La meilleure façon de convertir un DVD au format 3G MP4 / MOV de l'iPhone

Convertir un DVD en iPhone 3G

L'iPhone 3G est un smartphone multimédia conçu par Apple Inc en juillet, 2008. Il est bien connu que l'iPhone 3G offre de nombreuses fonctions, de la messagerie texte universelle, du courrier électronique, à la messagerie vocale visuelle, à la navigation sur le Web, à la connectivité Wi-Fi, etc., via son clavier virtuel. Et le plus important, c'est un lecteur multimédia portable. Il prend en charge la musique, les livres audio, les podcasts, les applications et les vidéos. Le plaisir est toujours au rendez-vous si un iPhone 3G est entre vos mains. De plus en plus de personnes utilisant l’iPhone au cours des dernières années, et la plupart des utilisateurs aimeraient convertir leur DVD en iPhone 3G, ils pourront alors profiter et partager des films DVD sur leur iPhone 3G.

Parmi les nombreux logiciels d’extraction de DVD, Tipard DVD Ripper Tipard DVD Ripper est spécialement conçu pour convertir des films DVD en DVD pour iPhone 3G, iPhone, iPod, MP4, WMV, etc. facilement et rapidement avec une qualité élevée. Tipard DVD sur iPhone 3g Ripper facilite l'extraction et la conversion de DVD en iPhone 3G et l'extraction audio en MP3, M4A, AAC, AC3, etc. sans perte de qualité de sortie. En outre, il vous permet de couper tous les segments des films sur DVD, et vous pouvez ajuster la taille de la vidéo, ajouter des sous-titres et optimiser la qualité vidéo en définissant le format, la résolution et la cadence de la vidéo, etc. De plus, si le film DVD est trop volumineux pour votre iPhone, vous pouvez le scinder en plusieurs segments. Vous pouvez également fusionner plusieurs fichiers en un seul fichier lorsque vous souhaitez utiliser un fichier plus volumineux.

Le tutoriel pas à pas suivant va vous montrer comment convertir un DVD en iPhone 3G pour le lire sur votre iPhone 3G.

Étape 1

Chargez votre fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à extraire DVD sur iPhone 3G.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to iPhone 3G MP4/MOV Format

Convert DVD to iPhone 3G

The iPhone 3G is a multimedia Smartphone designed by Apple Inc on July, 2008. It is well known that iPhone 3G has lots of functions, from universal text messaging, email, to visual voicemail, web browsing, Wi-Fi connectivity, etc, which can be operated via its virtual keyboard. And most important, it's a portable media player. It supports music, audio book, podcast, application and video. So fun is always with you if an iPhone 3G is in your hands. Sincere more and more people using iPhone in recent years, and most users would like to convert DVD to iPhone 3G, then they can enjoy and share DVD movies on their iPhone 3G.

Among the numerous DVD ripping software, Tipard DVD Ripper is a good one enjoying high reputation in this industry, this is because Tipard DVD Ripper is specially designed to convert DVD movies to iPhone 3G, iPhone, iPod, MP4, WMV, etc easily and fast with high quality. Tipard DVD to iPhone 3g Ripper makes it easy to rip and convert DVD to iPhone 3G and extract audio to MP3, M4A, AAC, AC3, etc without any output quality loss. Furthermore, it allows you to clip any segments from the DVD movies, and you can adjust video size, add subtitle as well as optimize video quality by setting aspect ratio, video resolution, and video frame rate and so on. In addition, if the DVD movie is too large for your iPhone, you can split it into several segments. You can also merge several files into one file when you want to a larger file back for other use.

The following step by step tutorial is going to show you how to convert DVD to iPhone 3G for playback on your iPhone 3G.

Step 1

Load your DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Output Format
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by this Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use..

Adjust Output Settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to iPhone 3G.

Start Conversion