Comment profiter de toute la musique sur votre lecteur MP3

musique sur le lecteur mp3

Toute musique (presque tous les formats audio) que vous écoutez sur votre PC peut également être lue sur votre lecteur audio ou votre appareil mobile.

Il suffit de le convertir avec Tipard All Music Converter rapidement et sans perdre la qualité d'origine.

En quelques clics de souris, vous pouvez écouter toutes vos chansons sur Sansa, iPod, n'importe quel autre lecteur MP3, PC ou téléphone mobile - sans aucune restriction. All Music Converter est facile à installer et à utiliser avec une interface utilisateur très pratique et propre.

Comment utiliser Tipard Music Converter

Étape 1

Charger un fichier vidéo / audio

Installez ce puissant iPod Video Converter sur votre ordinateur. Cliquez sur "Ajouter une vidéo" option dans le menu "Fichier" et Charger le fichier vidéo que vous souhaitez convertir. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Charger des fichiers
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce iPod Video Converter pour vous permettre de les régler, tels que codeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. . Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Tous les paramètres vidéo et audio sont fournis par ce convertisseur iPod pour vous permettre de les régler, tels que l’encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

How to Enjoy All Music on Your MP3 Player

music on mp3 player

Any music (almost any audio formats) that you listen to on your PC can also be played on your audio player or mobile device.

Just convert it with Tipard All Music Converter quickly and without losing original quality.

With just a few mouse clicks you can enjoy all your songs on Sansa, iPod, any other MP3 player, PC or mobile phone - without any restrictions. All Music Converter is easy to install and use with a very handy and clean user interface.

How to Use Tipard Music Converter

Step 1

Load video/audio file

Install this powerful iPod Video Converter on your computer. Click "Add Video" option under the "File" menu and Load any video file you want to convert. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load Files
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this iPod Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose Output Format
Step 3

Video and audio settings

All kinds of video and audio settings are provided by this iPod Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Back to top