Différentes méthodes pour accéder aux notes iCloud

iCloud Notes

Vous devez connaître iCloud, qui vous permet de partager des fichiers, de sauvegarder vos données et de restaurer vos fichiers supprimés. Et l'application Notes est également largement utilisée, ce qui vous permet de conserver des informations importantes, des emplacements et des données collectées. Vous pouvez écrire vos mots, dessiner des images et ajouter des photos dessus. Et iCloud Notes vous permet de synchroniser toutes vos notes sur des appareils Apple. De plus, iCloud Notes vous permet de sauvegarder vos notes importantes sur iCloud en ligne et d'en créer une nouvelle directement sur iCloud.com. Et quand avez-vous besoin d'utiliser iCloud Notes? Par exemple, lorsque vous êtes à l'extérieur, vous devez utiliser vos notes sur iCloud à partir de votre ordinateur. À ce moment-là, vous pouvez facilement accéder à Notes et à tout autre service à partir d'iCloud via un navigateur Web uniquement si vous trouvez une barre Internet autour de vous. Et dans cet article, nous allons parler des manières d'accéder à vos notes iCloud.

1. Comment synchroniser des notes de l'iPhone vers iCloud

Lorsque vous prenez des notes importantes sur iPhone, vous devez connaître la méthode de synchronisation de Notes avec iCloud. Et chaque note que vous gardez sur l'application Notes sera automatiquement transférée à iCloud. Allez-y pour savoir comment synchroniser vos notes avec iCloud.

Étape 1: Accès à iCloud dans les paramètres

Lancez "Paramètres" sur votre iPhone. Ensuite, recherchez l'icône "iCloud" et cliquez dessus. Ensuite, connectez-vous à votre compte avec votre email et votre mot de passe.

Étape 2: Activer la synchronisation de Notes

Faites défiler la liste vers le bas, faites glisser le bouton "Note" et activez la synchronisation des notes "ON". Et vous pourrez ensuite synchroniser des notes sur iPhone avec iCloud.

iTunes

2. Comment accéder directement à iCloud Notes

Le service iCloud peut facilement sauvegarder les fichiers de votre iPhone, y compris les notes, les contrats, les messages, etc. Et savez-vous comment afficher ces notes de sauvegarde sur iCloud? Vous pouvez accéder aux notes iCloud à partir de n'importe quel navigateur, quel que soit l'appareil. Il suffit de vérifier la solution ci-dessous.

Étape 1: connectez-vous à votre compte iCloud

Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web de iCloud. Ensuite, entrez votre compte iCloud avec votre identifiant de compte et votre mot de passe.

Étape 2: Vérifiez les notes iCloud

Vous trouverez une liste de vos services, puis vous pourrez choisir Notes et vérifier ce que vous souhaitez consulter.

Accéder directement à iCloud Notes

3. Comment partager des notes dans iCloud

Vous y mettez toujours des notes ou des mots importants. Et parfois, vous voudrez peut-être partager les notes avec vos amis ou les membres de votre famille. Voici plus de détails sur le processus de partage des notes iCloud avec des amis ou des membres de la famille.

Étape 1 : Lancez "Paramètres" sur votre iPhone. Cliquez ensuite sur l'icône "iCloud" pour vous connecter à votre compte iCloud en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Étape 2 : Ouvrez l'application "Notes" sur votre iPhone. Faites défiler jusqu'à Note, puis sur le curseur. Puis cliquez sur le Créer bouton pour sélectionner la façon dont vous souhaitez partager votre note. Vous pouvez choisir des options de Facebook à Email. Et nous choisissons Mail par exemple.

Étape 3 : Partagez iCoud Note en cliquant sur "Envoyer". Cliquez sur "Mail" puis choisissez "iCloud". Ensuite, vous serez invité à entrer l'adresse e-mail que vous souhaitez partager. Enfin, appuyez sur "Envoyer".

Email

4. Comment accéder aux notes à partir d'iCloud Backup sur un ordinateur

iCloud est un excellent outil pour sauvegarder et stocker vos fichiers et vos données. Mais il est difficile de localiser et de visualiser tout le contenu des fichiers de sauvegarde iCloud. Si vous souhaitez localiser les notes iCloud, ou même récupérer des notes de sauvegarde iCloud sur votre ordinateur. Tipard iOS Récupération de données, conçu pour extraire tous vos fichiers sur vos appareils iOS, la sauvegarde iTunes et iCloud, deviendra votre meilleur choix.

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard iOS Data Recovery

Une fois l'installation terminée, lancez le programme. Ensuite, vous trouverez trois modes sur le côté gauche de l'interface. Choisissez "Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud".

Tipard iOS Data Recovery

Étape 2

Choisissez les fichiers Notes que vous souhaitez extraire

Commencez par choisir les fichiers de sauvegarde Notes à télécharger. Après les avoir téléchargés, cliquez sur le bouton Analyser pour analyser les fichiers qu’il contient. La récupération de notes iCloud vous permet de prévisualiser les notes avant de sélectionner celles que vous souhaitez extraire.

Choisissez Fichiers

Étape 3

Commence à récupérer

Clique sur le Récupérer bouton pour extraire Notes de iCloud sur vos appareils. Et vous pouvez maintenant obtenir les notes iCloud sur votre ordinateur maintenant. En ce qui concerne le cas, vous pouvez sélectionner les notes de votre choix dans iCloud facilement.

Conclusion

En dehors de cela, il existe encore de nombreux autres moyens d'accéder à iCloud Notes. Et à partir de cet article, vous aurez une compréhension approfondie de iCloud Notes et un guide spécifique sur l’utilisation de Notes avec iCloud. Comme vous le savez, certains petits détails peuvent totalement changer votre vie. Par conséquent, commencez par ce poste pour apprendre plus de compétences dans ces petites applications. Plus question sur les notes de iCloud, vous restez à l'écoute des mises à jour.

Different Methods to Access iCloud Notes

iCloud Notes

You must familiar with iCloud, which helps you share files, backup your data and restore your deleted files. And Notes app is also widely used, which lets you keep important information, locations and collected data. You can write down your words, sketch pictures, and add photos on it. And iCloud Notes allows you to sync all your notes across Apple devices. Additionally, iCloud Notes lets you backup your significant notes on iCloud online and create a new one on iCloud.com directly. And when do you need to use iCloud Notes? For example, when you are outside, you need to use your Notes on iCloud from your computer. At that time, you can easily access Notes and any other services from iCloud on web browser only if you can find an Internet bar around you. And in this article, we are going to talk about the ways to access your iCloud Notes.

1. How to sync Notes from iPhone to iCloud

When you take some important notes on iPhone, you should know the method to sync Notes to iCloud. And then every note you keep on Notes app will be streamed to iCloud automatically. Go ahead to find how to sync Notes to iCloud.

Step 1: Access to iCloud on Settings

Launch "Settings" on your iPhone. Then find "iCloud" icon and click on it. After that, sign in account with your email and password.

Step 2: Turn on Notes sync

Scroll down and slide the "Note" button and switch "ON" Notes sync. And then you can sync notes on iPhone to iCloud.

iTunes

2. How to access iCloud Notes directly

iCloud service can easily backup your iPhone files including notes, contracts, messages, and so on. And do you know how to view this backup notes on iCloud? You can access to iCloud notes from any browser of any device. Just check out the solution as below.

Step 1: Log in your iCloud account

Open your web browser and navigate to the website of iCloud. Then enter your iCloud with account ID and password.

Step 2: Check the iCloud Notees

You will find a list of your services, and then you can choose Notes and check what you want to take a look.

Access iCloud Notes directly

3. How to Share Notes in iCloud

You always set down some important notes or words on it. And sometime, you might want to share the notes to your friends or family members. Here is more detail about the process to share iCloud notes to friends or family members.

Step 1: Launch "Settings" on your iPhone. Then click on "iCloud" icon to sign in iCloud account by entering your ID and password.

Step 2: Open "Notes" app on your iPhone. Scroll down to Note and then on the slider. Then click on the Create button to select the way you want to share your note. You can choose options from Facebook to Email. And we choose Mail for example.

Step 3: Share iCoud Note by clicking on "Send". Click on "Mail" and then choose "iCloud". Then you will be asked to enter the email address you want to share to. Finally, tap on "Send".

Email

4. How to Access Notes from iCloud Backup on computer

iCloud is an excellent tool to backup and store your files and data. But it is difficult to locate and view all content of iCloud backup files. If you want to locate the iCloud notes, or even recover iCloud backup notes on computer. Tipard iOS Data Recovery, designed to extract all your files in your iOS devices, iTunes and iCloud backup, will become your best choice.

Step 1

Download and install Tipard iOS Data Recovery

After finishing installation, launch the program. Then you will find three modes on the left side of the interface. Choose "Recover from iCloud Backup File".

Tipard iOS Data Recovery

Step 2

Choose Notes files you want to extract

First choose Notes backup files to download. After downloading them, click on Scan button to scan the files in it. The iCloud notes recovery enables you to preview the notes before selecting the notes you want to extract.

Choose Files

Step 3

Start to recover

Click on the Recover button to extract Notes from iCloud to your devices. And then you can get the iCloud notes on your computer now. As for the case, you can selectively choose the desired notes from iCloud with ease.

Conclusion

Apart from these, it still have many other ways to access iCloud Notes. And from this article, you will have a deep understand of iCloud Notes and a specific guide on how to use Notes with iCloud. As you know, some small details can totally change your life. Therefore, start from this post to learn more skills of these small applications. More question about notes of iCloud, you just keep tuned about updates.