Comment graver de la musique sur un CD en différentes méthodes

Graver de la musique sur un CD

Selon une enquête récente, la plupart des personnes passent chaque jour plus de trois heures dans leur voiture. Bien que nos voitures soient de plus en plus intelligentes et que nous ayons plus de liberté, écouter de la musique reste l’activité la plus courante dans l’automobile. Ainsi, vous souhaiterez peut-être créer des CD de musique personnalisés et les apprécier sur la route ou avec un système de divertissement professionnel. Graver des fichiers sur CD n'est pas difficile pour les clients moyens; Cependant, il n'est peut-être pas aussi facile de créer un CD de musique de haute qualité. Dans ce tutoriel, nous discuterons de la manière de graver de la musique sur un CD et de créer un CD de musique personnalisé.

Partie 1: quels CD utiliser pour graver de la musique

Lorsque vous devez graver de la musique sur un CD, vous devez connaître le type de CD que vous pouvez utiliser pour graver de la musique en premier. Tous les CD vierges n'ont pas la même fonction et la même manière. Voici plus de détails sur les types de CD que vous devriez choisir pour écrire les fichiers musicaux.

Quels CD utiliser pour graver de la musique

CD-R

Un CD-R ou un disque compact enregistrable, qui vous permet de graver de la musique sur le disque une fois. Comme pour le type de disque CD-R, vous devez accorder une attention particulière à la musique sélectionnée. Vous ne pouvez plus apporter de modifications au disque ultérieurement. En ce qui concerne le contenu, généralement CD-R peut contenir 75 à 80 minutes de musique.

CD-RW

CD-RW signifie que le disque compact réinscriptible vous permet d'écrire de la musique sur un CD plusieurs fois. Et vous pouvez écrire d’autres fichiers musicaux sur le CD ultérieurement en effaçant les originaux du CD. Mais lorsque vous perdez de l'espace lorsque vous réécrivez le fichier CD, l'original contient des minutes 75-80 de chansons.

Partie 2. Ecrire des chansons sur un CD sous Windows

Si votre ordinateur fonctionne sous Windows, vous devez avoir entendu parler de Windows Media Player. Bien que de nombreuses personnes préfèrent utiliser des lecteurs multimédia tiers, WMP a intégré Windows 2000 à Windows 10. Et Microsoft a amélioré ce lecteur multimédia préinstallé de manière cohérente. Désormais, Windows Media Player n'est pas seulement un lecteur multimédia, mais il permet également d’obtenir davantage de fonctionnalités, notamment d’écrire des chansons sur des CD.

Quels CD utiliser pour graver de la musique

Comment écrire des chansons sur un CD avec WMP

  • Étape 1

    Insérez un CD vide dans le lecteur optique et lancez Windows Media Player. Vous pouvez trouver ce programme dans Start-> Tous les programmes dans Windows 7 et les versions antérieures ou Starte-> Toutes les applications dans Windows 8 et versions ultérieures.

  • Étape 2

    Clique sur le Brûler bouton dans le coin supérieur droit pour ouvrir le panneau de gravure du disque. Ensuite, faites glisser et déposez les chansons que vous souhaitez écrire sur le disque dans la liste de gravure.
    WMP ne prend en charge que MP3, WMA et WAV. Si vos fichiers musicaux sont dans d'autres formats, vous devez les convertir au format WMP.
    Une autre chose que vous devez noter est qu'un CD audio est limité à 80 minutes de lecture et pas plus que 700 MB.

  • Étape 3
    Déplier le menu sur le ruban du panneau de gravure et choisissez CD audio. Puis appuyez sur la Démarrer la gravure bouton pour écrire des chansons sur un CD.
    Lorsque vous gravez de la musique sur un CD, WMP éjectera le disque automatiquement. Malheureusement, WMP n'offre aucune option personnalisée.

Partie 3. Transférer de la musique sur un CD sous Mac OS X

Comme vous le savez, Disk Utility et Finder ont la capacité de graver des DVD; Cependant, en ce qui concerne les CD audio, iTunes est le meilleur choix. iTunes est capable de graver de la musique sur un CD sans transformation, afin de protéger la qualité des fichiers musicaux. Et vous pouvez acheter les dernières chansons et les copier sur des CD dans iTunes. Comparé à l'utilitaire de disque, iTunes offre la fonctionnalité permettant de créer une liste de lecture et de mixer avec différents morceaux pour un CD audio.

Transférer de la musique avec iTunes

Comment transférer de la musique sur un CD avec iTunes

  • Étape 1

    Accédez à iTunes sur votre ordinateur Mac. Vous pouvez le trouver dans le dossier Applications.

  • Étape 2
    Allez à Fichier menu sur le ruban supérieur, ouvert Nouveau option et choisissez Playlist pour créer un nouvelle playlist pour CD. Ensuite, déplacez les chansons que vous souhaitez écouter sur le disque dans la nouvelle liste de lecture. Assurez-vous de vérifier toutes les chansons de la nouvelle liste de lecture.
  • Étape 3

    Insérez un nouveau CD ou un CD vide dans votre lecteur de disque et vérifiez la compatibilité dans le Paramètres de gravure le menu.

  • Étape 4

    Puis dépliez Fichier menu sur la partie supérieure d'iTunes et choisissez Graver la liste de lecture sur le disque option. Lorsque la fenêtre des paramètres de gravure apparaît, choisissez CD audio sur la liste des formats. L'option MP3 CD est utilisée pour créer des CD musicaux uniquement disponibles pour les lecteurs de CD MP3.

  • Étape 5

    Cliquez sur le bouton Graver pour activer le processus de gravure de musique sur un CD.
    Pendant tout le processus, assurez-vous que votre ordinateur et le lecteur de disque fonctionnent correctement.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pouvez saisir de multiples façons de graver de la musique sur un CD sous Windows ou Mac OS X. Choisissez d'abord le bon CD pour les fichiers musicaux. Windows Media Player est un utilitaire système disponible à partir de Windows 2000 pour Windows 10. Et WMP a la capacité de graver de la musique sur un CD; mais les lacunes sont des formats limités pris en charge et le manque d'options personnalisées. D'autre part, iTunes est une application utile pour écrire de la musique sur un CD ou créer un CD audio personnalisé sur Mac OS X. Malheureusement; iTunes est conforme à la réglementation stricte sur les droits d'auteur et ne prend en charge que la musique autorisée. Il refusera de lire ou de graver la plupart des musiques téléchargées en ligne. Si vous avez d'autres programmes recommandés pour graver de la musique sur CD, vous pouvez partager les informations dans les commentaires.

How to Burn Music to a CD in Different Methods

Burn Music to a CD

According to a recent survey, most people spend more than three hours in their cars every day. Although our cars are increasingly smart and we get more freedom, listening to music is still the most common activity in cars. So, you may want to create custom music CDs and enjoy them on the road or with professional home entertainment system. Burning files to CD is not difficult to average customers; however, it may be not as easy as you thought to create a high quality music CD. In this tutorial, we will discuss about how to burn music to a CD and create a custom music CD.

Part 1: What CDs to Use to Burn Music

When you need to burn music to a CD, you should know the CD type that you can use to burn music first. Not all blank CD has the same function and manner. Here is the more detail about the CD types you should choose to write the music files.

What CDs to Use to Burn Music

CD-R

A CD-R or compact disc recordable, which allows you burn music to the disc once. As for the CD-R disc type, you should pay special attention to the selected music. You cannot make any changes for the disc later. As for the content, usually CD-R can hold 75 to 80 minutes of music.

CD-RW

CD-RW means compact disc rewritable, enables you to write music to a CD several times. And you can write other music files to the CD later by erasing the original ones in the CD in the process. But when you might loss some space when you re-write the CD file, which original hold 75-80 minutes of songs.

Part 2. Write songs to a CD on Windows

If your computer runs Windows operating system, you must have heard of Windows Media Player. Although many people prefer to use third party media players, WMP has included from Windows 2000 to Windows 10. And Microsoft has improved this pre-installed media player consistently. Now, Windows Media Player is not only a media player, but also able to achieve more features, including write songs to CDs.

What CDs to Use to Burn Music

How to write songs to a CD with WMP

  • Step 1

    Insert an empty CD into the optical drive and launch Windows Media Player. You can find this program in Start-> All Programs in Windows 7 and earlier or Start-> All Apps in Windows 8 and later.

  • Step 2

    Click on the Burn button at upper right corner to open the disc burning panel. Then drag and drop the songs you want to write on the disc into the burn list.
    WMP only supports MP3, WMA and WAV. If your music files are in other formats, you have to convert them to WMP supported one.
    Another thing you need to note is an audio CD is limited to 80 minutes playtime and no more than 700 MB.

  • Step 3
    Unfold the menu on top ribbon of the burn panel and choose Audio CD. Then hit the Start Burn button to write songs to a CD.
    When burning music to a CD is done, WMP will eject the disc automatically. Unfortunately, WMP does not offer any custom options.

Part 3. Transfer music to a CD on Mac OS X

As you know, Disk Utility and Finder have the capacity to burn DVD; however, when it comes to audio CD, iTunes is a better choice. iTunes is able to burn music to a CD without transformation, so it could protect the quality of the music files. And you can purchase the latest songs and copy them to CDs within iTunes. Compared to Disk Utility, iTunes offers the feature to create a playlist and mix with different songs for an audio CD.

Transfer music with iTunes

How to transfer music to a CD with iTunes

  • Step 1

    Access iTunes on your Mac computer. You can find it in Applications folder.

  • Step 2
    Go to the File menu on top ribbon, open New option and choose Playlist to create a new playlist for CD. Then move the songs you want to listen to on the disc into the new playlist. Make sure to check all the songs on the new playlist.
  • Step 3

    Insert a new or an empty CD into your disc drive and check the compatibility in the Burn Settings menu.

  • Step 4

    Then unfold File menu on the top area of iTunes and choose Burn Playlist to Disc option. When the burn settings window pop up, choose Audio CD on the format list. The MP3 CD option is used to create music CDs only available to MP3 CD players.

  • Step 5

    Click on the Burn button to activate the process of burning music to a CD.
    During the entire process, make sure your computer and the disc drive run well.

Conclusion

Based on the introductions above, you might grasp multiple ways to burn music to a CD on Windows or Mac OS X. Just choose the right CD for the music files first. Windows Media Player is a system utility available from Windows 2000 to Windows 10. And WMP has the ability to burn music to a CD; but the shortcomings are limited formats supported and lack of custom options. On the other hand, iTunes is a useful application to write music to a CD or create custom audio CD on Mac OS X. Unfortunately; iTunes complies with strict copyright regulations and only supports the authorized music. It will refuse to read or burn most music downloaded online. If you have another recommended programs for burning music to CDs, you can feel free to share the information in the comments.