Les meilleures méthodes 4 pour effacer l'historique sur un iPad

Effacer l'historique sur un iPad

Dans notre vie quotidienne, il est courant d'utiliser l'iPad pour surfer sur Internet. Parce que l'iPad est plus pratique que l'ordinateur portable et que l'écran de l'iPad est plus grand que le smartphone. Cependant, en matière de confidentialité, vous ne souhaitez peut-être pas enregistrer les pages Web que vous avez consultées ou les autres activités sur iPad. Vous voudrez peut-être supprimer l'historique de navigation sur iPad, ou même effacer tout l'iPad sans piste. Si c'est ce qui vous préoccupe, alors vous arrivez au bon endroit. L'article vous présentera les méthodes 4 pour effacer l'historique sur iPad, iPad air ou iPad mini.

Méthode 1: comment effacer l'historique sur iPad sans piste

Pour effacer l'historique sur un iPad sans piste, Tipard iPhone Eraser devrait être la meilleure gomme de données pour nettoyer tout l'iPad. Il est capable d’effacer en toute sécurité l’historique du navigateur, les informations de connexion, les données en cache, les messages, les vidéos, les fichiers musicaux, les photos et bien plus encore de l’iPad avec 100% irrécupérable.

Étape 1

Connecter l'iPad au programme

Lancez Tipard iPhone Eraser après. Ensuite, utilisez le câble USB pour connecter votre iPad à l'ordinateur et le programme le détectera automatiquement. Vous pouvez facilement supprimer l'historique de Google, nettoyer le cache et la mémoire, les applications, l'historique du navigateur, les cookies safari et bien plus encore.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Choisissez le niveau d'effacement

Choisissez le niveau d'effacement pour effacer tous les historiques sur l'iPad. Le programme fournit des niveaux d'effacement 3 pour effacer de manière permanente tout le cache sur votre iPad, et vous pouvez choisir le niveau d'effacement bleu "bas" pour effacer tous les historiques et tous les événements.

Choisissez le niveau d'effacement

Étape 3

Effacer l'historique sur iPad

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour effacer les données sur votre iPad. Lorsque tout votre processus est terminé, vous pouvez trouver toutes les données effacées. L'historique de navigation, le cache, les photos, la vidéo et les autres fichiers sur iPad ne peuvent plus être restaurés.

Effacer l'histoire

Méthode 2: comment supprimer l'historique sur iPad dans les paramètres

Si vous avez juste besoin de supprimer l'historique de navigation sur iPad, vous pouvez simplement les supprimer directement dans Paramètres. Il suffit de consulter le processus détaillé pour nettoyer l’historique de navigation sans suivre les étapes suivantes.

Étape 1: accéder à l'historique de navigation dans les paramètres

Appuyez sur l'icône "Paramètres" de l'écran d'accueil de l'iPad. Faites défiler le côté gauche jusqu'à ce que vous trouviez une entrée pour Safari. Appuyez sur l'option "Safari" et vous pouvez trouver "Effacer l'historique", juste au-dessus de "Effacer les cookies et les données".

Réglages

Étape 2: Effacer l'historique sur un iPad dans l'application Paramètres

Une fois que vous cliquez sur l'option "Effacer l'historique", vous êtes invité à confirmer votre choix de supprimer l'historique sur iPad. Acceptez l’option et l’historique de navigation sur le Web visité sera définitivement perdu.

Effacer l'historique

Conseils: Effacer l'historique sur iPad est grisé

Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le paramètre devient gris. Le paramètre peut également être gris si les contrôles parentaux sont définis pour les sites Web. Pour vérifier vos paramètres, accédez à Paramètres> Général> Restrictions, puis faites défiler jusqu'à Contenu autorisé.

Méthode 3: comment effacer l'historique sur un iPad par Safari

Outre la suppression de l'historique sur iPad dans l'application Paramètres, vous pouvez également supprimer directement l'historique de navigation par Safari. En ce qui concerne la méthode, vous pouvez supprimer certains historiques de navigation indésirables sur iPad au lieu de tous.

safari

Étape 1: Ouvrez les signets

Ouvrez Safari en cliquant sur l'icône Safari située dans le coin inférieur gauche de l'écran de votre iPad. Cliquez maintenant sur l'icône "Favoris", située en haut de la fenêtre de votre navigateur, juste à droite de la barre d'adresse.

Etape 2: Sélectionnez l'option de l'historique et effacez l'historique

Sélectionnez l'option "Historique". Vous verrez maintenant une liste de toutes les pages que vous avez visitées, ainsi que le jour et la date à laquelle vous êtes allé sur ce site. Au bas de la lumière, vous verrez l'option «Effacer». Frappez ceci Vous recevrez maintenant deux options «Effacer l'historique» ou «Annuler». À supprimer votre historique de navigation sur iPad, appuyez simplement sur «Effacer l'historique». Et c'est tout.

Méthode 4: comment se débarrasser des données de navigation sur iPad Google Chrome

Google Chrome est un excellent navigateur sur iPad, convivial et facile à utiliser. Toutefois, Google Chrome pour iPad stocke vos données de navigation sur votre tablette, y compris l'historique des sites Web que vous avez visités. Ce n'est pas sûr pour votre vie privée. Donc, si vous voulez éviter cette situation, vous devez apprendre à vous débarrasser des données de navigation. Voici la solution.

Google Chrome

Etape 1: Accédez à l'option de configuration

Ouvrez votre navigateur. Appuyez sur le bouton de menu Chrome (trois points alignés verticalement), situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur. Lorsque le menu déroulant apparaît, sélectionnez l'option Paramètres.

Étape 2: efface les données de navigation

Recherchez la section Avancé et appuyez sur Confidentialité. Ensuite, vous verrez l'option Effacer les données de navigation et cliquez dessus. L'écran Effacer les données de navigation sur l'iPad devrait maintenant être visible, offrant les options suivantes.

  • 1. Historique de navigation
  • 2. Cookies, données du site
  • 3. Images et fichiers en cache
  • 4. Mots de passe enregistrés
  • 5. Données de remplissage automatique

Chrome peut supprimer une partie des données sur l'iPad car vous ne souhaitez peut-être pas supprimer toutes vos informations personnelles d'un seul coup. Sélectionnez l'élément à supprimer et une coche bleue est placée à côté de son nom. En tapant une seconde fois sur un composant de données privé, vous supprimerez cette coche.

Etape 3: Suppression des données de navigation

Pour commencer la suppression, sélectionnez Effacer les données de navigation sur votre iPad. Un ensemble de boutons apparaîtra maintenant au bas de l'écran, vous demandant de choisir Effacer les données de navigation une seconde fois pour lancer le processus.

Résumé

Vous avez acheté un nouvel iPad et souhaitez effacer toutes les données de votre ancien iPad afin de le vendre sur eBay? Vous ne pouvez pas supprimer complètement vos données de votre iPad par simple suppression ou restauration. IPhone Eraser sera votre meilleur choix pour effacer définitivement toutes les données de votre iPad et protéger vos informations privées contre le vol. Ce logiciel d'effacement des données iPhone peut effacer tout de l'iPhone et remplacer l'espace de stockage pour rendre les données effacées irrécupérables.

Top 4 Methods to Clear History on An iPad

Clear History on An iPad

In our daily life, it's common to use iPad to surf the Internet. Because the iPad is more convenient than the laptop and the screen of iPad is bigger than the smart phone. However, when it comes to the privacy, you may not want a record of web pages you've visited or the other activities on iPad. You may want to delete browsing history on iPad, or even clear up the whole iPad without track. If this is what your concern, then you come to the right place. The article will introduce you 4 methods to clear history on iPad, iPad air or iPad mini.

Method 1: How to clear history on iPad without track

In order to clear history on an iPad without track, Tipard iPhone Eraser should be the best data eraser to clean up the whole iPad. It is able to securely wipe out the browser history, login information, cache data, messages, videos, music files, photos and more from iPad with 100% unrecoverable.

Step 1

Connect iPad to the program

Launch Tipard iPhone Eraser after. Then use USB cable to connect your iPad to computer and the program will detect it automatically. You can delete Google history, clean cache and memory, apps, browser history, safari cookies and more from iPad with ease.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Choose erasing level

Choose the erasing level to clear all histories on iPad. The program provides 3 erasing levels to permanently wipe all cache on your iPad, and you can choose the blue "low" erasing level to wipe out all histories and events.

Choose Erasing Level

Step 3

Clear up history on iPad

Click "Start" button to erasing data on your iPad. When you whole process finishes, you can find all the data is wiped out. The browsing history, cache, photos, video and other files on iPad can no longer be restored.

Clear Up History

Method 2: How to Delete History on iPad in Settings

If you just need to remove the browsing history on iPad, you can simply delete them directly in Settings. Just check out the detail process to clean the browsing history without track as the following steps.

Step 1: Access browsing history on Settings

Tap "Settings" icon from iPad home screen. Scroll down on the left-hand side until you find an entry for Safari. Press the "Safari" option and you can find "Clear History", just above "Clear Cookies and Data".

Settings

Step 2: Clear history on an iPad in Settings App

Once you click the "Clear History" option, you'll be asked to confirm your choice that you will delete history on iPad. Agree to the option and the visited web browsing history will be gone forever.

Clear History

Tips: Clear history on iPad is grayed out

When there's no history or website data to clear, the setting turns gray. The setting might also be gray if parental controls are set for websites. To check your settings, go to Settings > General > Restrictions, then scroll to Allowed Content.

Method 3: How to Clear History on an iPad by Safari

Besides delete history on iPad in Settings App, you can also directly remove the browsing history by Safari. As for the method, you can remove some unwanted browsing histories on iPad only instead of all of them.

Safari

Step 1: Open the bookmarks

Open up Safari by clicking the Safari icon in the bottom left-hand corner of your iPad screen. Now click the "bookmarks icon", found in the top of your browser window, just to the right of the address bar.

Step 2: Select the history option and clear the history

Select the 'History' option. You'll now see a list of all the pages you have visited, together with the day and date on which you went to that site. At the bottom of the light, you'll see the option 'Clear'. Hit this. You'll now be given two options 'Clear History' or 'Cancel'. To delete your browsing history on iPad, simply hit 'Clear History'. And that's it.

Method 4: How to get rid of Browsing Data on iPad Google Chrome

Google Chrome is a great browser on the iPad, and it's friendly and easy to use. However, Google Chrome for iPad stores your browsing data on your tablet, including the history of the websites you've visited. That's not safe for your privacy. So if you want to avoid this situation, you should learn how to get rid of the browsing data. Here is the solution.

Google Chrome

Step 1: Access the setting option

Open your browser. Tap the Chrome menu button (three vertically-aligned dots), located in the upper right-hand corner of your browser window. When the drop-down menu appears, select the Settings option.

Step 2: Clear the browsing data

Locate the Advanced section and tap on Privacy. Then you will see the Clear Browsing Data option and click it. The Clear Browsing Data on iPad screen should now be visible, offering the following options.

  • 1. Browsing History
  • 2. Cookies, Site Data
  • 3. Cached Images and Files
  • 4. Saved Passwords
  • 5. Autofill Data

Chrome can delete part of the data on the iPad because you may not want to delete all your personal information in one fell swoop. Select the particular item for deletion and a blue check mark is placed next to its name. Tapping a private data component a second time will remove said check mark.

Step 3: Deletion the browsing data

To begin deletion, select Clear Browsing Data on your iPad. A set of buttons will now appear on the bottom of the screen, requiring you to choose Clear Browsing Data a second time to initiate the process.

Summary

Bought a new iPad and want to erase all data on your old iPad in order to sell it on eBay? You cannot get your data removed completely from your iPad by simply deletion or restoration. IPhone Eraser will be your best choice to clear all data on your iPad permanently and protect your private information from stolen. This iPhone data eraser software can erase everything from iPhone and overwrite the storage space to make the erased data unrecoverable.