10 Best Apps Audio Manager pour Android pour gérer les fichiers audio

Applications du gestionnaire audio pour Android

Les fichiers audio et la musique apportent simplement plus d’intérêt et de divertissement dans le monde entier. Comme vous le savez, l'audio est un élément indispensable de notre vie moderne, tout comme la vidéo. Vous pouvez télécharger de nombreux fichiers audio, tels que des conférences et des fichiers musicaux. Quel devrait être le meilleur gestionnaire audio pour tirer pleinement parti de ces fichiers audio? Il existe un certain nombre d’applications de gestion audio, il est donc indispensable de sélectionner un gestionnaire audio pour votre Android. L'article recommande les meilleurs gestionnaires audio 10 à consulter.

Top 1: masquer les photos, les cacher

Déguisé habilement comme "Audio Manager" dans le tiroir App, Hide Photos, Video-Hide it Pro prend le contrôle du volume de toutes les sources audio de votre smartphone Android. En tant qu'espace de stockage privé jouant un rôle important dans le masquage des photos, des vidéos ou de tout autre fichier, il peut classer les médias dans des dossiers cachés de votre choix. Alors Hide Photos, Video-Hide it Pro devrait être un bon gestionnaire audio APK, vous pouvez prendre en considération.

Cacher Pro

Top 2: Simple Audio Manager

Simple Audio Manager, qui fait partie des sélections de gestionnaire audio pour Android, convient aux réunions universitaires ou professionnelles. En l'absence de problèmes de compatibilité, le programme s'intègre parfaitement à l'une des premières versions d'Android 1.6. Offrant une vitesse et une réactivité rapides, il peut également ajuster les paramètres de vibration. Cependant, il manque de créativité. Gestionnaire audio simple est principalement pour les anciennes versions d'Android plutôt que les nouvelles.

Gestionnaire audio simple

Top 3: POWERAMP

Lorsque vous recherchez un gestionnaire audio principalement axé sur la qualité, Ampli de puissance peut être un bon choix. Il peut jouer différentes formes de musique, telles que mp3, mp4, wma, flac, wav, wv, etc. Le haut niveau de personnalisation via les paramètres permet de mieux répondre aux besoins des utilisateurs.

AMPLI DE PUISSANCE

Top 4: My Music Organizer

Mon organisateur de musique est une application simple et facile pour le contrôle audio. C'est un choix merveilleux de le considérer comme gestionnaire audio pour vos téléphones Android. Lorsque vous avez du mal à enregistrer toute votre musique, pourquoi ne pas essayer? Si vous êtes un passionné de la collection de musique, vous ne pouvez pas le manquer. Il peut gérer votre collection de musique avec des évaluations et des notes personnelles. De cette façon, vous pouvez le partager avec d’autres personnes.

Mon organisateur de musique

Top 5: AudioManager Pro

AudioManager Pro est populaire parmi beaucoup de gens. En outre, il est considéré comme l'une des applications Android les plus fabuleuses des livres O'Rielly. Ayant des widgets pour l'écran d'accueil, Audio Manager est un élément essentiel des gestionnaires audio pour Android dans le Play Store. Vous pouvez personnaliser et télécharger une variété de thèmes afin de prendre le contrôle des paramètres directement à partir de l'écran d'accueil. De plus, Audio Manager peut distribuer des sonneries et créer des thèmes au moyen du SDK. Heureusement, c'est totalement gratuit.

AudioManager Pro

Top 6: Easy Audio Manager

Easy Audio Manager est aussi une application très fondamentale. Afin de permettre aux utilisateurs d'accéder à tous les paramètres importants de la page d'accueil, il se concentre entièrement sur certaines fonctions cruciales d'un gestionnaire audio Android. En outre, la caractéristique dominante d’Easy Audio Manager est qu’il possède la capacité de choisir les sonneries et les alertes de lui-même. Cependant, à cause du manque de créativité et de couleurs, il a des limites.

Easy Audio Manager

Top 7: Audio Guru

Comme un autre gestionnaire audio de base pour téléphone Android, je pense que c'est beaucoup mieux que Simple Audio Manager. Avoir la possibilité de définir facilement vos niveaux de volume en utilisant les widgets de contrôle du volume de l'écran d'accueil, Gourou audio est très attrayant et bien présenté. Et l'application a la vitesse rapide. Néanmoins, sa résolution de texte est un problème inquiétant car la taille du texte n’a pas été personnalisée pour les tablettes. Les contrôles ne sont pas assez clairs non plus.

Gourou audio

Top 8: Gestionnaire de fichiers

Gestionnaire de fichiers se concentre principalement sur la gestion de Mp3. C'est une application très pratique pour la collecte de fichiers audio et cela peut aider à les enregistrer en un seul point. Servant à enrôler des fichiers de chansons et à les stocker tous dans un petit emballage, cette application peut fournir un moyen simple et efficace en tant que gestionnaire audio. Il a la capacité de stocker des données et d’organiser votre bibliothèque musicale. Possédant un gestionnaire d'explorateur pour les services d'annuaire musical et de recherche lyrique, il est populaire.

Gestionnaire de fichiers

Top 9: MixZing Music Player

C'est un gestionnaire audio puissant pour la raison qu'il ne peut pas seulement jouer, mais aussi gérer la musique pour vos appareils Android. Il a également des tonnes de caractéristiques dominantes. Il vous offre une approche simple pour parcourir votre musique par dossiers. MixZing Music Player est bon pour télécharger automatiquement les pochettes d'album manquantes. De plus, vous êtes autorisé à nettoyer les pochettes d'album et les balises de vos chansons.

MixZing Music Player

Top 10: CLZ Music

Il vise à cataloguer votre collection de musique. En tant que gestionnaire audio spécial, il peut ajouter rapidement des CD et du vinyle à votre base de données musicale en scannant les codes-barres de CD avec l'appareil photo de votre appareil ou en recherchant le vinyle par artiste et titre. Votre limite de base de données déverrouillée sur les appareils peut être transférée. CLZ Music n'est pas complètement gratuit. Vous devriez débloquer l'application complète pour $ 15 ou vous ne pouvez utiliser que la démo.

CLZ Music

Plus: Meilleur gestionnaire audio de bureau - Transfert téléphonique Tipard

Tipard Mobile Transfert est une application importante que je recommande fortement. Lorsque vous choisissez d'utiliser les applications de gestion audio pour votre Android, vous pouvez être perturbé par la suppression par erreur de vos données audio. Ou vous préférerez peut-être transférer vos audios sur un autre appareil. Il est donc temps de trouver une application fiable et utile au cas où vous seriez confronté à un tel problème. Ensuite, je vais vous montrer comment télécharger et installer Tipard Phone Transfer.

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard Phone Transfer.

Téléchargez et installez Phone Transfer. Lancez le programme, puis connectez vos appareils à l'ordinateur via des câbles USB. Ils seront automatiquement détectés.

Tipard Transfert de téléphone

Étape 2

Définir le périphérique source et cible

Définissez le périphérique dont vous avez besoin pour exporter des données en tant que périphérique source et celui dont vous avez besoin pour importer des données en tant que périphérique cible.

Définir le périphérique source et cible

Étape 3

Commencez à copier des fichiers audio

Et puis vous pouvez gérer les fichiers audio entre Android et l'ordinateur.

Transférer des données

Conclusion

De plus, vous devez maîtriser les gestionnaires audio Android. Vous pouvez choisir un gestionnaire audio qui vous convient le mieux lors de la révision du gestionnaire audio. Afin de gérer les fichiers audio entre Android et le bureau, vous pouvez également utiliser Phone Transfer, qui permet de transférer et de gérer facilement les fichiers audio pour les deux appareils.

10 Best Audio Manager Apps for Android to Manage Audio Files

Audio Manager Apps for Android

The audio files and music just bring more interesting and entertaining all over the world. As you know, audio is an indispensable part of our modern life, just like video. You might download lots of audio files, such as lectures and music files. What should be the best audio manager to take full advantage of these audio files? There are a number of audio manager apps, so it is a must for you to select from an audio manager for your Android. The article recommends the top 10 audio managers for you to consult.

Top 1: Hide Photos, Video-Hide it Pro

Disguised cleverly as "Audio Manager" in the App Drawer, Hide Photos, Video-Hide it Pro is taking control of the volume of all audio sources from your Android smartphone. As a private vault playing an important role in hiding photos, videos, or any other files of your own, it can categorize media into hidden folders of your choice. So Hide Photos, Video-Hide it Pro should be a good audio manager APK you can take into consideration.

Hide it Pro

Top 2: Simple Audio Manager

As one of the selections of audio manager for Android, Simple Audio Manager is suitable for college or business meetings. With no compatibility issues, the program fits right in with one of the earliest versions of Android 1.6. Offering quick speed and responsiveness, it can also adjust vibration settings. However, it lacks creativity. Simple Audio Manager is mainly for older versions of Android rather than the new ones.

Simple Audio Manager

Top 3: POWERAMP

When you are seeking for an audio manager mainly focusing on quality, Poweramp may be a good choice. It can play various forms of music, such as mp3, mp4, wma, flac, wav, wv, etc. Besides, it has 10 band premium graphical equalizers for all formats, presets and custom presets it supports. Having high level of customization via settings makes it better to meet users' needs.

POWERAMP

Top 4: My Music Organizer

My Music Organizer is a simple and easy app for audio control. It is a wonderful selection to regard it as audio manager for your Android phones. When you have a hard time recording all of your music, why not give it a try? If you are an enthusiast for music collection, you cannot miss it. It can manage your music collection together with personal ratings and notes. In this way, you are able to share it with other people.

My Music Organizer

Top 5: AudioManager Pro

AudioManager Pro is popular among a lot of people. Also, it is considered as one of the most fabulous Android Applications in O'Rielly books. Having widgets for home screen, Audio Manager is salient in audio managers for Android in the play store. You are able to customize and download a variety of themes in order to take control of the setting direct from the home screen. In addition to it, Audio manager can distribute ringtones and create themes by means of SDK. Luckily, it is totally free.

AudioManager Pro

Top 6: Easy Audio Manager

Easy Audio Manager is also a very fundamental app. So as to provide the users access to all the significant settings on the home page, it completely concentrates on some crucial functions of an Android audio manager. Moreover, the dominant feature of Easy Audio Manager is that it owns the capability to choose the ringtones and alerts from itself. However, because of lack of creativity and colors, it has limits.

Easy Audio Manager

Top 7: Audio Guru

As another basic audio manager for Android phone, I think it is a lot better than Simple Audio Manager. Possessing the ability to easily set your volume levels using home screen volume control widgets, Audio Guru is very attractive and well featured. And the app has fast speed. Nevertheless, its text resolution is a worrying problem because the size of the text has not been customized for tablets. The controls are not clear enough, either.

Audio Guru

Top 8: File Manager

File Manager mainly focuses on Mp3 managing. It is a very practical application for collection of audio files and it can help to save them at a single point. Serving to enlist songs files and storing all of them in a small packing, this app can provide an easy and effective way as an audio manager. It has the capacity of storing data and organizing your music library. Possessing explorer manager for musical directory and lyrical searching service, it is popular.

File Manager

Top 9: MixZing Music Player

It is a powerful audio manager for the reason that it cannot only play but also manage music for your Android devices. It also has tons of dominant features. It offers you an easy approach to browse your music by folders. MixZing Music Player is good at downloading missing album art automatically. What is more, You are allowed to clean up album art and the tags of your songs.

MixZing Music Player

Top 10: CLZ Music

It is aimed at cataloging your music collection. As a special audio manager, it can add CDs and vinyl to your music database quickly by scanning CD barcodes with your device camera or searching Core database for vinyl by artist and title. Your unlocked database limit across devices can be transferred. CLZ Music is not completely free. You should unlock the full application for $15 or you can only use the demo.

CLZ Music

More: Best desktop Audio Manager - Tipard Phone Transfer

Tipard Phone Transfer is a significant app I strongly recommend. When choosing to use Audio manager apps for your Android, you may be troubled by mistakenly deleting your audio data. Or you may prefer to transfer your audios to another device. So it is time to find a reliable and useful application in case you are confronted with such a problem. Next I will introduce how to download and install Tipard Phone Transfer.

Step 1

Download and install Tipard Phone Transfer.

Download and install Phone Transfer. Launch the program and then connect your devices to the computer via USB cables. They will be automatically detected.

Tipard Phone Transfer

Step 2

Set Source and Target device

Set the device you need to export data from as Source device and the one you need to import data to as Target device.

Set Source and Target device

Step 3

Start to copy audio files

And then you can manage the audio files between Android and computer.

Transfer Data

Conclusion

From above, you are bound to have a good command of Android audio managers. You can choose one audio manager that is most suitable to you from the audio manager review. In order to manage audio files between Android and desktop, you can also use Phone Transfer, which is able to transfer and manage the audio files for both devices with ease.