3 Meilleures méthodes pour tout supprimer sur iPhone

Supprimer tout sur iPhone

Si vous venez d’obtenir un nouvel iPhone X, vous pouvez vendre l’iPhone 7 sur eBay ou Amazon. Afin de protéger les informations privées, vous devez tout supprimer sur iPhone à la place. Quelles devraient être les méthodes pour tout supprimer sur iPhone sans piste? Une réinitialisation d'usine supprimera-t-elle tout sur iPhone? La confidentialité devrait être beaucoup plus importante que la valeur de l'ancien iPhone 7. Il est également très important de supprimer tous les contenus ou paramètres de l’iPhone pour l’iPhone volé. Ici, l'article explique les meilleures méthodes 3 pour tout supprimer sur iPhone, consultez le processus en détail.

Partie 1. Comment supprimer tout sur iPhone en permanence

Comme pour les utilisateurs d'iPhone ordinaires, vous avez peut-être une petite idée sur la façon de supprimer des fichiers avec l'iPhone, sans parler de supprimer définitivement tout sur un iPhone. Vous ne pouvez pas supprimer complètement vos données de votre iPhone par simple suppression ou restauration. Tipard iPhone Eraser devrait être le meilleur programme pour supprimer le contenu de l'iPhone, qu'aucun programme ne peut récupérer des données en arrière. Il suffit de vérifier la solution en détail comme ci-dessous.

Caractéristiques de la gomme Tipard iPhone

  • • Protégez vos informations privées contre le vol ou la récupération.
  • • Effacer tout de l'iPhone, y compris les informations personnelles.
  • • Optimisez l’iPhone pour un nettoyage en profondeur des caches et des fichiers indésirables.
  • • Effacez plus d’un appareil iOS en même temps.
  • • Supporte l’iPhone X, l’iPhone 8, l’iPad Air, l’iPod touch et les autres appareils iOS.
  • • Compatible avec Windows 10 ou iOS 12.

Comment supprimer tout sur iPhone en permanence

Étape 1

Téléchargez et installez iPhone Eraser

Il suffit de télécharger et d'installer la dernière version de Tipard iPhone Eraser sur le site officiel. Et puis vous pouvez connecter l'iPhone à un ordinateur avec un câble USB. Tipard iPhone Eraser détectera et analysera automatiquement votre iPhone.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Définir le niveau d'effacement pour iPhone

Et puis vous pouvez choisir le niveau d'effacement. Le niveau moyen est élevé, ce qui écrase les données de l'iPhone deux fois. Il vous assurera de tout supprimer sur iPhone sans aucune piste.

Choisir le niveau

Étape 3

Tout supprimer sur iPhone

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour supprimer tous les contenus et paramètres de l'iPhone. En ce qui concerne la méthode, personne ne peut utiliser aucun programme pour récupérer les données supprimées sur iPhone. Et puis vous pouvez vendre l'iPhone à d'autres sans aucun problème.

Effacer l'iphone

Il est absolument essentiel que vous supprimiez tout sur iPhone. Dans le cas contraire, un acheteur peu scrupuleux pourrait accéder à vos profils de médias sociaux, à vos informations financières et même à vos photos et vidéos personnelles, leur permettant de parcourir vos moments privés ou de voler votre identité.

Partie 2. Comment supprimer tout sur l'iPhone 7 avec réinitialisation d'usine

Vous devez savoir qu'il existe des solutions par défaut pour tout supprimer sur iPhone. Une réinitialisation d'usine supprimera-t-elle tout sur iPhone? Cela devrait être un gros problème avant de vendre l'iPhone 7 à d'autres. En fait, vous pouvez télécharger iPhone Data Recovery pour récupérer facilement les fichiers supprimés.

Étape 1 : Allez sur l'écran d'accueil de votre iPhone, appuyez sur "Paramètres"> "Général". Ensuite, faites défiler l'écran vers le bas pour sélectionner l'option "Réinitialiser".

Étape 2 : Cliquez sur "Erase All Contents and Setting" et choisissez "Erase iPhone". Puis appuyez à nouveau sur Effacer l'iPhone pour tout supprimer sur l'iPhone.

Étape 3 : Si vous êtes invité à saisir le code d'accès de votre iPhone, vous devez entrer votre mot de passe Apple ID pour retirer le périphérique de la fonction Trouver mon iPhone et désactiver «Activer le verrouillage».

Réinitialiser

Il ne supprime que le contenu de l'iPhone, mais ne peut pas garantir que vos données sont complètement irrécupérables. Si vous vendez l'iPhone à une personne inconnue, il peut toujours utiliser des méthodes techniques pour récupérer les fichiers importants de l'iPhone. Lorsque vous souhaitez restaurer un iPhone à partir d'une sauvegarde iTunes, cela devrait être une bonne option pour supprimer tout ce qui se trouve sur l'iPhone dans la méthode.

Partie 3. Comment supprimer tout sur iPhone à distance

Si vous venez de perdre l'iPhone, vous avez toujours la possibilité de tout supprimer à distance sur votre iPhone afin de protéger votre vie privée. Assurez-vous simplement d'activer "Find My iPhone" sur l'appareil iOS. Et puis suivez les étapes pour supprimer tout de l'iPhone avec iCloud comme ci-dessous.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte iCloud sur un iPad ou d'autres appareils, puis vous pourrez vérifier tous les appareils sur une carte à leur emplacement depuis l'application "Rechercher mon iPhone".

Étape 2 : Choisissez les différents modes pour iPhone. Vous pouvez obtenir des indications mappées sur votre appareil ou faire émettre un bip fort sur votre appareil perdu.

Étape 3 : Une fois que vous avez activé le mode perdu, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone et un message sur l'écran de verrouillage de l'appareil perdu. Et vous pouvez également effacer votre appareil volé pour tout supprimer sur iPhone.

En fait, cela ne devrait pas être la meilleure méthode pour tout supprimer sur iPhone. Mais la méthode peut vous aider à protéger certaines informations importantes contre le vol, telles que le compte PayPal, les informations de carte de crédit, etc. Bien sûr, vous pouvez également utiliser la méthode si l'iPhone n'est pas à portée de main.

Effacer l'iphone

Conclusion

L'article explique les différentes occasions où vous devez tout supprimer sur iPhone. Lorsque vous devez le vendre en ligne, vous devez utiliser des programmes professionnels afin de protéger la confidentialité. Quant à la restauration de l'iPhone à partir d'une sauvegarde, vous pouvez tout supprimer directement sur l'iPhone. Lorsque l'iPhone est volé, vous pouvez également accéder à distance à l'iPhone pour tout supprimer sur iPhone.

3 Meilleures méthodes pour tout supprimer sur iPhone

3 Best Methods to Delete Everything on iPhone

Delete Everything on iPhone

If you just get a new iPhone X, you might want to sell iPhone 7 on eBay or Amazon. In order to protect the private information, you have to delete everything on iPhone instead. What should be the methods to delete everything on iPhone without track? Will a factory reset delete everything on iPhone? The privacy should be much more important than the value of the old iPhone 7. It is also very important to delete all iPhone contents or settings for the stolen iPhone. Here the article explains the 3 best methods to delete everything on iPhone, check out the process in details.

Part 1. How to delete everything on iPhone permanently

As for ordinary iPhone users, you might have little idea about how to remove files with iPhone, not to mention deleting everything on an iPhone permanently. You cannot get your data removed completely from your iPhone by simply deletion or restoration. Tipard iPhone Eraser should be the best program to delete iPhone content, which no program can retrieve any data back. Just check out the solution in details as below.

Features of Tipard iPhone Eraser

  • • Protect your private information from being stolen or recovered.
  • • Erase everything from iPhone, including the personal information.
  • • Optimize the iPhone to have a deep clean for the caches and junk files.
  • • Erase more than one iOS device at the same time.
  • • Support iPhone X, iPhone 8, iPad Air, iPod touch and other iOS devices.
  • • Compatible with Windows 10 or iOS 11.

How to delete everything on iPhone permanently

Step 1

Download and install iPhone Eraser

Just download and install the latest version of Tipard iPhone Eraser from the official website. And then you can connect iPhone to computer with a USB cable. Tipard iPhone Eraser will detect and scan your iPhone automatically.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Set the erasing level for iPhone

And then you can choose the erasing level. The Medium level is high recommended, which overwrites data of iPhone twice. It will ensure you to delete everything on iPhone without any track.

Select Level

Step 3

Delete everything on iPhone

Click "Start" button to delete all iPhone content and settings. As for the method, no one can use any program to retrieve the deleted data on iPhone. And then you can sell the iPhone to others without any trouble.

Erase iPhone

It's absolutely vital for you to delete everything on iPhone. If not, an unscrupulous buyer could gain access to your social media profiles, your financial information and even your personal photos and videos, enabling them to browse through your private moments or steal your identity.

Part 2. How to delete everything on iPhone 7 with factory reset

You should know there are some default solutions to delete everything on iPhone. Will a factory reset delete everything on iPhone? It should be a big concern before selling the iPhone 7 to others. Actually you can download iPhone Data Recovery to get back the deleted files with ease.

Step 1: Go to the homescreen of your iPhone, tap "Setting">"General". And then scroll the screen to the bottom to tap "Reset" option.

Step 2: Click "Erase All Contents and Setting" and choose "Erase iPhone". Then tap Erase iPhone again to delete everything on iPhone.

Step 3: If you are asked to enter passcode of your iPhone, you need to enter your Apple ID password to remove the device from Find my iPhone and turn off "Activate Lock".

Reset

It only removes everything off iPhone, but cannot make sure your data is completely unrecoverable. If you sell iPhone to someone unknown, he can still use some technical methods to retrieve the important files from the iPhone. When you want to restore iPhone from iTunes backup, it should be a good option to delete everything on iPhone in the method.

Part 3. How to delete everything on iPhone remotely

If you just lost the iPhone, you still have method to delete everything on iPhone remotely in order to protect your privacy. Just make sure you turn on the "Find My iPhone" on the iOS device. And then follow the steps to remove everything from iPhone with iCloud as below.

Step 1: Login your iCloud account on an iPad or other devices, and then you can check all the devices on a map at their locations from "Find My iPhone" app.

Step 2: Choose the different modes for iPhone. You can get mapped directions to your device, or have your lost device beep loudly.

Step 3: Once you enabled Lost Mode, you can add a phone number and message on the lost device lock screen. And you can also erase your stolen device to delete everything on iPhone.

Actually it should not be the best method to delete everything on iPhone. But the method can help you protect some important information from being stolen, such as the PayPal account, credit card information and more. Of course, you can also use the method if the iPhone is not on hand.

Erase iPhone

Conclusion

The article explains different occasions when you need to delete everything on iPhone. When you need to sell it online, you should use some professional programs in order to protect the privacy. As for restoring iPhone from backup, you can delete everything on iPhone directly. When iPhone is stolen, you can also remotely access iPhone to delete everything on iPhone.

Back to top