Comment afficher les photos iCloud en ligne

voir les photos icloud en ligne

Lorsque vous effectuez une mise à jour vers iOS9, iCloud télécharge automatiquement les photos. Si vous souhaitez consulter les photos iCloud en ligne, vous pouvez trouver les différentes méthodes à partir de l'article. Tipard iPhone Transfer Ultimate devrait être la meilleure méthode pour accéder à des photos d'iCloud afin de procéder à des ajustements en conséquence.

Voir iCloud Photo en ligne sur le site officiel d'iCloud

C'est la méthode officielle fournie par Apple pour vérifier les images d'iCloud. Il vous suffit d'accéder au site Web officiel d'iCloud, puis de vous connecter avec l'identifiant Apple et le mot de passe pour prévisualiser le flux de photos en ligne dans iCloud. Il suffit de trouver quelques problèmes majeurs pour accéder aux photos du flux de photos iCloud.

1. Lorsque vous accédez aux photos iCloud, seules les photos affiche des photos dans le dossier PhotoStream dans les jours 30, mais il est impossible de trouver des centaines de photos plus anciennes dans la pellicule.

2. Il est impossible de supprimer des photos de Photostream dans iCloud lorsque vous affichez des photos iCloud. Ce sera très difficile pour vous de télécharger la sauvegarde iCloud soit.

Gérer et prévisualiser le flux de photos iCloud sur Mac ou PC

Afin de sauvegarde plus de photos iPhone, vous devez supprimer les flux de photos dans iCloud pour iPad. Et puis, il suffit de voir la photo en ligne iCloud qui pourrait ne pas vous suffire, Tipard iPhone Transfer Ultimate vous permet de prévisualiser les photos de tous les dossiers et de les gérer sur Mac ou Windows.

Comment afficher des photos sur Mac ou PC avec Tipard iPhone Transfer Ultimate

Étape 1

Connecter iDevice au programme

Téléchargez et installez Tipard iPhone Transfer Ultimate sur le site officiel. Lorsque vous devez afficher des photos iCloud sur le Web avec d'autres photos, vous pouvez d'abord connecter l'iPhone ou un autre iDevice au programme.

Relier
Étape 2

Afficher des photos depuis votre iDevice

Et puis, vous pouvez trouver les photos de PhotoStream ainsi que les images de la pellicule et d'autres applications. Vous pouvez trouver toutes les photos facilement du nom du dossier.

Aperçu des photos
Étape 3

Gérer les photos depuis PhotoStream

Lorsque vous exportez les images de l’iDevice vers un Mac ou un ordinateur, vous pouvez supprimer les fichiers de votre iPhone ou d’un autre appareil en conséquence. Vous pouvez également ajouter plus de photos à iDevices.

Exporter une photo
Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Tipard iPhone Transfer Ultimate vous permet de visualiser les photos iCloud ainsi que les photos d'autres applications. Il vous permet également d'ajouter plus de photos sur votre appareil ou d'exporter les images de PhotoStream vers un ordinateur ou d'autres périphériques en fonction de vos besoins.

How to View iCloud Photos Online

view icloud photos online

When you update to iOS9, iCloud automatically uploads the photos. If you wanna check iCloud photos online, you can find the different methods from the article. Tipard iPhone Transfer Ultimate should be the best method that you can access photos of iCloud to make any adjustment accordingly.

View iCloud Photo online from iCloud official website

It is the official method provided by Apple to check pictures of iCloud. You only need to access the official website of iCloud, and then login with the Apple ID and password to preview photostream online in iCloud. Just find some major problems for accessing photos from iCloud photostream.

1. When you access iCloud photos, it only appears photos in the PhotoStream folder within 30 days, but hundreds of older photos in the Camera Roll cannot be found.

2. It is unable to remove photos from photostream in iCloud when you view iCloud photos. It will be quite difficult for you to download iCloud backup either.

Manage and preview iCloud photo stream on Mac or PC

In order to backup more iPhone photos, you need to delete photo streams in iCloud for iPad. And then just view iCloud photo online might not be enough for you, Tipard iPhone Transfer Ultimate enables you to preview the photos from all the folders as well as manage them on Mac or Windows Operation system.

How to view photos on Mac or PC with Tipard iPhone Transfer Ultimate

Step 1

Connect iDevice to the program

Just download and install Tipard iPhone Transfer Ultimate from the official website. When you need to view iCloud photos on the web together with other photos, you can connect iPhone or other iDevice to the program first.

Connect
Step 2

View photos from your iDevice

And then you can find the photos from PhotoStream as well as the pictures from Camera Roll and other applications. You can find all the photos easily from the name of the folder.

Preview Photos
Step 3

Manage photos from PhotoStream

When you export the pictures from the iDevice to Mac or computer, you can delete the files from your iPhone or other device accordingly. You can also add more photos to iDevices.

Export Photo
You May Like the Hot Software
  • Tipard iPhone Transfer Ultimate enable you to view iCloud photos as well as the photos from other applications. It also empowers you add more photos to your device or export the pictures of PhotoStream to computer or other devices according to your requirement.