Comment importer des contacts CSV sur iPhone depuis Outlook / Gmail / Yahoo / Hotmail

Importer des contacts CSV

"Pouvez-vous importer un fichier CSV dans les contacts de l'iPhone?"

"Comment importer des contacts vCard dans l'iPhone?"

«J'ai un fichier .csv avec mes contacts. Comment puis-je les importer dans mes contacts iPhone? "

CSV (Comma Separated Values) peut enregistrer des données dans un format structuré sous forme de tableau. Ainsi, de nombreuses personnes enregistrent leurs contacts au format CSV, notamment leur adresse électronique, leur image, leur nom et d’autres détails. Vous ne savez pas comment importer des contacts CSV sur un iPhone sans iTunes? Voici vos solutions réalisables.

Partie 1: Comment importer des contacts CSV d'un compte de messagerie sur votre iPhone

Il existe de nombreux scénarios différents pour importer des contacts sur iPhone. La solution traditionnelle consiste à importer des contacts CSV dans une adresse électronique synchronisée avec votre appareil iOS. Ici, vous pouvez obtenir deux exemples représentatifs pour importer Outlook et Contacts Gmail sur iPhone. Il suffit de lire et d'apprendre.

Section 1: Importer des contacts CSV de Gmail vers iPhone

Étape 1

Exporter les contacts existants

Visitez la page de contacts de Google à l'adresse https://contacts.google.com. Déplier "Plus" dans le panneau de gauche. Choisissez «Exporter» pour accéder à la liste «Exporter les contacts». Sélectionnez les options «Contacts» et «Google CSV». Cliquez ensuite sur «Exporter» pour télécharger le fichier CSV. Modifiez les contacts existants ou ajoutez plusieurs nouveaux contacts avec Excel si vous le souhaitez. Eh bien, vous serez averti que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être compatibles avec le format CSV. Cliquez simplement sur «Oui» pour confirmer et enregistrer le changement.

Étape 2

Importer des contacts CSV dans Gmail

Retournez à la page de contacts Google. Choisissez "Importer" dans le panneau de gauche. Sélectionnez «Fichier CSV ou vCard», puis «Sélectionner le fichier» pour importer les contacts CSV dans Gmail. Vous pouvez utiliser les fonctions «Rechercher les doublons» ou «Fusionner tout» en fonction de vos besoins.

Importer des contacts vers Gmail

Étape 3

Importer des contacts de Gmail sur iPhone

Ouvrez l'application iPhone "Paramètres". Si vous utilisez iOS 8 / 9, tapez sur «Mail, Contacts, Calendrier» suivi de «Ajouter un compte». Choisissez le fournisseur de messagerie et complétez les informations requises. Appuyez sur "Suivant" pour continuer. Activez l'option "Contacts" pour importer des contacts CSV sur iPhone. Plus tard, vous pouvez voir les contacts CSV sous l'application Contacts iPhone.

Importer des contacts

Remarque: pour les utilisateurs iOS 10 / 11 / 12, vous pouvez également appuyer sur les options «Paramètres», «Contacts», «Comptes» et «Ajouter un compte».

Section 2: Importer des contacts CSV d'une feuille de calcul Excel vers Outlook sur iPhone

Étape 1

Enregistrer en tant que fichier .csv

Ouvrez la feuille de calcul contenant les informations de contact dont vous avez besoin. Choisissez "Enregistrer sous" dans le menu déroulant "Fichier". Définissez le dossier de destination. Ensuite, vous devez sélectionner CSV (* .csv) comme format de sortie. Choisissez les options «Enregistrer», «OK» et «Oui» pour obtenir un fichier CSV avec Excel.

Étape 2

Importer des contacts CSV dans Outlook à partir d'Excel sur iPhone

Choisissez «Fichier» dans le coin supérieur gauche du programme Outlook. Sélectionnez «Ouvrir et exporter», puis «Importer / exporter». Choisissez «Importer à partir d'un autre programme ou fichier» dans la liste. Cliquez ensuite sur «Suivant» pour continuer.

Cliquez sur «Valeurs séparées par une virgule» et «Suivant». Suivez l’assistant à l’écran pour importer des contacts CSV dans Outlook. N'oubliez pas de cocher la case avant «Importer 'MyContacts.csv'». Mappez vos colonnes de fichier CSV au contact Outlook si nécessaire. Plus tard, vous pourrez importer des contacts CSV d’Outlook vers un iPhone en suivant les étapes décrites ci-dessus.

Ajouter des contacts à Outlook

Partie 2: Méthode rapide pour importer des contacts CSV sur iPhone (iOS 12 pris en charge)

Il faut trop de temps pour importer des contacts CSV de PC à iPhone de manière traditionnelle. Si vous souhaitez transférer des contacts et d’autres fichiers entre votre ordinateur et votre iPhone, Tipard iPhone Transfer peut être un meilleur choix. Vous pouvez importer, exporter, ajouter, modifier, supprimer et organiser librement tout contact ou groupe de contacts. De plus, iPhone Transfer peut vous aider à trouver et à supprimer des contacts dupliqués en un clic. C'est également un choix judicieux si vous souhaitez importer des contacts CSV sur iPhone sans iTunes.

Principales caractéristiques du logiciel de transfert iPhone

  • 1. Importez de manière sélective vos contacts Outlook, Windows Address Book, CSV et vCard sur votre iPhone.
  • 2. Ajouter des contacts, modifier les détails du contact et supprimer les contacts non désirés.
  • 3. Supprimez les contacts de l'iPhone lors du transfert automatique.
  • 4. Exportez les contacts iPhone sélectionnés vers votre appareil iOS et vos fournisseurs de messagerie.
  • 5. Fonctionne sous Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.5 ou supérieur.
  • 6. Entièrement compatible avec l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus et plus.

Comment importer des contacts depuis Outlook / Carnet d'adresses Windows / Hotmail / AOL / Yahoo / Gmail sur iPhone de manière flexible

Étape 1

Connecter iPhone à iPhone Transfer

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement le logiciel de transfert iPhone. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB Lightning. Après la connexion, vous pouvez voir les informations de base de votre appareil iOS dans l'interface principale.

Lancer Iphone Transfer

Étape 2

Contacts d'importation

Choisissez «Contacts» dans le panneau de gauche de iPhone Transfer. Cliquez sur "Import / Export" dans la barre d'outils supérieure. Sélectionnez "Importer des contacts" dans son menu déroulant. Plus tard, vous pourrez importer des contacts depuis Outlook, Gmail, Yahoo et d’autres fournisseurs de messagerie compatibles.

Étape 3

Importer des contacts CSV sur iPhone

Vous pouvez prévisualiser et modifier tout contact dont vous avez besoin. Marquez avant les éléments que vous souhaitez transférer. Après cela, cliquez sur "Import / Export" en haut. Sélectionnez l'option «Exporter les contacts sélectionnés» ou «Exporter tous les contacts» en fonction de vos besoins. Enfin, vous pouvez choisir le nom de votre iPhone dans la liste. Ne déconnectez pas votre appareil iOS lorsque vous importez des contacts sur votre iPhone depuis Gmail, etc. Attendez un moment pour terminer le processus.

Importer des contacts

C’est tout pour savoir comment importer des contacts CSV sur iPhone depuis différents e-mails et appareils. Si vous souhaitez obtenir une solution plus simple et plus rapide, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de transfert iPhone pour un essai. Le programme permet aux utilisateurs d'importer des contacts sur un iPhone ou un ordinateur sans effort. L'interface intuitive et les fonctionnalités puissantes sont conviviales pour les novices et les experts. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

How to Import CSV Contacts to iPhone from Outlook/Gmail/Yahoo/Hotmail

Import CSV Contacts

“Can you import a CSV file into iPhone contacts?”

“How do I import vCard contacts into iPhone?”

“I have a .csv file with my contacts. How do I import them to my iPhone contacts?”

CSV (Comma Separated Values) can save data in a table structured format. Thus, many people save contacts as CSV format including email address, image, name and other details. Have no idea how to import CSV contacts to iPhone without iTunes? Here are your workable solutions.

Part 1: How to Import CSV Contacts from an Email Account to Your iPhone

There are many different scenarios that you need to import contacts to iPhone. The traditional solution is importing CSV contacts into an email address that synced with your iOS device. Here you can get two representative examples to import Outlook and Gmail contacts to iPhone. Just read and learn.

Section 1: Import CSV Contacts from Gmail to iPhone

Step 1

Export existing contacts

Visit Google contacts page at https://contacts.google.com. Unfold “More” in the left panel. Choose “Export” to access “Export contacts” list. Select “Contacts” and “Google CSV” options. Then click “Export” to download the CSV file. Edit the existing contacts or add multiple new contacts with Excel if you want. Well, you will be notified that some features may not be compatible with the CSV format. Just click “Yes” to confirm and save the change.

Step 2

Import CSV contacts to Gmail

Go back to Google contacts page. Choose “Import” in the left panel. Select “CSV or vCard file” followed by “Select file” to import CSV contacts to Gmail. You can use the “Find Duplicates” or “Merge All” features based on your need.

Import Contacts to Gmail

Step 3

Import contacts from Gmail to iPhone

Open iPhone “Settings” app. If you are using iOS 8/9, tap “Mail, Contacts, Calendars” followed by “Add Account”. Choose the email provider and complete the required information. Tap “Next” to move on. Turn on the “Contacts” option to import CSV contacts to iPhone. Later, you can see CSV contacts under iPhone Contacts app.

Import Contacts

Note: For iOS 10/11/12 users, you can tap “Settings”, “Contacts”, “Accounts” and “Add Account” options instead.

Section 2: Import CSV Contacts from an Excel Spreadsheet to Outlook on iPhone

Step 1

Save as a .csv file

Open the worksheet that contains the contact information you need. Choose “Save As” from the “File” drop-down menu. Set the destination folder. Then you need to select CSV (*.csv) as the output format. Choose “Save”, “OK” and “Yes” options in order to get a CSV file with Excel.

Step 2

Import CSV contacts to Outlook from Excel on iPhone

Choose “File” on the top left corner of the Outlook program. Select “Open & Export” followed by “Import/Export”. Choose “Import from another program or file” from the list. Then click “Next” to continue.

Click “Comma Separated values” and “Next” options. Follow the on-screen wizard to import CSV contacts to Outlook. Remember to mark the checkbox before “Import ‘MyContacts.csv’”. Map your CSV file columns to Outlook contact if necessary. Later, you can import CSV contacts from Outlook to iPhone with similar steps mentioned above.

Add Contacts to Outlook

Part 2: Quick Way to Import CSV Contacts to iPhone (iOS 12 Supported)

It takes too much time to import CSV contacts from PC to iPhone with the traditional way. If you want to transfer contacts and other files between your computer and iPhone, Tipard iPhone Transfer may be a better choice. You can import, export, add, edit, delete and organize any contact or contact group freely. What’s more, iPhone Transfer can help you find and delete duplicated contacts in one click. Well, it is also a smart choice if you want to import CSV contacts to iPhone without iTunes.

Main Features of the iPhone Transfer Software

  • 1. Import contacts from outlook, Windows Address Book, CSV and vCard to your iPhone selectively.
  • 2. Add contacts, edit contact details and delete unwanted contacts.
  • 3. De-duplicate iPhone contacts while transferring automatically.
  • 4. Export selected iPhone contacts to your iOS device and email providers.
  • 5. Work on Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.5 or above.
  • 6. Fully compatible with iPhone XS/XS Max/XR/X/8/8 Plus/7/7 Plus and more.

How to Import Contacts from Outlook/Windows Address Book/Hotmail/AOL/Yahoo/Gmail to iPhone Flexibly

Step 1

Connect iPhone to iPhone Transfer

Free download, install and run iPhone Transfer software. Connect your iPhone into the computer via a lightning USB cable. After the connection, you can see the basic information of your iOS device in the main interface.

Launch Iphone Transfer

Step 2

Import contacts

Choose “Contacts” in the left panel of iPhone Transfer. Click “Import/Export” on the top toolbar. Select “Import Contacts” from its drop-down menu. Later, you can import contacts from Outlook, Gmail, Yahoo and other compatible email providers.

Step 3

Import CSV contacts to iPhone

You can preview and edit any contact you need. Mark before items you want to transfer. After that, click “Import/Export” on the top. Select the “Export Selected Contacts” or “Export All Contacts” option based on your need. Finally, you can choose your iPhone’s name from the list. Do not disconnect your iOS device while importing contacts to iPhone from Gmail and more. Wait for a while to complete the process.

Import Contacts

That’s all for how to import CSV contacts to iPhone from different emails and devices. If you want to get an easier and quicker solution, you can free download iPhone Transfer software for a try. The program allows users to import contacts to iPhone or computer effortlessly. The intuitive interface and powerful features are friendly to novices and experts. If you have any difficulty, just feel free to contact us.

How to Import CSV Contacts to iPhone from Outlook/Gmail/Yahoo/Hotmail