La meilleure façon de convertir des vidéos DVD en TS HD avec DVD to TS Converter

Convertir DVD en vidéos TS HD

Le flux de transport (TS) est spécifié dans MPEG-2 et constitue un format standard pour la transmission et le stockage de données audio, vidéo et de données. Il est utilisé dans les systèmes de diffusion tels que DVB et ATSC. TS video est célèbre pour sa qualité vidéo convaincante et est souvent utilisée sur PS3, Xbox et certains lecteurs vidéo haut de gamme. Vous devez convertir DVD en TS avec Tipard DVD Ripper pour pouvoir regarder des films DVD sur vos lecteurs portables.

Tipard DVD Ripper est capable d'extraire un DVD dans n'importe quel format vidéo tel que MP4, TS, AVI, WMV, VOB, ASF, FLV et tous les formats audio tels que MP3, AAC, AC3, FLAC, WAV, OGG et WMA. Par conséquent, avec ce puissant logiciel d'extraction de DVD, vous pouvez facilement convertir un DVD de film en fichiers vidéo TS avec une qualité élevée et une vitesse de conversion rapide. De plus, ce convertisseur de DVD en TS possède également des outils d'édition époustouflants qui peuvent vous aider à personnaliser les effets vidéo en fonction de vos besoins. Vous êtes également autorisé à couper, rogner, fusionner et filigraner le fichier source du DVD.

De plus, Tipard DVD Ripper supporte presque tous les lecteurs portables populaires, avec le meilleur logiciel DVD Ripper, vous pouvez facilement extraire votre DVD sur iPad, iPhone 4, PSP, iPod Classic, iPod Touch, iPod Nano, iPhone (3G), iPhone, Zune, Zune 2, Blackberry, Nokia, Creative Zen, Sony Walkman, iRiver PMP, Archos, PS3, Apple TV, Xbox, iPAQ, NDS, Pocket PC, Téléphone mobile, etc. jouez avec PS3 ou Xbox pour un meilleur plaisir.

Étape 1

Chargez votre fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Optimiser le fichier source
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par thisDVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisir le format de sortie 3GP
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton d'image "convertir" pour commencer à extraire le DVD en TS.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to TS HD videos with DVD to TS Converter

Convert DVD to TS HD videos

Transport stream (TS) is specified in MPEG-2, and it is a standard format for transmission and storage of audio, video, and data, and is used in broadcast systems such as DVB and ATSC. TS video is famous for its compelling video quality and is often used on PS3, Xbox and some high-end video players. You should convert DVD to TS with Tipard DVD Ripper so that you can watch DVD movies on your portable players.

Tipard DVD Ripper is capable of ripping DVD to any video format such as MP4, TS, AVI, WMV, VOB, ASF, FLV and any audio format such as MP3, AAC, AC3, FLAC, WAV, OGG and WMA. Therefore, with this powerful DVD ripping software, you can easily convert movie DVD to TS video files with high quality and fast converting speed. What's more, this DVD to TS Converter also possesses stunning editing tools that can help you customize video effects according to your needs, you are allowed to trim, crop, merge and watermark DVD source file.

In addition, Tipard DVD Ripper support almost all popular portable players, with the Best DVD Ripper software, you can easily rip your DVD to iPad, iPhone 4, PSP, iPod Classic, iPod Touch, iPod Nano, iPhone (3G), iPhone, Zune, Zune 2, Blackberry, Nokia, Creative Zen, Sony Walkman, iRiver PMP, Archos, PS3, Apple TV, Xbox, iPAQ, NDS, Pocket PC, Mobile Phone, etc. After ripping DVD video to TS video format, you can play it with PS3 or Xbox for better enjoyment.

Step 1

Load your DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Optimize source file
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by thisDVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose Output 3GP format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to TS.

Start Conversion