Principales méthodes 5 pour supprimer le compte iCloud avec facilité

Supprimer un compte iCloud

Lorsque vous avez plusieurs comptes iCloud pour iPhone et Mac, vous devez supprimer un compte iCloud, échanger un compte iCloud différent, créer une nouvelle connexion iCloud pour une raison quelconque ou simplement passer à un autre compte iCloud existant, mieux adapté à un périphérique. . L'article explique non seulement les méthodes permettant de supprimer un compte iCloud, mais également ce qui se synchronise, ce qui fusionne et ce qui se passe lorsque certaines données sont conservées. Vous pouvez donc être prudent avec l'ajout du nouveau compte iCloud. Découvrez les différentes méthodes de suppression des comptes d'iCloud à partir de l'article maintenant.

Méthode 1: Comment supprimer un compte iCloud sous Windows

Si vous avez un compte iCloud sous Windows, vous pouvez en savoir plus sur la suppression du compte iCloud à partir d'un ordinateur. Mais avant de supprimer le compte iCloud, il est important d’avoir d’abord une sauvegarde de toutes les informations sur iCloud.

Supprimer un compte iCloud sous Windows

Étape 1 : Ouvrez votre PC Windows, cliquez sur "Démarrer" et le Panneau de configuration. Dans le panneau de configuration, choisissez "Désinstaller un programme".

Étape 2 : Trouvez "iCloud" dans la liste des programmes sur votre ordinateur.

Étape 3 : Sélectionnez Supprimer iCloud pour Windows de cet ordinateur lorsque vous y êtes invité. Cliquez ensuite sur "Oui" pour confirmer la suppression, puis attendez que le processus soit terminé.

Étape 4 : Cliquez sur "Oui" lorsque le PC vous demande si vous souhaitez que iCloud supprime le compte iCloud sous Windows. Une fois le processus terminé, cliquez sur "Terminer", puis redémarrez manuellement votre système.

Méthode 2: Comment supprimer un compte iCloud sur Mac

iCloud est le programme par défaut de Mac, vous ne pouvez pas supprimer le compte iCloud sur Mac comme processus sous Windows. Il vous suffit d’apprendre plus de détails sur la façon d’éclaircir les informations iCloud sur Mac, comme ci-dessous.

Supprimer un compte iCloud sur Mac

Étape 1 : Cliquez sur l'icône Apple, puis sur "Préférences Système" dans le menu contextuel.

Étape 2 : Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur "Mail, Contacts & Calendars".

Étape 3 : Choisissez iCloud dans le volet gauche de la fenêtre résultante.

Étape 4 : Cochez la case en regard de l'application que vous souhaitez désactiver ou activer dans le volet droit pour supprimer les informations du compte iCloud.

Méthode 3: Comment supprimer un compte de iCloud sur iPhone / iPad / iPod Touch

Si vous venez d’acheter un iPhone de seconde main, vous vous rendrez peut-être compte que l’iPad dispose d’un seul compte. Vous pouvez ensuite télécharger des applications sur iPhone ou utiliser le service iCloud. Vous devez supprimer un compte iCloud et en créer un nouveau pour l'iPhone.

Supprimer un compte de iCloud sur iPhone

Étape 1 : Appuyez sur l'application "Paramètres", puis faites défiler pour trouver iCloud.

Étape 2 : Appuyez sur "iCloud" pour accéder aux paramètres iCloud.

Étape 3 : Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouviez "Supprimer le compte".

Étape 4 : Tapez sur "Supprimer" pour confirmer la suppression du compte iCloud.

Une fois cela fait, il vous restera un compte iCloud vierge et vous pourrez choisir de créer un nouvel identifiant Apple ou de changer de compte iCloud. Il est fortement recommandé de sauvegarder l'iPhone avant de supprimer le compte iCloud.

Méthode 4: Comment supprimer un compte iCloud sans mot de passe sur iPhone

Le compte iCloud est un excellent moyen pour les utilisateurs d’Apple de synchroniser leurs données téléphoniques, mais vous devrez peut-être supprimer le compte iCloud pour des raisons personnelles. C'est normal, mais si vous avez oublié le mot de passe de votre compte iCloud, alors comment pouvez-vous supprimer le compte iCloud sans mot de passe sur iPhone?

Supprimer le compte iCloud sans mot de passe

Étape 1 : Accédez à l'application Paramètres et recherchez iCloud. Appuyez sur et ouvrez iCloud sur votre iPhone. Lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe, entrez un nombre aléatoire quelconque. Puis appuyez sur "Terminé".

Étape 2 : iCloud vous dira que le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez entrés sont incorrects. Cliquez sur "OK" puis sur "Annuler" pour revenir à la page principale d'iCloud. Après cela, appuyez à nouveau sur Compte, mais cette fois pour supprimer la description, puis appuyez sur "Terminé".

Étape 3 : Revenez à la page principale d'iCloud sans avoir à entrer votre mot de passe. Vous remarquerez également que la fonction "Trouver mon téléphone" a été désactivée automatiquement.

Étape 4 : Ensuite, faites défiler et appuyez sur Supprimer. Vous serez promu pour confirmer la suppression que vous pouvez faire en appuyant sur "Supprimer" à nouveau pour supprimer le compte iCloud

Méthode 5: que faire si vous ne pouvez pas supprimer le compte iCloud

Que devez-vous faire si vous ne pouvez toujours pas supprimer le compte iCloud avec les solutions ci-dessus? Il devrait être difficile de supprimer le compte iCloud si vous venez d’acheter un iPhone auprès d’autres utilisateurs. En outre, vous trouverez beaucoup de message d'erreur lorsque vous souhaitez supprimer le compte de iCloud sur iPhone / iPad / iPod. Tipard iPhone Eraser devrait être le meilleur remover de compte iCloud pour se débarrasser du compte iCloud.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Téléchargez Tipard iPhone Eraser sur votre ordinateur, puis installez le programme. Connectez l'iPhone à un ordinateur avec un câble USB. Le programme détectera automatiquement le périphérique.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Définir le niveau d'effacement

Sélectionnez le niveau d'effacement des données en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir d'effacer votre iPhone à «bas niveau», ce qui écrase une fois les données. Niveau moyen: écraser les données deux fois; Niveau élevé: écraser les données à trois reprises.

Choisir le niveau

Étape 3

Commencez à effacer l'iPhone

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour effacer tous les contenus et paramètres de votre iPhone. Et puis vous pouvez supprimer le compte iCloud sans mot de passe. De plus, le programme supprimera le cache et d'autres informations pour transformer l'iPhone en un tout nouveau.

Effacer l'iphone

Conclusion

Avec toutes les méthodes ci-dessus, vous pouvez supprimer ou modifier le compte iCloud sur vos ordinateurs iDevice ou Windows. Même si vous oubliez le mot de passe de l'iCloud, vous pouvez également supprimer un compte d'iCloud sans problème. Que devez-vous faire si vous ne parvenez toujours pas à vous débarrasser du compte iCloud ou si un message d'erreur apparaît? Tipard iPhone Eraser devrait être l'outil ultime pour supprimer facilement le compte iCloud.

Top 5 Methods to Delete iCloud Account With Ease

Delete iCloud Account

When you have multiple iCloud accounts for iPhone and Macs, you need to delete an iCloud account, swap in a different iCloud account, create a new iCloud login for some reason, or just change to another existent iCloud account that is better suited for a device. The article explains not only the methods to remove iCloud account, but also what syncs, what merges and what happens when retain some of the data so you can be cautious about what happens after the new iCloud account is added. Check out the different methods for deleting accounts of iCloud from the article now.

Method 1: How to delete an iCloud account on Windows

If you have an iCloud account on Windows, you can learn more detail about how to delete iCloud account from a computer. But before you remove the iCloud account, it is important to have a backup for all the information on iCloud first.

Delete an iCloud Account on Windows

Step 1: Open your Windows PC, click on "Start" and the Control Panel. In the Control Panel, Choose "Uninstall a Program".

Step 2: Find "iCloud" in the List of programs on your computer.

Step 3: Select remove iCloud for Windows from this Computer when prompted. Then click on "Yes" to confirm the deletion and then wait for the process to complete.

Step 4: Click on "Yes" when the PC asks if you want iCloud to delete iCloud account on Windows. Once the process is complete, click on "Finish" and then manually restart your system.

Method 2: How to delete iCloud account on Mac

iCloud is the default program of Mac, you cannot delete iCloud account on Mac as the process in Windows. Just learn more detail about how to clear up the iCloud information on Mac as below.

Delete iCloud Account on Mac

Step 1: Click on the Apple Icon and then "System Preferences" from the Context menu.

Step 2: In the System Preferences Window, Click on "Mail, Contacts & Calendars."

Step 3: Choose iCloud from the left pane of the resultant window.

Step 4: Check the box next to the App you want to disable or enable in the pane on the right to delete iCloud account information.

Method 3: How to delete an account of iCloud on iPhone/iPad/iPod Touch

If you just bought a second hand iPhone, you might find the iPad do have one account. And then you are able to download Apps on iPhone or use the iCloud service. You need to delete an iCloud account and create new for the iPhone instead.

Delete an Account of iCloud on iPhone

Step 1: Tap on the "Settings" app and then scroll down to find iCloud.

Step 2: Tap on "iCloud" to access to the iCloud settings.

Step 3: Scroll down until you find "Delete Account".

Step 4: Tap on "Delete" again to confirm the deletion of the iCloud account.

Once this is done, you will be left with a blank iCloud account and you can choose to create a new Apple ID or change to another iCloud account. It is highly recommended to back up iPhone before deleting the iCloud account.

Method 4: How to delete iCloud account without password on iPhone

iCloud account is a great way for Apple users to sync their phone data, but you may need to remove iCloud account because of some personal reasons. This is normal, but if forgot the password of your iCloud account, then how can you delete iCloud account without password on iPhone?

Delete iCloud Account Without Password

Step 1: Go the Settings app and find iCloud. Tap and open iCloud on your iPhone. When prompted for a password, enter any random number. Then Tap on "Done."

Step 2: iCloud will tell you that the username and password you entered is incorrect. Click on "OK" and then "Cancel" to go back to main iCloud page. After that, tap on Account again but this time to remove the description and then tap on "Done".

Step 3: Go back to the main iCloud page without having to enter your password. You will also notice that the "Find my Phone" feature has been turned off automatically.

Step 4: Then scroll down and tap on Delete. You will be promoted to confirm the deletion that you can do by tapping on "Delete" again to delete the iCloud account

Method 5: What should you do if you cannot delete iCloud account

What should you do if you still cannot delete iCloud account with the above solutions? It should a difficult to remove iCloud account if you just bought iPhone from others. Besides you will find lots of error message when you want to remove account of iCloud on iPhone/iPad/iPod. Tipard iPhone Eraser should be the best iCloud account remover to get rid of the iCloud account.

Step 1

Download and install the program

Download Tipard iPhone Eraser on your computer, and then install the program. Connect iPhone to computer with USB cable. The program will automatically detect the device.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Set erasing level

Select data erasing level according to your requirement. You can choose to erase your iPhone at "Low level", which overwrite data once. Medium level: Overwrite data twice; High level: Overwrite data for three times.

Select Level

Step 3

Start to erase iPhone

Click "Start" button to erase all contents and settings from your iPhone. And then you can delete the iCloud account without password. What is more, the program will remove cache and other information to turn the iPhone into a brand new one.

Erase iPhone

Conclusion

With all methods above, you can delete or change the iCloud account on your iDevice or Windows computers. Even if you forget the password of the iCloud, you can also delete an account of iCloud without problem. What should you do if you still cannot get rid of the iCloud account or there is any error message? Tipard iPhone Eraser should be the ultimate tool to delete iCloud account with ease.