Plus facile de transférer de la musique d'un CD vers un iPhone (iTunes inclus)

CD à iPhone

Il est vrai qu'iTunes contient de grandes quantités de chansons de haute qualité. Mais pour les amateurs de musique, le téléchargement de chansons iTunes est une dépense coûteuse par mois. Afin d’économiser de l’argent sur l’achat d’iTunes, il existe une bonne idée de transférer de la musique d’un CD vers un iPhone, qui vise à extraire gratuitement de la musique sur DVD et à la copier sur un appareil iOS. La première réponse à l'esprit de la plupart des gens est iTunes, je suppose. Bien. Vous pouvez importer des morceaux à partir de CD et les importer dans la bibliothèque iTunes, mais tous vos morceaux précédents seront supprimés. Ça a l'air terrible, non? En fait, il existe un autre bon logiciel de transfert de fichiers iPhone pour vous aider à gérer facilement les données iOS entre un autre appareil iOS et un ordinateur. Ce sont deux bonnes méthodes pour copier un CD sur un iPhone, vous pouvez lire et choisir le meilleur pour appliquer.

Partie 1. Rip A CD First (Partie essentielle avant CD Songs Transferring)

La première étape consiste à extraire les CD sur des fichiers musicaux, y compris iTunes et les transferts iPhone ultérieurs. Il est également disponible pour extraire un CD avec Windows Media Player. Mais en considérant quelqu'un qui utilise l'ordinateur Mac et aucun Windows Media Player installé, je vous montrerais des méthodes pour extraire des CD avec iTunes, ce qui a une meilleure compatibilité.

Étape 1: Insérez le CD audio dans le lecteur de CD / DVD de votre ordinateur, puis exécutez iTunes.

Étape 2: Choisissez l'icône du CD dans le coin supérieur gauche des barres d'outils iTunes.

(Vous verrez l'invite vous demandant si vous souhaitez importer le CD dans votre bibliothèque iTunes ou non. Oui si vous souhaitez extraire toutes les chansons du disque.)

Step 3: Ou vous venez de frapper Non pour sélectionner des morceaux de CD sélectifs sur iPhone ultérieurement, cochez la case grise avant les morceaux à supprimer. (Additionnel)

Étape 4: Sélectionnez CD d'importation option dans le coin supérieur droit et remplissez le Paramètres d'importation pour changer les préférences personnelles. Plus tard, choisissez OK aller de l'avant.

(Vous pouvez choisir AAC Encoder, MP3 et d'autres formats de fichiers audio.)

Ripper un CD

Attendez quelques minutes pour extraire les CD sur les chansons de la bibliothèque iTunes. Pour certains anciens CD, lors de l'extraction du CD avec iTunes, vous pouvez recevoir l'invite avec un point d'exclamation d'échec au travail. Ensuite, retirez DRM du CD-ROM est le travail que vous devez faire avant de transférer le CD sur iPhone.

Partie 2: extraire un CD et transférer de la musique d'un CD vers des appareils iOS

C'est Tipard iPhone Transfer Ultimate qui peut copier et transférer des chansons CD directement sur l’iPhone, toutes les données de votre iPhone seront en sécurité. Et vous pouvez transférer non seulement de la musique sur un autre iPhone, mais aussi des contacts, des photos, des vidéos, des albums, etc. Avec des transferts de CD sans perte et sûrs et des filtres modifiables à gérer, tout le monde

Périphérique iOS de support: iOS 6.0 et versions supérieures (iOS 10 inclus)

Comment transférer de la musique d'un ordinateur vers un iPhone

Étape 1: connectez votre iPhone à l'ordinateur par un câble USB.

Étape 2: Choisissez Média dans le volet de gauche, puis sélectionnez certains morceaux ou listes de lecture.

Étape 3: Sélectionnez le fichier ou le dossier que vous souhaitez transférer sur iPhone via la fenêtre contextuelle.

TP iPhone Transfer

Comme vous pouvez le voir, il y a tellement de types de fichiers à transférer sur un périphérique iOS dans le volet gauche. Et les stockages iTunes et iCloud sont pris en charge pour un transfert en un clic. Par conséquent, il est assez facile d'importer des morceaux d'un CD vers un iPhone sans effacer les fichiers.

Partie 3: Télécharger un CD sur iPhone par iTunes

Si vous ne voulez pas effacer des fichiers de la bibliothèque iTunes après avoir utilisé iTunes pour transférer des CD sur iPhone, iPad et iPod, vous pouvez continuer les processus de la partie 1 pour copier des morceaux de CD sur iPhone après extraction de CD. Voyons, l'étape finale d'extraction de CD dans 1 s'arrête dans la musique de CD extraite de la bibliothèque iTunes et les étapes suivantes se poursuivront.

Étape 1: assurez-vous que la connexion USB entre l’iPhone et l’ordinateur fonctionne toujours.

Étape 2: Choisissez Musique option dans la partie supérieure droite de l'interface iTunes pour voir toutes vos chansons extraites du CD dans la bibliothèque iTunes.

Étape 3: Faites glisser la musique sur votre iPhone directement dans le volet de droite, de gauche à droite.

Étape 4: éjectez le périphérique Apple et débranchez le câble USB.

Télécharger le CD par iTunes

Désormais, vous pouvez transférer des chansons de CD sur iPhone uniquement sur votre iPhone, car les autres fichiers ont été supprimés automatiquement. Eh bien, c'est un travail gratuit iTunes iTunes dans un autre degré.

Conclusion

Lorsque vous extrayez un CD sur des fichiers musicaux, vous devez absolument supprimer les DRM des CD. Cela ne semble pas normal, mais dans certains pays, il y a des débats sur le fait de savoir s'il est légal de copier de la musique sur CD sur un iPhone ou d'autres tablettes. Étant donné que la signification de DRM est de protéger les propriétés intellectuelles principalement, une fois que vous décryptez les CD, vous avez déjà des avantages pour les autres. Mais aucun article juridique précis n’a annoncé qu’il est illégal de transférer de la musique sur CD à l’iPhone pour le moment. Comme il est inévitable de procéder à la suppression de CD DRM, la seule chose que nous pouvons faire est d’apprécier personnellement les morceaux de CD déchirés, et non pour un usage commercial.

Comme pour les logiciels de conversion et de transfert de CD à iPhone ci-dessus, il est évident que Tipard iPhone Transfer Ultimate fait un meilleur travail qu'iTunes. De plus, vos fichiers iTunes ne seront pas effacés. Enfin, quelle que soit la méthode de transfert de CD à iPhone que vous choisissez, nous espérons que vous pourrez écouter librement de la musique sur CD.

Easiest to Transfer Music from CD to iPhone (iTunes included)

CD to iPhone

It is true that iTunes has large amounts of songs in high quality. But for people who are music fanciers, downloading iTunes songs is a costly expense per month. In order to save money on iTunes music purchasing, there is one good idea to transfer music from CD to iPhone, which aims to rip DVD music and copy to iOS device for free. The first answer jump to most people' s mind is iTunes I guess. Well. You can import songs from CDs and import to iTunes library, but your previous songs will all be removed. Sounds terrible, right? Actually, There is another good iPhone file transfer software to help you manage iOS data between another iOS device and computer in easy way. They are both good methods to copy CD to iPhone, you can read and choose the better one to apply.

Part 1. Rip A CD First (Essential Part before CD Songs Transferring)

The first step is to rip CDs to music files, including iTunes and later iPhone transfer. It is also available to rip a CD with Windows Media Player. But considering somebody who uses the Mac computer and no Windows Media Player installed, I would show you methods to processes of ripping CDs with iTunes, which has better compatibility.

Step 1: Insert the audio CD into the CD/ DVD drive of your computer, and then run iTunes.

Step 2: Choose the CD icon on the top left corner of iTunes toolbars.

(You will see the prompt asking you whether you like to import the CD to into your iTunes library or not. Select Yes if you want to rip all songs on the disc.)

Step 3: Or you just hit No to select selective CD songs to iPhone later, tick grey checkmark before songs to remove. (Additional)

Step 4: Select Import CD option on the upper right corner, and fill in the Import Settings to change personal preferences. Later, choose OK to move on.

(You can choose AAC Encoder, MP3 and other audio file formats.)

Rip a CD

Wait few minutes to rip CDs to songs to the iTunes library. For some old CDs, during your CD ripping with iTunes, you may receive the prompt with an exclamation mark of fail to work. Then remove DRM from CD is the job you have to do before transferring CD to iPhone.

Part 2: Rip A CD and Transfer Music from CD to iOS Devices

It is Tipard iPhone Transfer Ultimate that can copy and transfer CD songs to iPhone directly, all your iPhone data will be safe. And you can transfer not only music to another iPhone, but also contacts, photos, videos, albums and etc. With lossless and safe CD songs transferring, and editable filters to manage with, everybody can put a CD on iPhone easily.

Support iOS Device: iOS 6.0 and higher versions (iOS 10 included)

How to Transfer Music from Computer to iPhone

Step 1: Connect your iPhone with the computer by USB cable.

Step 2: Choose Media on the left pane, and then select certain songs or playlists.

Step 3: Select the file or folder you want to transfer to iPhone through the pop-up window.

TP iPhone Transfer

As you can see, there are so many file types you to transfer to iOS device on the left pane. And iTunes and iCloud storages are supported to transfer with by one click. Therefore, it is quite easy to import songs from CD to iPhone without erasing files.

Part 3: Download A CD to iPhone by iTunes

If you do not care erasing files in iTunes library after using iTunes to transfer CD to iPhone, iPad and iPod, then you can continue processes in part 1 to copy CD songs to iPhone after CD ripping. Let's see, the final step of CD ripping in part 1 stops in CD music ripped in iTunes library, and the following steps will go on with it.

Step 1: Make sure the USB connection between iPhone and computer still work.

Step 2: Choose Music option on the top right portion of iTunes interface to see all your ripped songs from CD in iTunes library.

Step 3: Drag music to your iPhone on the right pane directly, from left to the right.

Step 4: Eject the Apple device and pull out the USB cable.

Download CD by iTunes

Now, you can get transferred CD to iPhone songs existed only on your iPhone, because other files have been removed automatically. Well, it is a free iTunes clean job in another degree.

Conclusion

When you rip CD to music files, there is one thing you must do is DRM removal from CDs. It seems not normal but actually there are some debates in some countries that, whether it is legal to copy CD music to iPhone and other tablets. Because the meaning of DRM is to protect intellectual properties mainly, once you decrypt CDs, you have offense others' benefits already. But no accurate legal items have announced it is illegal to transfer CD music to iPhone yet. As it is unavoidable to do CD DRM removal, the only thing we can do is to enjoy ripped CD songs personally, not for commercial usage.

As for above CD to iPhone converter and transfer software, it is obvious to get the result that Tipard iPhone Transfer Ultimate does a better job than iTunes, leastways your iTunes files will be not erased. At last, no matter which CD to iPhone transfer method you choose, hope you can enjoy CD music freely.