Convertir DVD en MP4 avec Tipard DVD Ripper pour Mac

DVD à MP4

Vous voulez convertir un disque DVD en vidéo MP4 sur Mac? En utilisant DVD Ripper pour Mac est un excellent choix.

Comment utiliser Tipard DVD Ripper pour Mac

Étape 1

Enregistrez et installez Tipard DVD Ripper pour Mac

Téléchargez et exécutez le fichier d'installation; Après l'installation, veuillez lancer DVD Ripper pour Mac, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'enregistrement correcte, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Inscription
Étape 2

Charger un fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

Charger un DVD
Étape 3

Choisissez le format de sortie MP4

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Mac DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, etc. et choisissez le format d'image préféré. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Définir le profil de MP4 et les paramètres
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton d'image "convertir" pour commencer à extraire le DVD en MP4 sur Mac.

Convertir DVD en MP4

Convert DVD to MP4 with Tipard DVD Ripper for Mac

DVD to MP4

Want to convert DVD disc to MP4 video on Mac? Using DVD Ripper for Mac is a great choice.

How to Use Tipard DVD Ripper for Mac

Step 1

Register and install Tipard DVD Ripper for Mac

Download and run the installation file; after installation, please launch DVD Ripper for Mac, then enter your User Name and correct registration key, then click "Register" button.

Registration
Step 2

Load DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

Load DVD
Step 3

Choose output MP4 format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this Mac DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters and choose preferred Aspect Ratio. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Set Profile of MP4 and settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to MP4 on Mac.

Convert DVD to MP4