Méthodes 3 pour trouver un mot de passe Wi-Fi sur iPhone

Trouver un mot de passe Wi-Fi sur iPhone

Dans la vie quotidienne, vous pouvez rencontrer la situation que vous souhaitez accéder au Wi-Fi à proximité, mais vous ne connaissez pas le mot de passe. Et normalement, il est impossible de trouver le mot de passe sur l’iPhone car celui-ci n’est pas autorisé par Apple. Mais vous pouvez trouver le mot de passe Wi-Fi sur iPhone de trois manières. Bien qu'ils puissent ne pas avoir réussi à 100%, vous pouvez toujours essayer, généralement ils fonctionnent vraiment. Voyons les trois méthodes:

Partie 1: Trouver un mot de passe Wi-Fi sur un iPhone jailbreaké

Lorsque votre iPhone est jailbreaké, vous pouvez facilement trouver le mot de passe wifi sur iPhone en téléchargeant certaines applications. Avec l'iPhone jailbreaké, vous pouvez faire beaucoup de choses qui ne sont pas autorisées sur l'iPhone normal, telles que la recherche du mot de passe wifi. Après avoir été jailbreaké, vous pouvez télécharger des applications sur le magasin Cydia qui peuvent être utilisées pour trouver le mot de passe wifi, par exemple "mots de passe WiFi" ou "1Password". Bien sûr, vous pouvez télécharger d'autres applications similaires par différentes méthodes. Voyons comment utiliser les "mots de passe WiFi" pour trouver le mot de passe sur l'iPhone:

Trouver un mot de passe Wi-Fi sur un iPhone jailbreaké

Étape 1

Télécharger les mots de passe WiFi

Ouvrez le magasin Cydia et recherchez les mots de passe WiFi qu'il contient, puis trouvez l'application et téléchargez-la.

Étape 2

Installer et ouvrir des mots de passe WiFi

Une fois le téléchargement terminé, vous devez installer l'application et revenir au bureau, puis ouvrez les mots de passe WiFi.

Étape 3

Trouver le mot de passe

Après avoir ouvert l'application, vous verrez les listes de noms WiFi et leurs mots de passe, et ceux-ci peuvent être utilisés pour obtenir le WiFi gratuit, choisissez celui que vous aimez.

Partie 2: recherche d'un mot de passe Wi-Fi sur un iPhone normal

Si votre iPhone n'est pas jailbreaké, il existe un moyen de trouver les mots de passe WiFi sur l'iPhone normal. En fait, il n'y a pas de moyen 100% de réussir à trouver le mot de passe Wi-Fi sur l'iPhone normal, mais vous pouvez essayer de cette façon car elle réussit souvent.

Rechercher un mot de passe Wi-Fi sur un iPhone normal

Étape 1

Rechercher l'adresse IP du routeur

Tout d'abord, vous devez aller dans Paramètres et cliquez sur Wi-Fi, le nom du réseau sera affiché. Ensuite, appuyez sur le bouton d’information à droite et vous verrez l’option Routeur, et l’adresse IP se trouve sur la même ligne.

Étape 2

Entrez dans la page du panneau de connexion du routeur

Ouvrez Safari ou d'autres navigateurs, puis tapez l'adresse IP dans la barre d'adresse et entrez-la. Une fois ces opérations terminées, vous verrez la page du panneau de connexion du routeur.

Étape 3

Accédez au Wi-Fi

Habituellement, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les deux "admin", vous pouvez donc l'essayer. S'ils se trompent, une recherche Google pour "Mot de passe par défaut du modèle de routeur" est nécessaire. Ensuite, essayez les résultats de recherche Google et vous pouvez éventuellement obtenir le bon résultat.

Partie 3: recherche d'un mot de passe Wi-Fi avec trousseau

Si vous utilisez un Mac, il existe un autre moyen de trouver un mot de passe WiFi sur l’iPhone en utilisant l’application Keychain. Keychain peut être utilisé pour trouver facilement le mot de passe WiFi, voyons comment trouver le mot de passe avec.

Porte-clés

Étape 1

Ouvrir le trousseau d'accès

Sur le Mac, accédez à Applications et choisissez Utilitaires, puis sélectionnez Keychain. Ou vous pouvez ouvrir la recherche Spotlight, tapez "Keychain Access" et entrez.

Étape 2

Choisissez le réseau que vous voulez

Après avoir ouvert Keychain, choisissez l'option "Mot de passe" sur la gauche, et vous pourrez voir les listes WiFi. Sélectionnez ensuite le WiFi que vous souhaitez et double-cliquez dessus.

Étape 3

Trouver le mot de passe

Vous verrez la case à cocher à gauche de "Afficher le mot de passe", et cliquez dessus. Et vous devez taper le mot de passe si votre compte Mac est protégé par mot de passe. Et choisissez "Autoriser" dans la fenêtre pop-up pour voir le mot de passe.

Conseils: Comment résoudre un problème de connexion Wi-Fi avec la récupération du système Tipard iOS

Outre la recherche du mot de passe Wi-Fi, un autre problème lié au Wi-Fi que vous pouvez toujours rencontrer est la connexion Wi-Fi. Si votre iPhone ne peut pas accéder au Wi-Fi, il y a peut-être un problème avec votre système iOS. Et vous avez besoin du logiciel iOS System Recovery pour réparer votre iPhone, Tipard Restauration de Système iOS peut être un bon choix. Ce logiciel est un outil de récupération de système très puissant pour traiter tous les types de problèmes, que votre iPhone soit bloqué dans un écran bleu / noir, en brique ou désactivé. Il vous permet de réparer votre iPhone rapidement en cas de dommages sur votre iPhone. Voyons comment l'utiliser pour réparer la connexion Wi-Fi.

Étape 1

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Après avoir téléchargé et installé Tipard iOS System Recovery, connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB.

Connecter l'iPhone

Étape 2

Choisissez votre modèle de téléphone et la version du système

Après la connexion, vous verrez l'interface qui doit choisir la catégorie de votre appareil, le type de périphérique, le modèle de périphérique et la version du système que vous souhaitez mettre à jour.

Vérifier les infos iOS

Étape 3

Commencer à réparer

Cliquez sur Réparer et votre iPhone va commencer à réparer, votre iPhone peut être bricolé lors de la réparation mais vous n'avez pas à vous en préoccuper. Et après un certain temps d'attente, votre iPhone sera réparé.

Commencer à réparer

Conclusion:

Ces trois méthodes peuvent vraiment vous aider à trouver le mot de passe Wi-Fi que vous souhaitez, et les trois méthodes sont toutes faciles. Si vous possédez un iPhone jailbreak, le premier moyen peut vous permettre d’obtenir facilement de nombreux mots de passe avec une application. Et si vous avez besoin du mot de passe Wi-Fi sans jailbreak, le reste des méthodes peut vous aider beaucoup. Qui plus est, ces trois méthodes sont toutes sécurisées et ne causeront aucun dommage à votre iPhone, vous pouvez donc les utiliser librement. Si ces méthodes ne peuvent pas vous aider, demander directement le mot de passe Wi-Fi est un excellent choix.

Top 3 Methods to Find Wi-Fi Password on iPhone

Find Wi-Fi Password on iPhone

In the daily life, you may meet the situation that you want to get access to nearby Wi-Fi but you don't know the password. And normally it's impossible to find the password on iPhone for it's not allowed by Apple. But there are three ways for you to find the Wi-Fi password on iPhone. Although they may not be 100% successful, you can still have a try, generally they really work. Let's see the three methods:

Part 1: Find Wi-FI Password on a Jailbroken iPhone

When your iPhone is jailbroken, you can find wifi password on iPhone easily by downloading some apps. With the jailbroken iPhone, you can do a lot of things which are not allowed on the normal iPhone, such as finding wifi password. After being jailbroken, you can download some apps on the Cydia store that can be used to find wifi password, for example "WiFi Passwords" or "1Password". Of Course you can download other similar apps through different methods. Let's see how to use "WiFi Passwords" to find password on iPhone:

Find Wi-FI Password on a Jailbroken iPhone

Step 1

Download WiFi Passwords

Open Cydia store and search WiFi Passwords in it, then find the app and download it.

Step 2

Install and open WiFi Passwords

After finishing downloading, you should install the app and go back to desktop, next open WiFi Passwords.

Step 3

Find the password

After opening the app, you will see the lists of WiFi names and their passwords, and these can be used to get free WiFi, choose one you like.

Part 2: Find Wi-Fi Password on a Normal iPhone

If your iPhone is not jailbroken, then there is a way to find WiFi passwords on the normal iPhone. Actually there is no 100% successful way to find Wi-Fi password on the normal iPhone, but you can try this way for it's often successful.

Find Wi-Fi Password on a Normal iPhone

Step 1

Find Router IP Address

First, you should go to Settings and hit Wi-Fi, the network name will be showed. Next tap on the info button on the right and you will see Router option, and the ip address is on the same line.

Step 2

Get into Router Login Panel Page

Open safari or other browsers, then type ip address in the address bar and enter it. After finishing these, you will see the Router login panel page.

Step 3

Get Access to Wi-Fi

Usually the username and password are both "admin", so you can try it. If they are wrong, a Google search for "Router model default password" is necessary. Then try the Google search results and you can get the right result possibly.

Part 3: Find Wi-Fi Password with Keychain

If you use a Mac, then there is another way for you find WiFi password on the iPhone by using the app Keychain. Keychain can be used to find the WiFi password easily, let's see how to find the password with it.

keychain

Step 1

Open Keychain Access

On the Mac, go to Applications and choose Utilities, then select Keychain. Or you can open Spotlight search, type in "Keychain Access" and enter.

Step 2

Choose the Network You Want

After opening Keychain, choose the "Password" option on the left, and you can see the WiFi lists .Next select the WiFi you want, and double-click on it.

Step 3

Find the Password

You will see the check box on the left of "Show Password", and click on it. And you need to type password if your Mac account is password protected. And choose "Allow" in the pop-up window and then you can see the password.

Tips: How to Fix Wi-Fi Connection Problem with Tipard iOS System Recovery

Besides finding the Wi-Fi password, another problem about Wi-Fi you may always meet is the Wi-Fi connection. If your iPhone cannot get access to Wi-Fi, maybe there is something wrong with your iOS system. And you need iOS System Recovery software to fix your iPhone, so Tipard iOS System Recovery may be a good choice. This software is really powerful system recovery tool to deal with kinds of problems whether your iPhone is stuck in blue/black screen, bricked or disabled. It allows you to fix your iPhone quickly when doing on damage to your iPhone. Let's see how to use it to fix Wi-Fi connection.

Step 1

Connect Your iPhone to Computer

After downloading and installing Tipard iOS System Recovery, connect your iPhone to your computer via USB cable.

Connect iPhone

Step 2

Choose Your Phone Model and System Version

After connection, you will see the interface that needs to choose your device category, device type, device model and the system version you want to update.

Check iOS Info

Step 3

Start Repairing

Click on Repair and your iPhone will begin to repair, your iPhone may be bricked during repairing but you don't need to worry about it. And after waiting for a while, your iPhone will be repaired.

Start Repairing

Conclusion:

These three ways can really help you find the Wi-Fi password you want, and the three methods are all easy. If you have a jailbreak iPhone, the first way can make you get a lot of passwords easily with an app. And if you need to get the Wi-Fi password without jailbreak, the rest of the methods can help you a lot. What is more, these three ways are all secure and won't do any damage to your iPhone, so you can use them freely. If these methods can't help you, maybe asking the Wi-Fi password directly is a great choice.