Comment convertir FLV au format DV de haute qualité?

flv to dv

Flash Video est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser des vidéos sur Internet à l'aide des versions d'Adobe Flash Player 6 – 11. Le contenu Flash Video peut également être intégré dans des fichiers SWF. Les données audio et vidéo des fichiers FLV sont codées de la même manière que les fichiers SWF. Le format est pris en charge dans Adobe Flash Player et actuellement développé par Adobe Systems. FLV a été initialement développé par Macromedia. Flash Video est actuellement le de facto norme pour la vidéo en ligne. Parmi les utilisateurs notables figurent YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Vidéo, Metacafe, Reuters.com et de nombreux autres fournisseurs de nouvelles.

DV est l'abréviation de Digital Video, traduit en chinois, c'est le sens de la "vidéo numérique". Il s'agit d'un format vidéo numérique lancé en collaboration avec les principaux fabricants de caméscopes: Sony, Panasonic, Victory, Sharp, Toshiba. et Canon et de nombreuses autres sociétés géantes bien connues.

Parfois, vous devez convertir le format FLV au format DV pour une utilisation ultérieure. Et Tipard FLV Converter est le meilleur choix pour répondre à vos besoins. Il peut vous aider à convertir FLV en DV avec la meilleure qualité à vitesse rapide. Ensuite, le guide vous montrera comment convertir FLV en DV étape par étape.

Étape 1

Ajouter des fichiers

Installez et exécutez Tipard FLV Converter, puis vous pouvez importer les fichiers FLV que vous souhaitez convertir en cliquant sur «Fichier» - «Ajouter une vidéo» ou «Ajouter un dossier». Ou vous pouvez faire glisser les fichiers directement dans le programme.

Ajouter des fichiers
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le petit bouton triangle inversé dans la boîte de profil, il y aura une liste déroulante de «Profil» et choisissez DV comme format de sortie. Vous avez le choix entre plusieurs formats DV en fonction de vos besoins individuels.

Choisir un profil
Étape 3

Paramètres de profil

Vous pouvez ajuster les paramètres du profil de sortie pour améliorer votre vidéo. Ce puissant logiciel de conversion FLV peut vous aider à régler les paramètres vidéo, tels que les paramètres Encoder, Bitrate, Resolution, Frame rate et Audio, tels que Encoder, Sample rate, Channels, Bitrate.

Paramètre de profil
Étape 4

Modifier vos vidéos

Il vous permet d'améliorer votre effet vidéo en ajustant la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume des vidéos. Dans le même temps, vous pouvez recadrer la région de jeu, fusionner plusieurs fichiers en un seul, couper la longueur de la vidéo, ainsi que de filigraner votre vidéo pour rendre votre vidéo spéciale.

Video Edit
Étape 5

Commencer à convertir

Ensuite, vous pouvez commencer à convertir le format FLV au format DV en fonction de vos besoins. Après un certain temps, vous aurez les vidéos que vous voulez et vous pourrez les apprécier comme bon vous semble.

commencer la conversion

How to convert FLV to high quality DV format?

flv-to-dv

Flash Video is a container file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player versions 6–11. Flash Video content may also be embedded within SWF files. The audio and video data within FLV files are encoded in the same manner as they are within SWF files. The format is supported in Adobe Flash Player and currently developed by Adobe Systems. FLV was originally developed by Macromedia. Flash Video is currently the de facto standard for online video. Notable users of it include YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, Metacafe, Reuters.com, and many other news providers.

DV is the abbreviation for Digital Video, translated into Chinese is the meaning of "digital video", it is a digital video format which launched in 1995 with joint efforts of leading producers of video camera recorders: Sony, Panasonic, Victory, Sharp, Toshiba and Canon and many other well-known giant companies.

Sometimes you have to convert FLV to DV format for further use. And Tipard FLV Converter is the best choice to meet your need. It can help you convert FLV to DV with best quality at fast speed. Next, the guide will show you how to convert FLV to DV step by step.

Step 1

Add files

Install and run Tipard FLV Converter, then you can import FLV files you want to convert by clicking “File” -“Add Video” or “Add Folder” button. Or you can drag the files to the program directly.

Add Files
Step 2

Choose output format

Click the little inverse triangle button in the profile box, there will be a drop-down list of “Profile” and choose DV as the output format. There are multiple DV formats for you to choose according to your individual needs.

Choose Profile
Step 3

Profile settings

You are able to adjust the settings of output profile to improve your video. This powerful FLV converter software can assist you to adjust both video settings, like Encoder, Bitrate, Resolution, Frame rate, and Audio settings, like Encoder, Sample rate, Channels, Bitrate.

Profile Setting
Step 4

Edit your videos

It enables you to improve your video effect by adjusting Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume of the videos. At the same time, you can Crop the playing region, Merge several files into one, Trim video length, as well as watermark your video to make your video special.

Edit Video
Step 5

Start to convert

Next, you can start to convert FLV to DV format to suite for your need. After a while, you will the vidoes you want and you can enjoy them as you like whenever.

start converting