10 Best Organisateurs d'applications pour votre table / téléphone Android

Organisateurs d'applications pour Android

À l’heure actuelle, avec le développement de la science et de la technologie, le nombre de produits mobiles est en augmentation. La plupart d'entre eux sont des utilisateurs d'Android, voici le problème, comment gérez-vous des dizaines d'applications sur votre téléphone Android? Par conséquent, il est indispensable d'avoir le meilleur organiseur d'applications pour Android pour vous. D'une certaine manière, ils peuvent vous aider à organiser de nombreuses applications inutiles et indésirables. Voici les meilleurs organisateurs d'applications 10 que vous devez connaître.

Top 1: Auto App Organizer Gratuit

Comme son nom l’indique, Auto App Organizer Gratuit est une application totalement gratuite. Il est également très efficace de suivre l’utilisation courante d’une grande variété d’applications. Alors, lorsque vous êtes confronté à une situation difficile, pourquoi ne pas envisager de l’utiliser comme organisateur d’application premium? Auto App Organizer Free peut traiter le chaos dans vos appareils Android. Grâce à une recherche rapide et à des icônes personnalisées, vous pouvez vous sentir plus à l'aise et plus facile à utiliser. La caractéristique dominante est qu’il peut surveiller vos applications de près et vous rappeler les informations les concernant.

Auto App Organizer Gratuit

Top 2: Organiseur de dossiers Lite

Dossier Organizer Lite vous permet de diviser vos applications en désordre dans certains groupes. Regroupez les éléments en fonction des étiquettes et créez des dossiers et des widgets entièrement personnalisables. Vous pouvez organiser des applications, des signets, des contacts et des raccourcis. Et il a deux versions, l'une est la version financée par la publicité et l'autre est la version complète. Vous pouvez choisir celui que vous aimez. Il est dit être un autre organisateur d'application fabuleux pour Android.

Dossier Organizer Lite

Top 3: Organisateur d'application GoToApp

Aller à l'App est également un outil pratique pour organiser des applications pour les appareils Android. Les applications peuvent être organisées dans une variété de dossiers. Il semble que les dossiers deviennent des onglets à l'intérieur de GoToApp. Il serait facile pour les utilisateurs de se familiariser avec les options et les paramètres du menu. Les applications seront distribuées en fonction de leurs noms, date d'installation ou séquence. En outre, cette application vous permet de configurer des dossiers infinis.

GoToApp App Organizer

Top 4: Organisateur d'applications

Utiliser une forme d'étiquettes pour organiser les applications, Organisateur d'applications peut être un autre organisateur d'applications approprié pour répondre à vos demandes. Vous voyez, c'est une application Android gratuite et est très pratique pour gérer des choses dans votre appareil Android. Il possède un certain nombre de fonctionnalités dominantes, comme combiner un ou plusieurs labels avec chaque application Android et utiliser une icône personnalisée pour créer un raccourci d'étiquette ou un widget, etc. Créer et accéder facilement à un certain nombre d'applications, de contacts aussi comme signets beaucoup plus facile.

Organisateur d'applications

Top 5: vLauncher

Considéré comme un organisateur d'applications rapide, cool, puissant et utile, il se concentre principalement sur le maintien d'applications avec diverses pages sur l'écran d'accueil. Pour donner aux utilisateurs Android une meilleure expérience, vLauncher vous offre un certain nombre de regards magnifiques à choisir. Sans raccourcis sur l'écran d'accueil, cela vous évite beaucoup de problèmes. Il contient également des variétés de fonctionnalités. Les utilisateurs d'Android peuvent personnaliser les lignes et les colonnes et la taille des icônes en fonction de leurs préférences.

vLauncher

Top 6: AppMgr III (App 2 SD)

AppMgr III est un nouvel organisateur d’applications qui contient de nombreuses fonctionnalités spéciales. Le but principal d'AppMgr III est d'installer et de désinstaller des applications sur vos téléphones et tablettes Android. Il peut vous aider à déplacer des applications pour que le stockage interne ou externe de vos appareils Android puisse être largement diffusé. En outre, vous pouvez être inquiet au sujet de vos ressources de CPU et de mémoire. Cet outil pratique peut vous aider à masquer et à geler des applications, vous permettant ainsi d’exécuter facilement d’autres applications.

AppMgr III

Top 7: App2SD et App Manager-Save Space

App2SD & App Manager-Enregistrer l'espace est un autre organisateur d'applications puissant lorsqu'il est pris en charge par votre Android. En déplaçant les applications vers un stockage externe et en vous aidant à libérer beaucoup d'espace de stockage interne, cette application est très fonctionnelle. En répertoriant toutes les applications installées ou système, vous aurez une vue claire de vos applications de votre appareil. Vous pouvez transférer des applications en SD facilement. Cela peut aider à effacer les caches d’application inutiles. Lorsque vous êtes intéressé par certaines applications, vous êtes autorisé à partager avec vos amis.

App2SD & App Manager-Enregistrer l'espace

Top 8: Restauration de sauvegarde gratuite AppMonster

Restauration de sauvegarde gratuite AppMonster est un organisateur d'applications cool, qui convient à toutes les applications Android installées. Possédant une interface simple et facile, il vise à fournir la commodité à l'utilisateur. Lorsque vous êtes pressé de trouver une application, vous pouvez compter sur elle pour offrir un service formidable, comme la recherche rapide d'applications, le tri des applications par leur nom ou leur taille, etc. Vous passerez un bon moment à gérer, sauvegarder et restaurer votre application . En outre, il prend en charge sept langues, dont l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le russe, le polonais et le japonais.

Restauration de sauvegarde gratuite AppMonster

Top 9: Gestionnaire Apk

Comme un outil simple, Apk Manager est un organisateur totalement gratuit APK pour Android. Vous êtes autorisé à gérer les applications installées ou désinstallées sur vos appareils Android. Il peut faire des copies de sauvegarde de toutes vos applications dans les fichiers APK, facilitant ainsi leur installation lorsque vous utilisez les mêmes fichiers. Sans publicité et autres tiers interrompant votre utilisation, il est sécurisé et confortable pour les utilisateurs Android de télécharger et d'installer.

Apk Manager

Top 10: Infos sur l'application

Avec cet organiseur d'application, vous pouvez installer la capacité de tri en fonction de leurs noms, dates ou informations de version. Aussi, Informations sur l'application peut répertorier toutes les autorisations avec leur nom ou nom de groupe. Lorsque vous souhaitez rechercher une application installée, vous pouvez certainement la trouver en fonction de ses informations de version et de ses autorisations. La caractéristique dominante de App Info réside dans sa facilité d'utilisation. Sans publicité ni autorisation, vous en tomberez amoureux.

Informations sur l'application

Plus: Meilleure application de bureau pour organiser vos applications pour Android

Vous craignez peut-être de perdre vos données importantes ou d’autres choses lors de l’organisation de vos applications. Alors voici une application pratique et utile nommée Tipard Mobile Transfert, qui peut être l'organiseur d'application le plus approprié pour votre téléphone Android. Il peut répondre aux besoins des personnes qui ont de profondes inquiétudes concernant les applications ci-dessus. En utilisant le mode de transmission, vous pouvez également organiser les applications de manière plus efficace.

Vous savez, les applications sur lesquelles vous dépensez de l’argent doivent avoir un avantage sur les autres applications gratuites. En outre, il offre d'autres fonctionnalités intéressantes pour vous aider à gérer vos affaires. Vous pouvez compter sur elle. Premièrement, il est bon de transférer des données entre Android et Apple. Deuxièmement, la synchronisation avec un nouvel appareil iOS sans perte de données assurera votre sécurité. En outre, il prend en charge divers appareils Android et iOS.

Conclusion

Les principaux organisateurs d'applications 10 mentionnés ci-dessus conviennent à Android. Ils offrent différentes formes d'organisation, ce qui facilite grandement la gestion de diverses applications sur notre appareil Android. Confronté à un large éventail d’applications disponibles sur votre téléphone Android, vous devez réfléchir en profondeur à la manière de trier vos données ou tout autre élément important afin de vous offrir une meilleure expérience aux utilisateurs Android. Si vous avez besoin d'organiser l'application depuis le bureau, Tipard Phone Transfer devrait toujours être le premier choix pour gérer facilement les fichiers entre Android et l'ordinateur.

10 Best App Organizers for Your Android Table/Phone

App Organizers for Android

Currently, with the development of science and technology, people have been surrounded by an increasing number of mobile products. Most of them are Android users, here comes the trouble, how do you manage dozens of applications on Android phone? Therefore, it is a must to have the best app organizer for Android for you. In a way, they can help you organize many unnecessary and unwanted apps. Here are 10 best app organizers you should know.

Top 1: Auto App Organizer Free

As the name indicates, Auto App Organizer Free is a totally app free of charge. It is also very efficient and effective to follow the mainstream of usage of a wide variety of apps. So when you are confronted with the challenging situation, why not consider choosing it as a premium app organizer? Auto App Organizer Free can deal with chaos in your Android devices. Having a quick app search and customized icons, it can make you feel more comfortable and easy to use. The dominant feature is that it can monitor your apps closely and remind you of the information about them.

Auto App Organizer Free

Top 2: Folder Organizer Lite

Folder Organizer Lite allows you to divide your messy apps into some groups. Group items according to labels and create fully customizable folders and widgets. You can organize apps, bookmarks, contacts and shortcuts. And it has two versions, one is ad-supported version and the other is full version. You can choose one you like. It is said to be another fabulous app organizer for Android.

Folder Organizer Lite

Top 3: GoToApp App Organizer

GoToApp is also a practical app organizer tool for Android devices. Applications can be organized in a variety of folders. It appears that folders will become tabs inside GoToApp. It would be easy for users once they are familiar with the menu options and settings. Apps will be distributed according to their names, install date or sequence. Besides, this application allows you to set up infinite folders.

GoToApp App Organizer

Top 4: Apps Organizer

Using a form of labels to organize the apps, Apps Organizer may be another suitable app organizer to meet your demands. You see, it is a free Android app and is of great convenience to manage stuff in your Android device. It owns a number of dominant features, such as combing one or more labels with every Android application and using a customized icon to create a label shortcut or a widget, etc. Making creating and having easy access to a number of apps, contacts as well as bookmarks much easier.

Apps Organizer

Top 5: vLauncher

Regarded as a fast, cool, powerful and useful app organizer, it mainly focuses on keeping apps with diverse pages on home screen. To give Android users better experience, vLauncher offers you a number of wonderful looks to choose. Without shortcuts on home screen, it removes you a lot of trouble. It also contains varieties of features. Android users can customize rows and columns and icon size based on their preference.

vLauncher

Top 6: AppMgr III (App 2 SD)

AppMgr III is a novel app organizer that is filled with a lot of special features. The main purpose of AppMgr III is to install and uninstall applications within your Android phones and tablets. It can help you move apps so that internal or external storage of your Android devices can be released greatly. Also, you may be worried about your CPU and memory resources. This practical tool can assist you to hide and freeze apps, thus making it easy for you to run other apps smoothly.

AppMgr III

Top 7: App2SD &App Manager-Save Space

App2SD &App Manager-Save Space is another powerful app organizer when supported by your Android. Moving apps to external storage and helping you release a lot of space of your internal storage, this application is very functional. By listing all installed or system apps, you will have a clear sight of your apps of your device. You are able to transfer applications to SD with ease. It can help to clear unnecessary app caches. When you are interested in some of the apps, you are allowed to share with your friends.

App2SD &App Manager-Save Space

Top 8: AppMonster Free Backup Restore

AppMonster Free Backup Restore is a cool app organizer, which is suitable to any installed Android apps. Possessing a simple and easy interface, it aims at providing convenience for user. When you are hasted to find an app, you can rely on it that it can offer the wonderful service like quickly apps searching, sorting apps by their names or size, etc. You will have a good time managing, backing up and restoring your app. Moreover, it supports seven languages, including English, Spanish, German, Russian, Polish and Japanese.

AppMonster Free Backup Restore

Top 9: Apk Manager

As a simple tool, Apk Manager is a totally free organizer APK for Android. You are allowed manage applications installed or uninstalled on your Android devices. It can make backup copies of all your apps in the APK files, thus making it easy for you to install them when you are taking advantage of the same files. Without ads and other third party interrupting your use, it is secure and cozy for Android users to download and install.

Apk Manager

Top 10: App Info

With this app organizer, you can have the capacity of sorting out installed according to their names, dates or version information. Also, App Info can list all permissions with their name or group name. When you desire to hunt for an installed application, you can definitely find it based on its version information and permissions. The dominant feature of App Info lies in that it is easy to use. With no ad or permissions, you will fall in love with it.

 App Info

More: Best desktop app to organize Your apps for Android

You may be worried about losing your important data or other things while organizing your apps. So here comes a practical and useful application named Tipard Phone Transfer, which may be the most suitable app organizer for your Android phone. It can meet people's needs that have deep worries about the above apps. Utilizing the way of transmission, you can also organize apps better.

You know, apps you spend some money on must have an advantage over other free apps. Also, it offers other exciting features to assist you to manage your stuff. You can rely on it. Firstly, it is good at transferring data between Android and Apple products. Secondly, syncing to a new iOS device without losing data, it will ensure your safety. In addition, it supports diverse Android and iOS devices.

Conclusion

The top 10 app organizers mentioned above are suitable for Android. They offer different forms of organizing, which make it much easier for us to manage various apps in our Android device. Confronted with a wide range of apps available in your Android phone, you have to contemplate deeply how to sort out your data or any other significant stuffs better in order to provide you Android users a better experience. If you need to organize App from desktop, Tipard Phone Transfer should always be the first choice to manage files between Android and computer with ease.