Le guide complet sur la suppression des albums de l'iPhone

Supprimer des albums de l'iPhone

Obtenez trop d'albums de photos sur iPhone, et ne trouvez pas la photo que vous voulez vraiment obtenir? Il est temps pour vous de nettoyer votre iPhone! Comme vous le savez, trop d'albums erronés sont inutiles, ce qui pourrait même vous induire en erreur et vous coûter plus de temps pour trouver des images depuis longtemps. Et non seulement les albums photo créés manuellement seront présents dans l’iPhone, les applications que vous avez installées créeront également de nouveaux albums. Si vous ne parvenez pas à supprimer des albums de l'iPhone ou à obtenir des confusions pour gérer des albums photo, vous trouverez peut-être les meilleures solutions ici, pour supprimer facilement les albums iPhone.

Partie 1: Supprimer tous les albums avec Tipard iPhone Eraser

Vous pouvez obtenir les informations principales à partir des rubriques ci-dessus qu'il existe une gomme Tipard iPhone polyvalente, pour supprimer les données iPhone de manière permanente. Une fois que vous effacez les fichiers iOS de certains genres, tels que la musique, les albums, les vidéos, les contacts, l'historique des appels, les messages et bien d'autres paramètres de confidentialité, ils seront définitivement effacés. Aucun logiciel de récupération iPhone ne peut récupérer les fichiers iPhone supprimés du logiciel iPhone Eraser. Par conséquent, utiliser Tipard iPhone Eraser pour effacer toutes les données et nettoyer votre iPhone avant la revente est le meilleur choix que la réinitialisation en usine.

En conséquence, la suppression d'albums photo de l'iPhone par le logiciel iPhone Eraser n'est qu'un morceau de gâteau. Si vos appareils Apple doivent tous être effacés, connectez-les simultanément pour effacer en bloc les données iOS. Ainsi, vous pouvez également supprimer par lots des albums de l'iPhone et rendre votre ancien iPhone coincé avec tous les types de fichiers pour qu'il soit à nouveau nouveau. De plus, avec tous les appareils et versions iOS pris en charge, il est possible de supprimer les albums photo des versions iPhone 7 ou ultérieures.

Supprimer les albums photo de l'iPhone en un clic

Étape 1

Lancez Tipard iPhone Eraser et connectez votre iPhone à votre PC.

Téléchargez et installez l'iPhone Eraser, pour l'exécuter d'abord sur PC. Plus tard, utilisez le câble USB pour connecter iDevice à votre ordinateur. Il sera détecté automatiquement.

iPhone Eraser

Étape 2

Définir le niveau d'effacement des données, le niveau bas suffit pour supprimer un album iPhone.

Il y aura trois niveaux différents pour écraser votre iPhone, qui sont les niveaux bas, moyen et élevé. La suppression d'un album photo de l'iPhone est suffisante pour écraser une fois.

Choisissez données

Étape 3

Effacer le contenu et les paramètres de l'iPhone.

Frappe le Start icône bleue sur la partie droite, pour supprimer les fichiers iPhone avec la barre de progression affichée l'heure de l'estimation.

Effacer les données

Désormais, vos albums iPhone inutiles seront supprimés, ainsi que d’autres données d’iPhone nettoyées.

Partie 2: Méthodes pour supprimer un album de l'iPhone créé dans différentes conditions préalables (façons 4)

C'est le grand sujet que vos albums photo iPhone ne sont pas supprimés. Il y a de nombreux facteurs à l'origine de la persistance de votre album photo sur iPhone. La meilleure solution consiste à déterminer quel type d’album photo est utilisé pour trouver une solution de suppression d’album relative.

1. L'album photo créé sous iOS manuellement: En d'autres termes, cela signifie l'album d'image de l'iPhone que vous créez en appuyant sur le signe plus et le nom personnalisable. Vous pouvez ajouter de nouvelles images et éditer l'album entier quand vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez choisir l'option Supprimer pour supprimer cet album iPhone, avec des images contenues dans d'autres albums et programmes de stockage en nuage.

L'album photo créé sous iOS manuellement

2. Albums photo générés sur iPhone automatiquement: Pour les nouvelles versions d'iOS, il y aura les nouvelles fonctionnalités offertes par l'iPhone, qui trient des types d'images similaires dans des albums photo iPhone. Malheureusement, vous ne pourrez pas supprimer les albums de l'iPhone concernant ces types.

Albums photo générés sur iPhone

3. Albums photo synchronisés à partir de votre ordinateur Mac ou Windows: Si vous avez transféré des photos via iTunes avec votre iPhone connecté à un PC, vous ne pouvez pas supprimer les albums de l'iPhone synchronisés directement. Tournez-vous vers iTunes pour trouver votre album photo original sur votre ordinateur. Plus tard, supprimez l’album entier et synchronisez iTunes pour supprimer l’album photo iPhone synchronisé.

Albums photo synchronisés à partir de votre ordinateur Mac ou Windows

4. L'album photo créé par les applications installées: Au moment où vous installez le tiers sur iDevice, il y aura un album créé automatiquement pour stocker toutes vos images téléchargées. Pour la suppression des albums photo, il vous suffit de localiser l'application Photos pour trouver ces albums. La plupart d'entre eux seront nommés en fonction de l'application d'origine. Recherchez Modifier en haut et supprimez directement l'album photo de l'iPhone.

L'album photo créé par les applications installées

Les suppressions d'albums ci-dessus ne suppriment que vos collections de photos stockées, aucune vidéo ni photo ne seront influencées. En d'autres termes, vos albums disparaissent alors que les images restent encore.

Partie 3: Supprimer les albums iPhone avec iTunes

Pour les personnes qui ont synchronisé des albums de l'iPhone à l'ordinateur par iTunes, iTunes est l'outil essentiel pour supprimer également les albums photo synchronisés. Vérifiez et copiez les opérations suivantes pour vous débarrasser des albums photo sur iPhone avec iTunes.

Étape 1

Localiser Photos sous ton iPhone Réglages.
Utilisez le câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur, ouvrez iTunes pour détecter automatiquement votre appareil iOS.

Étape 2

Choisissez un album iPhone synchronisé.
tique Albums sélectionnés option, et pour trouver l’album synchronisé iTunes spécifique à supprimer. N'oubliez pas de décocher tous les albums avant de choisir.

Étape 3

Supprimer des albums de l'iPhone en utilisant iTunes.
Lorsque vous recevez des photos, cliquez sur Synchroniser les photos de option, et décochez l'album iTunes synchronisé. Enfin frappé Appliquer pour démarrer la synchronisation d'iTunes dans l'iPhone.

Supprimer des albums de l'iPhone en utilisant iTunes

Il bénéficie des caractères spécifiques à iTunes, à savoir la suppression des fichiers iOS après chaque synchronisation de l'iPhone avec iTunes. Et tous les fichiers de sauvegarde avec des données précises répertoriées sous chaque genre, pour que les gens puissent les vérifier facilement.

Conclusion

La plupart des suppressions d'albums photo sur iPhone sont mentionnées, avec les solutions relatives ci-jointes. Apprenez à organiser vos photos iPhone dans l'ordre, à supprimer les albums inutiles et à trier toutes vos photos. S'il y a quelque chose de difficile à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le guide détaillé permettant de supprimer des albums de l'iPhone sur ordinateur ou ailleurs.

The Comprehensive Guide on How to Delete Albums from iPhone

Delete Albums from iPhone

Get too much photo albums on iPhone, and cannot find out the photo you truly want to get? It is time for you to clean your iPhone! As you know, too much mistitled albums is useless, which will even misleading you to cost more time on finding images long times ago. And not only you manual created photo albums will exist in the iPhone, the applications you installed will also create new albums. If you fail to delete albums from iPhone or get confusions to manage photo albums, you may find the best solutions here, to delete iPhone albums easily

Part 1: Delete All Albums with Tipard iPhone Eraser

You can get the main information from the above headings that there is one versatile Tipard iPhone Eraser, to delete iPhone data permanently. Once you erase iOS files from certain genre, like music, albums, videos, contacts, call history, messages and much other privacy settings, they will be wiped permanently. None iPhone recovery software can retrieve iPhone files deleted from iPhone Eraser software. Therefore, using Tipard iPhone Eraser to wipe all data and clean your iPhone before resale is the better choice than factory resetting.

As a result, deleting photo albums from iPhone by the iPhone Eraser software is just a piece of cake. If your Apple devices all need to be data wiped, then connect them simultaneously, to bulk erase iOS data. So you can batch delete albums from iPhone as well, and to make your old iPhone stuck with all kinds of files to be new again. Moreover, with all iOS devices and versions supported, it is available to remove photo albums from iPhone 7 or later released versions.

Delete Photo Albums from iPhone by One Click

Step 1

Launch Tipard iPhone Eraser and connect iPhone to PC.

Download and install the iPhone Eraser, to run on PC first. Later, use USB cable to connect iDevice with your computer together. It will be detected automatically.

iPhone Eraser

Step 2

Set data erasing level, Low level is enough for iPhone album deleting.

There will be three different levels to overwrite your iPhone, which are low level, medium level and high level. Deleting a photo album from iPhone is enough for overwriting once.

Choose Data

Step 3

Erase contents and settings from iPhone.

Hit the Start blue icon on the right part, to delete iPhone files with the progress bar shown the estimate time.

Erase Data

Now, your unnecessary iPhone albums will be removed, as well as other need to be cleaned iPhone data.

Part 2: Methods to Delete An Album from iPhone Created in Different Preconditions (4 Ways)

It is the large topic that your iPhone photo albums fail to be deleted. There are many factors to cause why your iPhone photo album to be so stubborn. The best solution is to figure out which type your photo album is, to figure out relative album deleting solution.

1. The Photo Album Created in iOS Manually: In another word, it means the iPhone image album you create by tapping the plus sign and name customizable. You can add new pictures and edit the entire album whenever you like. Thus, you can choose Delete option to remove this iPhone album, with contained pictures exist in other albums and cloud storage programs.

The Photo Album Created in iOS Manually

2. Photo albums generated in iPhone automatically: For new released iOS versions, there will be the new features offered from iPhone, which is sort out some similar types of images into iPhone photo albums. Unfortunately, you will fail to delete albums from iPhone about these types.

Photo albums generated in iPhone

3. Synced Photo Albums from Your Mac or Windows Computer: If you have transferred photos through iTunes with your iPhone to PC connected, then you cannot delete albums from iPhone that were synced directly. Turn to iTunes to find your original photo album exist on your computer. Later, delete the entire album and sync iTunes to remove synced iPhone photo album.

Synced Photo Albums from Your Mac or Windows Computer

4. The Photo Album Created by Installed Applications: The moment you install the third party on iDevice, there will be one album created automatically, to store all your downloaded pictures. For photo albums deletion, you just need to locate Photos app to find those albums, most of them will be named as the original application do. Find Edit on the top and delete the photo album from iPhone directly.

The Photo Album Created by Installed Applications

The above albums deletions will only remove your stored photo collections, no videos and photos will be influenced. In another word, your albums disappear while the pictures still remain.

Part 3: Remove iPhone Albums with iTunes

For people who have synced albums from iPhone to computer by iTunes, iTunes is the essential tool to remove synced photo albums as well. Check and copy the following operations, to get rid of photo albums on iPhone with iTunes.

Step 1

Locate Photos under your iPhone Settings.
Use USB cable to connect iPhone to computer, open iTunes to detect your iOS device automatically.

Step 2

Choose synced iPhone album.
Tick Selected albums option, and to find the specific iTunes synced album to delete. Remember to uncheck All albums selection before choosing.

Step 3

Delete albums from iPhone using iTunes.
When you get photos, click Sync Photos from option, and uncheck the synced iTunes album. Finally hit Apply to start iTunes syncing in iPhone.

Delete albums from iPhone using iTunes

It takes benefit from iTunes specific character, which is iOS file deleting after every iPhone syncing with iTunes. And every backup files with accurate data listed under each genre, for people to check easily.

Conclusion

Most iPhone photo album deletions are mentioned, with relative solutions attached. Learn ad organize your iPhone Photos in order, to remove unnecessary albums, and sort out all your pictures. If there is anything hard to understand, feel free to contact us, to get the detail guide to delete albums from iPhone on computer or elsewhere.