Comment convertir FLV en Divx avec un puissant convertisseur FLV

FLV à DIVX

FLV est l'abréviation de Flash Video. C'est un format vidéo en ligne populaire. Actuellement, la plupart des autres sites de partage de vidéos utilisent ce format, y compris YouTube, l'animation NICONICO, Google Video, Yahoo, etc. DivX est connu sous le nom de format DVD. Il s’agit d’une sorte de nouvelle technologie de compression de codage multimédia, composée de deux parties: la vidéo au format MPEG-4 et l’audio au format MP3 / WMA. C'est un format vidéo populaire combiné à la vidéo, à l'audio et au fichier de sous-titres approprié.

Que pouvez-vous faire si vous souhaitez lire les clips FLV téléchargés sur votre lecteur portable, tels que iPod, iPad, iPhone, etc.?

Nous recommandons fortement la Tipard FLV Converter logiciel car il peut vous aider à convertir facilement FLV en DivX et de nombreux autres formats compatibles avec les appareils mobiles. Cet article va vous montrer comment convertir FLV en DivX avec le logiciel professionnel Tipard FLV Converter.

Étape 1: Téléchargez et ouvrez le logiciel Tipard FLV Converter

Téléchargez et installez le logiciel Tipard FLV Converter et ouvrez l'interface principale. Cliquez ensuite sur le bouton «Fichier» --- «Ajouter une vidéo» ou appuyez uniquement sur le bouton «Ajouter une vidéo / ajouter un dossier» et importez les fichiers à convertir. Les films chargés peuvent être prévisualisés dans la fenêtre d'aperçu.

Ajouter des fichiers

Etape 2: Choisissez un format de sortie

Ensuite, sélectionnez DivX comme format de sortie en cliquant sur “profil" bouton et entrez “DivX” sur la ligne inférieure de l'interface. Pour effectuer les réglages, appuyez sur le bouton «Paramètres». Vous pouvez régler les paramètres audio et vidéo de sortie, tels que le codeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, le débit binaire audio.

Profil

Etape 3: Editez vos fichiers FLV

Dans cette étape, vous êtes autorisé à modifier vos fichiers FLV comme vous le souhaitez. Le logiciel Tipard FLV Converter vous offre de puissantes fonctions d'édition. Prenez la «découpe» par exemple, vous pouvez couper n'importe quel segment d'un film FLV en définissant son heure de début et de fin ou en faisant simplement glisser le curseur.

Agrafe

Step 4: Convertissez maintenant la vidéo FLV au format DivX

La dernière étape consiste à appuyer sur le bouton "Convertir" pour lancer votre tâche de conversion FLV en DivX. Transférez ce film au format DivX sur vos appareils mobiles et profitez-en quand et où vous voulez.

Convertir

How to convert FLV to Divx with powerful FLV Converter

FLV to DIVX

FLV is short for Flash Video. It is a popular online video format. Currently most other video sharing sites are using this format, including YouTube, NICONICO animation, Google Video, Yahoo, etc.DivX is known as DVD rip format. It is a kind of new media coding compression technology, which consists of two parts: video in MPEG-4 format and audio in MP3/WMA format. It is a popular video format that combined with video, audio and the appropriate subtitle file.

What can you do if you want to play the downloaded FLV clips on your portable player such as iPod, iPad, iPhone and so on?

We strongly recommend the Tipard FLV Converter software as it can help you easily convert FLV to DivX and many other mobile devices compatible formats.This article will show you how to convert FLV to DivX with the professional Tipard FLV Converter software.

Step 1: Download and open Tipard FLV Converter software

Download and install the Tipard FLV Converter software and open the main interface. Then clicking “File”---“Add Video” button or only pressing the “Add Video/Add Folder” button and importing the files you want to convert. Loaded movies can be previewed in the preview window.

Add Files

Step 2: Choose an output format

Next, select DivX as the output format by clicking “profile” button and enter “DivX” on the bottom-line of the interface. To make settings, press the “Settings” button. You can adjust output video and audio parameters, like the Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate, the Audio Encoder, Sample Rate, Channels, Audio Bitrate.

Profile

Step 3: Edit your FLV files

In this step, you are allowed to edit your FLV files as you like. Tipard FLV Converter software provides you with powerful editing functions. Take the “trim” for example, you can trim any segment of a FLV movie by setting its start and end time or just dragging the slide bar.

Clip

Step 4: Convert FLV video to DivX format now

The last step is just press "Convert" button to start your FLV to Divx Conversion task. Transfer this completed DivX format movie to your mobile devices, and you can enjoy it whenever and wherever.

Convert