances de votre iDevice avec succès.

Étape 1: Lancez Fireebok iPhone Cleaner

Téléchargez et installez iPhone Cleaner sur Windows ou Mac. Lancez-le et utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Choisissez la fonction spécifique de nettoyage de l'iPhone. Par exemple, si vous souhaitez un nettoyage rapide, cliquez sur le menu "Trouver de gros fichiers".

Étape 2: Nettoyez votre iPhone

Détectez votre espace de stockage iPhone gauche pour nettoyer l’espace disque. De plus, vous pouvez également sauvegarder les données iOS importantes sur iPhone, iPad ou iPod en un seul clic.

Nettoyez votre iPhone

No.5: Macgo iPhone Cleaner Free

Macgo iPhone Cleaner Gratuit permet aux utilisateurs d’analyser et de prévisualiser les fichiers supprimés et existants de l’appareil iOS. Parfois, ces fichiers iPhone récemment supprimés peuvent être facilement récupérés. De plus, tous les produits iPhone peuvent être nettoyés via le programme de nettoyage iPhone en toute sécurité.

Étape 1: Détectez votre iPhone

Lancez Macgo iPhone Cleaner Free et utilisez un câble USB pour connecter votre iPhone à un ordinateur Windows ou Mac. Appuyez sur le bouton "Scan Your iPhone".

Step 2: libérez de l'espace iPhone

Sélectionnez le mode "Quick Clean" ou "Deep Clean". Choisissez les fichiers spécifiques à supprimer. Vous pouvez voir toutes les applications affichées avec le stockage de données utilisé noté.

Macgo iPhone Cleaner

No.6: PhoneClean

PhoneClean est le nettoyeur d’iPhone intégré aux technologies d’analyse de données 20, qui aident les utilisateurs à nettoyer davantage que les types de fichiers indésirables 30. L'interface entière est simple. Et vous pouvez facilement utiliser des filtres pour nettoyer le stockage de votre iPhone. PhoneClean peut également corriger les erreurs iOS lors du processus de nettoyage de l'iPhone.

Étape 1: Lancez PhoneClean et connectez-vous à l'iPhone

Étape 2: Sélectionnez le mode propre de l'iPhone pour analyser et supprimer les fichiers indésirables

PhoneClean

No. 7: iMyFone Umate

iMyFone Umate offre de nombreux modes d'effacement de données, comme 1-click libère de l'espace, efface toutes les données, efface les fichiers supprimés et bien plus encore. Ainsi, vous pouvez nettoyer l'iPhone de manière intelligente et efficace avec l'application de nettoyage iPhone gratuitement. Il existe également une fonction de sauvegarde automatique que vous pouvez utiliser pour sauvegarder automatiquement les données iDevice sur le PC.

Étape 1: Détectez votre iPhone

Lancez iMyFone Umate et utilisez l'iPhone pour la connexion à l'ordinateur. Appuyez sur "1-Click Free Up Space".

Step 2: libérez du stockage iPhone

L'application de nettoyage iPhone va trier tous vos fichiers iPhone avec la taille de fichier associée affichée. Hit "Clean" pour effacer les données iDevice.

iMyFone Umate

No. 8: iFreeUp

iFreeUp est l’application de nettoyage d’iPhone gratuite que vous pouvez utiliser pour éliminer les fichiers inutiles et corriger les erreurs de configuration. Le mode d'analyse rapide est suffisant pour le nettoyage quotidien des fichiers. En outre, vous pouvez utiliser des fonctionnalités supplémentaires pour personnaliser l’effacement des données, y compris la destruction de photos, le vol d’informations sur la confidentialité, etc.

Étape 1: Lancez-le et utilisez le câble USB pour vous connecter.

Étape 2: Choisissez "Nettoyage rapide" et cochez les éléments que vous souhaitez nettoyer.

iFreeUp

No.9: CleanMyPhone

L'application de nettoyage iPhone peut supprimer tous vos fichiers indésirables efficacement. Et il peut également trouver des éléments cachés qui ont été téléchargés de manière incorrecte et obstruer le stockage de votre iPhone en silence. CleanMyPhone pris en charge de nombreux types de nettoyage des données iDevice.

Étape 1: Connectez iDevice à l'ordinateur et entrez "APP Cleaner".

Étape 2: Choisissez certaines données inutiles à supprimer.

CleanMyPhone

No.10: Tenorshare iCareFone Cleaner

Tenorshare iCareFone Cleaner peut garder votre appareil propre facilement. De plus, vous pouvez libérer de l'espace iDevice en supprimant les cookies et les fichiers hors connexion indésirables. Assurez-vous que votre iPhone n’a pas été jailbreaké ou que le logiciel de nettoyage de l’iPhone ne pourra pas le détecter.

Étape 1: Connectez l'iPhone à l'ordinateur. Attendez la détection de iDevice.

Étape 2: Sélectionnez et nettoyez l’iPhone de manière personnalisable.

Tenorshare iCareFone Cleaner

Ce sont de nombreux nettoyants iPhone populaires qui ont été largement utilisés à l'heure actuelle. Si vous avez d'autres recommandations sur les programmes de nettoyage iPhone, laissez vos messages ci-dessous.

Les applications 10 iPhone les plus propres pour nettoyer les données de l'iPhone en toute sécurité

Top 10 iPhone Cleaner Apps to Clean iPhone Data Safely

iPhone Cleaner

If you do not clear space on iPhone regularly, your iPhone will be full of trash no matter how large your iPhone storage is. Though there are hundreds of iPhone cleaner apps online, it is still hard to select the best tool. Considering different people may have different requirements towards erasing iPhone. Here is top 10 best iPhone cleaner software, with which you can free up storage on your phone easily.

No.1: Tipard iPhone Eraser

You can erase all iPhone data permanently with Tipard iPhone Eraser. The iPhone cleaner app can protect your private information from being recovered or stolen successfully. In another word, once you use iPhone Eraser to delete junk files apps, phone settings and other files, those data will be wiped completely. In addition, iPhone Eraser is highly compatible with iOS 12 and Windows 10.

How to Clean iPhone

Step 1

Launch Tipard iPhone Eraser

Download and install iPhone Eraser on computer. Launch it and use USB cable to connect iPhone to computer. iPhone will be detected automatically.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Set the erasing level

There are three data erasing levels you can choose, including Low level, Medium Level and High Level. The higher data erasing level is, the more times your iPhone will be overwritten.

Select Level

Step 3

Clean your iPhone

Click "Start" to erase all contents and data from your iPhone.

Note: All iOS devices are supported including iPhone X/8/8 Plus, iPhone 7, iPhone 6s/6s Plus and more, with a platform range from iOS 5 to the newest iOS 12.

Erase iPhone

No.2: Magic Phone Cleaner

Magic Phone Cleaner is the free iPhone cleaner app, with which you can clean your iPhone quickly and easily. You can use it to boost memory and clean app cashes. This iPhone cleaner app can help you find largest files to delete.

Step 1: Install Magic Phone Cleaner and check available storage space.

Step 2: Choose "Sort Files" and select certain files to delete.

Magic Phone Cleaner

No.3: Phone Cleaner

Phone Cleaner can detect the largest photos and videos in storage. Moreover, it will prompt you to remove photos you've saved to your Mac that do not need to store. The iPhone cleaner app can work on iPhones and iPads.

Step 1: Connect iPhone to Mac

Launch Phone Cleaner on iPhone and Mac. Use USB cable to connect iPhone to OS X under the same network.

Step 2: Operate Fast Cleanup or Deep Cleanup

The Fast Cleanup aims to find and remove largest media from your iPhone. And Deep Cleanup is the method to delete specific iOS contents. Hit "Remove selected" to clean your iPhone.

Phone Cleaner

No.4: Fireebok iPhone Cleaner

Fireebok iPhone Cleaner is not only the pure iPhone cleaner app, but also your all-in-one iOS manager. You can get many functional features including App Cleaner, System Cleanup, Privacy Cleaner and etc. the iPhone Cleaner can remove your privacy information permanently and increase the performance of you iDevice successfully.

Step 1: Launch Fireebok iPhone Cleaner

Download and install iPhone Cleaner on Windows or Mac. Launch it and use USB cable to connect iPhone to computer. Choose the specific iPhone-cleaning feature. For instance, if you want to have fast cleanup, click "Find Large Files" menu.

Step 2: Clean your iPhone

Detect your left iPhone storage space to clean up the disk space. In addition, you can also back up important iOS data on iPhone, iPad or iPod by one click.

Clean your iPhone

No.5: Macgo iPhone Cleaner Free

Macgo iPhone Cleaner Free allows users to scan and preview both deleted and existing files of the iOS device. Sometimes those recently deleted iPhone files can be recovered easily. Moreover, all iPhone products can be cleaned up through the iPhone cleaner program safely.

Step 1: Detect your iPhone

Launch Macgo iPhone Cleaner Free and use USB cable to connect iPhone to Windows or Mac computer. Hit "Scan Your iPhone" button.

Step 2: Free up iPhone space

Select "Quick Clean" or "Deep Clean" mode. Choose the specific files to delete. You can see all applications display with used data storage noted.

Macgo iPhone Cleaner

No.6: PhoneClean

PhoneClean is the iPhone cleaner integrates over 20 data analyzing technologies, which support users to clean up more than 30 types of junk files. The whole interface is simple. And you can get easy to use filters to clean up iPhone storage. PhoneClean can also fix iOS errors during iPhone cleaning process.

Step 1: Launch PhoneClean and connect to iPhone

Step 2: Select iPhone clean mode to scan and delete junk

PhoneClean

No.7: iMyFone Umate

iMyFone Umate offers many data erasing modes, like 1-click free up space, erase all data, erase deleted files and more. Thus, you can clean up iPhone smartly and effectively with the iPhone cleaner application for free. There is also auto backup feature you can use, with which you can back up iDevice data to PC automatically.

Step 1: Detect your iPhone

Launch iMyFone Umate and operate iPhone to computer connection. Tap "1-Click Free Up Space" mode.

Step 2: Free up iPhone storage

The iPhone cleaner app will sort out all your iPhone files with related file size displayed. Hit "Clean" button to erase iDevice data.

iMyFone Umate

No.8: iFreeUp

iFreeUp is the free iPhone cleaner app you can use it to eliminate unnecessary files and correct configuration errors. The Quick Scan mode is enough for daily file cleaning usage. In addition, you can use extra features to personalize data erase including photo shred, privacy anti-theft and etc.

Step 1: Launch it and use USB cable to connect.

Step 2: Choose "Quick Clean" and tick before items you want to clean.

iFreeUp

No.9: CleanMyPhone

The iPhone cleaner app can remove all your unwanted files effectively. And it can also find out hidden items that have been downloaded incorrectly and clog up your iPhone storage silently. CleanMyPhone supported numerous types of iDevice data cleaning.

Step 1: Connect iDevice to computer, and enter "APP Cleaner".

Step 2: Choose certain unnecessary data to delete.

CleanMyPhone

No.10: Tenorshare iCareFone Cleaner

Tenorshare iCareFone Cleaner can keep your device clean easily. Moreover, you are able to free up iDevice space by removing unwanted cookies and offline files. Make sure your iPhone has not jailbreaked, or the iPhone cleaner software will fail to detect it.

Step 1: Connect iPhone to computer. Wait for iDevice detecting.

Step 2: Select and clean up iPhone in customizable way.

Tenorshare iCareFone Cleaner

These are many popular iPhone cleaners that have been widely used at present. If you have any other good recommendations about iPhone cleaning programs, leave your messages below.