6 Meilleures applications de transfert de fichiers Android vers des fichiers de synchronisation pour Android

Transfert de fichiers Android

De plus en plus de personnes utilisent des téléphones ou des tablettes Android maintenant. Le système d'exploitation Android est célèbre pour son transfert de fichiers utile. Alors, comment transférer des fichiers Android entre Android et d'autres appareils? Vous pouvez utiliser le transfert de fichiers Android pour copier des fichiers d'Android vers différents appareils, par exemple d'Android vers Mac, d'Android vers Android, ou vice versa. À partir de cet article, vous pouvez découvrir les applications de transfert de fichiers Android 6.

Top 1. Tipard Transfert de téléphone

Tipard Transfert de téléphone est l'un des meilleurs transferts de fichiers Android. Vous pouvez transférer des données entre différents appareils. Ce programme vous permet simplement de convertir des photos, des vidéos, de la musique, des contacts et des documents du téléphone vers un autre téléphone en un seul clic. Le transfert de fichiers pour Android est assez facile pour convertir toutes sortes de fichiers à partir de divers appareils, y compris téléphone Android, ordinateur, iPhone, Nokia, etc.

Comment transférer toutes les données d'Android vers Android

Étape 1

Téléchargez et installez le transfert de fichiers Android

Lorsque vous téléchargez le transfert téléphonique Tipard depuis le site Web officiel, vous pouvez installer et lancer le programme sous la forme de la capture d'écran suivante.

Tipard Transfert de téléphone
Étape 2

Choisissez le contenu souhaité à transférer

Vous pouvez ensuite définir l'appareil et choisir les données que vous souhaitez exporter d'Android vers celle dont vous avez besoin pour importer les données en conséquence.

Choisissez Fichier
Étape 3

Transférer du contenu d'Android vers Android

Cliquez sur le bouton Démarrer pour copier pour transférer le contenu d'Android vers Android. Et puis vous pouvez choisir de transférer uniquement les contacts, les photos ou les fichiers multimédias d'un appareil Android à d'autres.

Démarrer le transfert

Remarques: Le Transfert de fichiers Android est capable de transférer des données de / vers Android vers iOS.

Top 2. Wondershare TunesGo

Wondershare TunesGo est une application étonnante pour les utilisateurs d'android pour gérer des fichiers et des documents, car elle vous permet de convertir presque tous les fichiers, y compris les films, la musique, les photos, les contacts et les adresses de / vers PC / Mac vers Android ou autre. Lorsque vous téléchargez et installez-le, vous découvrirez que c'est un excellent transfert de fichiers pour Android que vous pouvez modifier facilement et rapidement.

Wondershare Tunesgo

Caractéristiques principales:

  • • Copiez les listes de lecture iTunes vers Android et exportez de la musique vers la bibliothèque iTunes.
  • • Connectez les appareils Android avec le transfert de fichiers Android avec Wi-Fi.
  • • Compatible avec une foule d’autres périphériques et stockez simplement tout fichier ou dossier.
  • • Prend en charge plusieurs formats vidéo tels que MP4, AVI, MOV, WMV, etc., ainsi que de nombreux formats audio tels que RPS, AIFF, MP3, etc.

Top 3. Mobisynapse

Mobisynapse est l'excellent logiciel de transfert de fichiers Android pour Outlook. Vous pouvez transférer de la musique, des vidéos, des photos, des numéros de courriels, des contacts, etc. depuis un téléphone Android vers un PC. Vous pouvez connecter votre ordinateur et votre smartphone via un câble USB ou une connexion Wi-Fi. Plus important encore, il prend également en charge les catégories et la synchronisation des dossiers Outlook, les événements de calendrier et les tâches récurrentes, etc.

Mobisynapse

Caractéristiques principales:

  • • Transférer des photos, de la musique, des vidéos, des contacts et des numéros de courrier électronique d'un ordinateur à un appareil Android ou d'une autre manière.
  • • Synchroniser Outlook avec Android Phone à partir du calendrier, des rappels, des tâches, des notes et des contacts.
  • • Entrer la liste de lecture depuis iTunes vers un téléphone Android ou un autre appareil Android.
  • • Plusieurs vues du calendrier: quotidienne, hebdomadaire et mensuelle

Top 4. MOBILedit

MOBILedit est un impressionnant transfert de fichiers pour Android pour convertir les dossiers de contacts entiers (y compris les numéros de téléphone, e-mails, photos, adresses et notes) de n'importe quel téléphone Android en iPhone et téléphone Android ou ordinateur simplement et efficacement. Dans un autre aspect, vous pouvez déposer ou faire glisser des photos, de la musique, des vidéos, des documents et d’autres fichiers depuis / vers un PC ou un smartphone.

Mobiledit

Caractéristiques principales:

  • • Transférez des dossiers entiers ou une liste depuis / vers tout autre appareil Android.
  • • Convertir un document, des photos, de la musique, des vidéos, des contacts, des e-mails, des numéros de téléphone et des adresses entre votre téléphone et votre ordinateur.
  • • Gérer les fichiers, effectuer des sauvegardes, ajouter de nouveaux contacts ou travailler avec des messages texte sur PC et synchroniser automatiquement les fichiers sur Android.

Top 5. Kies de Samsung

Si vous êtes un utilisateur de Samsung, Samsung kies est un transfert de fichiers parfait pour Android permettant de transférer divers fichiers (photos, vidéos, e-mails, contacts, adresses, documents, musique, etc.) entre votre téléphone Android et Mac, PC ou autre. appareils autour. Une fois que vous souhaitez changer votre ancien Nokia, votre iPhone et votre nouvel appareil Samsung, téléchargez et installez Samsung kies, vous pouvez convertir tout le contenu du dossier de sauvegarde.

Samsung Kies

Caractéristiques principales:

  • • Samsung kie peut déplacer des dossiers vCard de l'ordinateur vers votre smartphone Samsung.
  • • Convertissez les fichiers de l’iPhone, du Blackberry, du XiaoMi ou du Nokia vers votre téléphone Samsung via le fichier de sauvegarde.
  • • Copiez de la musique, des photos, des vidéos et des podcasts sur un appareil Samsung à partir d’un ordinateur.

Top 6. Command One

Command One est un Transfert de fichiers Android pour Mac cet accès facile à et gère vos données sur un téléphone ou des tablettes Android. Il est capable de regarder des films, de regarder des photos ou d'écouter de la musique sur un appareil Android sans avoir à copier les fichiers en premier. Lorsque vous connectez votre appareil en mode MTP à Mac et qu'il sera disponible en tant que lecteur monté dans Commander One avec USB.

Command One

Caractéristiques principales:

  • • Suivez les opérations de fichiers et accédez facilement à vos documents utilisés.
  • • Gérez plusieurs fichiers et dossiers en même temps et contrôlez entièrement les fichiers sur Android.
  • • raccourcis clavier personnalisés ou combinaison de touches et accès illimité aux onglets avec le transfert de fichiers pour Android.

Conclusion

Avec le taux de marché occupé d'Android est de plus en plus grand, il est important pour les utilisateurs Android de maîtriser les fonctions d'Android. Cet article présente les meilleurs transferts de fichiers Android pour 5, vous pouvez convertir des photos, des vidéos, de la musique, des contacts d'un appareil à un autre. Tipard Phone Transfer est le transfert de fichiers hautement recommandé pour Android, il permet de gagner plus de temps et peut être utilisé très facilement.

6 Best Android File Transfer Applications to Sync Files for Android

Android File Transfer

More and more people are using Android phones or tablets now. The android operation system is famous for its useful File Transfer. So how to transfer Android files to between Android and other devices? You can use Android files transfer to copy files from Android to various devices, such as from Android to Mac, Android to Android, or vice versa. From this article, you can come to know top 6 Android File Transfer Applications.

Top 1. Tipard Phone Transfer

Tipard Phone Transfer is one of the best Android file transfers. You can transfer data between various devices. This program lets you simply convert photos, videos, music, contacts and documents from on phone to other phone just by only one click. The file transfer for Android is pretty easy to convert all kinds of files from various devices, including android phone, computer, iPhone, Nokia and so on.

How to transfer all data from Android to Android

Step 1

Download and install Android file transfer

When you download the Tipard Phone Transfer from the official website, you can install and launch the program as the following screenshot.

Tipard Phone Transfer
Step 2

Choose the desired content to transfer

And then you can set the device and choose the data you want to export from Android to the one you need to import data as to target devices accordingly.

Choose File
Step 3

Transfer content from Android to Android

Click Start to Copy button to transfer content from Android to Android. And then you can select to transfer just contacts, photos or media files from an Android device to others.

Start Transfer

Notes: The Android File Transfer is able to transfer data from/to Android to iOS.

Top 2. Wondershare TunesGo

Wondershare TunesGo is an amazing application for users of android to manage files and documents because it permits you to convert almost all files including movies, music, photos, contacts and addresses from/to PC/Mac to Android or other way around. When you download and install it, you will discover it is great file transfer for Android that you can edit files easily and quickly.

Wondershare Tunesgo

Main Features:

  • • Copy iTunes playlists to Android and export music to iTunes library.
  • • Connect Android devices with Android file transfer with Wi-Fi.
  • • Compatible with a host of other devices and store any file or folder simply.
  • • Supports multiple video formats such as MP4, AVI, MOV, WMV and so on, as well as many audio formats like RPS, AIFF, MP3, etc.

Top 3. Mobisynapse

Mobisynapse is the excellent Android file transfer software for Outlook. You can transfer music, videos, photos, Emails numbers, contacts and so on from Android phone to PC. You can connect your computer and smartphone through a USB cable or Wi-Fi. What is more important, it also supports Outlook categories and folder syncing, calendar events and tasks recurring and so on.

Mobisynapse

Main Features:

  • • Transfer photos, music, videos, contacts, and email numbers from computer to android device or in other way besides.
  • • Sync Outlook with android phone from calendar, reminders, tasks, notes and contacts.
  • • Input playlist from iTunes to android phone or other android device.
  • • Multiple calendar views: daily, weekly, and monthly

Top 4. MOBILedit

MOBILedit is an awesome File Transfer for android to convert the whole contacts folders (including phone numbers, emails, photos, addresses and notes) from any android phone to iPhone and Android phone or computer simply and efficiently. In another aspect, you can drop or drag photos, music, videos, documents, and other files from/to any PC or Smartphone.

Mobiledit

Main Features:

  • • Transfer whole folders or list from/to any other android device.
  • • Convert document, photos, music, videos, contacts, emails, phone numbers and addresses between your phone and computer.
  • • Manage files, make back ups, add new contacts or work with text messages on PC and sync files to Android automatically.

Top 5. Samsung kies

If you are a Samsung user, then Samsung kies is a perfect file transfer for Android to transfer various files (like photos, videos, emails, contacts, addresses, documents, music, etc.) between your android phone and Mac, PC or other devices around. Once you desire to change you old Nokia, iPhone, to new Samsung device, then, download and install Samsung kies, you can convert the entire content from the backup folder.

Samsung Kies

Main Features:

  • • Samsung kie can move vCard folders from the computer to your Samsung Smartphone.
  • • Convert files from iPhone, Blackberry, XiaoMi or Nokia to your Samsung phone through the Backup file.
  • • Copy music, photos, videos and podcasts to Samsung device from computer.

Top 6. Command One

Command One is an Android file transfer for Mac that easy access to and manages your data on Android phone or tablets. It is able to watch movies, check photos, or listen to music on Android device without copying the files first. When you connect your device in MTP mode to Mac and it will be available as a mounted drive in Commander One with USB.

Command One

Main Features:

  • • Track file operations and receive easy access to your used documents.
  • • Manage multiple files and folders at the same time and get full control over the files on Android.
  • • Custom hotkeys or key combo and access unlimited tabs with the file transfer for Android.

Conclusion

With the rate of occupied market of Android is bigger and bigger, it is important for android users to master the functions of android. This article introduce 5 best android file transfers for you, you can convert photos, videos, music, contacts from one device to another. Tipard Phone Transfer is the highly recommended file transfer for Android, it can save more time, and it can be operated very easily.