La meilleure façon de convertir un DVD en FLV avec DVD Ripper pour Mac

Convertir un DVD en FLV avec DVD Ripper pour Mac

FLV signifie "Flash Live Video". C'est un format conçu pour la lecture de vidéos Web qui offre des taux de compression élevés et produit une vidéo de haute qualité. De nos jours, le format de fichier FLV est de plus en plus populaire. Il n’est pas difficile de trouver que le format FLV est largement utilisé dans les sites de partage de vidéos, tels que YouTube, Hulu, Musique, MySpace, Metacafé, Google Video, iFilm, Dailymotion, etc. vous voulez partager des vidéos amusantes avec vos amis.
Tipard DVD Ripper pour Mac vise à vous aider à convertir un film DVD en FLV sur Mac afin que vous puissiez télécharger votre vidéo FLV sur des pages Web. En plus de la conversion de DVD en FLV, Tipard DVD Ripper pour Mac peut également convertir un DVD en WMV, AAC, AC3, FLAC, MP3, WAV, etc. un grand. Et il existe d'autres choix dans la conversion, tels que le recadrage d'une vidéo DVD, le réglage d'un effet spécial, la sélection d'une piste audio et de sous-titres, etc. De plus, avec une interface conviviale, DVD Ripper permet aux utilisateurs de contrôler facilement les paramètres de sortie. De nombreux paramètres, tels que le débit binaire, le taux d'échantillonnage, la taille, etc. peuvent être modifiés selon vos besoins.

Étape 1

Charger un fichier DVD

Chargez n'importe quel fichier DVD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Charger le DVD" / "Charger le dossier DVD" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton "Plus" de l'image dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Optimiser le fichier source

Avec les fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier DVD pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier source
Étape 3

Choisissez le format FLV de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Ce DVD Ripper pour Mac fournit des paramètres audio et vidéo détaillés que vous pouvez ajuster, tels que codeur vidéo, fréquence d'images, résolution, débit binaire et codeur audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisir le format de sortie 3GP
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir un DVD en FLV.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to FLV with DVD Ripper for Mac

Convert DVD to FLV with DVD Ripper for Mac

FLV stands for "Flash Live Video" and it is a format designed for web video playback that offers high rates of compression and produces high quality video. Nowadays, the FLV file format has becoming more and more popular. It is not difficult to find that FLV format is widely used in video sharing sites, such as YouTube, Hulu, Music, MySpace, Metacafe, Google Video, iFilm, Dailymotion, etc. This means that your uploaded videos must be in FLV format if you want to share some funny videos with your friends.
Tipard DVD Ripper for Mac aims to help you convert DVD movie to FLV on Mac so that you can upload your FLV video on web pages successfully. Besides converting DVD to FLV, Tipard DVD Ripper for Mac can also convert DVD to WMV, AAC, AC3, FLAC, MP3, WAV, etc. Moreover, for your favorite segments from a DVD, DVD ripper can trim them or merge several into a large one. And there are other choices in the conversion, for example, cropping DVD video, setting special effect, selecting audio track and subtitle, etc. In addition, with user friendly interface, DVD Ripper allows users to control over the output parameters easily. Many settings, such as bit rate, sample rate, size, etc. could be changed as you need.

Step 1

Load DVD file

Load any DVD file you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Optimize source file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any DVD file to create personalized video.

Optimize source file
Step 3

Choose output FLV format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this DVD Ripper for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose Output 3GP format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert DVD to FLV.

Start Conversion