Comment supprimer les cookies, l'historique du cache et du navigateur sur iPhone

Supprimer les cookies

Que vous utilisiez un téléphone Android ou un iPhone, vous devez fréquemment supprimer les cookies sur l'iPhone pour libérer et optimiser votre iPhone. Les cookies mémorisent les sites Web que vous avez visités, vous devez supprimer les cookies de votre iPhone afin de protéger les informations privées. Lorsque vous devez supprimer les cookies, l'historique et l'historique du navigateur de l'iPhone, vous pouvez vérifier les solutions pour supprimer les informations.

Méthode 1: Comment supprimer les cookies sur iPhone pour toutes les applications

Lorsque vous devez supprimer tous les cookies sur l'iPhone sans aucune piste, Tipard iPhone Eraser devrait être le programme. Le programme supprime non seulement les cookies pour les navigateurs, mais aussi la musique, les images et les messages. Il transformera votre iPhone en un nouvel iPhone.

Étape 1

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Téléchargez et installez Tipard iPhone Eraser depuis le site officiel. Et puis connectez votre iPhone à un ordinateur avec un câble USB. Le programme détectera automatiquement l'iPhone. Il faut quelques secondes pour scanner tout l'iPhone.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Choisissez le niveau d'effacement

Afin de supprimer complètement les cookies de l'iPhone, vous pouvez choisir le niveau d'effacement pour supprimer le contenu de l'iPhone. Il est recommandé de choisir le niveau bas si vous devez simplement supprimer les cookies de l'iPhone.

Choisissez le niveau d'effacement

Étape 3

Supprimer les cookies sur iPhone

Et puis vous pouvez cliquer sur le bouton "Effacer" pour supprimer le cache et les cookies sur l'iPhone. Il va tout effacer de l'iPhone, même si vous devez vendre l'iPhone à un autre, vous n'avez pas à vous soucier de la fuite d'informations.

Supprimer les cookies

Remarques: Tipard iPhone Eraser il suffit de supprimer tout le contenu de l'iPhone, y compris les fichiers de cache. Assurez-vous d'avoir préalablement sauvegardé tous les fichiers de l'iPhone. Ce devrait être la solution ultime pour supprimer les cookies et les fichiers de cache sur l'iPhone.

Méthode 2: comment effacer les cookies de Safari sur iPhone

Si vous avez juste besoin de supprimer les cookies sur iPhone uniquement, vous pouvez choisir d'effacer les cookies sur iPhone dans Safari. Il évite les risques liés à la diffusion de votre historique de navigation ou de vos pirates Internet afin de voler vos informations personnelles, telles que vos comptes bancaires et votre mot de passe. Dans cette partie, vous apprendrez à supprimer les cookies et l'historique de navigation de Safari sur votre iPhone en détail.

safari

Étape 1. Accès à l'historique du navigateur

Appuyez sur l'icône "Paramètres" sur l'écran d'accueil de votre iPhone, puis faites défiler et sélectionnez le "Safari", puis faites défiler pour trouver et appuyez sur "Effacer l'historique et les données du site Web".

Étape 2. Supprimer les cookies sur iPhone

Appuyez sur le bouton "Effacer les cookies et les données" sur l'écran contextuel pour confirmer que vous souhaitez supprimer ces cookies. Lisez le message d'avertissement pour vous assurer que vous ne perdrez aucune information importante.

L'ensemble du processus est très facile à traiter. Vous pourrez facilement supprimer l’historique de navigation, les cookies et autres données de navigation de Safari sur votre iPhone. Mais la solution ne prend en charge que la suppression de tous les cookies et de l'historique de navigation, vous ne pouvez pas supprimer ceux dont vous n'avez pas besoin.

Méthode 3: Supprimer les cookies pour des sites Web spécifiques sur iPhone

Que devriez-vous faire si vous souhaitez supprimer des cookies sur l'iPhone pour d'autres sites Web? Les cookies sont généralement utilisés pour vous connecter à votre compte sur des sites Web que vous consultez fréquemment.

Sites Web spécifiques

Étape 1. Vérifiez tous les cookies stockés

Cliquez sur le "Paramètres" sur votre iPhone. Ensuite, faites défiler l'écran pour appuyer sur l'option "Avancé". Cliquez sur ce bouton pour voir tous les cookies stockés sur votre iPhone.

Étape 2. Supprimer les cookies sur iPhone

Appuyez sur le bouton "Données du site", puis cliquez sur le bouton "Modifier" dans le coin supérieur droit. Faites défiler la liste pour trouver le site Web sur lequel vous souhaitez supprimer les cookies. Touchez l'icône rouge moins, puis touchez «Supprimer».

En suivant les instructions ci-dessus, vous pouvez supprimer certains cookies de l'iPhone uniquement. Restez juste d'autres sites Web que vous visitez régulièrement. Vous n'avez pas besoin d'entrer le compte ou le mot de passe pour vous connecter à nouveau.

Méthode 4: Comment bloquer automatiquement les cookies sur iPhone

Si vous devez supprimer les cookies sur iPhone fréquemment, il est recommandé d'activer «Ne pas suivre» sur l'iPhone, ce qui supprimera les cookies ou aucun historique de navigation sur l'iPhone. Assurez-vous que l'iPhone utilise iOS 7 ou des versions supérieures.

Bloquer les cookies

Étape 1: lancez les paramètres depuis l'iPhone

Entrez simplement les "Paramètres" de l'iPhone, puis choisissez "Safari" dans la liste déroulante. Vous pouvez accéder aux paramètres de Safari avec le même processus.

Etape 2: Choisissez Ne pas suivre

Après cela, vous pouvez activer l'option "Ne pas suivre" sous PRIVACY & SECURITY. Et puis, vous n'avez plus besoin de supprimer les cookies de Safari sur iPhone.

Conclusion

Pour supprimer les cookies Safari sur iPhone, vous pouvez avoir plusieurs solutions. Que vous ayez besoin de supprimer des cookies pour Safari sur iPhone ou de supprimer tous les cookies et fichiers de cache, vous pouvez toujours trouver la solution appropriée à partir de cet article. Mais si vous avez besoin de revendre l'iPhone ou d'effacer les cookies sans aucune piste, Tipard iPhone Eraser est votre meilleur choix pour vous débarrasser des cookies que personne ne peut récupérer. Si vous avez d'autres questions sur les moyens de supprimer les cookies sur iPhone, vous pouvez partager plus d'informations dans les commentaires.

Comment supprimer les cookies, l'historique du cache et du navigateur sur iPhone

How to Delete Cookies, Cache and Browser History on iPhone

Delete Cookies

Whether you are using the Android phone or iPhone, you should frequently delete cookies on iPhone to release up and optimize iPhone. The cookies will remember the websites you have visited, you should delete iPhone cookies in order to protect the private information. When you need to delete cookies, history and browser history from iPhone, you can check the solutions to remove the information.

Method 1: How to delete cookies on iPhone for all apps

When you need to delete all cookies on iPhone without any track, Tipard iPhone Eraser should be the program. The program not only removes the cookies for browsers, but also music, pictures and messages. It will turn your iPhone into a brand new iPhone.

Step 1

Connect iPhone to computer

Download and install Tipard iPhone Eraser from the official site. And then connect your iPhone to computer with USB cable. The program will detect iPhone automatically. It takes a few seconds to scan the whole iPhone.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Choose the erasing level

In order to delete cookies from iPhone completely, you can choose the erasing level to get rid of the content of iPhone. It is recommended to choose the Low level if you just need to remove the cookies of iPhone.

Choose the erasing level

Step 3

Delete cookies on iPhone

And then you can click the "Erase" button to delete cache and cookies on iPhone. It will erase everything from iPhone, even if you need to sell the iPhone to other, you do not have to worry about the information leak out.

Delete cookies

Notes: Tipard iPhone Eraser just remove all the iPhone contents, including the cache files. Make sure you have backed up all the files for iPhone beforehand. It should be the ultimate solution to delete cookies and cache files on iPhone.

Method 2: How to clear cookies from Safari on iPhone

If you just need to delete cookies on iPhone only, you can choose to clear cookies on iPhone in Safari. It prevents the risks for releasing your browsing history or Internet hackers to steal your personal information, such as bank accounts and password. In this part, you will get to know how to remove cookies and browsing history from Safari on your iPhone in detail process.

Safari

Step 1. Access to browser history

Tap the "Settings" icon on your iPhone home screen, and then scroll down and select the "Safari", then scroll down to find and tap "Clear History and Website Data" button.

Step 2. Delete cookies on iPhone

Press the "Clear Cookies and Data" button on the pop-up screen to confirm that you want to delete these cookies. Read the warning message to ensure that you will not lose any important information.

The whole process is very easy to process. You will easily delete all browsing history, cookies, and other browsing data from Safari on your iPhone. But the solution only support deleting all the cookies and browsing history, you cannot delete the ones you do not need.

Method 3: Delete cookies for specific websites on iPhone

What should you do if you want to delete some cookies on iPhone for other websites? Cookies are usually used to keep you signed into your account at websites that you visit frequently.

Specific Websites

Step 1. Check all the stored cookies

Click the "Settings" on your iPhone. Then scroll down the screen to press the "Advanced" option. Click on that button to see all the stored cookies on your iPhone.

Step 2. Delete cookies on iPhone

Tap the "Website Data" button, and then click the "Edit" button on the upper right-hand corner. Scroll down to find the website which you want to delete cookies from. Tap the red minus icon and then tap "Delete".

Following the instruction above, you can delete some cookies from iPhone only. Just remain other websites that you visit regularly. You do not need to enter the account or password in order to login again.

Method 4: How to block cookies on iPhone automatically

If you have to delete cookies on iPhone frequently, it is recommended to enable "Do Not Track" on iPhone, which will delete Cookies or no track browsing history on iPhone. Just make sure iPhone are running iOS 7 or above versions.

Block Cookies

Step 1: Launch Settings from iPhone

Just enter the "Settings" from iPhone, and then choose "Safari" from the scroll down list. You can access to Settings of Safari with the same process.

Step 2: Choose Do Not Track

After that you can switch on "Do Not Track" option under PRIVACY & SECURITY. And then you do not have to delete cookies from Safari on iPhone now.

Conclusion

In order to remove Safari cookies on iPhone, you can have multiple solutions. Whether you need to delete some cookies for Safari on iPhone or remove all the cookies and cache files, you can always find the suitable solution from the article. But if you need to resell the iPhone or erase the cookies without any track, Tipard iPhone Eraser is your best choice to get rid of the cookies that no one can recover. If you have any other queries about the ways to delete cookies on iPhone, you can share more information in the comments.