Le meilleur moyen d'extraire un DVD vers un iPad Mini Formats vidéo pris en charge

Rip DVD to iPad Mini Formats vidéo pris en charge

Jusqu'à tout récemment, l'iPad Mini était légendaire, et il s'agit d'un matériel extrêmement impressionnant. Le plus petit des iPad conserve le charme des grands frères et sœurs, grâce à des décisions de conception qui exploitent au mieux une empreinte physique beaucoup plus petite. Vous serez étonné de voir à quel point il est léger et facile à tenir.La finition de l'iPad Mini La matière est au dos, ce qui en fait un très beau jeu à la main. Le poids est vraiment la partie la plus impressionnante, cependant - comme avec l'iPhone 5, mais dans une mesure encore plus grande, l'iPad mini est presque sans poids par rapport à ses prédécesseurs. Il est si mince et léger qu'il se sent presque comme un accessoire, plutôt que comme un appareil fonctionnel.

Comparé à ses prédécesseurs, le format vidéo pris en charge par iPad Mini reste le même. Les formats vidéo M4V, MP4, MOV et AVI sont le meilleur choix des fans de l'iPad Mini pour regarder des films dessus. Il doit être agréable de pouvoir visionner ses films préférés sur iPad Mini. Sa taille d'écran est plus adaptée pour regarder des films. Mais que diriez-vous de regarder des films DVD sur iPad Mini? Ici, nous vous recommandons Convertisseur DVD en iPad Mini. Le convertisseur de DVD en iPad Mini, spécialement conçu pour les utilisations d'iPad Mini, aide les utilisateurs d'iPad Mini à extraire / convertir des DVD en iPad Mini avec facilité. Les étapes suivantes vous expliqueront comment extraire en détail les formats de DVD pris en charge par les DVD vers iPad Mini.

Étape 1

Charger un DVD

Cliquez sur le bouton "Charger", et vous pouvez charger un disque DVD, un dossier DVD et des informations sur le DVD. Ensuite, vous pouvez sélectionner les chapitres que vous devez convertir.
Pointe: Si vous utilisez le système Mac, vous en avez besoin Convertisseur Mac DVD en iPad mini

Charger un DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie vidéo compatible avec iPad Mini

Cliquez sur le menu déroulant de "Profil", déplacez le pointeur sur "Apple iPad" et choisissez le format vidéo HD H.264 pour iPad.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez définir des paramètres détaillés pour le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'échantillonnage et le canal.

Conseil: Vous devez définir H.264 en tant que codeur vidéo, 30 images par seconde en tant que fréquence d'images, 1920 * 1080 en tant que résolution, 160 Kbps en tant que débit binaire audio et 48kHz. Si vous souhaitez que la vidéo soit de taille réduite, vous pouvez également choisir 720P.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Convertir un DVD en iPad 4 mini

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le film DVD en vidéo compatible avec l'iPad Mini.

Convertir un DVD en iPad 4 mini

You are here: > Tipard DVD to iPad Converter >

Rip DVD to iPad Mini

How rip DVD to iPad Mini supported video formats?

Until very recently, the iPad Mini has been the stuff of legend, and it is a super impressive piece of hardware. The smaller iPad retains much of the charm of the large sibling, thanks to design decisions that make the most out of a much smaller physical footprint, and you'll be amazed at how light and easy to hold it is.The finish of iPad Mini is matter on the back, making for a very nice feeing in the hand. The weight is really the most impressive part, though – as with the iPhone 5, but to an even greater degree, the iPad mini feels almost weightless when compared to its predecessors. It's so thin and light as to feel almost like a prop, rather than a functional device

Compared with its predecessors, supported video format of iPad Mini stays the same. M4V, MP4,MOV and AVI video formats are iPad Mini fans' best choice to watch movies on it.It must be a pleasant thing to enjoy favorite movies on iPad Mini. Its screen size is more fit for watching movies. But how about watching DVD movies on iPad Mini? Here, we recommend you DVD to iPad Mini converter. DVD to iPad Mini converter, specially designed for iPad Mini uses, helps iPad Mini users rip/convert DVD to iPad Mini with ease. The following steps will show you how to rip DVD to iPad Mini supported video formats in detail.

Load DVD

Click the "Load" button, and you can load DVD Disc, DVD folder and DVD info. Then you can select chapters you need to convert.
Tip: If you are Mac system users, you need this Mac DVD to iPad mini Converter.

Choose output video format compatible with iPad Mini

Click the drop-down menu of "Profile" and move pointer to "Apple iPad" and choose iPad H.264 HD video format.

Adjust Output Settings

You can set detailed parameters for video/audio bitrate, frame rate, resolution, video/audio encoder, sample rate, channel.
Tip: You need to make H.264 as Video Encoder, 30 frames per second as Frame Rate, 1920*1080 as the Resolution, 160 Kbps as Audio Bitrate and 48kHz Sample Rate. If you want the video with smaller size, you can also choose 720P.

Convert DVD to iPad 4 mini

Click "Convert" image button to rip DVD movie to iPad Mini compatible video.

  • Software

DVD to iPad Converter

Convert DVD to iPad 4, iPad HD videos easily and fast.


Moutain lion

Awards

Why Buy from Tipard

Satisfaction Guaranteed
All our products come with a 90-day Money Back Guarantee.
Trusted by Millions
We currently serve more than 30,000,000 customers.
Shop Securely
All transactions are protected by VeriSign.
Customer Service
Deal with your emails within 24 hours after receiving them.
Awards

4.5 stars by CNET editors.
Tipard DVD to iPad Converter is compatible for all version of iPad.