La meilleure façon de convertir DVD en MOV avec le meilleur convertisseur de DVD en MOV

Convertir DVD en MOV

MOV est un format de fichier principalement utilisé par Quick Time. Il contient une ou plusieurs pistes. Chaque piste stocke un type de données particulier, tel que de l’audio, de la vidéo, des effets ou du texte, et contient un flux multimédia ou une référence de données au fichier. flux multimédia situé dans un autre fichier. MOV est compatible avec de nombreux appareils Apple tels que l'iPhone 5, l'iPod touch, l'iPad mini, etc. Si vous souhaitez lire un DVD sur ces appareils Apple, la meilleure méthode consiste à convertir un DVD en MOV. Tipard DVD Ripper est le logiciel qui peut vous aider à convertir des DVD en MOV avec une grande qualité. Donc, il peut être aussi appelé le DVD au convertisseur de MOV.

Ce DVD professionnel en convertisseur MOV peut non seulement vous aider à convertir DVD en MOV, mais aussi le convertir en divers formats vidéo courants, tels que MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, VOB, 3GP, MPEG-2, XviD, DviX, M4V, SWF, etc. En outre, il peut également extraire des DVD vers les vidéos HD telles que HD H.264, HD AVI, HD ASF, HD MKV, HD MOV, etc. Outre ces fonctions de conversion, ce programme vous offre de fonctions d'édition vidéo, de sorte que vous pouvez ajuster l'effet vidéo comme vous le souhaitez, couper la vidéo à la longueur désirée, rogner l'image vidéo, ajouter un filigrane à la vidéo, fusionner plusieurs clips vidéo, etc. Cet article vous guidera convertir DVD en MOV avec ce meilleur DVD au convertisseur MOV.

Étape 1

Charger un fichier DVD

Après avoir téléchargé gratuitement ce DVD en MOV Converter, vous devez l’installer sur votre ordinateur. Et puis vous pouvez cliquer sur le bouton "Charger DVD" pour charger le disque DVD original dans ce programme.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Définir le format de sortie

Vous pouvez cliquer sur la liste déroulante "Profil" pour ouvrir une nouvelle liste, dans laquelle vous devez saisir "MOV" dans le champ de recherche, et le résultat apparaîtra à droite.

Définir le format de sortie
Étape 3

Définir le profil

Si vous souhaitez modifier les paramètres de la vidéo / audio, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil", où vous pouvez régler les paramètres vidéo / audio tels que le codeur, la fréquence d'images, la résolution, Taux d'échantillonnage, canaux, etc.

Définir le profil
Étape 4

Convertir DVD en MOV

À la dernière étape, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir DVD en MOV avec ce DVD en convertisseur MOV.

Convertir DVD en MOV

The Best Way to Convert DVD to MOV with Best DVD to MOV Converter

Convert DVD to MOV

MOV is a computer file format mostly used by Quick Time, it contains one or more tracks, and each track stores a particular type of data such as audio, video, effects or text, and it contains a media stream or a data reference to the media stream located in another file. MOV is compatible with many Apple devices such iPhone 5, iPod touch, iPad mini, etc. If you want to play DVD on these Apple devices, the best way is to convert DVD to MOV. Tipard DVD Ripper is the software which can help you convert DVD to MOV with great high quality. So it can be also called the DVD to MOV Converter.

This professional DVD to MOV Converter can not only help you convert DVD to MOV, but also convert it to various common video formats, such as MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, VOB, 3GP, MPEG-2, XviD, DviX, M4V, SWF, etc. Besides, it can also rip DVD to the HD videos like HD H.264, HD AVI, HD ASF, HD MKV, HD MOV, etc. Apart from these converting functions, this program provides you with some wonderful video editing functions, so you can adjust the video effect as you like, trim the video to your needed length, crop the video frame, add watermark to the video, merge several video clips together, etc. Now this article will guide you how to convert DVD to MOV with this best DVD to MOV Converter.

Step 1

Load DVD file

After free downloading this DVD to MOV Converter, you need to install it on your computer. And then you can click "Load DVD" button to load the original DVD disc to this program.

Load your DVD file
Step 2

Set the output format

You can click "Profile" drop-down list to open a new list, where you need to input "MOV" in the search box, and the result will be listed on the right.

Set the Output Format
Step 3

Set the profile

If you want to change the parameters of the video/audio, you can click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, there you can adjust the Video/Audio Settings such as Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio, Sample Rate, Channels, etc.

Set the Profile
Step 4

Convert DVD to MOV

At the last step, you can click "Convert" button to start to convert DVD to MOV with this DVD to MOV Converter.

Convert DVD to MOV