Comment ripper un disque Blu-ray sur iPad 4?

Blu-ray vers iPad 4

Rarement déçus, seulement pendant les mois de 6, les fans d’Apple ont été choqués par l’autre produit phare d’Apple, l’iPad 4. Non pas que l'iPad mini avec d'innombrables rumeurs ou indices avant ses débuts, l'iPad 4 en fait causer beaucoup de consternation en tant que sensation sur le marché des tablettes sans aucune rumeur. En tant que quatrième génération lancée directement sur les traces de son prédécesseur, l'iPad 3, l'iPad 4 semble être un peu plus facile que tous les premiers utilisateurs d'Apple. Néanmoins, nous ne pouvons pas nier la vérité que iPad 4 est un grand tirage au sort de l'événement de lancement d'Apple sur 23th. L'une de ses grandes mises à jour pour l'iPad 4 est un processeur plus rapide que son prédécesseur (A6 au lieu d'A5) qui offre deux fois plus de performances et deux fois plus de puissance que l'A5X sur l'iPad de troisième génération.

Bien que possédant des conceptions de plus en plus élaborées, l'iPad 4, similaire à son prédécesseur, ne peut supporter que des formats vidéo limités: vidéo H.264 jusqu'à 1080p, images 30 par seconde, 4.1 de haut niveau avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov; Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par pixels 480, images 30 par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48kHz, audio stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov; Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi. Ainsi, si vous souhaitez lire des films Blu-ray sur iPad 4, vous devez convertir les films Blu-ray au format compatible iPad 4 susmentionné. Ce dont vous avez besoin est Tipard Blu-ray iPad Converter 4, qui peut vous aider à convertir des fichiers Blu-ray Disc / Folder / IFO faits maison en formats vidéo / audio compatibles avec l’iPad 4. Vous trouverez ci-dessous un moyen simple de convertir le Blu-ray en iPad 4.

Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray vers iPad 4 Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Chargez un disque Blu-ray sur mesure en Blu-ray vers iPad 4 Converter

Télécharger gratuitement Blu-ray sur iPad 4 Converter, puis vous devez le lancer et l'exécuter sur votre ordinateur. Ensuite, insérez votre disque Blu-ray maison dans le lecteur Blu-ray, puis cliquez sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier" ou "Blu-ray Plus "bouton pour charger le disque Blu-ray.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie et le dossier

Cliquez sur l'icône du menu déroulant de «Profil» et déplacez le pointeur vers le catalogue «Apple iPad». Tous les formats compatibles avec l'iPad seront listés dans la colonne d'affichage de droite. Pour convertir des vidéos Blu-ray en iPad 4 HD (1080P / 720P), le format vidéo HD H.264 est fortement recommandé. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Parcourir" pour choisir la destination des vidéos de sortie.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez définir des paramètres détaillés pour le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'échantillonnage et le canal.

Paramètres de sortie
Étape 4

Rip Blu-ray sur iPad 4

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le Blu-ray maison en iPad 4. Il ne faut que quelques minutes pour compléter parfaitement la conversion du Blu-ray maison au iPad 4.

Rip Blu-ray sur iPad

How to Rip Home-made Blu-ray Disc to iPad 4

Blu-ray to iPad 4

Rarely disappointed, only during 6 months, Apple fans has been shocked with Apple's another flagship product – iPad 4. Not as iPad mini with countless rumors or clues before debut, iPad 4 in deed cause much consternation as a sensation in tablet market without rumors at all. As the fourth generation released directly on the heels of its predecessor- iPad 3, iPad 4 seems to come somewhat easier than all Apple early adopter expected. Nevertheless, we cannot deny the truth that iPad 4 is a big draw of Apple's launch event on 23th. One of its big updates for the iPad 4 is a faster processor than its predecessor (A6 instead of A5) which delivers twice the performance and twice the graphics power as the A5X in the third-gen iPad.

Despite owning more and more elaborate designs, iPad 4, similar as its predecessor, can only support limited video formats: H.264 video up to 1080p, 30 frames per second, High Profile level 4.1 with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats; MPEG-4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats; Motion JPEG (M-JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format. Thus if you want to play Blu-ray movies on iPad 4, you need to convert Blu-ray Movies to above-mentioned iPad 4 compatible format. What you need is Tipard Blu-ray to iPad 4 Converter, which can help you convert home-made Blu-ray Disc/Folder/IFO files to iPad 4 compatible video/audio formats. The following is a step way for you to convert Blu-ray to iPad 4.

Free download Tipard Blu-ray to iPad 4 Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load home-made Blu-ray Disc to Blu-ray to iPad 4 Converter

Free Download Blu-ray to iPad 4 Converter and then you need to launch and run it on your computer. Then insert your home-made Blu-ray Disc to Blu-ray drive and then click "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or "Blu-ray Plus" button to load Blu-ray Disc.

Interface
Step 2

Choose Output Format and Folder

Click the drop-down menu icon of "Profile" and move the pointer to "Apple iPad" catalog and then all iPad compatible formats will be list on the right display column. To convert home-made Blu-ray to iPad 4 HD (1080P/720P) videos, H.264 HD video format is highly recommended. Then you can click "Browse" button to choose destination for output videos.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can set detailed parameters for video/audio bitrate, frame rate, resolution, video/audio encoder, sample rate, channel.

Output Settings
Step 4

Rip Blu-ray to iPad 4

Click "Convert" button to convert home-made Blu-ray to iPad 4. It only takes a few minutes to perfectly complete the conversion from home-made Blu-ray to iPad 4.

Rip Blu-ray to iPad