Tout ce que vous savez sur le code de région et le DVD 1 de la région de Rip

Région 1 DVD

Regarder un DVD est l'une des formes de divertissement les plus populaires à la maison car il fait de la maison un théâtre. Cependant, il y a beaucoup de conditions restreintes. Par exemple, lorsque vous avez acheté un DVD en Amérique et que vous avez découvert qu'il ne pouvait pas jouer lorsque vous étiez au Japon. Il peut attribuer aux codes de région DVD ce qui signifie que les DVD eux-mêmes sont encodés pour une région spécifique. Et comment éviter ce problème pour regarder la région 1 DVD partout où vous voulez? Ensuite, cet article vous donnera la réponse satisfaisante.

Partie 1: Quels sont les codes de régions DVD et autres connaissances

1. Quels sont les codes de région DVD?

Les codes de région DVD sont des éléments de données intégrés aux disques DVD afin de restreindre la protection des droits d'auteur et des droits de distribution de films. Il est également utilisé par les gouvernements et les groupes religieux pour censurer le contenu considéré comme contraire à l'éthique ou inapproprié. Le code de région du DVD est uniquement lu par le lecteur DVD local. C'est-à-dire que ces DVD eux-mêmes sont encodés pour un certain emplacement géographique. Par exemple, les disques DVD 1 de la région ne peuvent être lus que sur la région 1, les disques DVD 2 de la région ne peuvent être lus que sur la région 2, etc.

2. Combien de codes de région DVD dans le monde?

Il existe des codes de régions DVD 6.

  • * R1 Region 1 ~ États-Unis, Territoires américains et Canada
  • * R2 Region 2 ~ Europe, Japon, Moyen-Orient, Egypte, Afrique du Sud, Groenland
  • * R3 Region 3 ~ Taiwan, Corée, Philippines, Indonésie, Hong Kong
  • * R4 Region 4 ~ Mexique, Amérique du Sud et Centrale, Australie, Nouvelle-Zélande, Iles du Pacifique, Caraïbes
  • * Région R5 5 ~ Russie, Europe de l'Est, Inde, Afrique (sauf Afrique du Sud), Corée du Nord, Mongolie
  • * Région R6 6 ~ Chine
Code de région

3. Pourquoi existe-t-il des régions DVD 6?

Comme nous le savons, les films sont diffusés en DVD à différents moments dans le monde. Pour atteindre le maximum de profits, les États-Unis ont créé des codes de région DVD pour restreindre les autres districts. DVD. En général, l'Amérique et le Canada ont été les premiers à sortir, puis six mois plus tard, ils sont sortis au Japon et en Europe 1 des mois plus tard ... En raison de la qualité du DVD et de la prospérité de l'industrie hollywoodienne. L'Amérique est la région 12. Et d'autres régions 1 ont été établies pour empêcher les gens de regarder des films DVD Region 5 avant leur sortie sur les régions 1-2.

4. Existe-t-il des solutions pour résister à la restriction des codes de régions DVD?

Il existe de nombreuses solutions pour éviter ce problème. Vous pouvez utiliser des outils pour "pirater" votre lecteur de DVD actuel à l'aide d'une série de commandes de contrôle à distance pour lui permettre de lire des DVD provenant d'autres régions. Et il y a aussi des lecteurs de DVD qui peuvent être rendus libres de code de région sans cette restriction. De plus, vous pouvez extraire un film DVD de la région 1 avec un ripper de DVD vers d'autres formats et le regarder sur vos appareils mobiles.

Partie 2: Comment ripper les disques DVD de la région 1 avec le meilleur DVD Ripper

Si vous rencontrez ces problèmes avec les codes de région DVD. Ici vous présentera un bon outil pour éviter ces problèmes. Cet outil est Tipard DVD Ripper, qui vous permet d'extraire votre région 1 DVD vers d'autres formats que vous aimez. Et vous pouvez y jouer sur votre iPhone, iPad et tous vos autres appareils.

Tipard DVD Ripper est l'un des meilleurs Rippers DVD qui vous permet de ripper des DVD en MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 et plus que les formats 300. Vous pouvez extraire votre région 1 DVD vers d’autres formats sur iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, Android, Samsung, HTC, PSP, et sur des sites en ligne, etc. vitesse que d’autres) de grande qualité.

Étape 1

Télécharger le logiciel et insérer la région DVD 1

Lancez Tipard DVD Ripper, insérez votre disque DVD 1 dans votre région puis cliquez sur le bouton «Load disc» (Charger le disque) pour charger les films DVD 1 de votre région que vous souhaitez convertir.

Charger un DVD

Étape 2

Choisissez le format de sortie souhaité

Après téléchargement région DVD films 1. Cliquez sur la flèche déroulante "Profil", puis vous pourrez choisir le format 3D et 2D requis dans la liste "Profil". Vous pouvez également saisir directement le format souhaité dans le champ de recherche rapide, puis en sélectionner un dans la liste que le programme vous indique.

Profil

Étape 3

Rip DVD en vidéos

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à extraire les films DVD en vidéo. Ce sera très rapide avec Tipard DVD Ripper. Tout ce que vous faites est d'attendre le processus.

Avec ces étapes. Vous êtes capable de regarder la région 1 DVD dans n'importe quel coin du monde. Alors profitez de votre région de films 1!

Rip DVD

Attention: conformément aux lois sur les droits d'auteur. Veuillez vous reporter aux lois sur les droits d'auteur dans vos pays afin de ne pas violer les droits d'auteur. Donc, ne l'utilisez pas de manière commerciale.

Conclusion: Tout le monde aime les films, avec le développement de la mondialisation, les gens sont plus intéressés par les films d'autres pays. Bien qu'il existe des codes de région DVD pour restreindre les lecteurs d'autres pays à la lecture de DVD de région 1, il existe également de nombreuses solutions pour résister à la limitation. Tipard 1 DVD Ripper est un bon outil pour regarder des DVD de région 1 sans limites.

Everything You Know About Region Code and Rip Region 1 DVD

Region 1 DVD

Watching DVD is one of the most popular form of entertainment at home as it makes home become a theater. However, there’s many restricted conditions. For example, when you bought a DVD in America and would find out that it couldn’t play when you were in Japan. It can attribute to the DVD region codes which means the DVDs themselves are encoded for a specific region. And how to avoid this problem to achieve watching region 1 DVD anywhere you like? Then this article will give you the satisfying answer.

Part 1: What are the DVD region codes and other knowledge

1. What are the DVD region codes?

DVD Region Codes are pieces of data that are embedded into DVD Discs to act as a restriction to protect copyright and film distribution rights. It is also used by governments and religious groups to censor content that is considered to be unethical or improper. The DVD region code is only read by the local manufactured DVD player. That is to say, these DVDs themselves are encoded for a certain geographical locations. For example, region 1 DVD discs can only play on the region 1, region 2 DVD discs can only play on the region 2, and so on.

2. How many DVD region codes in the world?

There’s 6 DVD regions codes.

  • * R1 Region 1 ~ U.S.A., U.S. Territories and Canada
  • * R2 Region 2 ~ Europe, Japan, the Middle East, Egypt, South Africa, Greenland
  • * R3 Region 3 ~ Taiwan, Korea, the Philippines, Indonesia, Hong Kong
  • * R4 Region 4 ~ Mexico, South and Central America, Australia, New Zealand, Pacific Islands, Caribbean
  • * R5 Region 5 ~ Russia, Eastern Europe, India, Africa (excluding South Africa), North Korea, Mongolia
  • * R6 Region 6 ~ China
Region Code

3. Why are there 6 DVD regions?

As we known, movies are released on DVD at different times around the world.To achieve the maximum of the profits, the US made DVD region codes to restrict other districts which means that all DVD players sold in the U.S. are made to play region 1 DVD. In general, America and Canada were the first one to release, then, six months later, it was released in Japan, and Europe 12 months later... Due to the high quality of DVD and the prosperous film industry in Hollywood. America is the region 1. And other 5 regions were establish to prevent people from watching Region 1 DVD movies before they were released on Regions 2-6.

4. Are there any solutions to resist the restriction of DVD region codes?

There are many solutions to avoiding this problem. You can use tools to "hack" your current DVD player using a series of remote control commands to enable it to play DVD from other regions. And there are also DVD players which can be made region code free without this restriction. What’s more, you can rip region 1 DVD movie with a DVD ripper to any other formats and watch it on your mobile devices.

Part 2: How to rip region 1 DVD disc with best DVD Ripper

If you are encountered with these problems made by DVD region codes. Here will introduce you a good tool to avoid these problems. This tool is Tipard DVD Ripper, which enables you to rip your region 1 DVD to other formats you like. And you can play it on your iPhone, iPad and any other your devices.

Tipard DVD Ripper is one of the best DVD Rippers which enables you to rip DVD to MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 and more than 300 formats. You can rip your region 1 DVD to any other formats on your iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, Android, Samsung, HTC, PSP, and online sites, etc. You can easily rip region 1 DVD with a fastest speed(6X faster speed than others) in a great quality.

Step 1

Download software and insert region 1 DVD disc

Launch Tipard DVD Ripper, insert your region 1 DVD disc then click “Load disc” button to load your region 1 DVD movies you want to convert.

Load DVD

Step 2

Choose the output format you want

After download region 1 DVD movies. Click "Profile" drop-down arrow, then you could choose your needed 3D and 2D format in the "Profile" list. Or you can directly input your needed format in the quick search box, and then select one from the list that the program shows you.

Profile

Step 3

Rip DVD to videos

Click "Convert" button to begin to rip DVD movies to video. It will be very fast with Tipard DVD Ripper. All you do is to wait for the process.

With these steps. You are capable of watching region 1 DVD at any corner of the world. Then enjoy your region 1 movies!

Rip DVD

Attention: according to the copyright laws. Please refer to the copy right laws in your countries in order to not violate copyright owners. So, do not use it in a commercial way.

Conclusion: Everyone likes movies, with the development of globalization, people are more interested in other countries’ movies. Even though there are DVD region codes to restrict people from other countries to play region 1 DVDs, there are also many solutions to achieving to resist the limitation. Tipard 1 DVD ripper is a good tool for you to watch region 1 DVDs limitlessly.