Comment utiliser Mac DVD Ripper pour extraire un DVD en AVI, DIVX, WMV, etc. sur Mac

dvd à avi mac

Tipard DVD Ripper pour Mac couvre la fonction d'extraction d'un DVD sur Mac vers n'importe quel format vidéo et audio. Ainsi, vous pouvez extraire un DVD en AVI, DIVX, WAV, MPEG et autres vidéos populaires. Il peut également extraire le DVD audio dans d'autres formats compatibles avec le lecteur portable. La déclaration suivante est le guide étape par étape pour déchirer un DVD sur Mac.

Guide étape par étape

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard DVD Ripper pour Mac

Support du système d'exploitation Mac OS X 10.5 ou supérieur (supporte hautement MacOS High Sierra)

Matériel requis: 512MB RAM, résolution Super VGA (800 × 600), carte graphique 16-bit ou supérieure


Télécharger gratuitement Tipard DVD Ripper pour Mac et Win.

Etape 1: Enregistrez et installez Tipard DVD Ripper pour Mac

Téléchargez et exécutez d'abord le fichier d'installation, lancez DVD Ripper pour Mac après l'installation, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'enregistrement correcte pour vous inscrire.

écran

Etape 2: chargement du fichier DVD

Chargez et ajoutez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier". Ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale pour charger le DVD.

Charger un DVD

Étape 3: Choisissez le format AVI de sortie

Selon les formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez choisir le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination à enregistrer. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio ou votre sous-titre préféré pour votre vidéo convertie.

Des options de réglage vidéo et audio détaillées sont également fournies par ce Mac DVD Ripper pour vous, comme l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. et choisissez votre format d'image préféré. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

DVD to AVI Converter pour Mac, Mac AVI Converter

Etape 4: Lancer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer le DVD en AVI sur Mac.

How to Use Mac DVD Ripper to Rip a DVD to AVI, DIVX, WMV, etc. on Mac

dvd to avi mac

Tipard DVD Ripper for Mac covers the function to rip a DVD on Mac to any video and audio formats. So you can rip a DVD to AVI, DIVX, WAV, MPEG and other popular video. It also can extract the DVD audio to other formats which compatible with the portable player. The following statement is the step by step guide for you to rip a DVD on Mac.

Step by Step Guide

What do you need?

Software: Tipard DVD Ripper for Mac

OS Support: Mac OS X 10.5 or above(highly supports macOS High Sierra)

Hardware Requirements: 512MB RAM, Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher


Free download Tipard DVD Ripper for Mac and Win.

Step 1: Register and install Tipard DVD Ripper for Mac

Download and run the installation file first, please launch DVD Ripper for Mac after installation, then enter your User Name and correct registration key to Register.

screen

Step 2: Load DVD file

Load and add any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu. Or just click the "DVD Plus" image button in the main interface to load DVD.

Load DVD

Step 3: Choose output AVI format

Based on the formats which supported by your portable devices, you can choose output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder to save. Also you are allowed to select your preferred audio track or subtitle for your converted video.

Detailed video and audio setting options are also provided by this Mac DVD Ripper for you, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and Audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. What's more, you can input your own parameters and choose your preferred Aspect Ratio. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

DVD to AVI Converter for Mac, Mac AVI Converter

Step 4: Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to AVI on Mac.