Gérez votre fichier Android avec 10 Best Password Manager

Password Manager

Avec la popularité des smartphones et des tablettes, les utilisateurs préfèrent stocker les données et fichiers importants sur leurs appareils. Mais nous devons reconnaître le fait qu’il ya beaucoup de menaces autour de notre Android. Afin de mieux protéger nos informations importantes, vous devez choisir le gestionnaire de mots de passe puissant et le meilleur. Dans ce qui suit, l'article recommandera les meilleurs gestionnaires 10 pour le mot de passe.

Partie 1: Top 10 meilleures applications Password Manager pour Android

Top 1: aWallet Password Manager

un porte-monnaie est une application de base qui vise principalement à sécuriser tous les mots de passe de vos appareils Android. C'est un gestionnaire de mots de passe totalement gratuit et très pratique à utiliser. aWallet contient une icône intégrée à la recherche, ainsi qu’une fonction de verrouillage automatique. La caractéristique la plus dominante de l’application réside dans le fait qu’il n’ya aucune publicité. Et vous pouvez créer et modifier la catégorie de données en fonction de vos préférences.

Un porte-monnaie

Top 2: Gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane

En tant qu'autre gestionnaire de mots de passe existant depuis longtemps, il est toujours considéré comme le gestionnaire le plus puissant et le mieux adapté à l'application de mot de passe du magasin de jeux. Prise en charge de la saisie automatique des mots de passe sur les sites Web et les applications, Dashlane Free Password Manager peut produire des mots de passe solides, verrouiller et organiser les mots de passe pour garantir les paiements. Vous êtes autorisé à utiliser la plupart de ses fonctionnalités gratuitement, mais il est indispensable que vous en soyez complètement propriétaire en saisissant l'abonnement.

Dashlane

Top 3: Keeper Password Manager

Gardien est une sorte de gestionnaire de mots de passe rempli de diverses fonctionnalités. En vous protégeant des attaques des virus en ligne et hors ligne, vous profitez des mots de passe de base et du remplissage automatique pour vous aider à vous sentir plus en sécurité et à l'aise. De plus, en tant que l'un des meilleurs gestionnaires de mots de passe, il peut vous fournir un verrou d'empreinte digitale. En outre, vous pouvez synchroniser des choses entre les périphériques. De même, vous devriez obtenir un abonnement pour acquérir l'ensemble des fonctionnalités.

Gardien

Top 4: mSecure Password Manager

mSecure a été mis à jour à plusieurs reprises depuis sa création. Ayant une interface assez moderne et décente, il peut vous offrir une meilleure expérience. Afin de répondre à vos besoins, mSecure pouvez sauvegarder vos données importantes sur la carte SD. La caractéristique principale de l’outil de gestion des mots de passe est que lorsque quelqu'un essaie de déchiffrer votre code mais échoue à plusieurs reprises, il commence à s’autodétruire, ce qui profite beaucoup à votre appareil Android. Mais vous devez payer $ 9.99 pour l'obtenir.

Msecure

Top 5: RoboForm Password Manager

C'est un ancien outil, mais il est toujours considéré comme l'un des meilleurs gestionnaires de mots de passe parmi tant d'autres outils similaires. En travaillant ensemble avec Chrome et Firefox, vous pouvez créer un plug-in de remplissage pour ces navigateurs. Aussi, avec un RoboForm Compte, vous pouvez utiliser vos informations de connexion que vous avez précédemment enregistrées sur votre PC sur votre Android. En outre, il vous est facile de trouver vos mots de passe fréquemment utilisés aussi rapidement que possible.

Roboform

Top 6: LastPass Password Manager

LastPass a été populaire en tant que gestionnaire de mot de passe. En vous aidant à verrouiller vos mots de passe et vos objets personnels dans un coffre-fort sécurisé, vous êtes assuré d’offrir un service sécurisé et fabuleux. La seule chose à faire est de posséder un seul mot de passe, et le reste sera géré par le LastPass mot de passe maître. Il se compose d'un support de scanner d'empreintes digitales, d'un auditeur de mots de passe et d'un générateur de mots de passe pour vous rappeler de la sécurité de votre mot de passe. Pour $ 24 par an, vous pouvez obtenir des fonctions plus merveilleuses.

LastPass

Top 7: Gestionnaire de mots de passe SafeInCloud

Avec tous vos identifiants, mots de passe et autres éléments privés dans une base de données cryptée, SafeInCloud est un gestionnaire basé sur le cloud pour le mot de passe. Les principales caractéristiques sont la conception matérielle, le thème noir, le cryptage solide avec la norme de cryptage avancée 256-bit et la prise en charge de la synchronisation dans le cloud. Vous pouvez synchroniser vos données importantes avec un autre appareil en utilisant votre propre compte cloud. Mais vous devez payer $ 2.99 pour la version pro.

Safeincloud

Top 8: Mot de passe sécurisé et gestionnaire

Mot de passe sécurisé et gestionnaire peut stocker toutes vos données saisies au moyen du cryptage, il vous suffit donc de mémoriser votre mot de passe principal. Pour être le meilleur gestionnaire de mots de passe, il peut également trier vos entrées dans le mot de passe sécurisé. Cet outil n'a aucun accès à Internet, ce qui pourrait vous aider à vous sentir plus en sécurité. Sa conception matérielle rend l'interface encore plus géniale et vous pouvez personnaliser l'interface utilisateur. En outre, il possède la sauvegarde automatique. Si vous êtes prêt à payer pour la version pro pour $ 3.99, vous apprécierez beaucoup plus de fonctions.

Mot de passe sécurisé et gestionnaire

Top 9: Enpass Password Manager

Posséder des versions de bureau prenant en charge le PC, Enpasser le gestionnaire de mots de passe implique des bases. Libre de mémoriser un certain nombre de mots de passe, il peut être utile de les stocker en lieu sûr avec votre mot de passe principal et vous pouvez y accéder facilement où que vous soyez. Il n'y a pas de frais d'abonnement ou d'inscription que vous devez payer. Via le Wi-Fi, vous pouvez sauvegarder et restaurer vos données essentielles. En tant que gestionnaire de mots de passe, il vous permet de saisir automatiquement les informations de connexion dans Chrome. Si vous voulez tout débloquer, vous devez payer $ 9.99.

Enpasser le gestionnaire de mots de passe

Top 10: Keepass2Android Password Safe

Keepass2Android est l'une des applications les plus élémentaires du gestionnaire de mots de passe. Il a les bases et vous pourrez sauvegarder des mots de passe et autres. Cependant, il ne comporte pas beaucoup de caractéristiques plus complexes pour nombre de ses concurrents. La principale revendication de l'application à la renommée est qu'il est totalement gratuit et open source. Il est basé sur le code de Keepassdroid (qui est un autre excellent gestionnaire de mots de passe gratuit et open source) et les deux sont compatibles entre eux. Il existe également une version complètement déconnectée si vous en avez besoin.

Keepass2Android

Partie 2: Meilleure récupération de données Android pour gérer votre mot de passe

Tipard Récupération de Données Android est le meilleur outil de gestion de mots de passe qui vous aide lorsque vous ne parvenez pas à mémoriser vos mots de passe afin que vos appareils Android soient totalement verrouillés. L'objectif principal de l'application est de récupérer les fichiers de données Android supprimés ou perdus en toute sécurité. Compatible avec toutes les versions de téléphones Android, il est capable de récupérer des données à partir d'une carte SC externe. Doté d'une interface attrayante et intuitive, il vise à offrir une utilisation simple et des fonctions efficaces aux utilisateurs d'Android. Sans compétences techniques professionnelles, vous pouvez en avoir une bonne maîtrise. Considéré comme le meilleur outil subsidiaire de gestion de mot de passe, vous le préférerez dès que vous téléchargez et installez Tipard Android Récupération de données.

Conclusion

L'article résume les meilleurs gestionnaires de mots de passe 10 pour vos appareils Android, et ils sont tous très appropriés pour ceux qui veulent garder leurs secrets privés plus sûrs et établir des mots de passe forts et solides. Avec Tipard Android Data Recovery, vous récupérerez rapidement vos données de perte au cas où vos appareils seraient bloqués soudainement. En espérant sincèrement que vous puissiez sélectionner le meilleur gestionnaire de mots de passe en fonction de vos besoins.

Manage Your Android File with 10 Best Password Manager

Password Manager

With the popularity of smartphones and tablets, people prefer to store important data and files in their devices because of convenience. But we should admit the fact that there are lots of threatens surrounding our Android. So as to better protect our significant information, you need to choose the powerful and best password manager. In what follows, the article will recommend 10 best managers for password.

Part 1: Top 10 best Password Manager apps for Android

Top 1: aWallet Password Manager

aWallet is a basic app which mainly focus on securing all passwords of your Android devices. It is a totally free password manager and is of great convenience to use. aWallet contains a built-in-search, custom icon as well as an auto-lock feature. The most dominant feature of the app lies in that there is no advertisement at all. And you are able to make and edit the category of data depending on your preference.

Awallet

Top 2: Dashlane Free Password Manager

As another Password Manager that has been existing for a long time, it is always considered as the most powerful and best manager for password app in the play store. Dealing with support for auto-filing passwords on websites and apps, Dashlane Free Password Manager can produce solid passwords, lock and organize passwords to ensure payments. You are allowed to use most features within it for free, but it is a must for you to completely own it by grabbing the subscription.

Dashlane

Top 3: Keeper Password Manager

Keeper is kind of Password Manager filled with various features. Protecting you from being attacked by online and offline viruses, it takes advantage of the basic and includes auto-fill passwords to help you feel safer and more comfortable. What is more, as one of the best managers for password, it can provide you with fingerprint lock. Also, you can sync stuff between devices. Similarly, you should get a subscription to acquire the whole features.

Keeper

Top 4: mSecure Password Manager

mSecure has been updated for several times ever since its inception. Having a quite modern and decent interface, it can offer you better experience. In order to meet your needs, mSecure can back up your significant data to SD card. The salient feature of the password manager tool is that when someone tries to decipher your code but fails many times, it will start self-destruct, which benefits your Android device a lot. But you need to pay $9.99 to get it.

Msecure

Top 5: RoboForm Password Manager

It is an old tool but it is still regarded as one of the best password managers among so many similar tools. Working together with Chrome and Firefox, you can form filler plugin for these browsers. Also, with one RoboForm account, you are able to utilize your login information that previously you have saved in your PC on your Android. Besides, it is easy for you to find your passwords frequently used as quickly as possible.

Roboform

Top 6: LastPass Password Manager

LastPass has been popular as a password manager. Helping you lock your passwords and personal stuff in a safe vault, it is guaranteed to offer secure and fabulous service. The only thing you need do is to possess one password, and the rest things will be handled by the LastPass master password. It consists of fingerprint scanner support, a password auditor together with a password generator to remind you of the security of your password. For $24 a year, you can get more wonderful functions.

Lastpass

Top 7: Password Manager SafeInCloud

With all your logins, passwords and other private stuff into an encrypted database, SafeInCloud is a cloud-based manager for password. The main features are that it has Material Design, black theme, solid encryption with 256-bit advanced encryption standard and it supports cloud synchronization. You can synchronize your important data with another device using your own cloud account. But you are required to pay $2.99 for the pro version.

Safeincloud

Top 8: Password Safe and Manager

Password Safe and Manager can store all your entered data by means of encrypting, so you just need to memorize your master-password. To be the best password manager, it can also sort out your entries in the Password Safe. This tool completely has no access to the Internet that might make you feel more secure. Its Material Design makes the interface more terrific, and you are allowed to customize the user interface. Additionally, it owns the auto-backup. If you are willing to pay for the pro version for $3.99 you will enjoy a lot more functions.

Password Safe and Manager

Top 9: Enpass Password Manager

Owning desktop versions supporting PC, Enpass Password Manager involves basics. Free from remembering a number of passwords, it can help to store them in a safe place with your master password and you can have easy access to them wherever you are. There are no subscription charges or sign-up you should pay for. Via Wi-Fi, you can backup and restore your crucial stuff. As a practical password manager, it permits you to auto-fill login details in Chrome. If you want to unlock everything you are asked for $9.99 payment.

Enpass Password Manager

Top 10: Keepass2Android Password Safe

Keepass2Android is one of the more basic password manager apps. It has the basics and you'll be able to backup passwords and such. However, it doesn't have a lot of the more complex features of many of its competitors. The app's main claim to fame is that it's completely free and open source. It's based on the code for Keepassdroid (which is another excellent free, open source password manager) and the two are compatible with one another. There is also a completely offline version as well if you need that.

Keepass2Android

Part 2: Best Android Data Recovery to manage your password

Tipard Android Data Recovery is the best password manager tool that helps you out when you fail to remember your passwords so that your Android devices are totally locked. The main purpose of the app is to recover deleted or lost Android data files securely. Compatible with all versions of Android phones, it is able to regain data from external SC card. Having attractive and intuitive interface, it is aimed at offering easy use and efficient functions to Android users. Without professional technical skills, you are able to have a good command of it. Considered as the best subsidiary tool for managing password, you will prefer it as soon as you download and install Tipard Android Data Recovery.

Conclusion

The article summarizes 10 best password managers for your Android devices, and they are all very suitable to those who want to keep their private secrets more safely and establish strong and solid passwords. With Tipard Android Data Recovery, you will quickly retrieve your loss data in case that your devices are locked suddenly. Sincerely hoping that you can select the best password manager according to your requirements.

Back to top