Principales méthodes 4 pour synchroniser les photos sur iPhone à partir d'un périphérique iOS

Synchroniser les photos sur iPhone

Une fois que vous achetez un nouvel iPhone, il est temps de transférer les photos et autres fichiers iPhone de votre ancien iPhone vers le nouveau. Bien que vous puissiez envoyer des e-mails et des messages pour la faible quantité d'images transférées entre les appareils iPhone. Il sera embêtant quand il s'agit de transférer des photos à grande échelle, pas de l'album entier vers l'iPhone. Les outils de synchronisation photo / iPhone actuels sont iCloud Photo Library, iTunes et Airdrop, mais ils ont tous des restrictions limitées et il ne sera pas assez facile de synchroniser des photos sur iPhone. Pour commencer, il existe un bon outil de transfert pour iPhone que vous connaissez mieux, ce qui apportera une expérience totalement différente du transfert de données iOS.

Méthode 1: Transférer des photos d'iPhone / iPad / iPod vers un iPhone

C'est Tipard iPhone Transfert , qui peut remplacer iTunes, pour synchroniser des photos sur un iPhone sans les supprimer. Toutes vos données iOS peuvent être synchronisées directement sur l'ordinateur, sur un autre appareil iOS, sans perte de données, avec la dernière version d'iOS prise en charge. Il ne fait aucun doute que iPhone Transfer Ultimate est le logiciel de transfert iDevice polyvalent, pour importer, imprimer, gérer et sauvegarder des contacts, des vidéos, des photos, de la musique et d'autres fichiers iOS en mode sécurisé et rapide.

Étape 1

Branchez deux appareils iPhone sur votre ordinateur.

Téléchargez et installez le logiciel, puis exécutez-le pour ouvrir l'interface principale, puis connectez votre appareil iOS à l'ordinateur.

Transférer Mac iPhone Transfer

Étape 2

Localisez les photos pour trouver des images à synchroniser.

Cliquez sur l'iPhone, quels fichiers seront exportés vers un autre, puis appuyez sur Photos, pour vérifier l'ensemble de la collection d'images dans le volet de droite. Mettez en surbrillance les images à synchroniser avec votre iPhone ultérieurement.

Choisir des photos

Étape 3

Synchronisez les photos sur iPhone.

Choisissez Exporter vers menu, pour cliquer sur le nom de votre nouvel iPhone. Attendez quelques secondes, puis vous recevrez des images transférées sur iPhone.

Photos Sync

Les albums photo seront répertoriés dans le menu Photos. Par conséquent, il sera plus facile de localiser et de rechercher des images à synchroniser avec l'iPhone. De plus, d'autres contenus de l'iPhone s'afficheront dans le volet de gauche, comme Media, Playlist, Books, Contacts et d'autres catégories.

Méthode 2: Synchroniser les photos iPhone sur iPhone à l'aide d'iCloud

iCloud offre deux fonctions de synchronisation de photos pour gérer vos images iOS avec différents niveaux, à savoir My Photo Stream et iCloud Photo Library. L'ancien paramètre iCloud est plus populaire, pour sauvegarder automatiquement les photos de l'iPhone, commence à partir du moment où vous l'allumez. Je ne sais pas si vous l'avez su avant. En bref, My Photo Stream est le paramètre permettant d’enregistrer les dernières photos 1000 au cours des jours 30. Vous pouvez synchroniser des photos iCloud depuis un iPhone vers un autre appareil iOS, avec le même identifiant Apple.

Pour synchroniser des photos sur iPhone avec iCloud, la première chose à faire est d'aller sur Réglages, puis cliquez sur iCloud, pour sélectionner Photos, enfin, activez Mon flux de photos pour activer toutes les photos de votre appareil photo dans l'espace de stockage en nuage iCloud, une fois le réseau Wi-Fi connecté. Plus tard, vous pouvez les ouvrir et les enregistrer dans un autre album si nécessaire. Il existe un espace de stockage iCloud gratuit pour 5 GB pour vous permettre de stocker des images iPhone. Si vous avez d'autres photos sur votre iPhone, sauvegardez-les, organisez-les dans iCloud et n'oubliez pas de les supprimer régulièrement.

iCloud

Méthode 3: Obtenir des photos d'iPhone sur iPhone par AirDrop

AirDrop est le programme permettant de transférer quelques photos sur iPhone via iPhone. Assurez-vous que votre appareil iOS est au-dessus d'iOS 7 sur iPhone 5 ou ultérieur. Comme vous le savez, AirDrip aide les utilisateurs à envoyer des images iPhone non seulement enregistrées dans Contacts, mais également à toute personne connectant votre compte AirDrop. Cela ressemble plus à l'iMessage, pour synchroniser les photos sur iPhone par AirDrop.

Ouvrir Control Center en faisant glisser depuis le bas de l'iPhone. Plus tard, cliquez sur parachutage et choisissez tout le monde. Tournez-vous vers un autre iPhone et accédez à Photos pour sélectionner les images à transférer. Appuyez sur l'option Partager en haut, et choisissez l'iPhone avec le nom affiché. Appuyez sur Accepter sur le premier iPhone pour télécharger des photos à partir de l'iPhone synchronisé.

parachutage

Méthode 4: Déplacer les images sur iPhone depuis l'iPhone avec iTunes

Le transfert de photos iPhone ci-dessus peut être conclu dans les activités, pour synchroniser les photos sur iPhone sans iTunes. iTunes est le logiciel recto-verso, avec les avantages et les faiblesses évidents. Peut-être que ce dernier est plus populaire. Une fois les fichiers transférés sur iPhone, tous vos fichiers iOS synchronisés précédents seront automatiquement effacés. Difficile de dire ce que signifie l'utilisation d'iTunes pour transférer des photos vers l'iPhone, mais si vous insistez, le processus de transfert de fichiers sera iPhone, ordinateur et iPhone, pour synchroniser les photos avec iPhone avec iTunes.

Assurez-vous que votre iTunes a été mis à niveau vers la dernière version, sinon vous ne pourrez plus obtenir d’images iPhone. Tout d'abord, connectez vos deux appareils iPhone à un ordinateur via un câble USB. Cliquez sur le démarreur de transfert pour choisir Photos option sous le menu Device. Cochez le bouton Synchroniser les photos pour transférer les photos de l'iPhone par iTunes, dans deux modes, par Tous les dossiers ou dans les dossiers sélectionnés, puis sur Appliquer pour obtenir les images de l'iPhone sur un autre iPhone.

iTunes

Avec les méthodes de synchronisation des photos de l'iPhone ci-dessus, quel que soit le nombre de photos iOS à gérer, il y aura toujours le transfert iPhone idéal avec iPhone Transfer Ultimate, iCloud, AirDrop ou iTunes.

Top 4 Methods to Sync Photos to iPhone from iOS Device

Sync Photos to iPhone

Once you buy a new iPhone, it is time to transfer photos and other iPhone files from old iPhone to the new one. Though you can send emails and messages for the small amount of images transfer between iPhone devices. It will be hassle when it comes to large scales photo transferring, not the whole album to iPhone. The current photo to iPhone sync tools are iCloud Photo Library, iTunes and Airdrop, but all of them have some restrictions limited, and it will not be easy enough to sync photos to iPhone. To start with, there is one good iPhone transfer tool you have better known, which will bring the total different experience of iOS data transferring.

Method 1: Transfer Photos from iPhone/iPad/iPod to iPhone

It is Tipard iPhone Transfer, which can replace iTunes, to sync photos to iPhone without deleting. All your iOS data can be synced to computer, another iOS device directly, no data loss, with the latest iOS version supported. There is no doubt that iPhone Transfer Ultimate is the versatile iDevice transfer software, to import, output, manage and backup contacts, videos, photos, music and other iOS files in safe and fast mode.

Step 1

Plug two iPhone devices to computer.

Download and install the software, and then run it to open the main interface, then connect both your iOS device to computer.

Transfer Mac iPhone Transfer

Step 2

Locate Photos to find pictures to sync.

Click the iPhone, which files will be exported to another one, and then hit Photos, to check the whole image collection on the right pane. Highlight pictures to sync to iPhone later.

Choose Photos

Step 3

Sync photos to iPhone.

Choose Export to menu, to click the name of your new iPhone. Waiting few seconds, and then you will receive transferred pictures on iPhone.

Sync Photos

The photo albums will listed under the Photos menu. Therefore, it will be easier to locate and find pictures to sync to iPhone with. In addition, other iPhone contents will display in the left pane for you to choose from as well, like Media, Playlist, Books, Contacts and other categories.

Method 2: Sync iPhone Photos to iPhone Using iCloud

iCloud offers two photo syncing features, to manage your iOS images with different levels, which are My Photo Stream and iCloud Photo Library. The former iCloud settings is more popular, to backup iPhone photos automatically, starts from the moment you turn it on. I'm not sure whether you have known it before. In brief, My Photo Stream is the setting, to save the latest 1000 photos within 30 days. You can sync iCloud photos from iPhone to another iOS device, with the same Apple ID.

To sync photos to iPhone with iCloud, the first thing you need to do is to go to Settings, then click iCloud, to select Photos, finally, turn on My Photo Stream to enable all your camera roll photos to iCloud cloud storage space, once the Wi-Fi network is connected. Later, you can open and save them into another album if necessary. There are totally 5 GB free iCloud storage space for you to store iPhone pictures. If you have any other iPhone photos need to be backed up, organize into iCloud, and remember to delete them regularly.

iCloud

Method 3: Get Photos from iPhone to iPhone by AirDrop

AirDrop is the program, to transfer few photos to iPhone over the air. Make sure your iOS device is above iOS 7 on iPhone 5 or later. As you know, AirDrip supports users to send iPhone pictures not only recorded into Contacts only, but also to anybody who connects your AirDrop account. It is more like the iMessage, to sync photos to iPhone by AirDrop.

Open Control Center by swiping up from the iPhone bottom. Later, click AirDrop and choose Everyone. Turn to another iPhone, and go to Photos, to pick out pictures want to transfer with. Hit the Share option on the top, and choose the iPhone with the name shown. Hit Accept on the first iPhone, to download photos from iPhone synced.

AirDrop

Method 4: Move Pictures to iPhone from iPhone with iTunes

The above iPhone photo transferring can be concluded into the activities, to sync photos to iPhone without iTunes. iTunes is the two-sided software, with the obvious advantages and weaknesses. Maybe the latter is more popular. Once you transfer files to iPhone, all your previous synced iOS files will be erased automatically. Hard to tell the meaning of using iTunes to transfer photos to iPhone with, but if you insist, the whole process of file transferring will be iPhone to computer, and computer to iPhone, to sync photos to iPhone with iTunes successfully.

Make sure your iTunes has upgraded into the latest version, or you will fail to get iPhone pictures finally. First of all, connect your two iPhone devices to computer by USB cable. Click the transfer starter to choose Photos option under Device menu. Tick Sync Photos button, to transfer iPhone photos by iTunes, in two modes, by All folders, or Selected folders to sync to, hit Apply to get iPhone pictures on another iPhone.

iTunes

With the above iPhone photo syncing methods, no matter how many iOS pictures you need to manage with, there will always be the perfect iPhone transfer for you to manage with, by iPhone Transfer Ultimate, iCloud, AirDrop or iTunes.