4 Meilleures façons de briser Android verrouillé

Casser Android verrouillé

Selon une étude récente, la sécurité d'Android a dépassé iOS. Et la diversité des écrans de verrouillage est peut-être l'une des raisons pour lesquelles Android est plus sécurisé. Par défaut, les appareils Android offrent des fonctionnalités de sécurité très utiles que vous pouvez configurer pour protéger votre smartphone contre le visionnement ou l’espionnage. Les deux mesures de sécurité les plus couramment utilisées sont le numéro d’identification personnel, également appelé code PIN, et le verrouillage de motif. Bien que ces mesures de sécurité soient utiles, il arrive parfois que le verrouillage d’Android soit frustrant en raison d’un mot de passe ou d’un motif oublié. Ne vous inquiétez pas! Nous allons parler de la manière de contourner ces mesures de sécurité et d’introduire Android dans cet article.

Méthode 1. Briser Android verrouillé avec Google Credentials

De nombreuses personnes utilisent un compte Google sur leur téléphone Android. En réalité, le nom d'utilisateur et le code d'accès de Google sont la clé de secours pour ouvrir Android verrouillé. De plus, cette méthode est plus sûre et ne nuit pas à vos données personnelles sur le téléphone Android. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet via un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

Informations d'identification Google

Étape 1. Appuyez sur la touche Marche pour afficher l'écran de verrouillage Android. Tapez des codes PIN incorrects ou tracez des motifs erronés cinq fois. Étant donné que vous avez oublié vos codes d'accès, cela ne devrait pas être trop difficile.

Étape 2. Ensuite, l'écran de verrouillage sera désactivé pendant quelques secondes et votre téléphone Android vous demandera si vous avez oublié le modèle ou le code PIN.

Étape 3. Appuyez sur le bouton Mot de passe oublié ou sur le bouton PIN oublié, l'écran de déverrouillage apparaîtra. Vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Google dans les champs correspondants et appuyer sur le bouton Se connecter.

Étape 4. Si le nom d'utilisateur et le mot de passe sont vérifiés correctement, le compte Google verrouillé par Android sera supprimé et vous pourrez réinitialiser un nouveau modèle ou code confidentiel.

Méthode 2. Supprimer le verrouillage de l'écran en utilisant ADB

Les outils SDK Android sont utiles pour accéder au système d'exploitation Android sur les ordinateurs. Et lorsque votre Android est verrouillé, vous pouvez utiliser cet utilitaire pour contourner le verrouillage de l'écran. La seule condition préalable est que vous ayez déjà activé le mode de débogage USB.

BAD

Étape 1. Accédez au site Web développeur Google, recherchez les outils du SDK Android et téléchargez-le sur votre ordinateur. Ensuite, installez les outils du SDK Android sur le disque dur.

Étape 2. Recherchez le dossier Tools dans le répertoire d'installation du SDK, qui contient la base de données ADB. Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez avec le bouton droit de la souris, choisissez l'option Ouvrir l'invite de commande ici dans la liste des menus.

Étape 3. Utiliser un câble USB pour connecter le périphérique Android verrouillé à votre ordinateur.

Étape 4. Type adb shell rm /data/system/gesture.key dans la fenêtre d'invite de commande et appuyez sur la touche Entrée pour l'exécuter.

Étape 5. Retirez le téléphone Android verrouillé et redémarrez-le. Vous découvrirez que l'écran de verrouillage disparaît.

Astuce: vous devriez réinitialiser immédiatement un nouveau motif. Sinon, l'ancien modèle sera restauré lorsque vous redémarrez votre téléphone Android la prochaine fois.

Méthode 3. Débarrassez-vous de Android verrouillé à distance

Google a développé Android Device Manager pour trouver votre téléphone Android à distance. Et vous pouvez utiliser cet outil pour se débarrasser de Android verrouillé à distance. Il a la capacité de contourner Android verrouillé sur tous les modèles de téléphones, y compris les derniers. Cette méthode nécessite deux conditions: votre téléphone Android est connecté à Internet et a déjà installé un compte Gmail.

Gestionnaire d'appareils Android

Étape 1. Accédez à google.com/android/devicemanager dans votre navigateur et connectez-vous au même compte Gmail que vous avez installé sur Android verrouillé.

Étape 2. Ensuite, Android Device Manager recherchera votre téléphone sur la carte et proposera trois options, Ring, Lock et Erase.

Étape 3. Une fois que vous cliquez sur le Bloquer En option, une fenêtre apparaîtra et vous demandera de réinitialiser le code secret pour le téléphone Android verrouillé. Entrez un mot de passe simple et confirmez-le, cliquez sur le bouton Verrouiller pour continuer.

Étape 4. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt de votre téléphone Android pour ouvrir le verrou, entrez le nouveau code pour le déverrouiller.

Étape 5. Ouvrir Réglages app et aller à l'écran de sécurité. Vous pouvez ici réinitialiser le code ou le code PIN comme vous le souhaitez.

Méthode 4. Écran de verrouillage du bypass par réinitialisation matérielle

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas sur Android verrouillé, vous devez essayer de réinitialiser votre téléphone Android aux paramètres d'usine. Mais vous devez comprendre que la réinitialisation des paramètres d'usine signifie que toutes les données et tous les paramètres personnels seront effacés de votre téléphone. Donc, vous avez besoin d'un outil de récupération de données pour vous aider à restaurer des données après une réinitialisation matérielle, comme Tipard Récupération de données Android. Il a la capacité de récupérer et de restaurer les données et fichiers supprimés sur tous les appareils Android.

Comment récupérer des données depuis Android

Étape 1

Téléchargez et installez Android Data Recovery sur votre ordinateur. Cette application est compatible avec Windows et Mac.

Tipard Android Récupération de données
Étape 2

Connectez le téléphone Android de réinitialisation d'usine à l'ordinateur avec un câble. Exécutez la récupération de données Android. Il reconnaîtra le smartphone et vous montrera comment ouvrir automatiquement le mode de débogage USB.

Sélectionner les fichiers à restaurer
Étape 3

Une fois la connexion établie, sélectionnez tous les types de données que vous souhaitez restaurer, tels que Contacts, Messages, Photos, Vidéos, Musique, etc. Et vous pouvez aller à la fenêtre de détail pour sélectionner certains fichiers en appuyant sur la Suivant .

Commencer à récupérer
Étape 4

Une fois appuyez sur la Récupérer bouton, toutes les données et les fichiers seront restaurés sur le téléphone Android verrouillé en quelques minutes.

Comment faire une réinitialisation matérielle

Étape 1. Maintenez les deux Puissance et un statut de Baisser le volume pendant quelques instants jusqu'à ce que vous entriez dans le mode de récupération.

Étape 2. Mettez en surbrillance l'option Effacer les données / réinitialisation d'usine dans la liste du menu en appuyant sur les touches Volume et Volume. Appuyez ensuite sur la touche Power pour exécuter cette commande.

Étape 3. Sur l'écran de confirmation, mettez en surbrillance l'option Supprimer toutes les données utilisateur par les touches de volume et démarrez la réinitialisation en appuyant sur la touche Marche / Arrêt.

Étape 4. Après la réinitialisation d'usine, choisissez le système de redémarrage maintenant à l'écran. Vous recevrez ensuite un nouveau téléphone sans données ni paramètres personnels.

Réinitialiser

Conclusion

Afin d'éviter toute atteinte à la vie privée, de nombreuses personnes préfèrent changer régulièrement de schéma ou de code PIN. Mais le problème est que cela augmente le risque d'oubli du code d'accès. Et c'est extrêmement frustrant et embarrassant quand nous avons verrouillé Android du téléphone. Heureusement, ce problème peut être résolu facilement si vous suivez les guides présentés dans ce tutoriel. Nous avons partagé plusieurs façons de se débarrasser de Android verrouillé. Vous pouvez choisir une méthode appropriée en fonction de vos situations. Ne vous souciez pas de la perte de données, car Tipard Android Data Recovery peut récupérer et restaurer efficacement vos données personnelles à tout moment.

4 Best Ways to Break Android Locked out

Break Android Locked out

According to a recent research, Android's security has surpassed iOS. And maybe the diversity of lock screens is one of reasons that Android is more secure. By default, Android devices offer very useful security features that you can set up to protect your smartphone from peeping or spying. Two most commonly used security measures are personal identification number, also called PIN, and the pattern lock. While these security measures are helpful, sometimes Android locked out can be frustrating due to a forgotten passcode or pattern. Don't worry! We are going to talk about how to bypass these security measures and break into locked out Android in this article.

Method 1. Break Android locked out with Google Credentials

Many people use Google account on their Android phone. Actually, Google username and passcode is the spare key to open Android locked out. Moreover, this way is safer and not harmful to your personal data on Android phone. Make sure you smartphone has connect to internet through Wi-Fi network or cellular.

Google Credentials

Step 1. Press the Power key to show the Android lock screen. Type in incorrect PIN codes or draw wrong patterns five times. Considering you have forgotten your passcodes, that should not be too difficult.

Step 2. Then lock screen will disable for a few seconds and your Android phone will ask whether you forget the pattern or PIN.

Step 3. Tap on the Forgot pattern or Forgot PIN button, unlock screen will show up. You need to input your Google username and password in corresponding fields and tap on the Sign in button.

Step 4. If the username and password are verified correctly, the Android locked out Google account will be removed and you can reset a new pattern or PIN.

Method 2. Remove screen lock using ADB

Android SDK tools are helpful to access Android operating system on computers. And when your Android locked out, you can use this utility to bypass screen lock. The only prerequisite is that you have turned on the USB Debugging mode previously.

ADB

Step 1. Go to Google developer website, search for Android SDK tools and download it to your computer. Then install Android SDK tools in hard drive.

Step 2. Locate to the Tools folder in the SDK installation directory, which contains the ADB. Hold down Shift key and right-click on your mouse, choose Open command prompt here option from the menu list.

Step 3. Using a USB cable to connect the locked out Android device to your computer.

Step 4. Type adb shell rm /data/system/gesture.key in command prompt window and press Enter key to execute it.

Step 5. Remove the locked out Android phone and reboot it. You will discover that the lock screen disappears.

Tip: you'd better reset a new pattern immediately. Otherwise the old pattern will restore when you reboot your Android phone next time.

Method 3. Get rid of locked out Android remotely

Google has developed Android Device Manager for find out your Android phone remotely. And you can use this tool to get rid of Android locked out remotely. It has the capacity to bypass Android locked out on any phone models, including the latest ones. Using this way needs two premises: your Android phone has connected to Internet and has installed Gmail account previously.

Android Device Manager

Step 1. Access google.com/android/devicemanager in your browser and log in the same Gmail account you have installed on locked out Android.

Step 2. Then Android Device Manager will search for your phone on the map and offers three options, Ring, Lock and Erase.

Step 3. Once you click on the Lock option, a window will pop up and ask you to reset digit passcode for locked out Android phone. Input a simple passcode and confirm it, click on the Lock button to continue.

Step 4. Press the Power key on your Android phone to open the lock scree, input the new passcode to unlock it.

Step 5. Open Settings app and go to Security screen. Here you can reset patter or PIN code as you wish.

Method 4. Bypass lock screen by hard reset

If the methods above do not work on the locked out Android, you have to try to reset your Android phone to factory settings. But you should understand that factory reset means all personal data and settings will be erased from your phone. So, you need a data recovery tool to help you restore data after hard reset, such as Tipard Android Data Recovery. It has the capacity to recover and restore deleted data and files on any Android devices.

How to recover data from Android

Step 1

Download and install Android Data Recovery on your computer. This application is compatible with both Windows and Mac.

Tipard Android Data Recovery
Step 2

Connect the factory reset Android phone to the computer with a cable. Run Android Data Recovery. It will recognize the smartphone and show you how to open USB debugging mode automatically.

Select Files to Restore
Step 3

After connect successfully, select any data types you want to restore, such as Contacts, Messages, Photos, Videos, Music and more. And you can go to the detail window to select certain files by hitting the Next button.

Start to Recover
Step 4

Once press the Recover button, all data and files will restore to the locked out Android phone within a few minutes.

How to do hard reset

Step 1. Hold down both Power and Volume down keys for a while until enter into the recovery mode.

Step 2. Highlight Wipe data/factory reset option from the menu list by Volume down and Volume up keys. Then press Power key to execute this command.

Step 3. On the confirmation screen, highlight Yes-delete all user data option by Volume keys and start resetting by pressing the Power key.

Step 4. After factory reset, choose reboot system now on the screen. Then you will get a new phone without any personal data and settings.

Reset

Conclusion

In order to prevent from privacy breach, many people prefer to change pattern or PIN code regularly. But the problem is that increase the risk of forgetting passcode. And it is extremely frustrating and embarrassing when we locked out Android of phone. Thankfully, this problem can be fixed easily if you follow the guides introduced in this tutorial. We have shared multiple ways to get rid of Android locked out. You can choose an appropriate method based on your situations. Don't worry about data loss, because Tipard Android Data Recovery could recover and restore personal data effectively at any time.