La meilleure façon de convertir un DVD au format iPod MOV / MP4 / M4V

Convertir un DVD en iPod

Beaucoup de gens ont un iPod, et êtes-vous prêt à profiter de DVD sur votre iPod? Essayez-vous de trouver un convertisseur satisfaisant? Si votre réponse est «oui», Tipard DVD est ce dont vous avez besoin et ce meilleur convertisseur de DVD en iPod répondra à tous vos besoins et exigences grâce à ses excellentes performances. Avec ce logiciel de conversion de DVD en iPod, les utilisateurs d’iPod ont l’avantage de pouvoir transporter leurs vidéos préférées et de les apprécier quand ils le souhaitent.

Tipard DVD Ripper a été conçu pour extraire des DVD sur iPod, iPhone, MP4, AVI, WMV, MPEG, vidéo HD et autres formats vidéo / audio. En tant que convertisseur de DVD en iPod, Tipard DVD to iPod Converter se distingue des autres produits par ses performances et son interface conviviale. Et il s’agit d’un logiciel de conversion de DVD en iPod totalement intégré, alors qu’il s’agit d’un DVD extrêmement puissant qui permet de convertir des DVD en iPod MP4 sans restrictions. La conversion très rapide de films DVD avec une qualité vidéo et audio élevée vous permet de transformer votre iPod en lecteur de film portable et en salle de cinéma.

Outre la possibilité de convertir un DVD en iPod, ce convertisseur DVD-iPod peut également convertir un DVD en fichier vidéo MP4 commun pour un autre plaisir. Vous pouvez non seulement profiter des films DVD sur votre lecteur iPod et écouter de la musique à partir d’un film DVD sur votre lecteur MP3.

Alors n'hésitez pas, téléchargez DVD to iPod Converter et commencez à charger vos DVD dans iPod dès maintenant!

Étape 1

Charger un fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton d'image "convertir" pour commencer à extraire un DVD sur iPod.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to iPod MOV/MP4/M4V Format

Convert DVD to iPod

A lot of people have one iPod, and are you willing to enjoy DVD on your iPod? Are you trying hard to find a satisfying converter device? If your answer is “Yes”, Tipard DVD is what you need and this best DVD to iPod Converter will fulfill all your desire and requirements with its excellent performance. With this DVD to iPod converter software, iPod users get the great advantage of having the possibility to carry their favorite videos around with them and enjoy them whenever they wish.

Tipard DVD Ripper was designed to rip DVD to iPod, iPhone, MP4, AVI, WMV, MPEG, HD video and more other video/audio formats. As a DVD to iPod Converter, Tipard DVD to iPod Converter stands out from other products for both of its performance and user friendly interface. And it is a totally DVD to iPod converter software, while it is an extremely powerful DVD iPod Converter that can convert DVD to iPod MP4 without limitations. Super fast DVD movie conversion in high video quality and audio quality enable you to turn your iPod into a portable movie player and theater.

Besides owning the ability to convert DVD to iPod, this DVD to iPod converter can also converts DVD to MP4 common video file for other enjoyment. Then not only can you enjoy the DVD movies on your iPod player and play music from DVD movie on your MP3 player.

So do not hesitate, Download DVD to iPod Converter and start loading your DVDs into iPod now!

Step 1

Load DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by this DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust output settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to iPod.

Start Conversion