Méthodes 3 pour ajouter de la musique à votre iPhone 7 / 6s / 6 / SE / 5s / 5c / 5 / 4s / 4

Ajouter de la musique à l'iPhone

Vous allez remplacer votre Android avec le nouvel iPhone 7 / 7 Plus? Ou vous ne pouvez pas attendre pour mettre à jour votre ancien iPhone 6s / 6 / SE / 5s / 5 vers le dernier appareil iPhone? Pour les nouveaux utilisateurs d'iPhone, ils peuvent s'en tenir au problème de l'ajout de musique à l'iPhone. La situation est que si les gens peuvent synchroniser les chansons achetées via iTunes, toutes les données précédentes seront supprimées après la synchronisation de la musique iTunes. Vos photos, vidéos, émissions de télévision, livres et autres seront automatiquement effacés. Par conséquent, existe-t-il une méthode gagnant-gagnant pour ajouter de la musique à un iPhone sans iTunes, ou sans perte de données dans une autre expression?

Donc, aujourd'hui, je vais vous montrer principalement deux méthodes, pour ajouter de la musique à l'iPhone sans l'effacer. Pour certaines personnes qui ne sont pas concernées par les données passées supprimées par iTunes, il est également pratique de synchroniser les chansons avec iTunes sur iPhone. Vous pouvez lire et choisir celui qui vous convient le mieux, pour mettre de la musique sur iPhone en mode sécurisé et facile.

Partie 1. Ajouter de la musique depuis un ordinateur / iDevice vers un iPhone sans effacement de fichier

Eh bien, c'est Tipard iPhone Transfer Ultimate, qui peut enregistrer vos fichiers dans la bibliothèque iTunes. De plus, tous vos fichiers iOS peuvent être transférés gérés et sauvegardés par le meilleur logiciel de transfert de fichiers iOS, sans mentionner l’ajout de musique à l’iPhone sans iTunes. Si vous voulez découvrir l'efficacité de Tipard iPhone Transfer Ultimate peut être, suivez mes pas, s'il vous plaît.

Pourquoi choisir Tipard iPhone Transfer Ultimate au lieu d'iTunes

1. Importez de la musique, des photos, des vidéos, des contacts, des fichiers PDF et de nombreux autres fichiers de la bibliothèque iTunes directement depuis l'ordinateur vers Apple iDevice.

2. Sauvegardez intelligemment les fichiers iTunes sans que les fichiers iOS n'existent.

3. Partagez des fichiers entre les appareils iOS et l'ordinateur, pour transférer facilement de la musique et d'autres documents entre appareils iOS.

4. Dupliquez et gérez intelligemment les contacts et les messages de l’iPhone sur votre ordinateur pour supprimer automatiquement les contacts répétés. En outre, vous pouvez également exporter des messages iPhone à imprimer.

1. Comment ajouter de la musique d'un ordinateur à un iPhone

Étape 1: connectez le périphérique iOS à l'ordinateur comme d'habitude.

Étape 2: Sélectionnez Média pour choisir la musique à ajouter à l'iPhone ou la liste de lecture.

Étape 3: choisissez les chansons que vous souhaitez importer sur un appareil iOS dans la fenêtre contextuelle.

Ajouter de la musique depuis l'ordinateur

2. Comment transférer des chansons de l'iPhone vers l'iPhone

Étape 1: connectez vos deux appareils iOS à un ordinateur.

Étape 2: Choisissez les fichiers et dossiers musicaux dans le volet de droite.

Étape 3: Sélectionnez le nom de votre appareil iOS sous Exporter vers menu déroulant en haut pour transférer.

Ajouter de la musique depuis l'iPhone

Et ce sont des étapes détaillées pour ajouter de la musique à un iPhone depuis un ordinateur, mettre de la musique depuis un iPhone vers un autre ordinateur et transférer de la musique de l'iPhone vers le deuxième appareil iOS. Pendant ce temps, vous pouvez sortir d'iTunes et ajouter facilement des morceaux à votre iPhone, y compris d'autres données et fichiers iOS.

Partie 2. Ajouter de la musique depuis iTunes vers iPhone (perte de données)

Je dois vous avertir une deuxième fois qu'une fois que vous ajoutez de la musique à l'iPhone avec iTunes, tous vos fichiers multimédias synchronisés de la bibliothèque iTunes seront effacés clairement, comme la musique, les iBooks, les sonneries et plus encore. Mais si vous souhaitez simplement nettoyer votre appareil iOS, faites-le simplement.

Étape 1: branchez le périphérique iOS sur un PC / Mac via un câble USB.

Étape 2: attendez quelques secondes pour que l'ordinateur détecte, puis cliquez sur l'icône de votre iPhone dans le volet gauche, sous Appareils.

Étape 3: tapez Musique bouton, à choisir Bibliothèque musicale entière pour voir toute votre collection de musique.

Étape 4: cliquez sur Sélections sélectionnées, artistes et genres pour ajouter des listes de lecture d'annonces d'artistes spécifiques à votre téléphone intelligent iOS.

Étape 5: Choisissez Sync option pour mettre de la musique sur iPhone depuis un ordinateur.

Ajouter de la musique à partir d'iTunes

Pour ceux qui ne parviennent pas à ajouter de la musique à l'iPhone avec iTunes, vous pouvez suivre certains conseils. Redémarrez votre iPhone, désactivez le service iCloud Music et Apple Music sur votre iTunes et votre iPhone. Ou peut-être qu'iTunes et le système iOS sont trop anciens pour fonctionner, essayez de les mettre à jour avec la dernière version. Et enfin, vérifiez le port USB et la connexion Wi-Fi pour voir les facteurs externes.

Partie 3: mettre de la musique sur iPhone en utilisant Apple Music

Eh bien, Apple Music peut faire le même travail pour télécharger de la musique sur iOS. Ouvrez le Réglages sur votre iPhone, pour ouvrir l'application Apple Music en gris. Faites défiler et sélectionnez Musique et plus tard allumer Afficher Apple Music en vert. Après avoir accédé à Apple Music Library, faites glisser iCloud Music Library à droite également, pour télécharger des chansons sur iTunes directement à partir de musique Apple. Choisir Garder la musique option pour enregistrer les copies originales lorsque vous y êtes invité. Vous pouvez glisser Téléchargements automatiques à droite également, pour vous assurer que toutes vos chansons ajoutées à iCloud Music Library seront téléchargées directement sur le stockage de votre iPhone.

Maintenant, vous pouvez revenir à votre écran d'accueil et ouvrir Musique application, pour rechercher de la musique Apple pour télécharger des chansons individuelles ou des albums entiers. Choisir la Ajoutez icône pour ajouter de la musique à iPhone avec Apple Music avec succès.

Mettez la musique par Apple Music

Résumé

Ainsi, les trois méthodes ci-dessus pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes, par iTunes et Apple Music, peuvent répondre aux exigences de la plupart des utilisateurs en matière de transfert de musique iOS. Et évidemment, utiliser Tipard iPhone Transfer Ultimate pour ajouter de la musique à l’iPhone sans effacer les fichiers est le gagnant. Si vous ne savez pas très bien si vous souhaitez acheter, vous pouvez télécharger la piste gratuite pour découvrir les fonctionnalités principales, ou vous pouvez obtenir une réduction pour posséder le meilleur logiciel de transfert de données iOS aujourd'hui.

Top 3 Methods to Add Music to iPhone 7/6s/6/SE/5s/5c/5/4s/4

Add Music to iPhone

Gonna to replace your Android with new released iPhone 7/ 7 Plus? Or cannot wait to upgrade your old iPhone 6s/6/SE/5s/5 to latest iPhone device? For new iPhone users, they may stick into a dilemma of adding music to iPhone. The situation is that though people can sync purchased songs through iTunes, all the previous data will be removed after iTunes music syncing. Your photos, videos, TV shows, books and others will be erased automatically. Therefore, is there any win-win method, to add music to iPhone without iTunes, or without data loss in another expression?

So today I will show you two methods mainly, to add music to iPhone without erasing. For some people who do not matter past data deleted by iTunes, it is also convenient to sync songs with iTunes to iPhone. You can read and choose which one suits you better, to put music on iPhone in safe and easy mode.

Part 1. Add Music from Computer / iDevice to iPhone without File Erasing

Well, it is Tipard iPhone Transfer Ultimate, who can save your files in iTunes library. Moreover, all your iOS files can be transferred managed and backed up by the best iOS files transfer software, not mention to add music to iPhone without iTunes. If you want to dig out how efficient Tipard iPhone Transfer Ultimate can be, follow my steps, please.

Why Choose Tipard iPhone Transfer Ultimate instead of iTunes

1. Import music, photos, videos, contacts, PDF files and many other files in iTunes Library from computer to Apple iDevice directly.

2. Backup iTunes files smartly without exist iOS files erased.

3. Share files between iOS devices and computer, to transfer music and other docs among iOS devices easily.

4. Duplicate and manage iPhone contacts and messages on your computer smartly, to delete repeated contacts automatically. In addition, export iPhone messages to print can be achieved as well.

1. How to Add Music from Computer to iPhone

Step 1: Connect iOS device with computer as usual.

Step 2: Select Media to pick out music to add to iPhone, or playlist as well.

Step 3: Choose songs you want to import to iOS device in the pop-up window.

Add Music from Computer

2. How to Transfer Songs from iPhone to iPhone

Step 1: Connect both your two iOS devices with computer.

Step 2: Choose music files and folders on the right pane.

Step 3: Select your iOS device name under Export to drop down menu on the top to transfer.

Add Music from iPhone

And these are detail steps to add music to iPhone from computer, put music from iPhone to another computer and transfer music from iPhone to the second iOS device. During these ways, you can get out of iTunes, and add songs to iPhone easily, including other iOS data and files as well.

Part 2. Add Music from iTunes to iPhone (Data Loss)

I have to warn you second time that once you add music to iPhone with iTunes, all your synced media files from iTunes library will be erased clearly, like music, iBooks, ringtones and more. But if you just want to clean your iOS device, and then just do it.

Step 1: Plug the iOS device with PC/ Mac through USB cable.

Step 2: Wait few seconds for the computer detecting, and then click your iPhone icon on the left pane, under Devices.

Step 3: Tap Music button, to choose Entire Music Library to see your whole music collection.

Step 4: Click Selected Playlists, Artists, and Genres to add specific artists ad playlists to your iOS smart phone.

Step 5: Choose Sync option to put music on iPhone from computer.

Add Music from iTunes

For people who fail to add music to iPhone with iTunes, there are some tips you can follow. Restart your iPhone, turn off iCloud Music and Apple Music service on your iTunes and iPhone. Or maybe the iTunes and iOS system are too old to run, try to update them to latest version. And finally, check USB port and Wi-Fi connection to see the outside factors.

Part 3: Put Music on iPhone by Using Apple Music

Well, Apple Music can do the same job to upload music to iOS as well. Open the Settings in your iPhone, to open Apple Music application in grey. Scroll down and select Music and later turn on Show Apple Music into green. After you can get access with Apple Music Library, slide iCloud Music Library to the right as well, to download songs to iTunes directly from Apple music. Choose Keep Music option to save original copies when prompted. You can slide Automatic Downloads to the right as well, to make sure all your songs added to iCloud Music Library will be downloaded to the storage of your iPhone directly.

Now, you can go back to your home screen, and open Music application, to search apple music to download individual songs or entire albums. Choose the Add icon to add music to iPhone with Apple Music successfully.

Put Music by Apple Music

Summary

So the above three methods to put music on iPhone without iTunes, by iTunes and Apple Music can satisfy most people's requirements towards iOS music transferring. And obviously, using Tipard iPhone Transfer Ultimate to add music to iPhone without erasing files is the winner. If you are not quite sure whether to purchase, you can download the free trail to experience main features, or you can get a discount to own the best iOS data transfer software today.

Back to top