La méthode la plus simple pour graver MP4 sur DVD sur Mac

Graver MP4 sur DVD sur Mac

Regarder un DVD est toujours un divertissement populaire car il contient des images haute définition et est facile à conserver. N'est-ce pas fascinant de mettre tous vos films d'anniversaire sur DVD et de les regarder quand vous êtes vieux? Avez-vous téléchargé trop de vidéos de YouTube et êtes-vous préoccupé par l'espace de stockage? Le lecteur de DVD ne pouvant pas lire les fichiers MP4, de nombreux problèmes de gravure de MP4 sur DVD Mac ont été rencontrés. Heureusement, cet article présente les meilleurs moyens de graver MP4 sur DVD Mac et le meilleur logiciel.

Partie 1. Graver MP4 sur DVD sur Mac avec Tipard DVD Creator Mac

Tipard DVD Creator pour Mac est un logiciel de gravure de DVD puissant et professionnel pour graver MP4 sur DVD Mac. Il vous aide à graver des vidéos de MP4, AVI, FLV, MOV, etc. (y compris des vidéos HD) sur des disques DVD / dossiers / fichiers ISO sur Mac. Il prend en charge DVD-5, DVD-9; DVD-R, DVD + R, DVD-R DL, DVD + R DL, DVD-RW, DVD + RW. En outre, il peut éditer des vidéos librement et personnaliser le menu du DVD avec facilité. De plus, vous pouvez choisir de nombreux thèmes parmi vos vidéos, vous permettre d'ajouter gratuitement une musique de fond et une image à la vidéo. Cette application Mac DVD Creator peut également vous aider à régler la synchronisation du son et de la vidéo du DVD afin d'éviter le problème de synchronisation. Dans l’ensemble, Tipard DVD Creator pour Mac est un excellent créateur de DVD.

Comment graver MP4 sur DVD Mac avec Tipard DVD Creator pour Mac?

Étape 1

Installer et lancer Tipard DVD Creator

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le logiciel sur votre Mac. Lancez le programme et vous pouvez voir l'interface.

Tipard DVD Creator pour Mac

Étape 2

Insérez votre DVD vierge et ajoutez des fichiers au programme

Insérez votre disque DVD vierge dans votre lecteur de DVD. Deuxièmement, cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" de la barre d’outils pour ouvrir la fenêtre "Sélectionner un fichier vidéo". Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton "Ctrl" ou "Merde" du clavier pour ajouter plusieurs fichiers vidéo au programme. Ou vous pouvez faire glisser les fichiers vers le programme directement.

Ajouter un fichier

Étape 3

Graver des vidéos sur DVD Mac

Après avoir suivi les étapes ci-dessus pour 2, cliquez sur le bouton "Graver" pour graver les vidéos MP4 sur le DVD Mac. Vous avez juste besoin de quelques minutes et vous pourrez ensuite obtenir vos films sur DVD.

Graver un DVD

Partie 2. Autres méthodes principales pour créer un DVD avec MP4 sur Mac

1. Graver MP4 sur DVD Mac avec Cisdem DVD Burner 3 pour Mac

Cisdem DVD Burner 3 for Mac est un bon logiciel de gravure de DVD pour Mac permettant de convertir vos vidéos numériques en DVD haute résolution. Il est facile à utiliser et la vitesse est rapide. Il peut graver toutes les vidéos SD / HD sur DVD. Presque tous les formats vidéo sont pris en charge, notamment MP4 sur DVD, YouTube sur DVD, HD MKV (H.264, MPEG-2 HD) sur DVD, etc.

Comment: Tout d'abord, installez-le et lancez-le sur Mac. Ensuite, insérez un DVD vierge dans le lecteur de DVD, cliquez sur le bouton "Dossier" ou "Vidéo" situé dans le coin supérieur droit pour ajouter votre vidéo MP4 ou faites directement glisser votre fichier vidéo MP4 vers un graveur de DVD. Si vous souhaitez modifier vos vidéos, vous pouvez double-cliquer sur la miniature de la vidéo pour ouvrir la fenêtre de modification. Ensuite, vous pouvez commencer à l'éditer. Enfin, cliquez sur le bouton "Graver" pour graver MP4 sur DVD sur mac. Choisissez le format souhaité et cliquez sur "OK" pour lancer la gravure.

Cisdem DVD Burner 3 pour Mac

2. Graver MP4 sur DVD Mac avec Aimersoft DVD Creator pour Mac

Aimersoft DVD Creator pour Mac est un bon logiciel éprouvé pour graver des vidéos MP4 sur DVD Mac. Il peut vous aider à convertir des films MP4 (MPEG-4) en DVD sur Mac OS X (Yosemite, Mavericks, Mountain Lion inclus).

Comment: Installez et ouvrez le programme. Insérez votre disque DVD vierge dans le lecteur de DVD. Cliquez sur "+" pour parcourir et sélectionner les vidéos MP4, puis faites-les glisser vers la barre d'éléments. vous pouvez également éditer les vidéos pour obtenir un meilleur effet global. Dernière étape, cliquez sur "Graver" et sélectionnez le format de sortie, puis cliquez sur "Enregistrer" pour lancer la gravure.

Aimersoft DVD Creator pour Mac

3. Graver MP4 sur DVD Mac avec iMovie

iMovie est le logiciel de la société Apple. Il peut éditer et convertir MP4 et des vidéos dans d'autres formats sur DVD. iMovie vous permet de profiter de vos vidéos, de raconter des histoires, de parcourir votre bibliothèque de vidéos et de partager vos moments préférés. Et c'est facile et efficace.

Comment: lancez iMovie sur votre Mac. Cliquez sur "Fichier" puis sur "Importer" ou "Importer tout" pour ajouter vos fichiers vidéo. Allez sur "Partager" et cliquez sur "iDVD". Cliquez ensuite sur "Multimédia" dans la partie inférieure droite de la fenêtre iDVD pour ajouter plus de média à votre vidéo. Enfin, insérez votre DVD vierge dans le lecteur de CD-ROM / DVD de votre Mac et cliquez sur le bouton "Graver" pour graver un DVD MP4 sur mac.

iMovie

Conclusion

Si vous rencontrez des problèmes lors de la gravure de fichiers MP4 sur un DVD Mac, cet article présente les principales méthodes 3 permettant de graver MP4 sur DVD Mac et le meilleur créateur de DVD --- Tipard DVD Creator for Mac. Et j'espère que cet article vous aidera beaucoup. Merci d'avoir lu!

The Easiest Method on How to Burn MP4 to DVD on Mac

Burn MP4 to DVD on Mac

Watching DVD is still a popular entertainment because it has high-definition pictures and is easy to conserve. Isn't it fascinating that put your every birthday movies to DVD and watch them when you are old? Have you downloaded too much videos from YouTube and worried about the storage space? Since DVD player could not play MP4 files, people had encountered many problems with burning MP4 to DVD Mac. Fortunately, this article will introduce top ways to burn MP4 to DVD Mac and the best software to you.

Part 1. Burn MP4 to DVD on Mac with Tipard DVD Creator Mac

Tipard DVD Creator for Mac is proven a powerful and professional DVD burner software to burn MP4 to DVD Mac. It helps you Burn videos from MP4, AVI, FLV, MOV, etc. (including HD videos) to DVD Disc/folder/ISO files on Mac. It supports DVD-5, DVD-9; DVD-R, DVD+R, DVD-R DL, DVD+R DL, DVD-RW, DVD+RW. Besides, it can edit videos freely and customize DVD menu with ease. What's more, you can choose many themes of you videos, empower to free add background music and image to video. This Mac DVD Creator app can also help you adjust the synchronization of the DVD video and sound to avoid the out-sync problem. All in all, Tipard DVD Creator for Mac is a excellent DVD creator.

How to burn MP4 to DVD Mac with Tipard DVD Creator for Mac?

Step 1

Install and launch Tipard DVD Creator

Firstly, you need to download and install the software on your Mac. Launch the program and then you can see the interface.

Tipard DVD Creator for Mac

Step 2

Insert your blank DVD disc and add files to the program

Insert your blank DVD disc to your DVD drive. Secondly, click "Add Files" button on the toolbar to open the "Select Video File" window. Then you should click "Ctrl" or "Shit" button on the keyboard to add multiple video files to the program. Or you can to drag the files to the program directly.

Add File

Step 3

Burn videos to DVD Mac

After you followed 2 steps above, click "Burn" button to burn the MP4 videos to the DVD Mac. You just need few minutes, and then you can get your DVD movies.

Burn DVD

Part 2. Other top methods to create DVD with MP4 on Mac

1. Burn MP4 to DVD Mac with Cisdem DVD Burner 3 for Mac

Cisdem DVD Burner 3 for Mac is a good DVD burning software for Mac to turn your digital videos to high-resolution DVD. It is easy to use and the speed is fast. It can burn any SD/HD videos to DVD. Almost all video formats are supported, including, MP4 to DVD, YouTube to DVD, HD MKV(H.264, MPEG-2 HD) to DVD, etc.

How to: Firstly, install it and launch it on Mac. Then you should insert a blank DVD to the DVD drive, click the "folder" or "video" button on the top right corner to add your MP4 video or directly drag your MP4 video file to DVD burner. If you want to edit your videos, you can double-click the video thumbnail to open the editing window. Then you can start to edit it. Lastly, click "Burn" button to burn MP4 to DVD on mac. Choose the format you want and click "OK" to start burning.

Cisdem DVD Burner 3 for Mac

2. Burn MP4 to DVD Mac with Aimersoft DVD Creator for Mac

Aimersoft DVD Creator for Mac is a proven good software to burn MP4 video to DVD Mac. It can help you convert MP4 (MPEG-4) movies to DVD on Mac OS X (Yosemite, Mavericks, Mountain Lion included).

How to: Install and open the program. Insert your blank DVD Disc to the DVD drive. Click "+" to browse and select MP4 videos and then drag-and-drop them to the item bar. you can also edit the videos to achieve a better overall effect. Last step, click "Burn" and select the output format and then click "Save" to start burning.

Aimersoft DVD Creator for Mac

3. Burn MP4 to DVD Mac with iMovie

iMovie is the Apple company's software. It can edit and covert MP4 and videos in other formats to DVD. iMovie enables you to enjoy your videos, tell stories, browse your video library, share favorite moments. And it is easy and efficient.

How to: launch iMovie on your Mac. Click "File" and then click "Import" or "Import All" to add your video files. Go to "Share" and click "iDVD". Then Click "Media" in the bottom right area of the iDVD window to add more media to your video. Lastly, insert your blank DVD into your Mac's CD-ROM/DVD drive and click the "Burn" button to burn MP4 DVD on mac.

iMovie

Conclusion

If you have trouble with burning MP4 files to DVD Mac, this article introduce top 3 ways to burn MP4 to DVD Mac and the best DVD creator--- Tipard DVD Creator for Mac to you. And I hope this article will help you a lot. Thanks for reading!