Comment convertir FLV en M4V avec la meilleure expérience utilisateur?

flv-to-h.264

Le format FLV est une nouvelle génération de vidéo utilisée par un certain nombre de sites de partage. Il s’agit du format de transmission vidéo le plus utilisé et dont la croissance est la plus rapide. Ce format est le développé sur la base de l'algorithme de compression des sociétés Sorenson. Le format FLV n’est pas seulement facile à importer dans Flash, il peut également jouer un rôle important dans la protection du droit d’auteur et peut être lu sans un lecteur vidéo Microsoft ou REAL local.

M4V est un format de fichier vidéo standard créé par Apple. Ce format est utilisé pour iPod, iPhone et PlayStation Portable. Ce format est basé sur l'encodage MPEG-4 de deuxième édition. M4V est utilisé dans les sites de vidéo à la demande et le format vidéo des appareils mobiles de poche, qui est un format spécial de format MP4, le suffixe de ce format est .MP4 ou.M4V, son encodage vidéo utilise H264 le codage adopte AAC. En utilisant l’encodage H264 HD, comparé aux traditionnels On264 VP2, H6, Divx, etc., il peut obtenir une résolution plus élevée avec un volume plus petit.

Vous rencontrez le problème qu'il ne peut pas lire les fichiers FLV lorsque vous souhaitez profiter de vos films FLV préférés sur certains appareils portables. Donc, vous devez convertir FLV en M4V, MP4, MOV, etc. Et Tipard FLV Converter est le meilleur choix pour répondre à vos besoins. Il peut vous aider à convertir facilement FLV en MP4 et d'autres formats vidéo populaires.
Ensuite, le guide vous montrera comment convertir FLV en M4V sur iPhone, iPad, iPod, etc. pour un meilleur plaisir.

Étape 1

Charger le fichier dans Tipard FLV Converter

Installez et exécutez Tipard FLV Converter, puis vous pouvez importer les fichiers FLV que vous souhaitez convertir en cliquant sur «Fichier» - «Ajouter une vidéo» ou «Ajouter un dossier». Ou vous pouvez faire glisser les fichiers directement dans le programme.

Ajouter des fichiers
Étape 2

Définir M4V comme format de sortie

Cliquez sur le petit bouton triangle inversé dans la boîte de profil, il y aura une liste déroulante de «Profil» et choisissez M4V comme format de sortie. Ou vous pouvez sélectionner le format M4V compatible avec votre lecteur multimédia comme format de sortie. Par exemple, vous pouvez définir le format iPad M4V Video (.m4v) pour l'adapter à votre iPad.

Choisir un profil
Étape 3

Paramètres de profil

Vous pouvez ajuster les paramètres du profil de sortie pour améliorer votre vidéo. Ce puissant logiciel de conversion FLV peut vous aider à régler les paramètres vidéo, tels que les paramètres Encoder, Bitrate, Resolution, Frame rate et Audio, tels que Encoder, Sample rate, Channels, Bitrate.

Paramètre de profil
Étape 4

Modifier des vidéos

Il vous permet d'améliorer votre effet vidéo en ajustant la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume des vidéos. Dans le même temps, vous pouvez recadrer la région de jeu, fusionner plusieurs fichiers en un seul, couper la longueur de la vidéo, ainsi que de filigraner votre vidéo pour rendre votre vidéo spéciale.

Video Edit
Étape 5

Convertir FLV en M4V

Après tous les réglages, cliquez sur le bouton Convertir pour convertir la vidéo FLV au format M4V, vous obtiendrez les vidéos de haute qualité après un certain temps.

commencer la conversion

How to convert FLV to M4V with best user experience?

flv-to-h.264

FLV is a new generation of video which used by a number of sharing sites, and it is the currently fastest growing, most widely used video transmission format. This format is the developed based on the compression algorithm of Sorenson companies. FLV format is not only easy to be imported to  Flash fast, and it can play an important role in the protection of copyright and can be played without a local Microsoft or REAL video player.

M4V is a standard video file format created by Apple. This format is used for iPod, iPhone and PlayStation Portable. This format is based on the second edition MPEG-4 encoding. M4V is used in network video-on-demand sites and mobile handheld devices video format, which is a special type of MP4 format, the suffix of this format is .MP4 or.M4V, its video encoding adopt H264 or H264/AVC, audio coding adopts AAC. Useing H264 HD encoding, compared to the traditional On2 VP6, H263, Divx, etc., it can achieve higher resolution with a smaller volume.

You will face the problem that it can't play FLV files when you want to enjoy your favorite FLV movies on some portable devices. So you have to convert FLV to M4V, MP4, MOV, etc. And Tipard FLV Converter is the best choice to meet your need. It can help you convert FLV to MP4 and other popular video formats easily.
Next, the guide will show you how to convert FLV to M4V onto iPhone, iPad, iPod, etc for better enjoyment.

Step 1

Load file to Tipard FLV Converter

Install and run Tipard FLV Converter, then you can import FLV files you want to convert by clicking “File” -“Add Video” or “Add Folder” button. Or you can drag the files to the program directly.

Add Files
Step 2

Set M4V as output format

Click the little inverse triangle button in the profile box, there will be a drop-down list of “Profile” and choose M4V as the output format. Or you can select your media player compatible M4V format as your output format. For example, you can set iPad M4V Video (.m4v) format to fit your iPad.

Choose Profile
Step 3

Profile settings

You are able to adjust the settings of output profile to improve your video. This powerful FLV converter software can assist you to adjust both video settings, like Encoder, Bitrate, Resolution, Frame rate, and Audio settings, like Encoder, Sample rate, Channels, Bitrate.

Profile Setting
Step 4

Edit videos

It enables you to improve your video effect by adjusting Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume of the videos. At the same time, you can Crop the playing region, Merge several files into one, Trim video length, as well as watermark your video to make your video special.

Edit Video
Step 5

Convert FLV to M4V

After all the settings, click Convert button to convert FLV video to M4V format, you will get the high quality videos after a while.

start converting