La manière professionnelle de convertir un DVD en VOB avec un effet époustouflant

DVD à vob

Le DVD en tant que format de stockage optique a provoqué une consommation de masse pour les distributeurs de films et de divertissement à domicile. Le DVD a été choisi pour sa capacité supérieure à reproduire des images animées et des sons, pour sa durabilité supérieure et pour son interactivité. Une capacité et une vitesse suffisantes pour fournir une qualité vidéo optimale, un son et une vidéo intégrale, et un faible coût sont des caractéristiques incomparables du DVD.

Convertir DVD en VOB pour Win / Mac

VOB, également appelé DVD Video Object, est un format de conteneur permettant d’enregistrer toutes les données vidéo et audio MPEG-2 dans un média DVD-Vidéo. Il peut contenir de la vidéo numérique, de l'audio numérique, des sous-titres, des menus DVD et des contenus de navigation multiplexés ensemble sous forme de flux. Bien que VOB soit l'élément clé des DVD, il n'est pas facile d'extraire VOB des vidéos, en particulier pour les DVD cryptés. De plus, pour quiconque a besoin d’éditer des fichiers VOB stockés sur DVD, l’essentiel est de convertir les DVD en fichiers VOB. C'est un moyen flexible de convertir un DVD en VOB avec le meilleur convertisseur de DVD en VOB.

Tipard DVD Ripper a la capacité de convertir / convertir des DVD au format VOB et d’éditer des vidéos après leur conversion. Aussi cette Logiciel de conversion DVD peut extraire / convertir n'importe quel DVD ou DVD en formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, FLV, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 et plus encore, avec une qualité et une rapidité exceptionnelles. Les formats de sortie peuvent être pris en charge par iPhone SE, iPhone 6s / 6s / 6 / 6 plus / 5s / 5c / 5 / 4 / 4, iPad Pro / Air 2 / Air / mini / 4 / 3 / 2 , Blackberry et autres. Vous pouvez choisir la version Mac pour extraire un DVD sur Mac si nécessaire.

Guide sur la façon de convertir / extraire un DVD en VOB de haute qualité pour Win

Étape 1

Chargez et installez DVD Ripper

Lancez le logiciel DVD Ripping lorsque l'installation est terminée. Vous verrez une interface conviviale avec des fonctions pratiques d'extraction de DVD bien organisées.

Insérez ensuite un disque DVD que vous souhaitez déchirer dans le lecteur de DVD. Si votre film DVD est stocké sous la forme d'un dossier DVD, il vous suffit de choisir Dossier DVD (voir l'étape 2). S'il s'agit d'un fichier image ISO, vous avez besoin d'un lecteur de DVD virtuel pour monter le fichier ISO afin d'accéder aux données du DVD à l'intérieur.

Charger dvd
Étape 2

Charger le DVD dans le logiciel

Cliquez sur la liste déroulante "Charger le disque" pour ajouter votre DVD à DVD Ripper en conséquence. Pour un disque DVD ou un fichier DVD IFO, choisissez le lecteur de DVD (virtuel). Pour le dossier DVD, choisissez le répertoire dans lequel le dossier est stocké ou choisissez le fichier IFO dans le dossier DVD. Une fois le DVD chargé dans le programme, toutes les vidéos de chaque titre DVD seront clairement répertoriées dans l'interface principale.

Charger un ripper de DVD
Étape 3

Choisissez le format VOB

Définissez le profil de sortie en cliquant sur la flèche déroulante après le bouton Profil et déplacez le pointeur vers le format VOB à partir de la liste de vidéos générale. Vous pouvez également entrer VOB dans le cadre pour obtenir rapidement le format VOB.

Choisissez le fichier de sortie
Étape 4

Ajuster l'effet vidéo VOB

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Modifier" ou Clip dans la barre d'outils pour ouvrir la fenêtre d'édition, puis modifier les paramètres dans la section des effets pour ajuster l'effet vidéo, comme la saturation, la teinte, le contraste, etc.

  • 1. Faire pivoter ou retourner des vidéos
  • 2. Activer les paramètres 3D pour la vidéo
  • 3. Sélectionner et recadrer la vidéo
  • 4. Ajouter des effets à la vidéo
  • 5. Améliorer la qualité vidéo
  • 6. Ajouter un filigrane pour la vidéo
Éditer vidéo
Étape 5

Commencer à convertir / extraire un DVD en VOB

Une fois tous les paramètres terminés, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour extraire le DVD au format vidéo VOB. De plus, ce puissant logiciel de conversion de DVD prend en charge la conversion par lots. Et cette conversion se fera pendant un certain temps.

Conversion de DVD en vob

The Professional Way to Convert DVD to VOB with Stunning Effect

DVD to vob

DVD as an optical storage format has caused a mass consumption for movie and home entertainment distributors. DVD was chosen for its superior ability to reproduce moving pictures and sound, for its superior durability, and for its interactivity. Enough capacity and speed to provide high quality, full motion video and sound, and low cost are incomparable features of DVD.

Convert DVD to VOB for Win/Mac

VOB, also known as DVD Video Object, is a container format for saving all MPEG-2 video and audio data in DVD-Video Media. It can contain digital video, digital audio, subtitles, DVD menus and navigation contents multiplexed together into a stream form. Although VOB is the key part for DVD videos, it is not easy to extract VOB from videos, especially for encrypted DVD. In addition, for anyone who needs to edit VOB files stored on DVD, the key point is to convert DVD to VOB files. This is a flexible way to convert DVD to VOB with best DVD to VOB Converter.

Tipard DVD Ripper has the capability to rip/convert DVD to VOB format and edit videos after converted. Also this DVD converting software can rip/convert any DVD disc or DVD movies to popular video and audio formats like MP4, MOV, FLV, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 and more with super high quality and fast speed. The output formats can be supported by iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5s/5c/5/4s/4, iPad Pro/Air 2/Air/mini/4/3/2, iPod, Samsung, Blackberry and others. You can choose the Mac version to rip DVD on Mac if needed.

Guide on how to convert/rip DVD to VOB with high quality for Win

Step 1

Load and install DVD Ripper

Launch the DVD Ripping software when installation is complete. You will see a user-friendly interface with practical DVD ripping functions well arranged.

Then insert a DVD disc you want to rip into the DVD drive. If your DVD movie is stored in the form of DVD folder, you just need to choose DVD Folder (Go to see step 2). If it is an ISO image file, you need a virtual DVD drive to mount the ISO file to access the DVD data inside.

Load dvd
Step 2

Load DVD to the software

Click the "Load disc" dropdown list to add your DVD to DVD Ripper accordingly. For DVD disc or DVD IFO file, choose the (virtual) DVD drive. For DVD folder, choose the directory where the folder is stored or choose the IFO file inside the DVD Folder. After the DVD is loaded into the program, all videos under each DVD title will be listed clearly in the main interface

Load dvd ripper
Step 3

Choose VOB format

Set output profile by clicking the drop-down arrow after Profile button and move pointer to VOB format from general video list. You can also input VOB to the frame to get VOB format quickly.

Choose output file
Step 4

Adjust VOB video effect

You can click "Edit" button or Clip on the toolbar to open the editing window and then change parameters on effect section to adjust video effect, like saturation, hue, contrast and so forth.

  • 1. Rotate or flip videos
  • 2. Enable 3D settings for video
  • 3. Crop and trim video
  • 4. Add effects to the video
  • 5. Enhance the video quality
  • 6. Add watermark for video
Edit video
Step 5

Start to convert/rip DVD to VOB

After all settings are completed, you can click "Convert" button to rip DVD to VOB video format. What's more, this powerful DVD converting software supports batch conversion. And this conversion will be done for a while.

Converting dvd to vob