Comment supprimer des messages sur iPhone dans différentes méthodes

Supprimer les messages sur iPhone

Lorsque vous avez supprimé des messages sur l'iPhone 7 il y a quelques jours, il se peut que vous retrouviez les messages sur l'iPhone. Quel devrait être le problème? En fait, vous pourriez ne pas nettoyer les messages sur l'iPhone de façon permanente. Vous pouvez prendre pour acquis que le message a déjà été complètement supprimé lorsque vous appuyez sur le bouton Supprimer. Mais les messages peuvent être récupérés avec certains outils 3rd party facilement. Comment supprimer les messages iPhone de manière permanente est un sujet d'actualité parmi les utilisateurs de Mac. Il suffit de consulter plus de détails sur les solutions de l'article maintenant.

Partie 1: Comment supprimer un message de manière permanente

Pour garder le message privé en sécurité, vous devez effacer les messages sur l'iPhone. Comme pour le cas, le message ne sera plus disponible avec aucune récupération de données pour iPhone. Et Tipard iPhone Eraser est l'un des meilleurs outils pour supprimer des messages sur iPhone.

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel

Il vous suffit de télécharger et d'installer la gomme Tipard iPhone sur le site officiel, de lancer le programme et de connecter votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Votre iPhone sera alors automatiquement détecté.

iPhone Eraser

Étape 2

Définir le niveau d'effacement

Sur la gauche de l'interface, vous pouvez choisir d'effacer le niveau sous le Effacement de la barre de niveau. Vous pouvez sélectionner trois niveaux différents. Niveau bas: écraser les données une fois; Niveau moyen: écraser les données deux fois; Niveau élevé: écraser les données trois fois.

Choisir le niveau

Étape 3

Commence à effacer le message

Cliquez Début bouton pour effacer les messages sur votre iPhone. Le programme va supprimer les messages sur iPhone en permanence. Si vous avez besoin de vendre l'iPhone ou de vous débarrasser de certains messages importants sans preuves, cela devrait être une solution.

Effacer les données

Astuces: Une chose que vous devriez faire attention est que Tipard iPhone Eraser ne peut pas supprimer les données de manière sélective. Ainsi, lorsque vous souhaitez effacer des messages sur l’iPhone, toutes vos données et paramètres seront supprimés.

Partie 2: Comment supprimer un message de l'iPhone manuellement

Que devriez-vous faire si vous avez juste besoin de supprimer des messages sur iPhone pour libérer de l'espace pour l'iPhone? Ou juste besoin de supprimer un message de l'iPhone? Comme pour le cas, vous pouvez suivre les étapes pour supprimer les messages en fonction de vos besoins.

1. Supprimer les messages texte individuels

Étape 1: Sélectionnez une conversation que vous souhaitez supprimer
Ouvrir Messages application sur iPhone. Ensuite, visualisez toutes vos conversations et choisissez celle que vous souhaitez supprimer des messages texte.

Étape 2: appuyez et maintenez ce texte
Il y aura un menu local sur le bouton de l'écran. Et cliquez sur Plus. Ensuite, sélectionnez les messages que vous souhaitez supprimer.

Etape 3: Supprimer les massages
Après cela, appuyez sur le poubelle icône puis appuyez sur supprimer le message pour les retirer de l'iPhone. Maintenant, vous pouvez supprimer un message sur iPhone individuellement.

Supprimer les messages texte individuels

2. Supprimer une seule conversation

Contrairement à la suppression d'un message texte sur iPhone, la suppression d'une seule conversation doit être différente. Il suffit de vérifier plus en détail la solution ci-dessous.

Étape 1: Choisissez une conversation que vous souhaitez supprimer
Ouvrir Messages sur l'iPhone Et sélectionnez une conversation que vous décidez de supprimer.

Étape 2: Supprimer la conversation sur iPhone
Après avoir choisi une conversation, balayez vers la gauche sur une conversation que vous souhaitez supprimer. Puis appuyez sur le Effacer icône pour supprimer la conversation.

Supprimer une seule conversation

3. Supprimer plusieurs conversations

Supprimer des conversations une par une peut vous faire perdre beaucoup de temps lorsque vous devez supprimer de nombreux messages texte sur l’iPhone. Et ici, nous vous apprendrons comment supprimer plusieurs conversations.

Étape 1: sélectionnez les conversations que vous souhaitez supprimer
Lancer Messages sur votre iPhone. Puis appuyez sur Éditer bouton dans le coin supérieur gauche de l'écran Messages. Après cela, vous constaterez qu'il y a un cercle à côté de chaque conversation. Et vous pouvez appuyer sur ce cercle pour les choisir.

Étape 2: supprimer plusieurs conversations
Après avoir sélectionné les conversations, cliquez sur Effacer bouton dans le coin inférieur droit de votre écran. Et ces conversations sélectionnées seront supprimées de votre liste.

Supprimer plusieurs conversations

Partie 3: Comment nettoyer automatiquement les messages sur l'iPhone

Si vous n'avez pas l'habitude de supprimer manuellement le message sur l'iPhone, vous pouvez définir le message à supprimer après un certain temps. En ce qui concerne la méthode, vous pouvez supprimer les messages indésirables pour réclamer de l'espace sans vous rappeler de tout supprimer manuellement.

Étape 1: Choisissez la période de temps pour conserver les messages
Lancer Paramètres> Messages> Conserver les messages, qui se trouve dans la section Historique des messages. Il y a deux options pour conserver le message, choisissez l'année 1 ou les jours 30.

Etape 2: Supprimer les anciens messages sur iPhone
Ensuite, appuyez sur «Supprimer» dans le menu contextuel pour confirmer que les messages texte plus anciens que 30 days ou 1 year seront automatiquement supprimés de l’iPhone.

Nettoyer automatiquement les messages

Conclusion

L'article fournit les conseils ultimes sur la façon de supprimer les messages sur l'iPhone. Que vous ayez besoin de supprimer un ou plusieurs messages sur l'iPhone, supprimez les anciens messages automatiquement ou même nettoyez tous les messages sur l'iPhone sans piste. Vous pouvez toujours trouver la meilleure solution à partir de l'article. Si vous envisagez de vendre votre iPhone 6 d'occasion, vous devez prendre en compte Tipard iPhone Eraser. Plus de questions sur le sujet, vous pouvez partager les informations dans les commentaires.

How to Delete Messages on iPhone in Different Methods

Delete Messages on iPhone

When you deleted messages on iPhone 7 a few days ago, you might find the messages are back to the iPhone again. What should be the problem? Actually you might not clean up messages on iPhone permanently. You might take it for granted that the message have already been removed completely when you tap the Delete button. But the messages can be retrieve with some 3rd party tool with ease. How to delete iPhone messages permanently is a hot topic among Mac users. Just check out more detail about the solutions from the article now.

Part 1: How to delete message permanently

In order to keep the private message safe and secure, you need to erase the messages on iPhone. As for the case, the message will no longer available with any data recovery for iPhone. And Tipard iPhone Eraser is one of the best tools for you to delete messages on iPhone.

Step 1

Download and install software

Just download and install the Tipard iPhone Eraser from the official website, launch the program and connect your iPhone to computer via USB cable. Then your iPhone will be detected automatically.

iPhone Eraser

Step 2

Set erasing level

On the left of the interface, you can choose erasing level under the Erasing Level bar. There are three different levels you are able to select. Low level: overwrite data once; Medium level: overwrite data twice; High level: overwrite data for three times.

Select Level

Step 3

Start to erase message

Click Start button to erase messages on your iPhone. The program will remove messages on iPhone permanently. If you need to sell the iPhone or have to get rid of some important messages without evidence, it should be a solution.

Erase Data

Tips: One thing you should special pay attention is that Tipard iPhone Eraser can't remove data selectively. Thus, when you want to erase messages on iPhone, all your data and settings will be deleted either.

Part 2: How to remove a message from iPhone manually

What should you do if you just need to delete messages on iPhone to free up space for iPhone? Or just need to delete one message from iPhone? As for the case, you can follow the steps to remove messages according to your requirements.

1. Delete Individual Text Messages

Step 1: Select a conversation you want to delete
Open Messages app on iPhone. Then view all your conversations and choose one you want to delete text messages.

Step 2: Tap and hold this text
There will be a pop-up menu at the button of the screen. And click on More. Then select messages you want to remove.

Step 3: Delete massages
After that, tap the trash can icon and then tap Delete Message to remove them from iPhone. Now, you can delete a message on iPhone individually.

Delete Individual Text Messages

2. Delete a Single Conversation

Different from delete a text message on iPhone, deleting a single conversation should be different. Just check out more detail about the solution as below.

Step 1: Choose a conversation you want to remove
Open Messages on iPhone. And select a conversation you decide to delete.

Step 2: Delete the conversation on iPhone
After choosing a conversation, swipe left on a conversation you want to remove. Then tap on the Delete icon to remove the conversation.

Delete a Single Conversation

3. Delete Multiple Conversations

Delete conversations one by one may spend you a lot of time when you need to delete many text messages on iPhone. And here we will teach you how to delete multiple conversations.

Step 1: Select conversations you want to delete
Launch Messages on your iPhone. Then tap Edit button in the top left corner of the Messages screen. After that, you will find that there is a circle next to every conversation. And you can tap on this circle to choose them.

Step 2: Delete multiple conversations
After you have selected conversations, click on Delete button in the bottom right corner of your screen. And those selected conversations will be removed from your list.

Delete Multiple Conversations

Part 3: How to clean up messages on iPhone automatically

If you do not have a habit to delete message on iPhone storage manually, you can set message to delete after a period of time. As for the method you can remove unwanted messages to claim space without remember to manually delete everything by yourself.

Step 1: Choose the time period to keep messages
Launch Settings > Messages > Keep Messages, which is under the Messages History section. There are two options for Keep Message, choose either 1 year or 30 days.

Step 2: Delete older message on iPhone
And then tap "Delete" in the popup menu to confirm that text messages older than 30 days or 1 year will be removed from iPhone automatically.

Clean up Messages Automatically

Conclusion

The article provides the ultimate guidance about how to delete messages on iPhone. Whether you need to remove one or several messages on iPhone, delete the older messages automatically or even clean up all messages on iPhone without track. You can always find the best solution from the article. If you have a plan to sell your second hand iPhone 6, you should take Tipard iPhone Eraser into consideration. More queries about the topic, you can share the information in the comments.

Back to top