La meilleure façon de convertir un DVD en FLV

Convertir DVD en FLV

Flash Video comprend deux formats de fichiers vidéo différents: F4V et FLV, initialement développés par Macromedia. Le fichier FLV est un fichier binaire composé d’un en-tête de fichier (en-tête FLV) et de nombreux tags (tags FLV). Tag peut être divisé en trois catégories: flux audio, flux vidéo et flux de script. En raison de la petite taille des fichiers et de la qualité de la vidéo, FLV est devenu un format vidéo en ligne très populaire. Et il est largement utilisé par divers sites de partage de vidéos tels que YouTube, Hulu, Yahoo! Vidéo, metacafe, VEVO, Reuters.com, etc. Si vous souhaitez télécharger votre DVD sur ces sites de partage vidéo, le meilleur moyen est de convertir le DVD en FLV.

Tipard DVD Ripper est le meilleur convertisseur de DVD en FLV, qui peut vous aider à convertir un DVD en FLV avec une vitesse ultra rapide et une haute qualité. Et il peut également convertir un DVD en différents types de formats vidéo tels que MP4, WMV, MKV, AVI, TS, MPEG, DivX, XviD, M4V, MOV, VOB, AMV, WebM, etc. Vous pouvez même extraire un fichier audio à partir d'un film DVD puis convertissez-le en AAC, MP3, MP2, MKA, M4A, OGG, WAV, AC3, AIFF, FLAC, etc. Si vous n'êtes pas satisfait de l'effet de la vidéo, ce DVD au format FLV Conveter vous permet de régler la vidéo. effet, coupez la longueur de la vidéo, rognez l’image, ajoutez un filigrane à la vidéo, etc. selon vos besoins. Maintenant, ce guide vous aidera à convertir DVD en FLV avec ce programme dans ce qui suit.

Étape 1

Charger un DVD

Chargez tout fichier DVD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter un DVD" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Définir le format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante "Profil" pour ouvrir une nouvelle liste, où vous pouvez saisir "FLV" dans la zone de recherche pour trouver le format souhaité.

Définir le format de sortie
Étape 3

Personnaliser la vidéo

Cliquez sur le bouton "Effect" dans la barre d’outils pour ouvrir la fenêtre "Edit", vous pouvez y faire glisser le curseur pour régler la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte, etc. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Trim" pour couper la vidéo, faites glisser les lignes jaunes librement pour recadrer l'image vidéo après avoir cliqué sur le bouton "Recadrer", etc.

Personnaliser la vidéo
Étape 4

Convertir DVD en FLV

Après avoir édité la vidéo sur celle que vous souhaitez, vous devez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir DVD en FLV.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to FLV

Convert DVD to FLV

Flash Video includes two different video file formats: F4V and FLV which was originally developed by Macromedia. The FLV is a binary file, which is composed of file header (FLV header) and a lot of tags (FLV tags). Tag can be divided into three categories: audio stream, video stream and script flow. Because of having small file size and good video quality, FLV has become a very popular online video format. And it is widely used by various video sharing sites such as YouTube, Hulu, Yahoo! Video, metacafe, VEVO, Reuters.com, etc. If you want to upload your DVD to these video sharing sites, the best way is to convert DVD to FLV.

Tipard DVD Ripper is the best DVD to FLV Converter, which can help you convert DVD to FLV with super fast speed and high quality. And it can also convert DVD to different kinds of video formats like MP4, WMV, MKV, AVI, TS, MPEG, DivX, XviD, M4V, MOV, VOB, AMV, WebM, etc. You can even extract audio file from DVD movie and then convert it to AAC, MP3, MP2, MKA, M4A, OGG, WAV, AC3, AIFF, FLAC, etc. If you are not satisfied with the effect of the video, this DVD to FLV Conveter enables you to adjust the video effect, trim the video length, crop the video frame, add watermark to the video, etc. according to your needs. Now this guide will help you how to convert DVD to FLV with this program in the following.

Step 1

Load DVD

Load any DVD file you want to convert by clicking "Add DVD" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Set the output format

Click "Profile" drop-down list to open a new list, where you can input "FLV" in the search box to find the format that you want.

Set the Output Format
Step 3

Customize the video

Click "Effect" button in the toolbar to open the "Edit" window, there you can drag the slider bar to set the Brightness, Contrast, Saturation, Hue, etc. You can also click "Trim" button to cut off any part of the video, drag the yellow lines freely to crop the video frame after clicking the "Crop" button, etc.

Customize the Video
Step 4

Convert DVD to FLV

After edit the video to your desired one, you should click "Convert" button to convert DVD to FLV.

Start Conversion