Comment convertir FLV en H.264 avec une qualité parfaite?

flv-to-h.264

Comme nous le savons tous, le format FLV Streaming Media est une sorte de nouveau format vidéo appelé Flash Video. Grâce à ses documents minuscules et à sa vitesse de chargement élevée, le format FLV permet de profiter de fichiers vidéo sur Internet. Les principaux portails vidéo bien connus ont adopté ce format, tels que Tudou, Youku et de nombreux autres webs.H.264 est une nouvelle génération de vidéo numérique après le format de compression MPEG4. H.264 possède des images de haute qualité, et les données vidéo après la compression de H.264 dans le processus de transmission réseau requièrent moins de bande passante, ce qui le rend plus économique. La plupart des films populaires adoptent le format H.264.

Comme beaucoup de gens veulent profiter de leurs films sur les appareils portables, nous devons convertir FLV aux formats compatibles avec les appareils portables, tels que H.264, AVI, 3GP, RMVB, etc. Comment convertir FLV en H.264? Tipard FLV Converter est ce dont vous avez besoin.Voici un guide sur la façon de convertir FLV en H.264 avec le logiciel Tipard FLV Converter.

Étape 1

Téléchargez et exécutez le programme

Pour télécharger le logiciel Tipard FLV Converter et importer les fichiers FLV que vous souhaitez convertir, cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" sous le bouton "Fichier" situé sur la ligne supérieure de l'interface principale. Comme vous le voyez, vous pouvez prévisualiser les vidéos chargées sur le côté droit de l'interface.

Ajouter des fichiers
Étape 2

Sélectionnez H.264 comme format de sortie

Cliquez simplement sur le bouton "Profil" et entrez "H.264" pour sélectionner le format de sortie dont vous avez besoin. Il existe de nombreux formats pour vous, comme la vidéo HD H.264 TS, la vidéo iPhone 5 H.264, etc.

Choisir un profil
Étape 3

Définir les paramètres de sortie

En cliquant sur le bouton "Paramètres" qui se trouve au bas de l'interface. Il vous permet d'ajuster l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit vidéo; définir l'encodeur audio, taux d'échantillonnage, canaux, bitrate audio. Vous pouvez également enregistrer tous les paramètres de sortie selon vos préférences.

Paramètre de profil
Étape 4

Modifier vos films

Il vous fournit également des fonctions d'édition puissantes. Vous pouvez obtenir différents styles de vidéos faites par vous-même, car ce logiciel vous permet de mettre à jour l'effet vidéo, de couper vos clips vidéo, de recadrer la zone de lecture de la vidéo, de fusionner plusieurs chapitres de vidéo et de vous fournir des filigranes.

Video Edit
Étape 5

Convertir FLV au format H.264

Une fois les étapes ci-dessus complétées, vous pouvez commencer à convertir la vidéo FLV au format H.264 en cliquant sur le bouton "Convertir". Après la conversion, vos fichiers H.264 sont convertis et stockés dans votre dossier de destination.

commencer la conversion

How to convert FLV to H.264 with perfect quality?

flv-to-h.264

As we all know, FLV streaming media format is a kind of new video format which called Flash Video. FLV make it possible to enjoy video files on the net due to its tiny documents and high loading speed. Major well-known video portals have adopted this format, such as Tudou, Youku and many other webs.H.264 is a new generation of digital video after MPEG4 compression format. H.264 has a smooth high-quality images, and the video data after the H.264 compressed in the process of network transmission require less bandwidth which make it more economical. Most of popular films are adopting the H.264 format.

As many people want to enjoy their movies on the portable devices, we need to convert FLV to the portable devices compatible formats, like H.264, AVI, 3GP, RMVB and so on. Then how to convert FLV to H.264? Tipard FLV Converter is what you need.Here is a guide about how to convert FLV to H.264 with Tipard FLV Converter software.

Step 1

Download and run the program

To download Tipard FLV Converter software and to import the FLV files you want to convert by click the "Add video" button under "File" button on the top-line of the main interface. As you see, you can preview the loaded videos on the right side of the interface.

Add Files
Step 2

Select H.264 as the output format

Just click "Profile" button and enter "H.264" to select the output format you need. There are many formats provide for you, like HD H.264 TS Video, iPhone 5 H.264 Video and so on.

Choose Profile
Step 3

Set the output settings

Clicking "Settings" button which is on the bottom of the interface. It allows you to adjust the Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate; set the Audio Encoder, Sample Rate, Channels, Audio Bitrate. You can also save all the output settings as your preference.

Profile Setting
Step 4

Edit your movies

It also provides you with powerful editing functions. You can get different styles of videos made by yourself, since this software allows you to upgrade video effect, trim your video clips, crop the play region of video, merge several chapters of video into one file and cool watermarks also provided for you.

Edit Video
Step 5

Convert FLV to H.264 format

After the above steps completed, you can start to convert FLV video to H.264 format by clicking the "Convert" button. After the conversion, your H.264 files are converted and stored in your destination folder.

start converting