Convertisseur DVD en TS pour convertir DVD en TS

Convertir DVD en TS avec DVD Ripper

Dans le guide suivant, nous allons vous montrer comment convertir un DVD en TS avec Tipard Convertisseur DVD en TS. Ce DVD Ripper peut extraire des DVD sur presque tous les formats vidéo / audio tels que AVI, MP4, 3GP, MPEG, WMV, MOV, FLV, MP3, M4A, WMA, etc.

Téléchargez et installez Tipard DVD Ripper, puis lancez l'opération de conversion.

Le guide de conversion de DVD en TS

Étape 1

Charger un fichier DVD

Double-cliquez sur ce logiciel de ripper de DVD et cliquez sur le bouton "Charger un DVD" pour ajouter le fichier DVD que vous souhaitez convertir.

Convertir un DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Pour répondre aux différents besoins, Tipard DVD Ripper vous permet de sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et de définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres de profil
Étape 3

Plus de fonctions d'édition

Pour une meilleure expérience de visionnage, vous pouvez éditer une vidéo selon vos besoins avec l'aide de Tipard DVD Ripper. Vous pouvez couper n'importe quel segment d'une vidéo, couper la zone de lecture indésirable, filigrane vidéo, fusionner des fichiers vidéo en un seul et prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

Modifier l'effet vidéo

DVD to TS Converter to Convert DVD to TS

Convert DVD to TS with DVD Ripper

In the following guide we will show you how to convert DVD to TS with Tipard DVD to TS Converter. This DVD Ripper can rip DVD to almost all video/audio formats like AVI, MP4, 3GP, MPEG, WMV, MOV, FLV, MP3, M4A, WMA, WAV etc. with super fast speed and high quality.

Download and install Tipard DVD Ripper, and then start the converting operation.

The Guide of Converting DVD to TS

Step 1

Load DVD File

Double click this DVD ripper software, and click the "Load DVD" button to add the DVD file you want to convert.

Convert DVD
Step 2

Choose Output Format

To meet different needs, Tipard DVD Ripper allows you to select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Settings
Step 3

More editing functions

For a better watching experience, you are allowed to edit video as you need with the help of Tipard DVD Ripper. You can trim any certain segment of a video, cut off the unwanted playing region, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.

Edit Video Effect