Les sites Web similaires à 5 comme DVDEmpire

DVDEmpire

DVDEmpire.com est l'un des sites de vente au détail de disques DVD et Blu-ray les plus populaires. À mesure que les services de streaming vidéo deviennent de plus en plus populaires, de nombreux magasins de DVD proposant des services de vente de DVD et de location de DVD ont fermé leurs portes. Maintenant, vous ne pouvez pas trouver ces magasins de DVD autrefois populaires dans les rues. Une solution alternative est la vente en ligne de DVD, comme DVD Empire. Avec ces détaillants de DVD en ligne, les passionnés de cinéma peuvent profiter des derniers films autorisés dès que possible. Mais vous pouvez vous demander: le site Web de DVDEmpire est-il fiable? Qu'en est-il de son service client? Nous partagerons l'introduction et l'examen du site Web dans cet article en fonction des enquêtes et des tests effectués par nos clients. Si vous voulez apprendre plus de choix sur les détaillants de DVD en ligne, vous pouvez également apprendre des sites similaires dans cet article.

Partie 1. Introduction et revue

DVDEmpire.com a été créé par deux programmeurs informatiques dans 1997. Contrairement à d'autres détaillants en ligne, il a tendance à se concentrer sur le service à la clientèle et le traitement des commandes plutôt que sur la réduction des prix. Après une décennie de croissance, DVDEmpire a annoncé qu'il fermerait la division des jeux vidéo et se concentrerait sur les DVD de films. Maintenant, il a 60 employés à temps plein et à temps partiel. Selon le site, il y a 2.5 millions de visiteurs uniques chaque mois. Actuellement, ce détaillant de DVD en ligne propose de nombreux DVD vidéo et disques Blu-ray. Les clients peuvent également découvrir des vidéos pour adultes sur leurs sites Web affiliés, tels que AdultDVDEmpire.com et AdultEmpire.com.

DVDEmpire

Avantages

  • 1. DVDEmpire se charge très rapidement et dispose d'une page d'accueil intuitive.
  • 2. Les clients pouvaient acheter des DVD ou des disques Blu-ray en fonction des formats de disque, des catégories, des meilleures ventes et des nouvelles versions.
  • 3. Le processus de paiement est simple et fluide.
  • 4. Les clients pouvaient obtenir des informations claires sur les produits.
  • 5. Il fournit diverses options d'expédition.
  • 6. Le service client est meilleur que les autres détaillants en ligne.

Inconvénients

  • 1. Les prix sont plus élevés que les autres détaillants de DVD en ligne.
  • 2. Le service d'expédition n'est pas bon.
  • 3. Le retour de produit est compliqué.

DVDEmpire n'est pas le seul détaillant de DVD en ligne sur le marché. Si vous souhaitez en savoir plus sur des sites similaires, vous pouvez lire le contenu ci-dessous.

Partie 2. Planète DVD

DVD Planet est un autre grand détaillant de DVD en ligne, fondé en 2004. Le détaillant a déclaré que les clients trouveraient tous leurs titres DVD Planet préférés ici et qu'ils proposent les meilleurs choix de divertissement à des prix très intéressants. DVD Planet

Avantages

  • 1. Le site Web de DVD Planet a besoin d'un temps de chargement plus court.
  • 2. Les clients pouvaient trouver les films DVD ou Blu-ray basés sur des catégories ou dans la barre de recherche.
  • 3. Les prix sont meilleurs que DVDEmpire.
  • 4. Tous les DVD et disques Blu-ray vendus sur DVD Planet sont autorisés.

Inconvénients

  • 1. Le service client de DVD Planet n'est pas aussi bon qu'il l'a dit.
  • 2. Le service d'expédition est lent.

Partie 3. Rabais Profond

Comme son nom l’a dit, Rabais Profond s'engage à offrir le meilleur prix possible aux amateurs de films DVD et Blu-ray. Les clients pouvaient découvrir les derniers DVD vidéo, films Blu-ray et CD de musique sur Deep Discount et comparer le prix pour prendre de meilleures décisions.

DVD Planet

Avantages

  • 1. Ce temps de chargement du site Web similaire à DVDEmpire est de niveau moyen.
  • 2. Les prix et les coupons de réduction sont attrayants.
  • 3. Ce détaillant en ligne propose une gamme plus large de disques, de films et de musique.
  • 4. Le processus de paiement est correct et accepte divers paiements, tels que carte de crédit, Paypal, paiement à la livraison.
  • 5. Les clients peuvent profiter de la livraison gratuite sur les commandes de plus de $ 25.

Inconvénients

  • 1. Le service d'expédition est pire. De nombreux clients ont signalé que leurs disques étaient tombés en panne.

Partie 4. Amazone

Amazone est l'un des détaillants en ligne les plus populaires du monde entier. La section cinéma et télévision propose des milliers de films DVD et Blu-ray classés par catégories. Bien qu'Amazon ne soit pas un détaillant de DVD dédié, les clients peuvent facilement trouver ce qu'ils veulent.

Amazone

Avantages

  • 1. Ce site Web similaire à DVDEmpire se charge plus rapidement que la plupart des détaillants en ligne.
  • 2. Les clients peuvent comparer les prix entre différents vendeurs et découvrir le meilleur prix.
  • 3. Amazon offre de nombreuses activités de réduction, de coupon et de livraison gratuite.
  • 4. Les clients peuvent bénéficier d'un processus de paiement plus pratique.

Inconvénients

  • 1. Bien qu'Amazon ait amélioré la gestion des vendeurs, certains magasins vendent des DVD et des films Blu-ray non autorisés.

Partie 5. Films illimités

Films illimités est non seulement un détaillant de DVD en ligne, mais gère également des magasins à Philadelphie. Ce détaillant de DVD a été fondé en 1978 et propose désormais des films DVD et Blu-ray en ligne.

Films illimités

Avantages

  • 1. Ce site similaire à DVDEmpire propose une gamme de services plus large. Outre les DVD et les films Blu-ray, les clients peuvent également acheter un service d'impression.
  • 2. Les prix sont super et la collection de films est énorme.
  • 3. Movies Unlimited accepte divers paiements, y compris Paypal.
  • 4. Le service client est sympa, même en période de vacances.

Inconvénients

  • 1. Le site est un peu en désordre.
  • 2. La livraison est plus lente que celle des autres détaillants en ligne.

Partie 6. Faire une copie de DVD

Bien que DVDEmpire et les détaillants de DVD en ligne offrent une énorme base de données de films, il est difficile de trouver vos films préférés, en particulier les vieux films. Donc, quand vous obtenez vos films DVD préférés, vous feriez mieux de faire une copie de DVD avec Tipard DVD Cloner. Le plus grand avantage de DVD Cloner est de conserver la qualité d'origine. De plus, l'algorithme avancé intégré est capable de contourner les derniers cryptages.

Comment créer une copie de DVD

Étape 1

Insérez un DVD de film dans le lecteur de DVD et lancez Tipard DVD Cloner sur votre ordinateur.

Étape 2

Allez à Fichier menu et choisissez le DVD du film pour l'importer. Localisez à la zone centrale de l'interface et appuyez sur la Copie complète bouton. Sélectionnez votre lecteur de DVD dans la liste déroulante de Source puis choisissez Image ISO dans la liste des Cible. Ensuite, appuyez sur le bouton Suivant et sur le bouton Démarrer dans la fenêtre suivante pour commencer à extraire le DVD original.

Étape 3

Après l'extraction, rejetez le DVD d'origine et insérez un DVD vierge dans votre lecteur de DVD.

Étape 4

Ouvrez Tipard DVD Cloner, faites glisser le fichier ISO que vous venez de créer dans ce copieur DVD. Choisissez une image ISO dans le Source liste et lecteur de DVD dans le Cible liste. Après les réglages, cliquez sur le bouton Suivant bouton, puis le Start bouton pour copier l'image ISO sur un DVD vierge.

DVD Cloner

Avec Tipard DVD Cloner, vous n'avez besoin que de quatre étapes pour copier un DVD de film sur un DVD vierge à l'aide d'un lecteur de DVD.

Conclusion

Dans cet article, nous avons présenté l'un des meilleurs détaillants de DVD en ligne, DVDEmpire. Si vous ne vous souciez pas des prix, vous pouvez faire confiance et acheter des DVD et des disques Blu-ray sur DVDEmpire.com. De plus, nous avons partagé et comparé plusieurs des meilleurs détaillants de DVD en ligne. Lorsque vous souhaitez rechercher les derniers films autorisés, vous pouvez choisir un site Web dans la liste supérieure. D'autre part, vous devrez peut-être copier un DVD de film pour le sauvegarder ou le lire sur d'autres lecteurs de DVD. Nous vous avons suggéré d'utiliser Tipard DVD Cloner pour créer des copies de DVD. Cet outil de copie de DVD pourrait non seulement vous apporter la meilleure qualité possible, mais pourrait également supprimer tout chiffrement et toute protection.

The 5 Similar Websites As DVDEmpire

DVDEmpire

DVDEmpire.com is one of the most popular DVD and Blu-ray discs retail websites. As video streaming services become more and more popular, many DVD stores that provided DVD sales and DVD rental services have shut down. Now, you cannot find these once popular DVD stores in streets. An alternative solution is online DVD retailers, like DVD Empire. With these online DVD retailers, movie enthusiasts could enjoy the latest authorized movies as soon as possible. But you may wonder: is DVDEmpire website trustable? What about its customer services? We will share the introduction and review about the website in this post based on customer investigation and testing. If you want to learn more choices about DVD online retailers, you can learn some similar sites in this article as well.

Part 1. Introduction and review

DVDEmpire.com was created by two computer programmers in 1997. Unlike other online retailers, it tends to focus on customer service and order fulfillment rather than slashing prices. After a decade growth, DVDEmpire announced that it would close the video game division and focus on movie DVDs. Now it has 60 full- and part-time employees. According to the website, there are 2.5 million unique visitors each month. Currently, this online DVD retailer offers extensive video DVDs and Blu-ray discs. Customers can also discover adult videos on its affiliate websites, like AdultDVDEmpire.com and AdultEmpire.com.

DVDEmpire

Pros

  • 1. DVDEmpire loads very fast and has an intuitive home page.
  • 2. Customers could shop the DVDs or Blu-ray discs according to disc formats, categories, best sellers and new releases.
  • 3. The checkout process is simple and smooth.
  • 4. Customers could get clarity information about the products.
  • 5. It provides various shipping options.
  • 6. Customer service is better than other online retailers.

Cons

  • 1. Prices are higher than other online DVD retailers.
  • 2. The shipping service is not good.
  • 3. Product return is complicated.

DVDEmpire is not the only online DVD retailer on market. If you want to learn more similar websites, you can read the contents below.

Part 2. DVD Planet

DVD Planet is another large online DVD retailer, which was founded in 2004. The retailer said customer would find all of their favorite DVD Planet titles right here and they bring the top entertainment choices at great prices. DVD Planet

Pros

  • 1. DVD Planet website needs shorter time to load.
  • 2. Customers could find the DVD or Blu-ray movies based on categories or in search bar.
  • 3. The prices are better than DVDEmpire.
  • 4. All DVDs and Blu-ray discs sell on DVD Planet are authorized.

Cons

  • 1. DVD Planet's customer service is not as good as it said.
  • 2. The shipping service is slow.

Part 3. Deep Discount

As its name said, Deep Discount is engaging in offering the best price possible for DVD and Blu-ray movies enthusiasts. Customers could discover the latest video DVDs, Blu-ray movies and music CDs on Deep Discount and compare the price to make better decisions.

DVD Planet

Pros

  • 1. This DVDEmpire similar website load time is average level.
  • 2. The prices and discount coupons are attractive.
  • 3. This online retailer offers a wider range of discs, movies and music.
  • 4. The checkout process is ok and accepts various payments, like credit card, Paypal, cash on delivery.
  • 5. Customers could enjoy free shipping on orders over $25.

Cons

  • 1. The shipping service is worse. Many customers reported their discs crashed.

Part 4. Amazon

Amazon is one of the most popular online retailers all over the world. The movies and TV section offers thousands of DVD and Blu-ray movies organized in categories. Although Amazon is not a dedicated DVD retailer, customers can find what they want to easily.

Amazon

Pros

  • 1. This DVDEmpire similar website website loads faster than most online retailers.
  • 2. Customers can compare prices cross different sellers and discover the better price.
  • 3. Amazon offers many discount, coupon and free shipping activities.
  • 4. Customers could enjoy a more convenient checkout process.

Cons

  • 1. Although Amazon had improved seller management, there are still some stores selling unauthorized DVDs and Blu-ray movies.

Part 5. Movies Unlimited

Movies Unlimited is not only an online DVD retailer, but also managing stores in Philadelphia. This DVD retailer was founded in 1978 and now offers DVD and Blu-ray movies online.

 Movies Unlimited

Pros

  • 1. This DVDEmpire similar website provides a wider range of services. In addition to DVDs and Blu-ray movies, customers could also purchase print service.
  • 2. The prices are great and the movie collection is huge.
  • 3. Movies Unlimited accepts various payments, including Paypal.
  • 4. The customer service is nice, even in holiday season.

Cons

  • 1. Website is somewhat messy.
  • 2. The shipping is slower than other online retailer.

Part 6. Make a DVD copy

Although DVDEmpire and online DVD retailers offers huge movie database, it is difficult to find out your favorite movies, especially old movies. So, when you get your favorite DVD movies, you'd better make a DVD copy with Tipard DVD Cloner. The biggest advantage of DVD Cloner is to keep the original quality. Moreover, the built-in advanced algorithm is able to bypass the latest encryptions.

How to create DVD copy

Step 1

Insert a movie DVD into DVD drive and launch Tipard DVD Cloner on your computer.

Step 2

Go to the File menu and choose the movie DVD to import it. Locate to middle area of the interface and hit the Full Copy button. Select your DVD drive in the drop-down list of Source and then choose ISO image in the list of Target. Then press the Next button and the Start button in next window to start ripping original DVD.

Step 3

After ripping, reject the original DVD and insert a blank DVD into your DVD drive.

Step 4

Open Tipard DVD Cloner, drag and drop the ISO file you just created into this DVD copier. Choose ISO image in the Source list and DVD drive in the Target list. After settings, click on the Next button and then the Start button to copy the ISO image to blank DVD.

DVD Cloner

With Tipard DVD Cloner, you only need four steps to copy a movie DVD to a blank DVD by one DVD drive.

Conclusion

In this article, we introduced one of the best online DVD retailers, DVDEmpire. If you do not care about the prices, you can trust and purchase movie DVDs and Blu-ray discs on DVDEmpire.com. Furthermore, we shared and compared several best online DVD retailers. When you want to find out the latest authorized movies, you can choose a website from the top list. On the other hand, you may need to copy a movie DVD to back it up or play it on more DVD players. We suggested you to use Tipard DVD Cloner to create DVD copies. This DVD copy tool not only could bring you the highest quality possible, but also could remove any encryption and protection.