Meilleur moyen pour nettoyer l'écran de l'iPhone (iPhone 7 / 6 / 5)

Écran propre de l'iPhone

Qu'est-ce que vous allez utiliser pour nettoyer l'écran de votre iPhone et à quelle fréquence nettoyer? C'est la question soulevée dans Reddit.com. La moitié des gens répondent que le T-shirt est l'outil polyvalent, pour nettoyer l'écran de l'iPhone chaque fois qu'il en a besoin. Et certains annoncent que les peintures peuvent faire des travaux similaires. Tous les types de chiffons et de produits de nettoyage sont répertoriés, tels que les détergents, l'alcool, etc. Un petit groupe d'utilisateurs d'iPhone est d'avis que leurs écrans d'iPhone n'ont pas besoin d'activités propres, l'utilisation des doigts suffit pour rester propre.

Eh bien, j'avais l'habitude d'être le défenseur des jeans, de nettoyer tous les écrans avec ma poche de jeans ou d'essuyer directement mes jeans. Il peut nettoyer l'écran du téléphone vraiment bien, avec les rayures sortir avec le temps. Mon ami m'a dit que la brosse à dents à dentifrice combinée pouvait aussi bien faire le nettoyage de l'écran de l'iPhone. Ça a l'air fou. En fait, beaucoup de personnes utilisent des nettoyants ménagers, des savons ou même trempent dans l'eau. Les méthodes de nettoyage d'écran de l'iPhone ci-dessus peuvent fonctionner en peu de temps, mais vous subirez les dommages à long terme en raison des mauvaises activités de nettoyage de l'écran du téléphone.

Partie 1: Comment nettoyer l'écran de l'iPhone en toute sécurité sans rayures

iPhone est l'outil d'utilisation quotidienne avec lequel nous naviguons sur Internet, passons des appels téléphoniques, regardons des vidéos YouTube, achetons de la musique, téléchargeons iBooks et effectuons la plupart des tâches avec. La similitude de tous les appareils numériques est que, quelle que soit la propreté de vos mains, toutes vos empreintes digitales resteront sur elle, même si vous ne faites que vous laver les mains quelques minutes auparavant. Par conséquent, il sera difficile de tenir l’iPhone avec des rayures et de la saleté collante. Pourquoi ne pas passer une minute pour nettoyer l'écran de l'iPhone, laver les bactéries et les empreintes digitales, comme votre douche quotidienne?

Écran propre de l'iPhone

1. Matériaux à préparer

L'écran de votre iPhone est constitué d'un revêtement oléophobe qui est hydrophobe. Dans une autre expression traduite, l'écran de votre iPhone est fragile et coûteux. Une fois que l'écran du téléphone est éraflé ou taché, il est irrécupérable.

Chiffon / chiffon en microfibre

C'est le meilleur chiffon propre à l'écran de l'iPhone, qui est facile à prendre et aucun deuxième dommage ne se produira, comme des rayures ou autre chose. Ou vous pouvez remplacer par un autre chiffon, avec la surface douce non pelucheuse. Serviette en papier peut ne pas être le bon chiffon en microfibre remplace selon mon expérience. J'avais l'habitude d'utiliser des serviettes en papier pour essuyer mon verre, quelques mois plus tard, le verre est devenu flou, avec des égratignures.

Tissu en microfibre

Petite eau

Utilisez de l'eau pour traiter les taches d'huile, les lotions, le maquillage, l'encre et les autres marques tenaces sur l'écran de votre iPhone. Si vous avez l'habitude d'avoir des frites ou du poulet frit pendant l'utilisation de l'iPhone, utilisez peu d'eau et nettoyez l'écran de votre iPhone après avoir retiré les protections. Toujours, et laver le chiffon en microfibre fréquemment. Aucun autre nettoyant chimique n'est requis pour nettoyer l'écran de l'iPhone et tout autre téléphone à écran tactile, comme un écran iPad, iPod, Apple Watch ou même Windows et Mac.

Petite eau

2. Nettoyez l'écran de votre iPhone, étape par étape

Étape 1 : Ferme ton iPhone.
Débranchez l'iPhone de la source d'alimentation et éteignez-le pour éviter que votre iPhone ne soit endommagé pendant le nettoyage de l'écran du téléphone sans protection.

Étape 2 : Essuyez les empreintes digitales de l'écran du téléphone avec un chiffon en microfibre.
N'appuyez pas trop fort pour effacer les empreintes digitales de l'écran de l'iPhone, car cela pourrait endommager le revêtement oléophobe. Essuyez délicatement avec un chiffon en microfibre, sans trop exercer de pression, commencez dans un sens comme dans l'autre.

Nettoyez l'écran de votre iPhone

Étape 3 : Utilisez un peu d'eau pour essuyer les taches tenaces. (Optionnel)
Pour les taches tenaces, l'eau peut être le bon liquide pour les éliminer de l'écran de l'iPhone. Utilisez le petit vaporisateur, déposez peu d'eau ou vous pouvez simplement humidifier le chiffon pour nettoyer l'écran de l'iPhone, peu importe le protecteur d'écran retiré ou non.

Si l'écran de votre iPhone est très sale, le nettoyeur de lunettes peut être le bon choix. Pas de nettoyants ménagers ou d'autres liquides qui endommageraient l'écran de votre téléphone.

Partie 2: Astuce de nettoyage d'écran iPhone que vous devez éviter

Bien que vous n'ayez pas de chiffon doux autour de vous ou d'autres excuses, il est déconseillé d'appliquer ce qui suit, avec des dommages irréversibles lors du nettoyage de l'écran de l'iPhone.

  • 1. Aucun nettoyant chimique à utiliser, y compris les nettoyants ménagers, les nettoyants pour vitres, les nettoyants antibactériens et plus. Tous ces nettoyeurs endommageront fortement l'écran de l'iPhone.
  • 2. Pas d'iPhone qui s'enfonce dans l'eau. C'est le produit numérique, pas votre mouchoir, qui peut être nettoyé avec succès. Le seul résultat, le nettoyage de l'écran de l'iPhone avec de l'eau surdose entraînera des dommages à l'iPhone.
  • 3. Essuyez les taches et les renversements immédiatement, ou le travail sera embêtant après avoir séché. Bien que vous n'ayez pas de chiffon en microfibre, essuyez-les avec le doigt dès que possible, y compris les éclaboussures de café, la crème glacée, l'huile, etc.
  • 4. Utilisez un chiffon non pelucheux tout le long. Sérieusement, pas de brosses à dents et de serviettes abrasives, même les serviettes ou les serviettes en papier ne sont pas appropriés pour nettoyer l'écran de l'iPhone sans rayures.
  • 5. Se tourner vers les professions pour obtenir de l'aide, lorsque vous rencontrez des taches difficiles à supprimer, ne pas prendre un coup pour tuer un papillon, mais la solution intelligente et sans coût en fait, se compare avec des dollars de changer un nouvel écran iPhone.

Résumé

Nettoyer l'écran de l'iPhone semble être la chose négligeable dans l'opinion de la plupart des gens. Il y a tellement d'outils pour effacer l'écran du téléphone et la plupart d'entre eux font le bon travail. Autrement dit, offrir un nouvel iPhone n'est pas une tâche facile pour tout le monde. Si vous le chérissez et nettoyez l'écran du téléphone et d'autres parties de l'iPhone, comme l'écran d'accueil en douceur, la période que vous passez avec l'iPhone sera prolongée, non? Cet article est également adapté pour le nettoyage des écrans d'autres appareils numériques, lunettes, téléviseurs et tout ce qui a des écrans à protéger.

Best Way on How to Clean iPhone (iPhone 7/6/5) Screen

Clean iPhone Screen

What you will use to clean your iPhone screen and how often to clean? It is the question raised in Reddit.com. Half of people answer that T-shirt is the versatile tool, to clean iPhone Screen whenever it needs. And some announces that paints can do similar jobs. All kinds of cloths and cleaners are listed, like detergents, alcohol and etc. A small group of iPhone users hold the opinion that their iPhone screens do not need any clean activities, using fingers is enough to stay clean.

Well, I used to be the jeans supporter, to clean all screens with my jeans pocket, or just wipe on my jeans directly. It can clean phone screen really good, with the scratches come out as time goes by. My friend told me that toothpaste combine toothbrush could do a good job on iPhone screen cleaning as well. Sounds crazy. Actually many people use household cleaners, soaps, or even soak into water. The above iPhone screen cleaning methods may work in short period, but you will suffer the long-term damage because of improper phone screen clean activities.

Part 1: How to Clean iPhone Screen Safely without Scratches

iPhone is the daily use tool, with which we surf the Internet, have phone calls, watch YouTube videos, purchase music, download iBooks and do most jobs with. The similarity of all digital devices is that no matter how clean your hands are, all your fingerprints will stay on it, even though you just wash hands few minutes before. Therefore, it will be awkward to hold the iPhone with scratches and sticky dirt. Why not spend one minute to clean iPhone screen, to wash bacteria and fingerprints off, just like the your daily shower?

Clean iPhone Screen

1. Materials You Need to Prepare

The screen of your iPhone is made up of oleophobic coating that is oil repellant. In another translate expression, your iPhone screen is frangible and expensive. Once the phone screen scratches or stains appears, they are unrecoverable.

Microfiber cloth/ lens cloth

It is the best iPhone screen clean cloth, which is easy to take and no second damages will occur, like scratches or something else. Or you can replace with other cloth, with the soft surface of lint-free. Paper towel may not be the good Microfiber cloth replaces according to my experience. I used to use paper towel to wipe my glass, few months later, the glass became blur, with scratches cover.

Microfiber Cloth

Little water

Using water to deal with oil stains, lotions, makeup, ink and other stubborn besmirches on your iPhone screen. If you have the habit of having French fries or fried chicken during iPhone using, use few water and clean iPhone screen after removing protections. Still, and wash the Microfiber cloth frequently. No other chemical cleaner is required, for cleaning iPhone screen, and other touchscreen phone, like iPad, iPod, Apple Watch or even Windows and Mac screen.

Little Water

2. Clean Your iPhone Screen Step by Step

Step 1: Shut your iPhone down.
Unplug iPhone from the power source, and shut it down, to prevent the potential iPhone damage during cleaning phone screen without protector.

Step 2: Wipe fingerprints off phone screen with Microfiber cloth gently.
Do not press too hard for erasing fingerprints off iPhone screen, cause there may be oleophobic coating damage. Wipe with Microfiber cloth gently, without too much pressure on, starts from one direction to another, just like swiping the floor.

Clean Your iPhone Screen

Step 3: Use a little water to wipe stubborn stains off. (Optional)
For stubborn stains, water may be the proper liquid, to wipe them off from iPhone screen. Use the small spray, drop off few water, or you can just dampen the cloth, to clean iPhone screen no matter the screen protector removed or not.

If your iPhone screen is dirty heavily, eyeglass cleaner may be the good choice. No household cleaners, or other liquids, which will damage your phone screen irrecoverable.

Part 2: Tip of iPhone Screen Cleaning You Should Avoid

Even though you do not have soft cloth around you, or other excuses, the followings are not advised to apply, with irreversible damage during iPhone screen cleaning will occur.

  • 1. No chemical cleaners to use, including household cleaners, window cleaners, antibacterial cleaners and more. All those cleaners will damage iPhone screen heavily.
  • 2. No iPhone sinking into water. It is the digital product not your handkerchief, which can be cleaned successfully. The only result the iPhone screen cleaning with overdose water will lead iPhone into damages.
  • 3. Wipe stains and spills off immediately, or the job will be hassle after it dried. Even though you do not have Microfiber cloth around, wipe them with finger as soon as possible, including coffee spills, ice cream, oil and etc.
  • 4. Use lint-free cloth all the way. Seriously, no toothbrushes and any abrasive towels, even the napkins or paper towels are not proper to clean iPhone screen without scratches.
  • 5. Turn to professions for help, when you meet some stains hard to remove, no taking not a musket to kill a butterfly, but the smart and costless solution in fact, compares with dollars of changing a new iPhone screen you will be charged.

Summary

Cleaning iPhone screen seems to be the negligible thing in most people's opinions. There are so many tools to wipe phone screen and most of them do the good jobs. Or in another word, affording a new released iPhone is not the easy task for everyone. If you treasure it and clean phone screen and other parts of iPhone, like Home Screen gently, the time period you spend with iPhone will be extended, right? This article is also suitable for cleaning screens of other digital devices, glasses, TV and anything with screens to protect.