Leawo Blu-ray Player et les 3 meilleures alternatives sur Windows et Mac

Leawo Blu-ray Player et les 3 meilleures alternatives sur Windows et Mac

Les films Blu-ray sont de plus en plus populaires ces jours-ci. Et une majorité de personnes choisiront le Lecteur Blu-ray Leawo comme outil de jeu. Quels sont les avantages? Pour résoudre votre confusion, voici la simple introduction du lecteur Blu-ray Leawo, ainsi que les 3 meilleurs des alternatives pour Windows et Mac. Il suffit de lire attentivement et de choisir celui que vous souhaitez en fonction de vos besoins.

Leawo Lecteur Blu-ray

Partie 1: Une introduction simple du lecteur Blu-ray Leawo

Leawo Blu-ray Player est un bon logiciel de lecture multimédia. Il vous permet de lire des Blu-ray, des DVD, des dossiers multimédias et des fichiers ISO sur l'ordinateur à votre guise. Cependant, comme vous pouvez le voir, le problème de dysfonctionnement du lecteur Blu-ray Leawo se produit de temps en temps. Par conséquent, si vous avez des exigences élevées en matière de qualité de jeu, vous devez y réfléchir attentivement.

  • 1. Prend en charge une large gamme de fichiers Blu-ray.
  • 2. Lisez des fichiers Blu-ray sur Windows 8 avec une interface tactile.
  • 3. Vous fournir des images vidéo sans perte de qualité à 720P / 1080P.
  • 4. Ajustez le skin du programme / la langue de l'interface / l'arrière-plan.
Leawo Lecteur Blu-ray

Partie 2: 3 meilleures alternatives de lecteur Blu-ray Leawo sur les ordinateurs

1. Lecteur Blu-ray Tipard

Leawo Blu-ray Player est un joli lecteur vidéo Blu-ray. Mais il n'est destiné à personne. Voici le meilleur lecteur Blu-ray - Tipard Blu-ray Player. Tipard Blu-ray Player est un lecteur multimédia tout-en-un. Vous pouvez lire un disque Blu-ray, un dossier et un fichier image ISO sans aucune limitation. De plus, il prend en charge la lecture vidéo 4K UHD / 1080p HD, ce qui peut vous assurer une expérience de visionnage merveilleuse.

  • 1. Vous permet de lire un disque Blu-ray / un dossier / un fichier image ISO sans limitation.
  • 2. Soutien à lire des vidéos 4K UHD / 1080p HD sur votre ordinateur comme vous le souhaitez.
  • 3. Vous permet de sélectionner la piste audio et les sous-titres que vous aimez lors de la lecture de votre fichier Blu-ray.
  • 4. Vous permet de prendre un instantané de vos images préférées et de les enregistrer au format JPEG.
  • 5. Convivial à tous les utilisateurs avec une interface utilisateur belle et intuitive.
Étape 1

Lancez Tipard Blu-ray Player

Pour lire votre fichier Blu-ray préféré, vous pouvez lancer Tipard Blu-ray Player sur votre ordinateur après l'installation. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Fichier ouvert bouton sur l'interface principale.

Étape 2

Ajoutez le fichier Blu-ray souhaité

Pour lire les vidéos Blu-ray souhaitées, vous devez le trouver dans la fenêtre contextuelle et l'ouvrir. Après cela, votre vidéo Blu-ray sera lue automatiquement.

Regardez la vidéo
Étape 3

Ajustez les paramètres

Si vous souhaitez obtenir une meilleure qualité audio, vous pouvez sélectionner une piste audio, un canal audio et un périphérique audio appropriés en cliquant sur le bouton Audio bouton en haut à gauche. Pour capturer votre photo préférée pendant la lecture, vous pouvez appuyer sur le Instantané bouton en bas à tout moment.

2. Lecteur multimédia Aurora Blu-ray

Aurora Blu-ray Media Player est un lecteur multimédia Blu-ray de qualité pour Windows. Si vous êtes fatigué du lecteur Blu-ray Leawo, vous pouvez également l'essayer. Avec cet outil, vous pouvez facilement profiter de films Blu-ray non protégés et protégés sur votre ordinateur. De plus, il prend en charge DTS HD 7.1, AC3 / DTS 5.1, qui peuvent vous offrir un effet sonore fantastique.

  • 1. Vous permet de lire des disques Blu-ray et des fichiers image en douceur.
  • 2. Désentrelacer les films entrelacés pour obtenir une meilleure qualité visuelle.
  • 3. Vous permet de lire des vidéos et de la musique dans une autre langue.
  • 4. Cette alternative au lecteur Blu-ray Leawo est gratuite avec une interface utilisateur propre.
Aurora Blu-ray Media Player

3. Lecteur multimédia VSO

En tant que l'une des alternatives de lecteur Blu-ray Leawo recommandées, VSO Media Player a également de nombreuses fonctions. Il est spécialement conçu pour les fichiers et dossiers Blu-ray. Il n'y a pas de codecs supplémentaires nécessaires dans ce programme. Pour obtenir un meilleur effet de lecture, il vous offrira de nombreuses fonctions avancées. Par exemple, vous pouvez choisir de modifier les paramètres des sous-titres de texte, tels que la police, la couleur, la taille, etc.

  • 1. Lisez presque tous les fichiers audio sans téléchargement supplémentaire.
  • 2. Vous permet d'ajouter des fichiers et de les enregistrer sous forme de liste de lecture si vous le souhaitez.
  • 3. Vous permet de passer d'un titre à l'autre avec le panneau de navigation des fichiers.
  • 4. 100% gratuit, sans adware, sans spyware et sans barre d'outils.
VSO Media Player

Partie 3: FAQ sur Leawo Blu-ray Player et les 3 meilleures alternatives

Le Lecteur Blu-ray de Leawo est-il gratuit ?

Oui. Vous pouvez lire vos disques Blu-ray préférés gratuitement sur le lecteur Blu-ray Leawo. De plus, il peut également lire les dossiers Blu-ray ainsi que les fichiers ISO Blu-ray.

Puis-je lire mon DVD sur le Lecteur Blu-ray de Leawo ?

Oui. Le lecteur Blu-ray Leawo peut non seulement lire des disques Blu-ray, mais également des disques DVD. De plus, vous pouvez également augmenter la résolution de votre DVD à 720P / 1080P pour obtenir une meilleure qualité visuelle.

Le Blu-ray vaut-il la peine d’être acheté aujourd’hui ?

Le Blu-ray existera tout le temps avec une copie numérique. Par rapport à cela, le plus grand avantage de la technologie de streaming est qu'elle vous permet de regarder un film n'importe où et à tout moment, ce qui dépend de la situation de votre réseau. Mais considérez la qualité supérieure du Blu-ray, cela vaut toujours la peine de l'acheter aujourd'hui.

Quelle est la différence entre le Blu-ray et le DVD ?

Le Blu-ray est conçu pour la HD, vous pouvez donc obtenir la meilleure image jusqu'à 1080P HD. Cependant, le DVD vous fournira une définition standard. Par conséquent, vous ne pouvez pas regarder un film haute définition avec votre DVD, mais uniquement en 480SD.

Conclusion

Dans cet article, nous présentons le Leawo Lecteur Blu-ray en bref. En général, c'est un bon lecteur Blu-ray qui possède de nombreuses fonctions utiles. Il existe également 3 autres alternatives incluses. Cependant, si vous souhaitez obtenir les meilleurs effets audiovisuels lors de la lecture de vos fichiers Blu-ray et plus encore, vous pouvez essayer le lecteur Blu-ray Tipard. Si vous avez des questions sur le produit, n'hésitez pas à les poser ! Et vous êtes également invités à laisser vos commentaires sur l’expérience après utilisation sur notre site Web !

auteur
posté par Kenny Kévin à Joueur, Blu-Ray
Juin 12, 2024 08: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player and the Best 3 Alternatives on Window and Mac

Blu-ray movies are becoming increasingly popular these days. And a majority of people will choose the Leawo Blu-ray player as the playing tool. What are the advantages? To fix your confusion, here comes the simple introduction of the Leawo Blu-ray Player, plus the best 3 alternatives for Windows and Mac. Just read carefully and choose the desired one according to your requirement.

Leawo Blu-ray Player

Part 1: A Simple Introduction of Leawo Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player is a nice media-playing software. It allows you to play Blu-ray, DVDs, media folders, and ISO files on the computer as you like. However, as you can see, the Leawo Blu-ray Player not working problem happens from time to time. Therefore, if you have high requirements for your playing quality, you should consider carefully.

  • 1. supports a wide range of Blu-ray files.
  • 2. Play Blu-ray files on Windows 8 with a touch interface.
  • 3. Deliver you quality-lossless video images at 720P/1080P.
  • 4. Adjust the program skin/interface language/background.
Leawo Blu-ray Player

Part 2: 3 Best Leawo Blu-ray Player Alternatives on Computers

1. Tipard Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player is a nice Blu-ray video player. But it is not intended for anyone. Here is the best Blu-ray player - Tipard Blu-ray Player. Tipard Blu-ray Player is an all-in-one media player. You can play Blu-ray disc, folder, and ISO image file on it with no limitation. Moreover, it supports 4K UHD/1080p HD video playback, which can assure you a wonderful watching experience.

  • 1. Allow you to play Blu-ray disc/folder/ISO image file with no limitation.
  • 2. Support to play 4K UHD/1080p HD videos on your computer as you wish.
  • 3. Allow you to select the audio track and subtitle you like while playing your Blu-ray file.
  • 4. Enable you to snapshot your favorite pictures and save them in JPEG format.
  • 5. Friendly to all users with a beautiful and intuitive user interface.
Step 1

Launch Tipard Blu-ray Player

To play your favorite Blu-ray file, you can launch the Tipard Blu-ray Player on your computer after installation. After that, you can click the Open File button on the main interface.

Step 2

Add the desired Blu-ray file

To play the desired Blu-ray videos, you should find it on the pop-up window and open it. After that, your Blu-ray video will play automatically.

Play Video
Step 3

Adjust the settings

If you want to attain better audio quality, you can select a proper audio track, audio channel, and audio device by clicking the Audio icon on the top left. To capture your favorite picture during the playing, you can tap the Snapshot button on the bottom at any time.

2. Aurora Blu-ray Media Player

Aurora Blu-ray Media Player is a quality Blu-ray media player for Windows. If you are tired of the Leawo Blu-ray Player, you can also give it a try. With this tool, you can enjoy both unprotected and protected Blu-ray movies on your computer easily. Moreover, it supports DTS HD 7.1, AC3/DTS 5.1, which can deliver you a fantastic sound effect.

  • 1. Allow you to play Blu-ray discs and image files smoothly.
  • 2. De-interlace the interlaced movies to get better visual quality.
  • 3. Enable you to play videos and music in a different language.
  • 4. This Leawo Blu-ray Player alternative is free with a clean user interface.
Aurora Blu-ray Media Player

3. VSO Media Player

As one of the recommended Leawo Blu-ray player alternatives, VSO Media Player also has many functions. It is designed especially for Blu-ray files and folders. There are no additional codecs needed in this program. To get a better playback effect, it will offer you many advanced functions. For example, you can choose to edit the settings of Text subtitles, such as the font, color, size, etc.

  • 1. Read almost all audio files without additional downloads.
  • 2. Enable you to add files and save them as a playlist if you want.
  • 3. Allow you to jump from title to title with the file navigation panel.
  • 4. 100% free with no adware, no spyware, and no toolbars.
VSO Media Player

Part 3: FAQs of Leawo Blu-ray Player and the Best 3 Alternatives

1. Is Leawo Blu-ray Player free?

Yes. You can play your favorite Blu-ray discs for free on the Leawo Blu-ray Player. Moreover, it can also play Blu-ray Folders as well as Blu-ray ISO files.

2. Can I play my DVD on Leawo Blu-ray Player?

Yes. Leawo Blu-ray Player can not only play Blu-ray discs but also play DVD discs. Moreover, you can also upscale your DVD resolution to 720P/1080P to get better visual quality.

3. Is Blu-ray worth buying today?

The Blu-ray will exist all the time with a digital copy. Compared with it, the biggest advantage of streaming technology is that it allows you to watch a movie anywhere at any time, which depends on your network situation. But consider the higher quality of Blu-ray, it is still worth buying today.

4. What’s the difference between Blu-ray and DVD?

The Blu-ray is designed for HD, so you can get the best picture of up to 1080P HD. However, the DVD will provide you a standard definition. Therefore, you cannot watch a high-definition movie with your DVD, but only in 480SD.

Conclusion

In this article, we introduce the Leawo Blu-ray Player in short. In general, it is a good Blu-ray player which has many useful functions. There are also 3 other alternatives included. However, if you want to get the best audiovisual effects when playing your Blu-ray files and more, you can try the Tipard Blu-ray Player. If you have any questions about the product, welcome to ask! And you are also welcomed to leave your comments about the after-using experience on our website!

author
Posted by Kenny Kevin to Player
March 18, 2021 10:05
CommentClick here to join the discussion and share your comments