Qu'est-ce que le trousseau iCloud et comment définir et utiliser sur iPhone

iCloud Keychain

iCloud Keychain est une fonctionnalité importante de l’iPhone que vous ne connaissez peut-être pas. Lorsque vous ouvrez l'iPhone, vous devez entrer le code d'accès. Lorsque vous vous connectez au site Web, vous êtes invité à saisir un mot de passe. Il semble que le mot de passe soit devenu un élément essentiel lors de l'utilisation de l'iPhone. Il protège votre sécurité de l'iPhone et vous offre un environnement sûr. Cependant, cela conduira parfois à un autre problème dont vous avez trop de mots de passe à retenir. Mais vous n'avez pas besoin de vous en soucier. Pour les utilisateurs d'iPhone, vous avez le trousseau iCloud sur iPhone pour vous aider. Et combien en savez-vous? En savoir plus sur la fonctionnalité de l'article.

Partie 1: Qu'est-ce que le porte-clés iCloud?

Vous n'êtes peut-être pas familier avec iOS Keychain iCloud, mais vous devez profiter du service fourni par iCloud Keychain sur iPhone. Par exemple, lorsque vous ouvrez un site Web sur lequel vous avez déjà saisi votre mot de passe, cette fonctionnalité ajoute rapidement vos informations de compte, y compris le mot de passe, aux formulaires à remplir sans avoir à saisir les informations à chaque fois. Et à partir de cet exemple, vous pouvez trouver la fonction principale de iCloud Keychain: vous aider à créer et enregistrer tous vos identifiants et mots de passe, ainsi que stocker les informations de votre carte de crédit et vos informations personnelles. Cela vous apporte beaucoup de commodité. D'autre part, iCloud Keychain est un système de gestion de mot de passe, disponible sur les appareils OS X et iOS. Et cela vous aidera à garder vos différents mots de passe, informations de carte de crédit à jour sur les appareils. Et toutes les données sont cryptées et ne peuvent être lues par Apple.

Fonction de porte-clés iCloud

Partie 2: Comment configurer iCloud Keychain sur iPhone

Si vous voulez profiter de la commodité et de la sécurité du porte-clés iCloud, la première chose à faire est de configurer votre propre porte-clés. Et continuez à suivre les étapes ci-dessous.

Etape 1: Trouvez "Keychain" sur la page iCloud

Tout d'abord, ouvrez "Paramètres" sur votre iPhone, puis appuyez sur l'icône "iCloud". Ensuite, vous pouvez faire défiler pour taper sur "Keychain".

Étape 2: Tournez le commutateur sur "ON"

Ensuite, il vous sera demandé de créer un nouveau code de sécurité iCloud, différent du mot de passe et généralement un code PIN 6.

Etape 3: Tapez votre numéro de téléphone puis cliquez sur "Suivant"

Il est important pour vous d’identifier votre compte.

Etape 4: entrez votre mot de passe identifiant Apple

Après cela, tapez sur "OK". Maintenant, iCloud Keychain sur iPhone est activé.

Configuration du trousseau iCloud

Partie 3: comment ajouter manuellement des informations à iCloud Keychain

1. Ajouter des informations personnelles à iCloud Keychain

Après la configuration, vous devez ajouter vos informations personnelles à iCloud Keychain iOS si vous souhaitez que votre iPhone ajoute automatiquement les informations de votre compte. Et les étapes spécifiques sont les suivantes:

Etape 1: Créez votre carte de contrat

Créez une carte de contrat avec vos informations personnelles, y compris votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Étape 2: Choisissez Remplissage automatique, puis appuyez sur Mes infos

Tapez sur "Paramètres" sur iPhone, puis trouvez "Safari" et cliquez dessus. Après cela, vous pouvez choisir "Remplissage automatique" et appuyez sur "Mes infos".

Step 3: Sélectionnez votre carte de contrat

Vous serez invité à sélectionner votre carte de contrat dans une liste de cartes. Après cela, vos informations personnelles ont été ajoutées à iCloud Keychain. Et lorsque vous mettez à jour votre carte de contrat, les informations sur le trousseau iCloud seront également mises à jour.

iCloud Keychain Aotofull

2. Ajouter des informations de carte de crédit à iCloud Keychain

iCloud Keychain possède également une fonction de remplissage automatique pour vos cartes de crédit. Il peut vous aider à stocker votre numéro de carte et la date d’expiration. Et lisez la suite pour savoir comment ajouter manuellement vos informations de carte de crédit.

Étape 1: Ouvrez les paramètres sur votre iPhone

Trouvez "Safari" et cliquez dessus.

Étape 2: Cliquez sur Remplissage automatique

Sous cet élément, appuyez sur "Cartes de crédit enregistrées". Ensuite, vous devez utiliser votre identifiant tactile pour vous connecter.

Étape 3: appuyez sur Ajouter une carte de crédit

Vous devez ensuite entrer vos informations de carte de crédit. Sinon, vous pouvez utiliser votre appareil photo pour capturer l'image de la carte de crédit.

Étape 4: Cliquez sur l'icône "Terminé" lorsque vous avez terminé

Ensuite, toutes vos informations sur les informations de carte de crédit ont déjà été envoyées à iCloud Keychain.

Carte de crédit iCloud Keychain

Partie 4: Comment synchroniser le trousseau iCloud avec Safari

Comme vous le savez tous, Icloud Keychain est largement utilisé dans Safari, il est donc très pratique de se connecter à différents comptes. Et comment utiliser le code de sécurité iCloud Keychain avec Safari? Cette partie vous donne un guide complet à ce sujet. Continuez à le suivre.

Etape 1: Cliquez sur Safari

Lancez l'application "Paramètres" sur votre iPhone. Après cela, trouvez "Safari" puis appuyez dessus.

Étape 2: appuyez sur Remplissage automatique

Ensuite, vous pouvez choisir les catégories que vous souhaitez enregistrer. Toutes vos informations sur iCloud Keychain sont désormais synchronisées avec Safari Keychain. De cette façon, vous pouvez utiliser votre Safari sans mémoriser votre mot de passe et votre numéro de carte de crédit.

iCloud Keychain Safari

Conclusion

À partir de cet article, vous serez surpris par sa fonction puissante de sauvegarde de vos informations. Maintenant, lorsque vous naviguez sur Internet, en achetant quelque chose en ligne, vous n'avez pas besoin de saisir vos informations mot par mot. De plus, vous ne vous souciez plus de savoir si vous oubliez mon mot de passe. Ainsi, le fait d’utiliser la clé iCloud Keychain et de bien l’utiliser peut vous apporter une grande commodité et sécurité.

What is iCloud Keychain and How to Set & Use on iPhone

iCloud Keychain

iCloud Keychain is an important feature of iPhone that you might not aware. When you open iPhone, you need to enter passcode. When you log in website, you are asked to enter password. It seems that password has become an essential part when using iPhone. It protects your security of iPhone and offers you a safe environmental condition. However, sometime, it will leads to another problem that you have too much passwords to remember. But you don't need to worry about it. For iPhone users, you have iCloud Keychain on iPhone to help you. And how much do you know about it? Learn more detail about the feature from the article.

Part 1: What is iCloud Keychain

You may be not familiar with iCloud Keychain iOS, but you must enjoy the service by iCloud Keychain on iPhone. For example, when you open a website which you have entered your password before, this time the feature will quickly add your account information including password to fill-in forms without having to type the information every time. And from this example you can find the main function of iCloud Keychain is to help you create and save all of your logins and passwords, as well as store your credit card details and personal information. It exactly brings much convenience to you. For another, iCloud Keychain is a password management system, which is available on OS X and iOS devices. And it will help you to keep your various passwords, credit card information up to date on the devices. And all the data is encrypted and can't be read by Apple.

iCloud Keychain Feature

Part 2: How to set up iCloud Keychain on iPhone

If you want to enjoy the convenience and safety of iCloud Keychain, the first thing you need to is setting up your own keychain. And keep going to follow the steps below.

Step 1: Find "Keychain" on iCloud page

First of all, open "Settings" on your iPhone and then tap on "iCloud" icon. Then you are able to scroll down to tap on "Keychain".

Step 2: Turn the switch to "ON"

Then you will be asked to create a new iCloud security code, which is not the same as password and is usually a 6-digit PIN.

Step 3: Type in your phone number and then click on "Next"

It is important for you when you need to identify your account.

Step 4: Enter your Apple ID password

After that, tap "OK". Now, iCloud Keychain on iPhone is enabled.

Setup iCloud Keychain

Part 3: How to manually add information to iCloud Keychain

1. Add personal information to iCloud Keychain

After setting up, you need to add your personal information to iCloud Keychain iOS if you want your iPhone to add your account information automatically. And the specific steps are as follows:

Step 1: Create your contract card

Create a contract card with your personal information including your address, email and phone number.

Step 2: Choose Autofill and then tap on My Info

Tap on "Settings" on iPhone and then find "Safari" and click on it. After that, you are able to choose "Autofill" and tap on "My Info".

Step 3: Select your contract card

You will be asked to select your contract card from a list of cards. After that, your personal information has been added to iCloud Keychain. And when you update your contract card, the information on iCloud Keychain will be updated either.

iCloud Keychain Aotofull

2. Add credit card information to iCloud Keychain

iCloud Keychain also has an autofill feature for your credit cards. It can help you store your card number and the expiration date. And read on to find how to manually add your credit card information.

Step 1: Open Settings on your iPhone

Find "Safari" and click on it.

Step 2: Click on Autofill

Under this item, tap "Saved Credit Cards". Then you need to use your Touch ID to sign in.

Step 3: Tap Add Credit Card

Then you are required to enter your credit card information. Otherwise, you can use your camera to capture the picture of credit card.

Step 4: Click on "Done" icon when you finished

Then all your information about credit card information has already sent to iCloud Keychain.

iCloud Keychain Credit Card

Part 4: How to sync iCloud Keychain with Safari

As you all know, Icloud Keychain is widely used in Safari, it brings much convenience to log into different accounts. And how can you use iCloud Keychain security code with Safari? This part gives you a complete guide on it. Move on to follow it.

Step 1: Click on Safari

Launch the "Settings" app on your iPhone. After that, find "Safari" and then tap on it.

Step 2: Tap on Autofill

Then you can choose the categories you want to save. Now all your information on iCloud Keychain has synced to Safari Keychain. This way you can use your Safari without remembering your password and your credit card number.

iCloud Keychain Safari

Conclusion

From this article, you will be surprised by its powerful function of saving your information. Now, when surfing the Internet, buying something online, you don't need to type your information word by word. Additionally, you no longer worry about what if you forget my password. Thus, leaning how to use iCloud Keychain and making good use of it can bring you great convenience and security.