Façons les plus faciles sur la façon de supprimer des photos de iCloud

Supprimer des photos de iCloud

Comme vous le savez, iCloud offre un espace de stockage 5GB gratuit pour que les utilisateurs puissent gérer et stocker des fichiers la première fois que vous configurez un compte iCloud, en particulier des photos et des vidéos. Au fil du temps, une situation embarrassante apparaîtra: vous manquez d'espace de stockage iCoud. Pour poursuivre l'utilisation gratuite du stockage cloud, la solution essentielle et la plus simple consiste à supprimer les photos d'iCloud. Eh bien, sur le site officiel d'iCloud, la bibliothèque de photos iCloud et les autres organiseurs de stockage iCloud sont les bonnes réponses. Pour commencer, j'ai trié quelques questions fréquemment posées à propos d'iCloud, qui peuvent également vous aider à résoudre vos problèmes.

Partie 1: FAQ sur la bibliothèque de photos iCloud, Mon flux de photos et plus encore

Q 1: Si je supprime des photos de la bibliothèque de photos iCloud, seront-elles toujours présentes dans mon iPhone?

Un 1: Non. Pour les personnes qui suppriment une photo ou une vidéo de l'application Photos, que ce soit sous iOS ou OS X, la bibliothèque de photos iCloud étant activée, elle sera automatiquement supprimée de votre iPhone.

Q 2: Que se passe-t-il si je ne supprime pas les fichiers iCloud, même si le stockage iCloud gratuit dépasse 5GB?

Un 2: Votre iCloud refusera de sauvegarder quoi que ce soit sur iCloud. L'importation de photos et de vidéos sera interrompue de force. En d'autres termes, aucun service iCloud ne fonctionnera normalement.

Q 3: Comment puis-je vérifier l'espace de stockage iCloud de gauche que je peux utiliser avec l'iPhone?

Un 3: Allez dans Paramètres sur l'écran d'accueil, sélectionnez les boutons de stockage iCloud et iCloud dans l'ordre. Si vous exécutez iOS 10.3 ou une version ultérieure, cliquez sur le nom de votre compte après avoir appuyé sur Paramètres.

Q 4: Puis-je récupérer des photos supprimées depuis iCloud?

Un 4: Vous pouvez récupérer des photos et des vidéos iCloud supprimées au cours des jours 30, à partir de l'album récemment supprimé. Gardez une attention sur votre limite de stockage iCloud. Ou vos fichiers supprimés récents seront supprimés immédiatement, avec lequel désactiver votre récupération de photos supprimée iCloud.

Partie 2: Supprimer les photos de iCloud.com

Méthode de suppression: C'est la méthode vise les personnes qui préfèrent supprimer des photos de iCloud sur ordinateur. Entrez sur le site Web officiel d'iCloud pour vous connecter avec votre identifiant Apple. Plus tard, choisissez l'icône Photos pour ouvrir toutes vos photos stockées en direct, sélectionnez celles à supprimer d'iCloud et cliquez sur le bouton Supprimer pour effacer les images iCloud.

Supprimer des photos de iCloud

Opération de récupération: Si vous supprimez des images importantes d'iCloud pas jusqu'à des jours 30, vous avez la chance de récupérer des images supprimées. Tournez à Supprimé récemment et cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer les photos iCloud supprimées.

Partie 3: efface les photos iCloud de mon flux de photos

My Photo Stream est le paramètre iCloud, qui peut sauvegarder vos images sur le stockage en nuage, pas jusqu'à des jours 30, et ne pas dépasser les photos 1000. Une fois que vous avez activé l'option Mon flux de photos, vos nouvelles images seront automatiquement envoyées à iCloud par Wi-Fi. Cela semble bon pour sauvegarder des fichiers iPhone gratuitement, non?

Étape 1

Ouvrez l'application Photos sur votre appareil iOS.

Étape 2

Supprimez les photos d'iCloud avec My Photo Stream.
Ouvert Albums, choisir Ma Galerie photos et cliquez sur Sélectionner option. Sélectionnez les images iCloud que vous souhaitez supprimer. Trouvez le Corbeille Bin et choisissez Supprimer les photos.

Étape 3

Désactiver mon flux de photos. (Optionnel)
Aller à Réglages, trouver Photos et appareil photo option, plus tard, éteindre Mon flux de photos.

Galerie photos

La désactivation de My Photo Stream indique que vous refusez toute coopération avec le stockage iCloud. Si vous supprimez plusieurs photos de iCloud pour une fois, il n'est pas nécessaire de désactiver My Photo Stream.

Partie 4: Supprimer les photos de iCloud via la bibliothèque de photos iCloud

iCloud Photo Library est un autre collecteur gratuit d'iCloud, permettant à chacun d'accéder à tous les fichiers iOS où et quand. Vous pouvez organiser et trier de manière personnalisable. Contrairement à My Photo Stream, la bibliothèque de photos iCloud coûtera votre stockage iPhone limité, contrairement à d'autres programmes de stockage en nuage. Par conséquent, vous devez supprimer des photos dans iCloud Photo Library pour équilibrer et libérer de l’espace régulièrement.

L'ensemble du processus de suppression des photos de la bibliothèque de photos iCloud est facile à réaliser. Se tourner vers Réglages premier. Plus tard, passez à Stockage Et choisissez Gérer le stockage option, pour obtenir iCloud Galerie de photos. Enfin, cliquez sur Désactiver et supprimer pour supprimer des photos entières de la bibliothèque de photos iCloud.

Supprimer les photos avec flux de photos

Partie 5: Désactiver et supprimer des photos à partir de fichiers de sauvegarde iCloud

La sauvegarde de fichiers est une bonne habitude pour récupérer plus facilement les données de l’iPhone dans des situations d’urgence et pour libérer du stockage iCloud. La suppression d'images à partir d'iCloud diffère dans les appareils iOS 9 et iOS 8. Pour supprimer l'image iCloud d'iOS 8, rendez-vous sur iCloud application sur l'écran d'accueil, plus tard, sélectionnez Stockage et gestion option, pour obtenir Gérer le stockage choix, et enfin, éteindre Pellicule pour effacer les images actuelles stockées dans iCloud. Comme pour la suppression des images iOS 9 iCloud, cliquez sur Stockage et gestion d'abord, plus tard, cliquez sur Gérer le stockage option, pour éteindre Photothèque pour supprimer également les images iCloud. Le point commun est que le message requiert votre commande pour désactiver le service de sauvegarde et supprimer les données de sauvegarde. Si vous avez déjà préparé, cliquez sur Désactiver et supprimer nettoyer votre iCloud ..

Désactiver les fichiers de sauvegarde iCloud

Nettoyez les photos de votre iPhone en permanence pour obtenir un nouvel iPhone

Vous pouvez avoir besoin du logiciel de nettoyage iPhone - Tipard iPhone Eraser, pour vous aider à supprimer les fichiers iPhone indésirables et à réinitialiser les paramètres de l’iPhone. Tout comme la gomme puissante, tout votre historique de recherche de dossiers, de données personnelles, de musique, de vidéos, de contacts, de notes, d’historique des appels et d’autres fichiers iPhone sera également effacé.

Il existe trois niveaux différents de services de réécriture d'iOS, à savoir le niveau bas, moyen et élevé. Pour supprimer définitivement des photos d'iCloud, le niveau bas de l'iPhone Eraser est suffisant pour effacer tous les fichiers iOS existants, afin d'obtenir le "nouvel" iPhone. Si vous voulez revendre l'iPhone et acheter le nouveau, utiliser l'iPhone Eraser pour effacer définitivement toutes les données iOS est préférable à la réinitialisation d'usine.

Eh bien, si vous devez essuyer plusieurs appareils Apple, connectez-les à un seul ordinateur, pour détecter et effacer plus d’un iDevice à la fois. Très compatible avec iOS 9.3 et Windows 10, couplé à votre iPhone 7 Plus.

Easiest Ways on How to Delete Photos from iCloud

Delete Photos from iCloud

As you know, iCloud offers free 5GB storage space for people to manage and store files the first time you set up iCloud account, especially photos and videos. As time goes by, there will be one embarrassing situation appear, which is you are running out of iCoud storage space. To continue the free cloud storage usage, the essential and easiest solution is to delete photos from iCloud. Well, from iCloud official site, iCloud Photo Library and other iCloud storage organizers are all the right answers. To start with, I have sort out some frequently asked questions about iCloud, which may figure out your confusions as well.

Part 1: FAQ about iCloud Photo Library, My Photo Stream and More

Q 1: If I delete photos from iCloud Photo Library, will they exist in my iPhone still?

A 1: No. For people who delete one photo or video from Photos application, no matter in iOS or OS X, with the iCloud Photo Library has enabled, it will be removed from your iPhone automatically.

Q 2: What if I do not delete iCloud files, even though it has exceed 5GB free iCloud Storage?

A 2: Your iCloud will refuse to back up anything to iCloud. The photo and video importing will be stopped forcibly. In another word, no iCloud service will work normally.

Q 3: How can I check the left iCloud storage space I can use with iPhone?

A 3: Go to Settings on the home screen, select iCloud and iCloud storage buttons in order. If you run iOS 10.3 or later, then click your account name after tapping Settings.

Q 4: Can I recover deleted photos from iCloud?

A 4: You are able to retrieve deleted iCloud photos and videos within 30 days, fro the recently deleted album. Keep attention about your iCloud storage limit. Or your recent deleted files will be removed immediately, with which to disable your deleted iCloud photo recovery.

Part 2: Delete Photos from iCloud.com

Delete Method: It is the method aims for people who prefer to delete photos from iCloud on computer. Enter the official iCloud website, to sign in with your Apple ID. Later, choose Photos icon to open all your pictures stored on the air, select which ones to delete from iCloud, and hit Delete button to erase iCloud images.

Delete Photos from iCloud

Recover Operation: If you delete important pictures from iCloud not up to 30 days, then you are lucky to get deleted pictures back. Turn to Recently Deleted and click Recover button, to recover deleted iCloud photos.

Part 3: Erase iCloud Photos from My Photo Stream

My Photo Stream is the iCloud setting, which can back up your pictures on the cloud storage, not up to 30 days, and not exceed 1000 photos. Once you enable My Photo Stream option, your new shot images will be sent to iCloud automatically over Wi-Fi. Sounds good to back up iPhone files for free, right?

Step 1

Open Photos application on your iOS device.

Step 2

Delete photos from iCloud with My Photo Stream.
Open Albums, to choose My Photo Stream and click Select option. Select iCloud images you wanna to remove. Find the Trash Bin and choose Delete Photos.

Step 3

Disable My Photo Stream. (Optional)
Go to Settings, to find Photos & Camera option, later, turn off My Photo Stream.

Photo Stream

Disabling My Photo Stream indicates that you refuse further cooperation with iCloud storage. If you just delete multiple photos from iCloud for once, there is no need to turn off My Photo Stream.

Part 4: Remove Photos from iCloud via iCloud Photo Library

iCloud Photo Library is another iCloud free collector, to enable everyone access all iOS files whenever and wherever. You can organize and sort out in customizable way. Compares with My Photo Stream, iCloud Photo Library will cost your limited iPhone storage, unlike other cloud storage program. As a result, you need to delete photos in iCloud Photo Library, to balance and free up space regularly.

The whole process of deleting photos from iCloud Photo Library is easy to achieve. Turn to Settings first. Later, move to Storage and choose Manage Storage option, to get iCloud Photo Library. A, last, click Disable and Delete to delete entire photos from iCloud Photo Library.

Delete Photos With Photo Stream

Part 5: Turn Off & Delete Photos from iCloud Backup Files

Backing up files is a good habit to recover iPhone data easier in emergency situations, and to free up iCloud storage. Deleting images from iCloud differs in iOS 9 and iOS 8 devices. To remove iCloud picture from iOS 8, turn to iCloud app on home screen, later, select Storage & Manage option, to get Manage Storage choice, and at last, turn off Camera Roll to erase current images stored in iCloud. As for iOS 9 iCloud images removing, click Storage & Manage first, later, click Manage Storage option, to turn off Photo Library to delete iCloud pictures as well. The common ground is the message requires your command whether to turn off backup service and delete the backup data. If you have prepared already, then click Turn Off & Delete to clean your iCloud..

Turn Off iCloud Backup Files

Clean iPhone Photos Permanently to Get A New iPhone

You may need the iPhone cleaner software – Tipard iPhone Eraser, to help you delete unwanted iPhone files and reset iPhone settings. Just like the powerful eraser, all your history searching records, personal data, music, videos, contacts, notes, call history and other iPhone files will be wiped as well.

There are three different levels of iOS overwriting services, which refers to low level, medium level and high level. For deleting photos from iCloud permanently, Low level in iPhone Eraser is enough to erase all existing iOS files, to get the "new" iPhone. If you wanna to resale iPhone and bought the new one, using iPhone Eraser to wipe all iOS data permanently is better than factory resetting.

Well, if you have several Apple devices need to be wiped, connect them together to one computer, to detect and erase more than one iDevice at the same time. Highly compatible with iOS 9.3 and Windows 10, coupled with your iPhone 7 Plus.