Meilleur DVDVideoSoft Alternative - Télécharger et convertir des vidéos sans perturbation

DVDVideoSoft

DVDVideosoft assiste à de plus en plus de visites pour un logiciel de téléchargement gratuit sans autre installation. De telles exigences sont à la base de l’installation de DVDVideSoft Free Studio et DVDVideo Soft YouTube vers MP3 avec des barres d’outils et un moteur de recherche Web. Imaginez que lorsque vous essayez d'installer Free Studio, vous ne pouvez pas l'installer directement, mais un moteur de recherche Web inconnu ou sans nom, quel est votre sentiment? Le moteur de recherche Web peut remplacer votre moteur de recherche familier et la barre d'outils peut afficher des recommandations inutiles. Ce qui est plus important et ennuyeux, c'est que certaines installations ne peuvent pas être supprimées après leur installation.


Le logiciel de conversion DVDVideoSoft Alternative est Tipard Video Converter. Il peut convertir la vidéo téléchargée et la vidéo enregistrée au format vidéo MP4, AVI, WMV, MOV, etc. de haute qualité. Tipard Video Downloader est la meilleure recommandation pour DVDVideoSoft YouTube au logiciel MP3 Alternative. Avec ce remplacement, vous pouvez non seulement télécharger des vidéos YouTube, mais aussi convertir des vidéos YouTube au format audio MP3, M4A, AAC, WMA etc., mais aussi convertir des vidéos au format vidéo MP4, AVI, WMV, MOV, etc.


Télécharger gratuitement Tipard Video Converter pour Windows et Mac


Guide Étapes:

Partie 1: Comment télécharger des vidéos YouTube sur MP3 avec une alternative à DVDVideoSoft Downloader

Étape 1: Télécharger et exécuter

Vous pouvez télécharger le logiciel alternatif - Video Downloader avec le bouton de téléchargement ci-dessous et l'exécuter sur votre ordinateur

Step 2: analyser et télécharger

Obtenez le lien URL de la vidéo et copiez-le et collez-le sur l'URL vide et cliquez sur le bouton Analyser pour analyser le fichier vidéo.
Lien URL
Ensuite, le résultat de l'analyse sera affiché sur l'interface. Sélectionnez celui dont vous avez besoin dans l'analyse resluts et cliquez sur OK pour le télécharger.

Analyser le résultat

Step 3: Convertir la vidéo en MP3 / Vidéo

Si vous souhaitez convertir la vidéo au format vidéo / audio, il vous suffit de télécharger. Vous pouvez revenir à l'étape 2. Après avoir cliqué sur Analyser, sélectionnez Convertir automatiquement et sélectionnez le format MP3 ou le format vidéo de votre choix. Puis cliquez sur "OK", la vidéo sera téléchargée et convertie automatiquement au format sélectionné.

Convertir

Partie 2: Comment convertir une vidéo avec DVDVideoSoft Converter Alternative

Étape 1: Télécharger et exécuter

Vous pouvez télécharger le logiciel DVDVideoSoft Converter Alternative - Convertisseur vidéo avec le bouton de téléchargement ci-dessous et l'exécuter sur votre ordinateur

Interface

Étape 2: format de sortie Slect

Cliquez sur le menu déroulant du profil et sélectionnez le format pour convertir la vidéo.

Sélectionner des profils

Etape 3: Convertir la vidéo

Après les réglages, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir la vidéo au format souhaité.

Best DVDVideoSoft Alternative - Download and Convert Video with No Disturbance

DVDVideoSoft

DVDVideosoft is witnessing more and more visit requirements for free download software with no other installation. Such requirement orgines from the DVDVideSoft Free Studio and DVDVideo Soft YouTube to MP3 installtion with toolbars and Web search engine. Imagine that when you try to install Free Studio, you cannot directly install it but some unknown or nameless web seach engine, what's your feeling? The web seach engine may replace your familar serch engine and the toolbar may popup some recommendation you don't need. More important and anoying thing is that some installation might can't be removed after installed.


The DVDVideoSoft Alternative software for converting processing is Tipard Video Converter. It can convert downloaded video and recorded video to MP4, AVI, WMV, MOV, etc video format with high quality. Tipard Video Downloader is the best recommendation for DVDVideoSoft YouTube to MP3 software Alternative. With this replacement, not only can you download YouTube videos but also convert YouTube video to MP3, M4A, AAC,WMA etc audio format but also convert video to MP4, AVI, WMV, MOV, etc video format.


Free download Tipard Video Converter for Windows and Mac


Guide Steps:

Part 1: How to Download YouTube Video to MP3 with DVDVideoSoft Downloader Alternative

Step 1: Download and Run

You can Download the alternative software -Video Downloader with the download button below and run it on your computer

Step 2: Analyze and Download

Get the Url link of the video and copy and paste it on the URL blank and click Analyze button to analyze the video file.

Then the analyze result will be show on the interface. Select the one you need from the analyze resluts and click OK to download.

Step 3: Convert Video to MP3/Video

If you want to convert the video to video/audio format not just download. You can get back to Step 2. After you click the Analyze, select Automatically convert to and select the MP3 format or your desired video format. Then click "OK", the video will be downloaded and convert to your selected format automatically.

Part 2: How to convert any video with DVDVideoSoft Converter Alternative

Step 1: Download and Run

You can Download the DVDVideoSoft Converter Alternative software -Video Converter with the download button below and run it on your computer

Interface

Step 2: Slect Output format

Click the drop-down menu of profile and select the format you need to convert the video to.

Select ProfileS

Step 3: Convert video

After settings, you can click the "Convert" button to convert the video to your desired format.

Back to top