Comment acheter plus de stockage iCloud pour iPhone avec facilité

Achetez le stockage iCloud

iCloud ne fournit qu'un stockage 5GB pour les utilisateurs d'iPhone. Vous ne pouvez télécharger que des centaines de photos et quelques vidéos sur iCloud à des fins de sauvegarde. En ce qui concerne le cas, vous devez acheter plus de stockage iCloud à la place. Certaines personnes trouvent que cela en vaut vraiment la peine, alors que d'autres refusent catégoriquement de payer à Apple un seul centime pour plus de stockage. Cependant, le stockage ne suffit pas avec le temps et comment acheter du stockage iCloud ou que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème si nous ne disposons pas du stockage supplémentaire iCloud? Voici quelques conseils de l'article pour vous.

Partie 1: Comment acheter plus de stockage iCloud sur iPhone et iPad

Vous pouvez acheter davantage de stockage iCloud en ligne depuis votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC avec la carte iTunes ou les cartes-cadeaux iTunes. Lorsque vous choisissez un nouveau plan de stockage, votre plan existant est annulé et le coût au prorata du plan le plus important est facturé (le coût du plan de niveau supérieur moins le coût au prorata du plan précédent). Votre plan est mis à niveau immédiatement et la nouvelle date de versement mensuel est mise à jour pour refléter la date d'achat du nouveau plan. Vous serez facturé tous les mois pour votre plan de stockage. Vous recevez un courrier électronique chaque mois pour vous rappeler votre prochain paiement.

Étape 1 : Allez à l'écran d'accueil de votre iPhone, appuyez sur l'icône de configuration, puis cliquez sur "Paramètres iCloud", vous verrez l'icône de stockage et cliquez dessus.

Réglage iCould

Étape 2 : Appuyez sur Acheter plus de stockage ou Modifier le plan de stockage, sélectionnez le plan que vous souhaitez modifier et entrez votre identifiant Apple. Vous pouvez acheter facilement du stockage iCloud sur votre iPhone ou iPad par cette méthode.

Acheter le stockage de l'iPhone

Partie 2: Comment acheter la mise à niveau iCloud Storage Plan sur Mac

Comme nous le savons, le pilote de Mac a suffisamment d’espace pour stocker la plupart des formats de fichiers. Mais vous pouvez avoir des fichiers ou des projets importants que vous ne voulez pas perdre lors du formatage du système. Vous voudrez peut-être stocker ces fichiers dans votre compte iCloud. Quant à Mac, l’espace libre 5GB est presque négligeable, c’est une autre raison pour laquelle vous devez acheter du stockage iCloud. Alors, voici comment vous pouvez acheter le plan de stockage de mise à niveau iCloud.

Étape 1 : Allez sur le bureau de Mac, puis ouvrez le menu Pomme et cliquez sur "Préférences Système".

Préférences Système

Étape 2 : Cliquez sur l'icône "iCloud".

iCloud

Étape 3 : Cliquez sur l'option "Gérer".

gérer

Étape 4 : Cliquez ensuite sur "Acheter plus de stockage" pour acheter le nouveau plan de stockage iCloud.

Achetez plus de stockage

Étape 5 : Sélectionnez le forfait que vous souhaitez, entrez votre mot de passe d'identification Apple. Votre livre Mac est prêt à mettre à niveau son espace de stockage dans le cloud.

iCloud Storage

Partie 3: Comment acheter un nouveau plan de stockage iCloud sur un PC Windows

Les situations et le besoin de plus d'espace pour PC vont de pair avec Mac. Il peut y avoir plusieurs raisons de mettre à niveau le plan de stockage de personne à personne. Voyons comment vous pouvez le faire sur votre PC Windows. Avant de continuer, vous devez télécharger iCloud pour Windows sur votre PC.

Étape 1 : Ouvrez iCloud sur un PC Windows et connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur l'icône "Stockage".

iCloud sous Windows

Étape 2 : Cliquez sur le bouton "Acheter plus de stockage" dans le coin supérieur droit.

Achetez plus de stockage sous Windows

Étape 3 : Sélectionnez l'option "Modifier le plan de stockage" qui vous convient et cliquez sur "Suivant". La fenêtre contextuelle qui apparaît vous demande votre identifiant et votre mot de passe, entrez-les et cliquez sur le bouton "Acheter" pour acheter le stockage iCloud.

Plans de stockage iCloud sous Windows

Que vous achetiez du stockage iCloud sur un iPhone, un iPad, un Mac ou un PC, vous pouvez télécharger davantage de fichiers sur iCloud pour les sauvegarder. Et synchronisez ensuite les fichiers iCloud sur différents appareils en toute simplicité. Comme mentionné, obtenir plus d'espace pour iCloud ne peut être accepté que par une partie des utilisateurs de Mac. Existe-t-il une autre solution pour acheter un plan de stockage iCloud? Découvrez plus de détails ci-dessous.

Partie 4: Meilleure solution alternative pour acheter un stockage iCloud

En achetant davantage de stockage iCloud, la modification de la planification de votre compte n’est pas le seul moyen de vous assurer que vous pouvez sauvegarder toutes vos informations personnelles. Vous pouvez également utiliser la gomme Tipard pour iPhone pour effacer les fichiers indésirables afin de pouvoir libérer votre espace de stockage. Tipard iPhone Eraser est le meilleur logiciel d'effacement de données iOS qui peut vous aider à effacer tout le contenu, y compris la musique, les photos, les messages, les contacts, ainsi que les fichiers indésirables, les applications, les paramètres du téléphone et toutes les informations personnelles de façon permanente sur iPhone, iPad et iPod touch en un seul clic.

Comment libérer plus d'espace pour la sauvegarde

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard iPhone Eraser sur votre ordinateur

Téléchargez et installez iPhone Eraser. Lancez le programme, puis connectez vos appareils à l'ordinateur via des câbles USB. Ils seront automatiquement détectés.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Définir le niveau d'effacement

Sélectionnez le niveau d'effacement des données à votre guise. Vous pouvez choisir d'effacer votre iPhone au "Niveau bas", ce qui écrase les données une fois. Choisissez "Niveau moyen" pour écraser les données deux fois ou "Niveau élevé" pour les écraser trois fois.

Choisir le niveau

Étape 3

Commencez à effacer les données de l'iPhone

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour effacer tout le contenu et les paramètres de votre iDevice. Au lieu d'acheter plus de stockage iCloud, vous pouvez optimiser l'iPhone pour supprimer les fichiers de cache.

Effacer l'iphone

Conclusion

L'article présente différentes méthodes 3 pour acheter davantage de stockage iCloud. Et vous pouvez également utiliser l'excellent nettoyant iPhone Tipard iPhone Eraser pour iPhone pour effacer les fichiers indésirables au lieu d'acheter plus d'espace de stockage. Si vous avez des questions sur l'achat d'un stockage iCloud, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans l'article.

How to Buy More iCloud Storage for iPhone With Ease

Buy iCloud Storage

iCloud only provides 5GB storage for iPhone users. You might only upload hundreds of photos and few videos to the iCloud for backup. As for the case, you have to purchase more iCloud storage instead. Some folks find it to be well worth the money, while others adamantly refuse to pay Apple a single dime for more storage. However, the storage is not enough as time goes by, and how to buy iCloud storage or what can we do to solve this problem if we don't have the extra iCloud storage? Here are some tips from the article for you.

Part 1: How to buy more iCloud storage on iPhone and iPad

You can buy more iCloud storage online from your iPhone, iPad, iPod touch, Mac, or PC with iTunes card or iTunes gift cards. When you choose a new storage plan, your existing plan will be cancelled and you are charged the prorated cost of the larger plan (the cost of the higher-tier plan minus the prorated cost of the previous plan). Your plan is upgraded immediately, and the new monthly payment date is updated to reflect the purchase date for the new plan. You will be billed every month for your storage plan. You get an email each month to remind you of your upcoming payment.

Step 1: Go to the home screen of your iPhone, tap the setting icon, and then click "iCloud Settings", you will see the storage icon and click it.

iCould Setting

Step 2: Tap Buy More Storage or Change Storage Plan, select the plan you would like to change and enter your Apple ID. You can buy iCloud storage on your iPhone or iPad easily by this method.

Buy Storage from iPhone

Part 2: How to buy the upgrade iCloud Storage Plan on Mac

As we know, the hard driver of Mac has enough space to store most of file formats. But you may have some important files or projects which you don't want to lose on formatting the system sometimes. You may want to store these files in your iCloud account. As for Mac, 5GB of free space is almost negligible, that's another reason you need to buy iCloud storage. So here's how you can buy the upgrade iCloud storage plan.

Step 1: Go to the desktop of Mac, then Open the Apple Menu and click on "System Preferences".

System Preferences

Step 2: Click on "iCloud" icon.

iCloud

Step 3: Click on "Manage" option.

Manage

Step 4: And then click on the "Buy More Storage" to purchase the new iCloud storage plan.

Buy More Storage

Step 5: Select your plan you want, enter your Apple ID password. Your Mac book is all set to upgrade its cloud storage space.

iCloud Storage

Part 3: How to buy a new iCloud Storage Plan on Windows PC

The situations and the need of more space for PC go hand in hand with Mac. There might be many reasons to upgrade the storage plan from person to person. So let's see how you can do that on your Windows PC. Before moving ahead, you need to download iCloud for Windows on your PC.

Step 1: Open iCloud on Windows PC and sign into you account, then click on "Storage" icon.

iCloud on Windows

Step 2: Click on the "Buy More Storage" button at the top-right corner.

Buy More Storage on Windows

Step 3: Select the option "Change Storage Plan" that suit your need and click on "Next". The pop-up will appear asking you ID and Password, enter them and click on "Buy" button to buy iCloud storage.

iCloud Storage Plans on Windows

Whether you buy iCloud storage on iPhone, iPad, Mac or PC, you can upload more files to iCloud for backup. And then sync the iCloud files to different devices with ease. Just as mentioned, get more space for iCloud can only be accepted for a part of Mac users. Is there any alternative solution for purchasing iCloud storage plan? Check out more detail as below.

Part 4: Best alternative solution for buying iCloud storage

Buying more iCloud storage, changing your account plan is not the only way to make sure you can backup all your personal information. You can also use the Tipard iPhone Eraser to clear the junk files so that you can release your storage. Tipard iPhone Eraser is the best iOS data erasing software which can help you erase all contents including Music, Photos, Messages, Contacts, as well as junk files, Apps, phone settings and all personal information permanently from iPhone, iPad and iPod touch with only one click.

How to clear more space for backup

Step 1

Download and install Tipard iPhone Eraser on your computer

Download and install iPhone Eraser. Launch the program and then connect your devices to the computer via USB cables. They will be automatically detected.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Set erasing level

Select data erasing level at your will. You can choose to erase your iPhone at "Low level", which overwrite data once. Choose "Medium level" to overwrite data twice, or "High level" that overwrite data for three times.

Select Level

Step 3

Start to erase iPhone data

Click "Start" button to erase all contents and settings from your iDevice. Instead of buying more iCloud storage, you can optimize iPhone to remove the cache files.

Erase iPhone

Conclusion

The article introduces 3 different methods to buy more iCloud storage. And you can also use the excellent iPhone cleaner Tipard iPhone Eraser to clear the junk files instead of buying more storage. If you have any question about buying iCloud storage, you can feel free to leave a comment in the article.