Convertir DVD en DivX avec Tipard DVD Ripper pour Mac

DVD en DivX

DVD Ripper pour Mac est le meilleur logiciel d'extraction de DVD Mac, qui peut vous aider à extraire facilement des DVD en vidéo DivX. Que vous ayez des DVD ou des films DVD, vous pouvez utiliser cet excellent outil pour convertir facilement DVD en DivX sur Mac sans aucune restriction.

Comment utiliser Tipard DVD Ripper pour Mac

Étape 1

Enregistrez et installez Tipard DVD Ripper pour Mac

Téléchargez et exécutez le fichier d'installation; Après l'installation, veuillez lancer DVD Ripper pour Mac, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'enregistrement correcte, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Étape 2

Charger un fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

charger un DVD
Étape 3

Choisissez le format de sortie DivX

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Mac DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, etc. et choisissez le format d'image préféré. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Définir le profil et les paramètres
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer le DVD en DivX sur Mac.

Convertir un DVD en DivX

Convert DVD to DivX with Tipard DVD Ripper for Mac

DVD to DivX

DVD Ripper for Mac is the best Mac DVD ripping software, which can help you rip DVDs to DivX video with ease. Whether you have DVD disc or DVD movies, you can use this great tool to easily convert DVD to DivX on Mac without any limition.

How to Use Tipard DVD Ripper for Mac

Step 1

Register and install Tipard DVD Ripper for Mac

Download and run the installation file; after installation, please launch DVD Ripper for Mac, then enter your User Name and correct registration key, then click "Register" button.

Registration
Step 2

Load DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

load DVD
Step 3

Choose output DivX format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this Mac DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters and choose preferred Aspect Ratio. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Set Profile and Settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to DivX on Mac.

Convert DVD to DivX